Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 21:48


Nelya Cooper

Je m'appelle Nelya Cooper, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 08/07/1983, dans la magnifique ville de Chicago, Amérique. Pour passer le temps je suis lieutenant de police dans la ville de Détroit, et je suis à Marple Spring depuis seulement quelques semaines (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Sophia Bush.

Généreuse Fidèle Attentionnée Sociable Protectrice Impulsive Méfiante Maladroite Têtue Rancunière.
Elle est allergique aux fraises A une peur bleue des araignées, des aiguilles et du vide N'aime pas l'hiver, la neige et tout ce qui l'accompagne Elle adore l'été, la nature et les animaux Elle dort toujours avec son arme et sa plaque à portée de main Ne se couche jamais, sans avoir vérifié auparavant que tout soit bien fermé à clé Elle a pour habitude de prendre son petit déjeuner devant les dessins animés, particulièrement devant des Disney Elle a du mal à faire confiance aux hommes Ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ou quoi penser N'aime pas la musique classique et les films en noir ou blanc ou de genre western et science fiction C'est une vraie tête de mule, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement En amour comme en amitié elle est très fidèle et elle attend de ses amis ou de son partenaire qu'ils le soient aussi Très rancunière, quand on lui fait du mal ou quand on fait du mal à ses proches, elle ne pardonne pas facilement, voir même pas du tout Elle adore la couleur bleue et la couleur rouge, en revanche elle n'aime pas la couleur verte Son plat préféré ? Les pâtes Carbonara Elle n'aime pas le chocolat au lait, mais en revanche elle adore le chocolat noir.


PSEUDO/PRÉNOM + Missy / Myriam. PAYS/RÉGION + France. ÂGE + 33 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉE JUSQUE LA ? + Par une demande de partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis maman au foyer et actuellement en train de passer le permis. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sophia Bush. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Je joue un personnage totalement inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Nelya Cooper le Ven 9 Juin - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 21:48

L'histoire de ma vie


Je suis fille unique et je n'en ai jamais voulu à mes parents de ne pas m'avoir donné de frère ou de sœur. On connaît tous des gens qui ont fait un deuxième enfant pour que le premier ne s'ennuie pas, n'est-ce pas ? Et bien mes parents, eux, n'ont pas cédé à cette "mode". Ils ne voulaient qu'un enfant et ils se sont tenus à leur décision commune, au grand dam de leurs mères respectives. Bien que je sois née au sein d'une famille aisée, je ne l'ai jamais montré autour de moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas attirer les regards sur moi et encore moins m'attirer la sympathie de personnes totalement fausses et complètement intéressées par le pouvoir de l'argent. Très jeune, j'ai appris le sens du mot trahison. Et même si ce n'est pas moi que mon père a trahi, directement, il l'a tout de même fait, en fréquentant pendant un temps une autre femme que maman. Quand j'ai découvert la vérité, je n'avais que cinq ans et comme papa m'avait dit de ne rien dire à maman, je n'ai rien dit. Après tout, on est censé obéir à ses parents, en toutes circonstances normalement, non ? Pourtant quelques mois plus tard, c'est maman qui a découvert que papa fréquentait une autre femme derrière son dos. Ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais dans ma chambre, entrain de jouer tranquillement, quand tout à coup j'ai entendu des éclats de voix venir du salon, situé au rez-de chaussée. Maman venait de surprendre mon père au téléphone, avec sa maîtresse et on peut dire que son sang n'a fait qu'un tour. Deux heures durant j'ai entendu papa et maman crier, maman pleurer et papa tenter en vain de convaincre maman que cette histoire avec cette autre femme ne signifiait rien pour lui. Puis tout à coup, un claquement de porte et... plus rien.

Underco'/



Dernière édition par Nelya Cooper le Mer 14 Juin - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 21:49
Bienvenue parmi nous :D

Sophia Bush :bave: Puis très joli avatar :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 21:59
bienvenue par ici miss :aww:
bonne chance pour la fiche et bon jeu parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:02
Youuupiiii bienvenue dans le coin jolie brune :pompom: Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:06
Bienvenue ici ! J'ai hâte de lire ta fiche ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:11
Merci à vous quatre :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:13
Oh Sophia :aww: Avec un pseudo tout doux Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' 2999149812
Bienvenue par ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:20
Bienvenue plus officiellement à M.S. Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' 1318749165
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire en tout cas. Puis hésite pas à me MP en cas de questions ou autres. Pour le lien avec Rose du coup aussi si tu veux.
Bon jeu sur M.S. Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' 2860286886
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:42
Biiiiiiiiienvenue officiellement sur le forum !
Content que tu aies décidé de nous rejoindre !
Courage pour ta fiche et on se retrouve vite en jeu !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 22:52
Merci à vous trois :coeur:

J'ai hâte de rp avec vous aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Ven 9 Juin - 23:19
Bienvenue parmi nous !! :aww:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Sam 10 Juin - 5:19
Bienvenue par ici ! Et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Sam 10 Juin - 11:38
Bienvenue et bon courage pour ta fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' › Sam 10 Juin - 15:06
Merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' Empty
Message Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco' ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelya Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. | underco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» NAËL ☼ Nous avons eu le malheur de nous aimer...
» Malia. Underco.
» Titre underco' ¶ Elizabeth Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: