Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Mer 25 Oct - 23:14


Candace Moore

Je m'appelle Candace Moore, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/02/1983, dans la magnifique ville de Détroit, USA. Pour passer le temps je suis Hôtesse d'accueil à la clinique de Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Bell.

Opportuniste, Candace n'hésitera pas à aller là où se trouve un quelconque interet et tant pis si cela fait des dégâts. Boute en train, elle aime par dessus tout amuser la galerie en faisant de drôles de grimace et en racontant n'importe quoi Intelligente, même si cela ne se voit pas de prime abord. Candace a l'air à côté de ses pompes la plupart du temps, voire superficielle, mais les apparences sont trompeuses Joviale, elle déteste par dessus tout les gens qui s’apitoient sur leur sort et qui ne vont pas de l'avant Un trait de caractère Parfois un peu brute de décoffrage Un trait de caractère Fêtarde, qui n'aime pas un bon mojito après une semaine difficile ? Un trait de caractère.
Elle est une beauty addict invétérée, même si elle sait qu'elle n'a pas besoin du dernier produit make-up sorti, c'est plus fort qu'elle, il le lui faut... bien souvent, elle n'hésite pas à taxer de l'argent à ses colocataires pour se payer ce dont elle a envie Son emploi est pour elle surtout alimentaire. En fait elle n'aime pas véritablement ce qu'elle fait, mais il faut bien payer les factures... d'ailleurs elle n'hésite pas à envoyer balader patients et médecins En plus du maquillage, elle adore collectionner les timbres et les petits emballages de sucres qu'elle trouve dans les cafés qu'elle peut fréquenter  Elle rêve de pouvoir aller un jour à Paris faire du shopping Sa mère ne se préoccupant pas d'elle, elle a demandé son émancipation à l'âge de 16 ans Elle n'a jamais terminé ses études et n'a pas la motivation pour les reprendre Elle vit en colocation depuis deux ans maintenant, cela lui permet de payer un loyer moins cher Même si ses colocataires sont totalement différentes d'elle, elle a appris à les apprécier (même si elle ne le dira probablement jamais)   Elle est une très mauvaise petite amie, à chaque fois d'ailleurs elle pense qu'il s'agit du bon et puis au bout d'un moment elle se rend compte que non... le dernier en date avait les doigts de pied vraiment trop étranges Du fait de son enfance plutôt difficile, elle pense se suffire à elle-même et n'a que très peu d'ami(e)s Elle fait souvent le ménage à l'appartement où elle vit, contre rémunération (bah quoi ? Il n'y a pas de petites économies) Bien souvent, elle arrive en retard à la clinique et part plus tôt, prétextant tout un tas d'excuses toutes plus capilo tractées les unes que les autres. Candace doit détenir le record de grands parents décédés dans sa famille Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + Namysh. PAYS/REGION + Brittany. ÂGE + So old. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Emily et Lily-Rose. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + L'ambiance a l'air familiale et ça me plait bien. PARLE-NOUS DE TOI + Il n'y a pas grand chose à dire... ah si, j'aime les chips ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristen Bell. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 26 Oct - 1:23
Bienvenue ma chipette :coeur: , la coloc déjantée et spéciale :21: .
Hâte de pouvoir illustrer notre super lien :ymca: .
Je suis fan de ton vava !
Bonne chance pour la fiche hehe :calinfou: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 26 Oct - 6:59
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Candace * Bad at love Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 26 Oct - 11:44
Bienvenue parmi nous :aww:
Kristen Bell :bave: Candace * Bad at love 953116116 Ce choix de malade, je suis sa nouvelle série avec plaisir.
Bon jeu et hâte vous voir en jeu les coloc :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 26 Oct - 16:11
Merciiiii à tous les trois pour l'accueil. :dingue: :hug:
C'est vrai que la nouvelle série est bien déjantée :mdr:
Hâte aussi de pouvoir mettre tout ça en lumière avec les colocs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Ven 27 Oct - 13:17
Raaaah cette actrice je l'aime tellement *-* bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Ven 27 Oct - 15:14
Bienvenue à la maison :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Sam 28 Oct - 13:06
Bienvenue !
Kristen est un excellent choix :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Sam 28 Oct - 15:45
La sublime Kristen ♥️

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Sam 28 Oct - 16:57
Bienvenue ma belle, super choix de vava :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Sam 28 Oct - 19:09
Bienvenueeee :aww:
Réserve moi un petit lien :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Lun 30 Oct - 14:04
Merci à toutes et tous pour cet accueil très chaleureux.
Lenzo, je te réserves un lien avec plaisir !
J'ai un petit souci avec mon pc portable, je me dépêche de terminer ma fiche. :deadhug:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Candace * Bad at love Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Lun 30 Oct - 16:32
Pas de soucis ma belle, tu as encore 5 jours et si vraiment tu ne peux toujours pas, hésite pas à voir pour nous demander un délais. ;)
Sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Candace * Bad at love Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 2 Nov - 11:06
Coucou miss, attention, plus que 3 jours pour terminée ta fiche. Mais comme dis, si tu désire un délais, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love › Jeu 2 Nov - 17:40
Bienvenue parmi nous :D

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'un délai !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candace * Bad at love Empty
Message Candace * Bad at love ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Candace * Bad at love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (love/amical) Give me a Reason to love you.
» Down with love
» all you need is love + Sky
» Love don't die + Demyan
» .Love each other. ▬ Julian x FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: