-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Mer 27 Déc - 23:06


Alyssa Rubis Rivera

Je m'appelle Alyssa Rubis Rivera, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31 Décembre 1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je fais des études de vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cailin Russo.

Alyssa est une jeune femme fêtarde, elle aime s’amuser, faire la fête. Pour elle c’est un moyen d’extérioriser ce qu’il peut se passer dans sa vie, de penser à autre chose et par la même occasion mettre ses soucis familiaux de côté. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Alyssa n’est pas une jeune femme qui va régulièrement vers les hommes, elle est un peu timide lorsqu’il faut les aborder surtout lorsque la personne même l’intéresse. C’est une jeune femme qui est toujours vierge et qui souhaite attendre la bonne personne avant de se lancer dans cette expérience. En amour, Aly est romantique, elle aime que le garçon lui fasse la cour, manger en amoureux avec de belles bougies qui ornent la table. Mais elle a également un côté qui se peut se montrer très négatif, elle peut être très jalouse, d’autant plus en amour qu’en amitié. Il ne faut pas s’approcher de la personne qu’elle aime sinon elle pourrait montrer les griffes et se montrer impitoyable. Mais c’est également une jeune femme fidèle, qui sera toujours présente pour aider ses amis, qui ne trahira jamais les personnes qu’elle aime. Demoiselle est sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances et agrandir son cercle d’amis. Aly est courageuse de ce qu’elle a pu vivre. Elle est d’une lucidité à toute épreuve, et bien souvent on lui dit qu’elle fait plus âgée que son âge. Malgré tout, elle peut se montrer impulsive, ne pas réfléchir suffisamment avant d’agir ce qui peut lui porter fond bond car en plus de cela, elle est têtue et bien trop fière pour reconnaitre ses erreurs. Aly est une femme sensible qui a besoin qu’on lui porte de l’attention, mais elle est également très secrète il faut souvent lui tirer les verres du nez pour qu’elle admette quelque chose.
❧Aly aime les animaux, elle se sent bien à leur côté. Ils ont tendance à l’apaiser lorsqu’elle ne va pas très bien. C’est son petit bonheur. ❧ Elle souhaite devenir vétérinaire, mais malheureusement ses notes ne suivent pas vraiment. Elle a beaucoup de difficultés, et ne sait pas si elle parviendra à obtenir son diplôme. ❧ Elle travaille à ses heures perdues dans la société de protection des animaux; ainsi elle a l’impression de se rendre utile puis ça lui permet de discuter avec le vétérinaire. Cela l’aide à comprendre un peu mieux ses cours. ❧ Elle est passionnée par le dessin, alors elle passe beaucoup de temps sur ses croquis. C’est d’ailleurs elle-même qui a dessiné ses propres tatouages. ❧ Elle a trois tatouages, mais ils sont tous cachés, pour les voir, il faut être dans l’intimité. Le premier se situe au creux de la cuisse, le second au bas du ventre à la limite de l’interdit, et le dernier un peu moins caché se trouve sur le côté de ses côtes. Et ils possèdent tous une signification. ❧ Aly est allergique au Lactose, et ne peux manger ou boire du lait, ce qui lui complique quelque peu la vie, car elle ne veut pas prendre tout ce qui est dérivé. ❧ Elle possède un petit chien du nom de Galyna, elle a deux ans. C’est sa boule de poil préférée! ❧ Son plat préféré est la ratatouille. C’est une jeune femme qui aime beaucoup les fruits et légumes, et qui fait très attention à sa ligne. ❧ Sportive dans l’âme, elle a besoin de se dépenser, elle aime être musclé. Elle est inscrite en salle de sport, et fait de tout. Une autre façon pour elle d’extérioriser sa colère. ❧ Elle est plus salé que sucré, elle n’aime pas le chocolat, et préfère manger des cacahuètes. ❧ Depuis quelques jours elle était reconnue comme étant dyslexique, ce qui pourrait expliquer justement ses problèmes de notes. ❧ Elle rêve de l’homme idéal, du beau chevalier qui arrive avec son cheval blanc ! ❧ Alyssa prend de la drogue, c’est sa manière à elle se déconnecter de ce qu’il se passe dans sa vie, personne n’est au courant, et elle ne souhaite surtout pas que ses frères et sa sœur l’apprennent. Elle fume également des cigarettes, mais ne touche pas à l’herbe car ça ne l’intéresse pas. Elle a déjà gouté et n’aime pas le goût.

L'histoire de ma vie


Une fois de plus la porte d’entrée claqua. Aly était dans sa chambre, couché sur son lit la tête sous l’oreiller. Elle pleurait en silence, cette petite fille ne supportait plus les disputes incessantes de ses parents. Cela duré maintenant depuis plusieurs mois. Elle ne voulait pas qu’ils se séparent bien au contraire, elle aurait aimé qu’ils s’aiment à nouveau. A cet âge, c’était une petite demoiselle naïve. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais elle savait que sa mère était partie une nouvelle fois, là laissant seule avec papa. Les larmes coulaient le long de ses petites joues d’enfant. Le lendemain matin, elle a été réveillée par la sonnerie de la porte d’entrée. La peur au ventre elle se dirigea dans la chambre de son père et lui sauta dessus. « Papa, papa, réveille toi, y a quelqu’un derrière la porte qui sonne. » Aly est descendue au rez-de-chaussée dans les bras de son père. L’ouverture de la porte donnée sur deux gendarmes. « Papa, c’est qui ces messieurs ? Tu les connais ? Qu’est ce qu’ils veulent et pourquoi ils sont habillaient pareil ? » Le père n’a pas eu le temps de répondre à sa fille qui l’un des deux hommes avait déjà pris la parole. « Bonjour, désolés de vous déranger. Etes-vous monsieur Ludovic Rivera ? Le mari de Madame Siam Rivera ? » Il ne répondit pas tout de suite, il préféra poser Aly par terre. Il se mit à sa hauteur afin de la regarder dans les yeux, lui pris ses mains et lui dit : « Aly, tu vas remonter dans ta chambre, et me faire un joli dessin le temps que papa parle avec les deux messieurs d’accord ? Et lorsque j’aurais terminé, je viendrais voir ce que tu m’as fait. C’est une mission très importante, je peux compter sur toi ? » Alyssa hésita un petit moment, regarda les gendarmes, elle arrêta quelques minutes son regard sur eux, puis le retourna en direction de son père. Elle acquiesça et monta les escaliers. Son père regarda jusqu’à qu’elle ne soit plus là puis repris la parole. « Oui c’est bien moi ; que voulez-vous ? Qu’est ce que ma femme a encore fait ? Elle a encore trop bu ? Elle est rentrée dans un arbre ? » Ludovic s’attendait à tout mais surement pas à ce que les gendarmes allaient lui annoncer. Il les regardait attentivement, son regard devait noir, il était impatient et voulait savoir au plus vite ce qu’il s’était passé. Les mains moites, il les rentra dans les poches de son pantalon. Sur son visage, on pouvait voir de l’anxiété. « Nous avons le regret de vous annoncer que votre femme est décédée. » avait-il dit. « Elle a commis un accident, elle conduisait avec plus d’un gramme d’alcool. Elle est rentrée dans la personne en face. Elle est décédée sur le coup, mais elle a également tué une personne dans la voiture qui arrivait en face ; une petite fille de neuf ans. » Bien que ses parents ne s’entendaient plus, cette nouvelle avait anéantie son père. Comme toute petite fille, elle n’avait pas écouté ce qu’il lui avait dit, et c’était caché derrière le mur après être redescendue sur la pointe des pieds pour écouter ce qu’il se passait.

Alyssa se réveille en sursaut. Le front en sueur. Son corps qui tremble. La jeune femme faisait des cauchemars depuis qu’elle était petite. Elle n’avait jamais dit à son père qu’elle avait tout entendu lorsque les gendarmes étaient venus. Ses cauchemars trouvent ses origines dans le traumatisme qu’elle a vécu lorsqu’elle était enfant. Ainsi son inconscient passe la scène en boucle chaque nuit, ses souvenirs traumatisant lui reviennent comme si elle devait percer le mystère à travers les détails. Ceci lui vient lorsqu’elle dort, car elle ne peut accepter consciemment les scènes dont elle a été témoin mais chaque nuit cela lui revient, impossible de s’en débarrasser. Après quelques recherches elle en a conclus que ces cauchemars a répétition étaient là pour lui rappeler ce qu’il s’était passé, et qu’elle ne pouvait malheureusement pas oublier ce détail de sa vie. Mais elle pense également qu’ils essayent de lui montrer ou faire comprendre quelque chose. Comme si elle avait un rôle à jouer. Elle regarde son réveil : Trois heures. Dans seulement trois heures elle doit se lever pour aller en cours. Tellement perturbée, elle ne parvient pas à se rendormir. Elle se lève de son lit, et décide d’aller prendre sa douche suivi de son déjeuné. C’est également pour cette raison qu’elle a de mauvaises notes en cours, car elle ne parvient pas à dormir suffisamment pour être en forme et parvenir à suivre correctement le cours.

PSEUDO/PRÉNOM +Ly.PAYS/REGION + Rhône Alpes  ÂGE + 21 ans.COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En farfouillant sur PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je trouve qu'il a l'air sympathique, j'aime beaucoup le header et le context !  PARLE-NOUS DE TOI + Que dire ? Je pars début Janvier en Italie pour faire fille au paire, autrement j'aime la lecture, l'écriture, les séries, les films, la musique, les animaux... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cailin Russo. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Nolan I. Kilmien. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nop.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alyssa R. Rivera le Jeu 11 Jan - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 28 Déc - 0:43
Biiiiienvenue !! :D
Courage pour ta petite fiche ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 28 Déc - 10:57
Bienvenue parmi nous :aww:
Bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche en tout cas.
Si tu as des question etc, hésites pas surtout :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 28 Déc - 11:17
Merciii à tous les deux ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 28 Déc - 20:40
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 28 Déc - 22:58
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Mer 3 Jan - 21:28
Coucou ma belle, attention il ne te reste que 3 jours pour écrire ta fiche.
Es-ce qu'un délais t'intéresse ?
Si oui hésite pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Sam 6 Jan - 20:54
Coucouuuu !
Je suis désolée j'ai été pas mal débordée ces dernières semaines entre le taf du lundi au dimanche et la préparation de mon départ + quelques contre temps, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de me pencher correctement sur ma fiche. Mais je suis toujours sur le coup, alors j'aimerais bien un petit délai s'il vous plait ! :aww: Et promis je la terminerai à temps ! :king:
Cependant, je pars demain, donc je ne pourrais pas vraiment la continuer Dimanche, mais à partir de lundi je pense que normalement cela devrait pouvoir être bon et avancer convenablement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Sam 6 Jan - 21:02
Pas de soucis ma belle, je te mets un délais jusqu'au 11. Si jamais tu as besoin de 2-3 jours de plus, hésite pas.
Et comme je l'ai dis à Gabriela, pour Nolan, je crois que tu tente sa petite soeur. La joueuse est très très prise IRL, alors hésite pas à la MP si jamais tu as besoin ou à venir me voir, je lui enverrais un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Sam 6 Jan - 21:18
Ca marche, merci de m'avoir prévenu :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Dim 7 Jan - 20:37
Bienvenuuuue :)

Excellent choix de scénario :mdr:

Merciiii de prendre ma petite chérie adorée :D

Je ne connais pas ta bouille mais je l'aime beaucoup :)

N'hésites pas à me MP si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Mar 9 Jan - 14:37
Coucou cher frère ! :aww:
Je suis contente que la bouille te plaise !
Au besoin je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Mar 9 Jan - 23:12
bienvenue et bonne rédaction  ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 11 Jan - 0:14
Merci miss !

Ps : Je termine ce soir ou dans la journée ! Maintenant dodo j'suis claquée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » › Jeu 11 Jan - 0:34
Tu es la soeur du père que je ne connais pas encore? On pourra faire les magasins une fois que nous nous serons rencontrés? :aww:

(Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ❧  « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Empty
Message ❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » ›
Revenir en haut Aller en bas
 
❧ « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love/amical) Give me a Reason to love you.
» the lost gone found (briséis)
» You found me - Kellya Sixtine
» all you need is love + Sky
» Candace * Bad at love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: