Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 11/02/1986
Quartier : jolie Loft dans le quartier Est ♥
Je suis : Styliste & Couturière à mi-temps
Inscrit depuis : 06/07/2017
Célébrité : Natalie Dormer

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 17:24
O

London Elizabeth Jenkins

Je m'appelle London Jenkins, mais on me surnomme souvent Lola, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/02 /1986, dans la magnifique ville de Tucson, Arizona USA. Pour passer le temps je suis styliste et couturière à mi-temps, et je suis à Marple Spring depuis 4 mois (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire, avec une enfant en bas âge, pas facile de draguer ! D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Natalie Dormer.

Forte Combative Artiste Aimante Perfectionniste Cherche le bonheur Romantique Câline, surtout avec sa fille Impatiente Aime la vie Expansive.
London est n'a aucune origine Anglaise mais ses parents se sont amoureux de la ville et de le reine d’Angleterre, d'où ses prénoms « hommage » Elle ne supporte pas les gens mal habillés C'est une passionnée de mode qui adore être bien dans ses vêtements pour être bien dans sa peau Son meilleure ami Felix est son mannequin favori, son colocataire, son frère de cœur Elle dessine depuis l'âge de 6 ans, rêvant un jour de travailler pour John Galliano Possède un tatouage de l'initiale de sa fille entremêler de la sienne sur le poignet droit et une phrase sur le gauche disant « fear is the mind-killer » pour lui rappeler qu'elle doit se battre, surmonter les épreuves et ne pas s'enfermer dans se laisser bouffer par la difficulté Un peu volage dans sa jeunesse, enchaînant les filles comme les garçons, elle rêve pourtant d'amour et du prince charmant London n'a d'yeux que pour sa fille Hope qui vient d'avoir 5 ans Le père de Hope ignore tout de son existence puisqu'il s'agissait d'un « amour » de vacances de London La demoiselle fait la plupart de ses vêtements et surtout ceux de sa fille qui adore les robes colorées Sa fille est atteinte de mucoviscidose Le déménagement est perturbant mais nécessaire London souffre d'asthme depuis l'adolescence mais ignorait qu'elle portait en elle la même maladie que sa fille, en sommeil dans son cas.

L'histoire de ma vie

C'est dans les années 70 sur les parents Jenkins se rencontrent. Sa mère était en stage durant la Fashion week, travaillant comme habilleuse pour un couturier en vogue à l'époque. Son père, lui, était venu pour célébrer un enterrement de vie de garçon, son ami étant un British pur souche il était normal de le ramener à ses origines avant qu'il se passe la bague au doigt. Un enfant de Camden le gaillard, ça promettait. Et l'improbable rencontre se fit. La plus belle semaine de leur vie, de merveilleux souvenirs et un lien fort. Ni l'un ni l'autre n'avaient prévu de trouver l'amour durant ce passage à Londres, mais l'amour naissant traversa les frontières et bien que les deux Américains vivaient dans deux États différents, la jeune femme quitta tout pour vivre avec l'homme de sa vie. Cette histoire, notre blondinette adore la raconter à sa propre fille, l'amour qui triomphe de tout, c'est comme un conte de fées !
De cette union naquit donc une petite fille, quelques années plus tard. Bien évidemment, les Jenkins ne pouvaient pas résister à l'idée de donner le prénom London à leur fille. Une sorte d'hommage car sans cette ville, les amoureux ne se seraient peut-être jamais rencontrés et London, elle, ne serait pas née.

L'enfance de London n'a pas été spéciale, c'était une gamine pleine de vie, curieuse de tout – parfois trop – un poil casse-cou mais raisonnable. Ayant baigné dans l'univers de la mode avec sa mère, la gamine a toujours rêvé de devenir styliste et observait sa mère faire à la maison. Elle la suivait parfois sur son lieu de travail, se rendant compte bien rapidement de la lourde tâche d'être dans ce milieu. Mais London n'avait pas peur, c'était merveilleux de dessiner de belles choses et tout au long de son adolescence, la blondinette fit le maximum pour atteindre son but. Lui enlever son carnet à dessin était comme lui arracher les cheveux, une atrocité, une raison de piquer une crise de larmes et même encore aujourd'hui, London ne se sépare jamais de son calepin. Toujours une idée en tête. La couture est aussi son dada. Sa mère lui a appris très tôt à repriser les chaussettes, jusqu'à ce qu'elle soit capable de découper un patron et composer une robe sans aide. Un métier, une passion.

Cette passion la mena à travailler avec sa mère premièrement, puis la miss prit son indépendance et entra dans une maison de couture de notoriété moyenne. Ses idées et sa motivation n'ont pas été entachées et elle aussi fit sa Fashion Week, un jour à Miami. Un petit défilé pour les nouvelles collections, quelques pièces qu'elle avait composé avec ses collègues, leur permettant peut-être de se faire découvrir pour évoluer. C'était il y a cinq ans exactement. Pourquoi se rappeler une telle date me direz vous !? Non, ce n'est pas à Miami que London a remporté la gloire. Elle n'a pas rencontré Karl Lagerfeld et ne travaillera pas pour lui de sitôt. Mais c'est à cette période qu'un événement bouleversant sa vie survint.

C'était un soir, dans un bar où tous les jeunes gens se retrouvaient souvent à la nuit tombée pour boire un verre et danser. London, elle, rencontra un homme. Il avait un regard pénétrant, un corps parfait et une façon d'embrasser qui lui donne encore des frissons. Seth, c'est son nom, était loin d'être un prince charmant, mais pour cette semaine à Miami, ça lui suffit. Elle savait bien que ses parents avaient vécu quelque chose d'unique et elle ne voulait pas passer le restant de sa vie avec un type rencontré par hasard dans un bar. Bien que la situation semble similaire à celle de sa mère, il n'en fut rien. Les deux amis s'amusèrent mais la situation était claire, pas de relation amoureuse. Seth aspirait à s'amuser, profiter de sa jeunesse, tout comme la Jenkins qui désirait une carrière avant tout autre chose.
Le retour à la maison fut calme et bien que les amants aient échangé leurs numéros, les jours et la distance ne leur permit pas forcément de rester en contact. Pas qu'ils se sont embrouillé ou quoi, non, c'est juste la vie qui sépare les gens par moments.

À Tucson, sa ville natale, London se sent mal cet été-là, prise de nausées durant une semaine non st-op, elle se décide à voir son médecin. Ça devenait trop embêtant, il lui fallait un traitement contre cette gastro qui faisait revenir son asthme en plus de la rendre malade. L'état était très chaud mais il ne semblait pas pire que celui de l'année passée. « Mademoiselle Jenkins, ce n'est pas une gastro. Mes félicitations, vous êtes enceinte de  cinq semaines. » dit le médecin en tendant les résultats d'analyse de sang à sa patiente. London n'en revenait pas, elle ne comprenait pas. Ça fit rapidement le tour dans sa tête. Ses frasques à Miami la rattrapaient. N'avait-elle pas été prudente ? Cherchant à se rappeler de ces nuits torrides avec Seth, la blonde ne parvenait pas à se rappeler si des préservatifs avaient été utilisés durant leurs ébats. Le cliché de la blonde stupide qui tombe enceinte d'un inconnu la rattrapait à grands pas... Bien évidemment, elle appela Seth afin de l'informer de cette grossesse. Il était aussi choqué qu'elle mais London le rassura. Elle ne voulait pas devenir maman, pas comme ça. Elle voulait l'amour, le mariage et ensuite le bébé. L'avortement était la solution parfaite pour les deux.

Mais London ne put s'y résoudre au final... Dans la salle d'attente du gynécologue, voir ces femmes autour d'elle la perturbait. Une maman lui demanda si elle voulait toucher son ventre, ce que la miss fit. Ce coup de pied, cette vie à l'intérieur du ventre rond de la femme la bouleversa. Cette sensation n'a rien de comparable et la demoiselle s'enfuit avec une nouvelle idée en tête : aimer cet enfant de tout son cœur. Mais Seth ne fut pas prévenu. D'une part parce que les semaines et les mois s’enchaînèrent rapidement, entre boulot et achats de bébés, mais aussi parce qu'elle ne savait pas comment lui annoncer. C'est en partie à cause de ça que les deux se sont éloignés et que la relation amicale disparut d'elle-même.

Huit mois et demi plus tard, les cris d'un nouveau né retentissent dans la salle de travail. London venait de donner naissance à une merveilleuse petite fille, sous les yeux de son meilleur ami qui l'avait épaulé durant sa grossesse. Felix était mannequin débutant à l'époque. Elle l'avait habillé quelques fois et c'était comme un coup de foudre entre eux ! Oh pas amoureux hein. On va dire qu'ils ont les mêmes goûts en matière de garçons ^^ Ils s'adorent tout simplement. D'ailleurs, il fut automatiquement nommé parrain de la petite Hope. Ses yeux étaient identiques à ceux de son père, la blonde ne pouvait pas les oubliés tant ils dégageaient quelque chose de fort. Cette naissance était comme une bénédiction pour la blonde, qui avait appris à apprécier d'être mufti-tâche et pense pouvoir affronter la vie sans crainte.
Enfin... Lors de sa troisième année d'existence, la petite Hope fut envoyée à l'hôpital à la suite de ce qui ressemblait à un mauvais rhume. L'enfant était un peu fragile, comme sa mère apparemment. Mais London n'avait pas souvenir d'avoir développé son asthme si jeune. Sur les conseils de Felix, elle la conduisit à la clinique afin de faire des examens complémentaires. Il fallut jours aux médecins pour déceler quelque chose qui surprit tout le monde. Il est vrai que certains examens de santé pré-natals  n'étaient pas toujours effectués et personne n'avait cherché à savoir... Hope subissait quelques difficultés respiratoires encore bénignes mais qui ne laissaient pas de doute possible, la gamine était atteinte de mucoviscidose. Un choc ! Cette maladie génétique dont elle n'avait jamais entendu parler la frappait de plein fouet. « Il ne faut pas te laisser abattre. La médecine progresse. Regarde là, il faut te battre pour elle. » lui dit Felix un jour, dans leur appartement. Mais ce n'était pas suffisant.

Il y avait peut-être de l'aide, plus loin au Nord, loin de Tucson et son atmosphère étouffante qui provoquaient de nouvelles crises à la fillette. Déménager était effrayant, l'inconnu, le nouveau job, une école nouvelle pour l'enfant. Mais Détroit possédait un département médical prometteur et la vie serait plus douce là-bas. Et bien sûr, la petite famille composée de ces deux blondinettes et de leur confident partit loin. Felix et London trouveraient toujours un travail dans la mode, où qu'il soit et la petite puce se ferait très vite des amis. Elle n'était pas sauvage, au contraire, c'était un bonheur de la voir rire et jouer avec cette maladie qu'elle portait. Malgré cette joie de vivre, la mère ne pouvait s'empêcher de penser au pire... 35 ans était l'espérance de vie la plus longue en moyenne...

Voilà pourquoi Marple Spring fut la ville choisie par les deux colocataires. Moins chère, proche de Détroit et plus douce en terme de climat, elle était parfaite pour entamer une nouvelle vie. Et en quatre mois d'adaptation à Marple Spring, il s'en est passé des choses. Se faire de nouveaux amis est important et London se plaît ici.

PSEUDO/PRÉNOM + Pandore Malone, Selena. PAYS/REGION + Région Parisienne (RP coïncidence ? ^^) France. ÂGE + 28 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par Seth !!! ma fiancey d'amour m'a donner le forum et je voulais l'embêter :P . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est chou j'adore le design actuel *-* . PARLE-NOUS DE TOI + gnierf x) j'suis une binge watcher de séries (en particulier Orphan Black, PLL, Charmed ♥, Switched at birth (donc Lana je t'aime ♥) etc etc. j'aime le RPG et j'en fais depuis maintenant une bonne grosse dizaine d'année ^_^ sans l'écriture je suis perdue ! Je bosse en hôtellerie et parle plusieurs langues dont la ASL et j'apprends la LSF. C'est ma 2e passion ça, j'adore apprendre des langues je voudrais être traductrice mais faut des sou-sous pour payer les formations :P. j'espère trouver une petite place parmi vous car l'intégration est importante pour moi :) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Natalie Dormer. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par London E. Jenkins le Dim 9 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2376-london-jenkins-welcome-to-my-life#50762 http://marplespring.forumactif.org/t2387-lonndon-jenkins-until-the-end-of-the-line#51164

Membres

Né(e) le : 13/04/1988
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Commerciale pour Hiddleston
Inscrit depuis : 02/04/2017
Célébrité : Imogen Poots
Rps en cours : LIBRE
Trish - Lazlo

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 17:30
Bienvenue à toi **
J'adore Natalie Dormer.
Hâte de lire ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1946-masha-william-let-s-hurt-tonight http://marplespring.forumactif.org/t1957-masha-william-love-don-t-die

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 17:31
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 17:33
Bienvenue parmi nous :aww:
J'avoue que Natalie :bave: Cette femme à un truc, en blonde surtout.
Hâte de lire ta fiche, bon courage pour celle-ci d'ailleurs.
En cas de questions ou autre hésite pas et il nous faudra des liens avec mes perso :aww:
Puis Orphan Black :aww:  je me suis couché à 3h pour terminé la saison 4 hier tiens :mdr:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy - LIBRE POUR DEUX AUTRE RPS

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 17:53
Bienvenu! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie http://bigbanguniverse.forumactif.org/

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲

+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 18:19
:omg2:

Natalie, l un des amours de ma vie (oui encore )
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :D

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres

"Stand up for what you believe in, even if it means standing alone"
Andy Biersack

"Time won’t wait. We’re gonna leave. Somewhere we’ll find infinity. We’ll find infinity"
Against The Current

Né(e) le : 22/05/1992
Quartier : Est (maison de quartier)
Je suis : Fashion Designer
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Chrissy Costanza
Rps en cours :
The night is ours ft. Seth
It's been a long time since i saw your pretty face ft. May

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 18:43
Bienvenuuue !!
J'adore ton vava :3 Nathalie is the best !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2316-show-me-how-strong-you-really-are-mia-pellet http://marplespring.forumactif.org/t2318-mia-sweet-as-candy-or-sharp-as-a-knife-relationships#49340

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 19:30
bienvenue la miss :coeur:

vive ce choix de vava elle est trop belle cette femme!

bonne chance pour la fichette :aww:

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 20:30

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 20:53
merci à tous :aww:
vous êtes chouuuxxx

ya que de beaux vavas que j'adore :O ♥ c'est ouf !!

@Trish L. O'connor a écrit:
J'avoue que Natalie :bave: Cette femme à un truc, en blonde surtout.
Hâte de lire ta fiche, bon courage pour celle-ci d'ailleurs.
En cas de questions ou autre hésite pas et il nous faudra des liens avec mes perso :aww:
Puis Orphan Black :aww: je me suis couché à 3h pour terminé la saison 4 hier tiens :mdr:

merciii !!! *-* oh oui je viendraiis !! ♥ des liiens !!!!
OB c'est la vie!

@B. Lachlan Abercrombie a écrit:
:omg2:

Natalie, l un des amours de ma vie (oui encore )
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :D

comment ton avatar me fait fantasmer :nooo: :sex:
merciii ! garde moi un lien hein
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2376-london-jenkins-welcome-to-my-life#50762 http://marplespring.forumactif.org/t2387-lonndon-jenkins-until-the-end-of-the-line#51164

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 20:58
Ma jouuliiiie chériiiie :aww: :aww: Qu'elle est belle :kiss:
Bienvenue j'espère que tu te plairas ici et hâte de voir ce que va donner London (et Hope !)

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 21:14
Bienvenue parmi nous
Très bon choix de bouille et puis ton personnage Je l'aime déjà.
J'avoue que j'aime beaucoup OB, c'est vrai
Et avec plaisir pour des liens, avec Trish, Lee, Rose, Zoe ou Oskar ;P

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Jeu 6 Juil - 21:47
@Seth O. Hemingway a écrit:
Ma jouuliiiie chériiiie :aww: :aww:  Qu'elle est belle :kiss:
Bienvenue j'espère que tu te plairas ici et hâte de voir ce que va donner London (et Hope !)

OH Le plus beau!!!!! :aww: lovyou <3

Oh oui tu vA voir ce qui t'attend... papa!! :coeur:

Leroy!! *_* mercii
Je viendrais sans hésiter j'ai fait deja jeter un coup d'œil à Oskar x)

Membres
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 2:44
Bienvenue ! :aww:
Excellent choix d'avatar :bave: :canard:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 8:14
Bienvenue parmi nous :)

Natalie :bave:
Et puis tu aimes Charmed, je ne peux que t'aimer :canard:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 12:34
Merciiiiii Les beaux gosses *o* <3

Nolan : je t'enverrais la photo de mon tatouage tu verra hihihi ;) vive charmed!!! <3

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 14:09
Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est la triquetra non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 16:30
mouahhaha comme tu devine bien *-*
mais peut-être que tu l'a aussi :D

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 18:11
Bienvenue parmi nous :mdr:
J'aime déjà ce que tu as écris sur ton personnage et je réfléchis déjà à un petit lien pour nous :bave:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Ven 7 Juil - 19:22
merciii :D

oh MP moi dont ça me plairait de tout savoir *-*
je finis ma fiche demain soir sûrement

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Dim 9 Juil - 19:36
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ce n'est pas une vie facile, mais ce que 'aime c'est que sa change des histoires un peu trop vu. Et j'aime beaucoup ça. J'espère que ta nouvelle vie à Marple sera plus heureuse et bénéfique.

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Message London Jenkins ¤ welcome to my life › Dim 9 Juil - 20:23
hiiiiiiiiiii merciii mon chouuu *o* ♥♥

oui c'est pas facile comme vie, mais elle s'accroche ^^"

je vais m'attaquer à mes fiches de liens et espère vous voir viiite *-*

Contenu sponsorisé

Message London Jenkins ¤ welcome to my life ›

London Jenkins ¤ welcome to my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1