Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Sam 28 Avr - 22:12



Keith & Megane
Il y a quelques jours, il était arrivé à Megane quelque chose de quelque peu in-vraisemblable: alors qu'elle était seule chez elle, un soir, elle avait eu la surprise d'entendre sa sonnette retentir. Faith était en soirée, ce n'était donc pas un de ses amis qui venait la voir pour un devoir ou autre, et comme elle n'attendait personne, la Fitzgerald se demandait quel opportun avait eu l'idée de venir la déranger. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle ouvrit la porte pour voir Keith droit comme un I sur le pas de sa porte. Celui-ci avait besoin de parler selon ses dire, et il n'avait pensé qu'à la brune, qui accepta bien entendu de l'écouter. Et puis, au cours de la soirée, après des larmes, du ré-confort, une chose en entraînant une autre, ils avaient échangé un baiser. Puis deux. Puis plusieurs, avant de finir par passer la nuit ensemble. Pour Megane qui éprouvait des sentiments pour le brun de-puis un petit moment maintenant, cela s'était fait naturellement. Mais au petit matin, elle avait eu la mauvaise surprise de découvrir son lit vide. Le McAvery était parti comme un voleur avant qu'elle ne se réveille, sans laisser le moindre message. Et depuis, il ne répondait ni aux appels, ni aux SMS de la jeune femme, tout comme il n'allait plus aux réunions des alcooliques anonymes, ce que Megane savait pour s'être renseigné. Silence radio le plus complet, ce qui commençait énerver la brune au plus haut point, car elle ne savait que penser de tout cela, et cette histoire l'obséder littéralement. Elle commençait à penser qu'ils avaient peut-être fait une connerie, et qu'elle avait des sentiments pour un idiot...

Ce soir-là, elle était sortie en ville avec sa meilleure amie, ou plutôt sa meilleure amie l'avait traîné en ville, dans un bar pour boire un verre afin de lui changer les idées. Apparemment cela se voyait que la jeune Fitzgerald avait la tête ailleurs, bien plus que ce qu'elle pensait, et son amie c’était donnée pour mission de lui faire oublier ses soucis pendant quelques heures. C’est ainsi que pour une fois depuis longtemps, Meg avait bu plus que de raison. Et c’est poussée par l’alcool qu’elle décida de rendre visite à Keith à son domicile afin de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.
Payant le chauffeur de taxi, la jeune femme sortit en titubant de la voiture avant de remonter comme elle put l’allée menant à la porte d’entrée du domicile des McAvery. Une fois devant la porte, elle pous-sa un profond soupir avant de se redresser pour tenter de se donner une allure normale, avant d’appuyer sur le bouton de la sonnette. Les secondes qui la séparèrent de l’ouverture de la porte, lui servirent à se donner une tête convaincante. Elle avait décidé d’affronter Keith, et elle irait au bout de sa décision.
Fiche créée par Rine-ma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Dim 29 Avr - 15:56



Keith & Megane
Coucher avec Megane n’avait jamais vraiment été dans les plans de Keith, pourtant c’était arrivé. Pas que Megane ne soit pas un belle femme, bien au contraire, elle était magnifique, et très gentille, et super intelligente. Mais ça n’était pas une bonne idée de faire ça. Keith était venue la voir pour parler un soir où ses démons étaient trop insistant. Sur le moment, Keith n’avait pas réfléchit, les choses s’étaient juste passée ainsi. Le lendemain, il avait réalisé son erreur et avait fui avant que la brune ne se réveille. On a vu plus galant, c’est sûr, mais, il n’y avait rien entre eux. Et de toute façon, ça ne marcherait pas, Meg méritait largement mieux qu’un raté alcoolique, déjà grand père à 38 ans, et dépressif. On a vu mieux. Il valait mieux oublier cette nuit là. Et pour se faire, Keith ignora complètement les appels et les sms de la brunes les jours suivants. Il n’était même pas allés aux réunions des Alcooliques Anonymes. Mais bon, il n’avait pas bu une goutte depuis deux mois déjà!

Ce soir, Keith était en train de regarder la télé en corrigeant des copies, sont fils était absent, il était sorti avec sa copine, et le bébé, au moins, il s’en occupait. Il ne s’attendait pas à avoir de la compagnie et ronchonna quand il dû se lever lorsque la sonnette retentit. Ses deux chiens étaient à la porte en train d’aboyer. Il rassembla les copies avant de se lever pour ouvrir. Il ne cacha pas sa surprise en voyant Megane.

Euh… S-Salut? Qu’est-ce que tu fais là?

Dernièrement, beaucoup trop de gens venaient chez lui. Megan, Lilly-Rose, et la copine de son fils, ça faisait beaucoup trop. Il devrait apprendre à se cacher dans son bureau, et quand quelqu’un se pointe, faire semblant d’être absent. Ca lui éviterait des situations gênante comme celle-ci.

Fiche créée par Rine-ma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Dim 29 Avr - 16:42



Keith & Megane
Les yeux fermés, Megane tentait de se reprendre, de se concentrer, avant de les rouvrir et de fixer un point devant elle. Bon le point devant elle c'était un morceau de bois de la porte d'entrée de Keith. Néanmoins cela l'aida a retrouver quelque peu ses esprits, tandis qu'elle entendait les deux chiens de son ami, ou amant allez savoir, aboyer. Il fallut de longues secondes au professeur pour venir ouvrir la porte à la jeune femme, et quand il la vit, elle put discerner la surprise sur son visage. Surprise que le brun exprima oralement.  


Euh… S-Salut? Qu’est-ce que tu fais là?

Levant un sourcil en l'air, elle cligna plusieurs fois des yeux, interloquée par les questions de Keith. Elle espérait sincèrement que ces questions soient plus des questions rhétoriques qu'autre chose, car s'il ne se doutait pas du pourquoi de la présence de la brune, leur discussion risquait d'être compliquée. Inspirant profondément, puis expirant bruyamment, elle prit la parole.

- Je me demande si la question de ma présence est bien celle qui doit être posée

Rétorqua-t-elle sur un ton assez dur, non sans sentir l'alcool qui sortait de sa bouche. Elle aurait certainement dû moins boire, mais bon elle avait besoin d'oublier ce qu'il s'était passé avec Keith, sans au final réussir. Non, à la place, elle avait une avide envie de réponse qu'elle était venue chercher sans se soucieur de l'heure qu'il pouvait être.

- Non la vraie question c'est pourquoi ? Pourquoi tu es parti comme le pire des lâches au petit matin l'autre jour ? Pourquoi ces derniers jours tu n'as pas donné la moindre nouvelle ?

Demanda-t-elle en colère. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas l'habitude des coups d'un soir qui parte sans un mot au petit matin, bien au contraire, ça lui arrivait de temps à autre, mais venant de Keith, cela ne passait pas. Surement parce qu'elle aimait bien plus le brun que ce qu'elle disait, et que son silence lui avait fait du mal.

- J'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne pour être honnête.

Avoua-t-elle à demi-mot, tout en s'appuyant sur la chambranle de la porte en se sentant vaciller sous l'effet de l'alcool qu'elle avait bu.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Lun 30 Avr - 11:35



Keith & Megane
- Je me demande si la question de ma présence est bien celle qui doit être posée

Keith ne s’attendait pas à voir Megane débarquer chez lui. Du moins, pas après ce qu’il lui avait fait. Partir à l’anglaise, sans un au revoir après avoir passé un nuit ensemble, et l’ignorer par la suite, il y’ avait de quoi mettre en colère la brune. Donc oui, sa question était rhétorique, il savait qu’elle allait lui faire payer. Mais pour sa défense, il estimait qu’il valait mieux oublier ce soir là.

- Non la vraie question c'est pourquoi ? Pourquoi tu es parti comme le pire des lâches au petit matin l'autre jour ? Pourquoi ces derniers jours tu n'as pas donné la moindre nouvelle ?


Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Il n’avait pas voulu la vexer en partant, c’est juste qu’il fallait se rendre à l’évidence, coucher ensemble n’était pas franchement un bonne idée. Il cherchait quoi répondre, et surtout comment répondre sans la blesser d’avantage.

- J'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne pour être honnête.

Il baissa la tête. Maintenant, il se sentait mal pour elle. A aucun moment il n’avait voulu lui faire du mal. Mais bon, ça c’était pas nouveau, Keith a toujours eu un don pour blesser les gens sans le vouloir!

Ce n’était vraiment pas mon intention… C’est juste que… Que j’ai paniqué! Voilà! Et… de toute façon, qu’est-ce que ça peut faire? C’était juste une erreur stupide on n'aurait pas dû coucher ensemble de toute façon!

Il ne savait même pas pourquoi il l’avait fait. Et depuis, il s’en voulait. Il portait toujours son alliance, preuve de son mariage avec susan, et il avait osé coucher avec une autre. C’était pour ça qu’il s’était barré comme un voleur, il n’était pas fier de ce qu’il avait fait.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Lun 30 Avr - 12:53



Keith & Megane
Tout en parlant, tout en exprimant son ressenti sur la situation à laquelle elle avait été soumise suite au silence radio de Keith, Meg ne quitta pas du regard le brun face elle. Et ainsi elle put noter toute ses réactions. Quand elle le vit baisser la tête après avoir dit qu'elle avait plus que l'impression d'être prise pour une conne, la Fitzgerald se demanda une fraction de seconde si elle n'avait pas été trop dure avec son ami. Mais ce léger doute ne s'installa en elle qu'une fraction de seconde, et disparut lorsqu'elle entendit Keith reprendre la parole.

Ce n’était vraiment pas mon intention… C’est juste que… Que j’ai paniqué! Voilà! Et… de toute façon, qu’est-ce que ça peut faire? C’était juste une erreur stupide on n'aurait pas dû coucher ensemble de toute façon!

Si Meg n'était pas appuyée au chambranle de la porte, elle serait certainement tombée. Elle avait l'impression de d'être pris une énorme claque dans la figure tandis que les derniers mots du McAvery raisonnaient en elle. Au moins cette annonce eut pour effet de la sortir de sa torpeur alcoolisé. Se redressant, clignant des yeux, elle serra ses mains en des poings fermés qu'elle garda le long de son corps essayant de ne pas céder à la tentation de lui décrocher une bonne claque. Inspirant profondément, elle sortit:

- Une erreur stupide ?

Ces trois mots lui restaient en travers de la gorge. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui sorte ça. Pas à elle. Meg savait qu'il aimait toujours Susan, et c'etait normal mais la brune n'était pas idiote, elle savait aussi qu'en trois ans il avait eu d'autres relations, elle en était persuadé alors qu'il ne vienne pas lui dire qu'elle était une erreur. Non cela la mettait plus en colère qu'autre chose. Et cette colère elle ne pouvait plus la garder en Elle, elle se devait de l'exprimer.

- Tu sais ce qui est une erreur Keith ? Ton aveuglement ! Tu ne vois même pas les gens qui sont la pour toi, prêt à t'aider, à te rendre heureux! Non tu préfères les éloigner de toi même quand ceux-ci t'aiment et ne veulent que ton bonheur. A force de jouer ainsi tu vas perdre des gros McAvery. Tu perds déjà très gros.

Elle avait parlé durement, mais elle avait dit ce qu'elle avait à dire mais la colère était toujours la. Avoir été laissée seule au petit matin , elle ne l'acceptait pas... Pas venant de Keith, car oui, elle devait se l'avouer, elle aimait cet homme avec toutes ces qualités et surtout tous ces défauts.

- Putin Keith, tu es vraiment trop con quand même pour ne pas voir ce que tu as en fasse des yeux...

Lacha-t-elle avant de se passer une rapide main sur le visage, hesitant a tourner les talons et a partir loin de cet homme...


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Lun 30 Avr - 14:02



Keith & Megane
- Une erreur stupide ?

Peut-être n’avait-il pas utilisé les bon mots. Il n’aurait pas dû dire ça, il n’a pas réfléchi, et il n’avait réussi qu'à énerver la brune encore plus. Il n’aidait vraiment pas son cas. La brune continua à parler, en lui disant qu’il allait perdre gros à cause de son comportement. En même temps, il avait déjà perdu plein de gens en deux ans, il commençait à s’y faire. Même s’il ne voulait pas la perdre elle.Et l’entendre dire ça l’avait surpris, il en était resté bouche bée.

- Putin Keith, tu es vraiment trop con quand même pour ne pas voir ce que tu as en fasse des yeux…

C’était pas nouveau, s’il y avait un award du plus con, il aurait pu le gagner haut la main! Depuis la mort de sa femme, il était devenu bien nul en relations humaines. Il avait failli perdre son fils, alors elle devrait le savoir qu’il était con. Il baissa de nouveau la tête.

Je suis désolé… c’est juste que… écoute, je sais pas ce que tu veux… J’aurais pas dû me barrer, mais… je savais pas quoi faire, et puis… je… j’ai pas vraiment eu… tu sais… d’aventures avec qui que ce soit depuis Susan… enfin si… Une fois, y’a un peu plus d’un an… et il s’est suicidé…Et je m’en suis voulu parce que…

Il ne finit même pas sa phrase, il se mit juste à tourner son alliance, fixant le petit cercle doré. Elle était peut-être morte, mais il n’arrivait pas vraiment à tourner la page, à se dire qu’il devait arrêter de voir Susan comme sa femme. Il devait apprendre à la voir comme son ex-femme, mais, c’était dur.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Lun 30 Avr - 20:04



Keith & Megane
En l'insultant de con Megane eut l'impression qu'elle y allait un peu fort mais elle avait besoin de lui dire. Il était vraiment aveugle pour ne pas voir les gens qui l'aimait, notamment la Fitzgerald toujours la pour lui... Et qu'il n'allait pas lui dire que c'était à cause de la mort de sa femme. C'est juste qu'il ne voulait pas avancer, préférant vivre dans le passé. Un point c'est tout.

Je suis désolé… c’est juste que… écoute, je sais pas ce que tu veux… J’aurais pas dû me barrer, mais… je savais pas quoi faire, et puis… je… j’ai pas vraiment eu… tu sais… d’aventures avec qui que ce soit depuis Susan… enfin si… Une fois, y’a un peu plus d’un an… et il s’est suicidé…Et je m’en suis voulu parce que…

Ce qu'elle voulait ? C'était qu'il comprenne clairement la situation mais c'était pas gagné vu comment les choses allaient... Et quand il mentionna sa dernière relation qui s'était mal fini, la brune deglutit difficilement. Elle comprenait pourquoi il était un peu misanthrope niveau relation mais cela n'excusait pas le comportement qu'il avait eu à son égard... baissant les yeux vers mes doigts de Keith qui s'agitaient sur son alliance, elle garda le silence durant de longues secondes avant de poser ses mains sur celles du brun, comme pour le calmer.

- Keith arrête de te torturer. Je ne vais pas mettre fin à mes jours pou ça si ça peut te rassurer. Quant à toi, ce que je veux c'est que tu te décides à avancer enfin. Susan est morte, mais toi non, tu te dois de continuer à vivre  c'est ce qu'elle aurait voulu. Et surtout tu dois arrêter d'être con putin!

Dit-elle d'un ton un peu plus doux au départ avant de laisser sa colère à nouveau s'exprimer sur la fin. Elle lacha alors les mains du McAvery et recula d'un pas avant de se passer une main sur le visage pendant quelques secondes en soupirant, principalement a cause de sa tete qui tambourinait. Elle avait l'impression que le brun ne comprendrait jamais rien si elle lui disait pas clairement ce qu’il en était.

– Si tu veux vraiment savoir si j'ai couché avec toi c’était pas uniquement pour m'envoyer en l’air.

Ajouta-t-elle espérant qu’il comprenne le message sous entendu, tout en le regardant droit dans les yeux.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 14:10



Keith & Megane
- Keith arrête de te torturer. Je ne vais pas mettre fin à mes jours pour ça si ça peut te rassurer. Quant à toi, ce que je veux c'est que tu te décides à avancer enfin. Susan est morte, mais toi non, tu te dois de continuer à vivre c'est ce qu'elle aurait voulu. Et surtout tu dois arrêter d'être con putain!

Oui il espérait bien qu’elle n’allait pas sauter d’un pont à cause de ça, mais ce n’est pas non plus ce qu’il voulait dire. Et oui, lui est encore en vie, mais il échangerait volontier sa vie contre celle de Susan s’il le pouvait. Il soupira, si c’était pour lui dire qu’il était con, c’était franchement pas la peine de se déplacer, il le sait déjà.

Oui, oui, je sais, j’me doute… c’est juste que.. les relations, c’est pas mon fort, c’est ce que je voulais dire. Et puis quant à “arrêter d’être con” c’est plus facile à dire qu’à faire et personne t’oblige à t’occuper de moi! Pourquoi tu m’as laissé faire dans ce cas en plus?

Elle n’avait qu’à faire comme tout le monde, partir, laisser Keith et l’oublier! Après tout, elle n’a qu’à lui dire de ne plus lui parler. C’est déjà un peu ce qu’il fait depuis quelques jours, alors de quoi se plaint-elle?

– Si tu veux vraiment savoir si j'ai couché avec toi c’était pas uniquement pour m'envoyer en l’air.

Il leva un sourcil, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire.

Alors pourquoi? Parce qu’à part la folie passagère de toute façon, je vois pas pourquoi tu coucherais avec un con!

On l’avait vu être plus sympas. Le pire, c’est qu’il ne se rendait pas compte que ce qu’il disait pouvait être blessant, il était juste… débile.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 16:43



Keith & Megane
Megane tentait de rassurer Keith, tout en lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui d'avancer. De ce qu'elle avait comprit depuis qu'elle connaissait le McAvery, sa femme n'aurait jamais souhaité qu'il termine ainsi, seul et malheureux. Elle aurait certainement préféré qu'il avance, qu'il refasse sa vie avec son fils, qu'il soit heureux. Mais faire comprendre cela à une personne aussi entêté et enfermé dans son truc, c'était quasi mission impossible.

Oui, oui, je sais, j’me doute… c’est juste que.. les relations, c’est pas mon fort, c’est ce que je voulais dire. Et puis quant à “arrêter d’être con” c’est plus facile à dire qu’à faire et personne t’oblige à t’occuper de moi! Pourquoi tu m’as laissé faire dans ce cas en plus?

En entendant Keith, Meg ferma les yeux durant plusieurs secondes, fatiguée et énervée. C'était surtout sa dernière question qui l'énervait. Pourquoi elle l'avait laissé faire ? Certainement parce que pour commencer cela s'était fait naturellement entre eux, et puis parce qu'elle l'aimait un peu. Ou même beaucoup. Mais elle ne préférait pas répondre à cette question... A la place elle se massa les paupières pour se calmer et calmer aussi le mal de crâne qui lui venait. Elle n'aurait certainement pas dû boire avant de venir ici parler à son ami. Enfin, parler, gueuler plutôt. Finalement elle répondit au brun, en lui disant qu'elle n'avait pas couché avec lui uniquement pour le sexe. Au moins, le message était clair, à moins d'être très con, et elle était persuadée que Keith n'était pas débile à ce point là... sauf que... Elle se fourrait le doigt dans l'oeil.

Alors pourquoi? Parce qu’à part la folie passagère de toute façon, je vois pas pourquoi tu coucherais avec un con!

En l'entendant, la brune releva la tête, la bouche entrouverte, acquiesçant le choc. Non, ce n'était pas possible, il le faisait exprès, Meg ne voyait que ça. Sauf qu'en plongeant ses yeux dans ceux de son ami, elle vit que non, il ne bluffait pas, il se demandait sincèrement pourquoi. Et cela fit entrer la Fitzgerald dans une colère noire. Instinctivement, elle releva la tête vers le brun et alla écraser sa main droite sur sa joue gauche. Le son de la claque retentit durant une courte seconde, avant que la brune ne reprenne la parole, les larmes au bord des yeux.

- Tu n'es qu'un goujat... Si j'ai couché avec toi, avec le sale con que tu es, c'est parce que, fait étrange je te l'accorde, tu me plais. Bien plus que ce que j'ose le dire. Mais toi tu ne vois même pas le bonheur qui te tend les bras. Non, tu ne fais que blesser les gens qui sont là pour toi.

Elle essuya rapidement ses yeux, avant de laisser ses mains tomber le long de son corps et de fermer les yeux pour inspirer profondèment. Quand elle les rouvrit, elle regarda Keith qui n'avait pas bougé le moindre cil depuis qu'elle avait parlé.

- Je suis vraiment trop conne d'espérer en fait...

Dit-elle en secouant la tête, toujours au bord des larmes. Elle avait l'impression de s'être pris un coup de poignard dans le dos soudainement, et ça lui faisait plus que mal.  


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 18:20



Keith & Megane
Keith avait été froid avec la brune, et idiot. Et il se sentit mal en voyant Meg relever la tête, clairement blessée par ses propos. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le baffe. En plus, c’est qu’elle avait de la force! Il la regarda avec les yeux grand ouverts, la main sur sa joue, essayant d’apaiser la douleur.

- Tu n'es qu'un goujat... Si j'ai couché avec toi, avec le sale con que tu es, c'est parce que, fait étrange je te l'accorde, tu me plais. Bien plus que ce que j'ose le dire. Mais toi tu ne vois même pas le bonheur qui te tend les bras. Non, tu ne fais que blesser les gens qui sont là pour toi.

Si la claque ne l’avait pas suffisamment surpris, les mots qu’elle venait de prononçait avait finit le travail. Comment ça il lui plaisait? Ce n’était pas possible. Elle mentait, ou alors elle ne reconnaissait pas ses sentiments. C’est de Keith dont on parlait là! L’idiot alcoolique, le mec qui a laissé tombé son fils, qui n’arrive pas à se remettre de la mort de sa femme! Comment qui que ce soit de sensé pouvait être attiré par lui? Il y’a tellement mieux ailleurs! Il ne savait pas quoi répondre à ça.

- Je suis vraiment trop conne d'espérer en fait...

Il avait du mal à bien saisir ce qu’il venait de se passer. La seule chose qu’il réussit à dire fut:

Je suis désolé!

En soit, vu ce qu’il lui avait fait et dit, c’était pas mal. Puis son train de pensées repris de façon normal, enfin, plus ou moins.

Mais pourquoi? Tu l’as dit toi même je suis un idiot! J-J’arrive pas à tourner la page de la mort de Susan, je suis un raté! Et toi tu- tu es toi! Magnifique, gentille, attentionnée, intelligente, attachante, bienveillante! Tu mérite dix fois mieux! Même mille fois mieux!!

Cette femme, si elle n’était pas parfaite, en était pas loin. Keith à côté… Bah, il vaut pas grand chose.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 18:39



Keith & Megane
La claque avait soulagé Megane. Elle la démangeait depuis plusieurs minutes, et maintenant qu'elle l'avait donné, elle se sentait quelque peu mal à l'aise comme si elle avait dépassé une certaine limite. Mais elle avouait que Keith la méritait. Elle y était juste allée un peu fort puisque que le brun, en plus d'être surpris, passait sa main sur sa joue, comme pour calmer la douleur. Mais Meg n'y fit pas attention, trop attelée à avouer, à sa manière, les sentiments qu'elle éprouvait pour le McAvery. Et vu les yeux de merlant frit qu'il fit, ceux-ci le surprirent. Oui, c'était un véritable idiot... Ce qui l'amena à se traiter de conne à voix haute, avant d'enfouir son visage dans une de ses mains, énervée.

Je suis désolé!

En l'entendant, elle releva le regard sur Keith, s'attendant à une suite. Car dire "je suis désolé" à une femme qui venait de t'avouer ce qu'elle ressentait pour toi, ce n'était pas ce qu'elle espérait. Loin de là.

Mais pourquoi? Tu l’as dit toi même je suis un idiot! J-J’arrive pas à tourner la page de la mort de Susan, je suis un raté! Et toi tu- tu es toi! Magnifique, gentille, attentionnée, intelligente, attachante, bienveillante! Tu mérite dix fois mieux! Même mille fois mieux!!

Si elle n'était pas aussi énervée, elle aurait certainement rougie des compliments qu'il venait de lui adresser, mais ce n'était pas sur ça qu'elle focalisait à l'heure actuelle.

- Pourquoi ? Pourquoi ? C'est la seule chose qui te vient ? Incroyable !

S'exclama-t-elle avant de tourner sur elle-même en levant les bras. Alors là, elle était complétement décontenancée. Levant les yeux aux ciel, elle se remit face à Keith, la bouche ouverte, bien décidée à être franche avec lui.

- Je ne sais pas pourquoi. L'amour, les sentiments ça ne se contrôlent pas, alors que tu sois le pire des idiots ou non, ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi. Et puis arrête de te dévaloriser merde ! Tu n'es pas un raté, comme tu dis, tu es juste un homme qui a vécu des choses dramatiques, qui a eu des difficultés à se relever! Mais aujourd'hui c'est fini, tout le monde le sait, tout le monde sait que tu es sur la bonne pente, y a que toi qui doute !  

S'écria-t-elle en soupirant. Oui tout le monde croyait en Keith, il n'y avait que lui qui doutait. Mais la Fitzgerald ne lui laissa pas le temps de reprendre la parole qu'elle enchaînait.

- Quant à moi, j'ai beau mérité mille fois mieux selon tes dire, je ne veux pas mille fois mieux. Aussi étonnant que ça paraisse, je ne veux que toi !

Et s'il en doutait, elle lui dirait qu'elle avait bien essayé de rencontrer quelqu'un d'autre, mais à chaque fois, ça n'allait pas plus loin que quelques paroles échangées. Aucun n'avait ce que Keith avait, aussi étonnant que cela paraisse. Elle avait même essayé ce soir, complètement ivre, même alcoolisée ses pensées étaient sur le McAvery alors qu'elle parlait avec ce mec au bar. A croire qu'elle était aussi idiote que le professeur.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 19:51



Keith & Megane

- Pourquoi ? Pourquoi ? C'est la seule chose qui te vient ? Incroyable !

Il aimerait pouvoir dire autre chose, mais, il avouera qu’il ne comprenait pas. Il estimait qu’elle méritait dix fois mieux, lui était surtout un boulet. Il ne comprenait pas franchement pourquoi on pouvait vouloir de lui. Elle ajouta qu’elle ne contrôlait pas ses sentiments, et qu’il devrait arrêter de se dévaloriser.  Peut-être, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, en plus il était doué là dedans!

- Quant à moi, j'ai beau mérité mille fois mieux selon tes dire, je ne veux pas mille fois mieux. Aussi étonnant que ça paraisse, je ne veux que toi !

Il baissa la tête, essayant de mettre de l’ordre dans ses idées. Il n’allait pas mentir, il appréciait beaucoup la brune, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait couché avec elle. D’autant plus qu’il était sobre quand cela s’était produit, donc clairement, ça prouvait quelques chose. Il inspira et expira.

Okay…

Il essayait de savoir quoi faire. Il pourrait essayer de tourner la page avec Mégane, mais, et s’il la blessait, si les choses tournaient mal? Il n’avait pas envie de s’attacher à quelqu’un d’autre pour la perdre à nouveau. Pas sûr qu’il s’en remettait. Il releva la tête vers elle.

Et si… Et si ça marche pas? J’ai pas envie de te perdre…

Elle était la personne vers qui il se tournait quand les choses n’allaient pas. Si les choses ne marchaient pas entre eux, vers qui pourrait-il se tourner?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 20:12



Keith & Megane

Megane jouait la carte de l'honnêté, alors qu'elle s'attendait à se prendre un non catégorique en pleine face. A vrai dire, elle n'en doutait pas, vu qu'elle avait dû dire à Keith ce qu'elle ressentait tellement il était aveugle et idiot. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer depuis qu'elle avait entendu les compliments, qui l'avait profondément touché, même si elle n'avait rien dit.

Okay…

Okay. Ce fut la réponse du McAvery à tout ce que la brune venait de lui dire. Okay. Ce mot, ce simple mot eut pour don d'énerver la jeune femme un peu plus, mais pour rester calme, elle porta une nouvelle fois ses mains à son visage pour l'enfouir dedans, tout en soupirant fortement. Mon dieu, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire au bon dieu pour méritait cela. Mais sa colère commença à disparaître lorsqu'elle entendit le professeur reprendre la parole.

Et si… Et si ça marche pas? J’ai pas envie de te perdre…

A ces mots, Meg releva la tête, surprise. Avait-elle bien entendu ou c'était l'alcool qu'elle avait bu qui lui jouait des tours ? Non, vu la tête de Keith, elle avait bien entendu ces mots sortir de sa bouche. Les yeux écarquillés, elle cligna à plusieurs reprises, cherchant quoi dire à ce revirement de situation soudain. Elle tenta de prendre la parole de nombreuses fois, mais la seule chose qu'elle fut capable de faire c'est d'ouvrir et fermer la bouche, comme un poisson à l'agonie hors de l'eau. Au bout d'un petit moment, elle s'éclaircit la gorge avant d'arriver à parler, d'une voix quelque peu éraillée par la stupeur.

- On... On ne peut rien savoir à l'avance, notamment si on ne se donne pas de chance

Dit-elle tout doucement avant de prendre une des mains de Keith dans une des siennes, le plus naturellement du monde. Elle n'avait pas envie de perdre Keith elle aussi, mais si il continuait à se comporter comme un con, ça risquait de devenir le cas. Autant être honnête là-dessus.

- Et si tu continues à jouer à l'idiot, tu me perdras à mon tour, Keith... J'ai les nerfs solides, mais je t'avoue que par moment, tu arrives à me les chauffer comme personne...

Murmure-t-elle alors que les larmes lui reviennent. Oui, ce soir, il avait réussi à la mettre dans tous ces états, comme rarement auparavant, la faisant passer de la colère à l'espoir.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 1 Mai - 21:27



Keith & Megane

- On... On ne peut rien savoir à l'avance, notamment si on ne se donne pas de chance

Peut-être, mais justement, c’était problématique. Il aimerait pourtant savoir, être sûr de ne plus être blessé, ce serait bien. Parce que l’idée de se rapprocher de quelqu’un et de risquer de la perdre, ça l’effrayait. Il observa la main qu’elle venait de prendre entre les siennes.

- Et si tu continues à jouer à l'idiot, tu me perdras à mon tour, Keith... J'ai les nerfs solides, mais je t'avoue que par moment, tu arrives à me les chauffer comme personne…

Ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle, il ne le fais pas exprès non plus. Il baissa de nouveau la tête, un peu honteux.

Je suis vraiment désolé… C’est pourtant pas nouveau que je suis un idiot, tu devrais le savoir depuis longtemps! Je t’apprécie, vraiment! J’ai… juste peur. Je veux pas te blesser, et c’est pourtant un truc que je fais souvent… Blesser les gens…

Il avait blessé son fils, et même si Isaac lui répétait qu’il était pardonné, Keith lui s’en voulait toujours, et même avec Emily, qui l’avait aidé, il a été un enfoiré, et de même avec tout ceux qui ont simplement fini par abandonner…

Et… On peut pas dire que... je sois au top de ma forme… J’veux dire… j’arrive toujours pas à tourner la page pour Susan…

On a vu mieux que commencer une relation avec un mec qui n’arrive pas à oublier sa femme morte.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mer 2 Mai - 20:18



Keith & Megane

Je suis vraiment désolé… C’est pourtant pas nouveau que je suis un idiot, tu devrais le savoir depuis longtemps! Je t’apprécie, vraiment! J’ai… juste peur. Je veux pas te blesser, et c’est pourtant un truc que je fais souvent… Blesser les gens…

Dit Keith en baissant à nouveau à la tête, tandis que Meg passe son regard sur le brun, de la tête au pied. Elle ne sait vraiment que dire... Il avait peur de la blesser ? Rien ne pouvait plus la blesser que son manque de compréhension de ce soir, car se retrouver à avouer les sentiments qu'elle éprouvait pour le professeur l'avait plus que blessé. Elle ne savait comment définir ce qu'elle avait ressenti à ce moment là: humiliation, honte, mal être... En fait, tout un tas de termes pouvait définir ce qu'elle ressentait.

- Oui tu es un idiot, et j'en ai eu plus que la preuve ce soir... Mais arrête d'avoir peur, car cette peur t'empêche de vivre Keith. Et pour être honnête je crois que rien ne pourra plus me blesser que cette soirée... Et si ça ne marche pas entre nous, c'est que cela devait être ainsi, mais au moins nous aurions essayé, et nous n'aurons aucun regret à avoir. Mais si tu n'éprouve rien que de l'amitié pour ma personne, je comprendrai très bien.

Megane avait parlé d'une voix certaine, même si en son for intérieur ce n'était pas du tout le cas. Elle paniquait à l'idée qu'il l'envoit boulet comme une merde, lui disant que ce qu'il ressentait c'était de l'amitié rien de plus.

Et… On peut pas dire que... je sois au top de ma forme… J’veux dire… j’arrive toujours pas à tourner la page pour Susan…

En entendant ces mots, la brune lâcha la main de Keith, en fermant les yeux, refoulant les larmes qui lui venait. Susan. Elle ne l'avait jamais vraiment connu, mais elle savait que c'était une personne formidable, et elle comprenait que le McAvery ne puisse l'oublier. Mais à force de la mentionner, la jeune avait l'impression qu'il voulait la faire fuir.

- Je comprends. C'était ta femme, l'amour de ta vie, la mère de ton fils, tu l'aimais. Moi je suis quoi à côté ? Une connaissance depuis moins de deux ans, rien de plus.

Dit-elle en secouant la tête avant de reculer d'un pas sur le perron, s'écartant de Keith et respirant profondément l'air pur du soir, refoulant à nouveau les larmes qui lui venait. Bon dieu, elle aurait dû savoir qu'il lui dirait que Susan était encore bien trop présente dans sa vie... Elle le savait très bien... Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole.

- Je suis désolée, je n'aurais pas du te dire tout ça, j'aurai dût otut garder pour moi.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to be honest #Keigane Empty
Message We need to be honest #Keigane ›
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to be honest #Keigane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Independance Day - Keigane (event 4 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: