Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Ven 27 Mar - 16:28


           
Ilona Dijana Stuart

Je m'appelle Stuart Ilona Dijana, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 15 Août 1995, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Top-modèle et coach de danse au Penthouse, et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Behati Prinsloo.

     
Têtue ✖ Gamine ✖ Lunatique ✖ Boudeuse ✖ Sportive ✖ Trop franche ✖ Possessive ✖ Moqueuse ✖ Égoïste ✖ Sûre d'elle ✖ Malicieuse ✖ Souriante ✖ Gourmande ✖ Attachante ✖ Blessée .
     
Née Ilona Stuart elle a adoptée le prénom de sa mère "Dijana" suite au décès de cette dernière ◘ Elle a été très médiatisée dès sa naissance et tout au long de sa vie ◘ Elle se droguait, a frôlé l'overdose et a fait une cure de désintoxication pendant un an ◘ Elle a déjà essayée de se donner la mort en s'ouvrant les veines et en garde des cicatrices ◘ Il lui arrive de prendre les gens de haut et de se conduire comme une enfant grattée ◘ Depuis la mort de sa mère monter sur un podium lui donne des crises d'angoisses et elle doit prendre des antidépresseur avant chaque séances photos ◘ C'est une grande mangeuse de chewing-gum, elle en a quasiment toujours un dans la bouche ◘ Elle déteste tout les produit parfumé à la fraise que ce soit des aliments comme les yaourts ou du parfum ◘ Elle adore l'odeur de la vanille, de la noix de coco, de l'huile d'argan et du monoï ◘ Elle passe son temps à regarder des films d'horreur et ses nuits à faire des cauchemars ◘ Elle est très riche et ne se prive pas pour le montrer aux autres ◘ Elle est positivement accro au shopping et passerais sa vie dans les magasins si elle le pouvait ◘ Fane d'art elle adore arpenter les galeries, s'acheter des tableau ou sculpture et rencontrer les artistes à leur origine ◘ Son dressing est surement la plus grande pièce de sa maison après son garde manger ◘ Très gourmande elle grignote souvent, mais ne prend jamais un gramme ◘ Elle chante quand elle est de bonne humeur et ce quelque soit l'endroit ou elle se trouve.
     
L'histoire de ma vie

   

Être la fille d'une ancienne top-modèle ce n'est pas sans conséquence. La sensation que l'on ressent sur un podium, lorsque tout le monde nous adule et nous envie, on ne l'oublie jamais vraiment et on ferait tout pour la retrouver. Alors on cherche des solutions, des moyens détournés de l'atteindre à nouveau, quitte à faire monter quelqu'un d'autre sur le podium à notre place pour avoir le plaisir de ce dire qu'on en a fait une icône à son tour. Voilà ce qu'à fait la mère d'Ilona, elle en a fait une petite star pour avoir droit à un petit peu de sa gloire. Dès sa naissance, la petite a été très médiatisée. Bébé d'une ancienne égérie de la mode, elle a fait la couverture des magazines avant même d'avoir conscience du monde qui l'entourait. À moins d'un an les flashs des photographes faisaient déjà partie intégrante de sa vie. Ils immortalisèrent les moments les plus importants de sa vie comme sa première dent ou ses premiers pas. Ces derniers se firent d'ailleurs sur un podium, pour le plus grand plaisir de sa mère. Et, à partir de ce moment, la petite Ilona ne quitta plus les podiums. Elle apprit la danse, le chant, la gymnastique et le kickboxing. Tout pour avoir un physique au top en toute circonstance et pour pouvoir prendre la pose devant l'objectif. Enfant Ilona trouvais ça amusant, pour elle, c'était un jeu de poser dans des vêtements, ou sous-vêtements que ça mère produisait. En effet, cette dernière avait fini par produire sa propre ligne de vêtements et utilisait sa fille comme faire valoir pour ses collections enfant. Seulement la petite a fini par grandir. Si a dix ans, elle trouvait sympa de parader sur des podiums, de prendre la pose devant des photographes, de chanter dans des émissions de télé-réalité ou de danser dans des clips, à quinze ans s'est devenu bien moins drôle.

Oh, elle aimait ce qu'elle faisait, mais beaucoup moins l'opinion de ses camarades de classe. Se voir afficher en sous-vêtement sur les murs de son lycée, entendre les commentaires salaces des garçons et avoir droit à la jalousie des filles était difficile. Elle a alors demandé à sa mère de la laisser arrêter d'être modèle, ne serait-ce que le temps de finir l'école, mais celle-ci a refusé. Pas question que sa fille raccroche, elle avait trop besoin d'elle pour mettre en avant ses nouvelles collections et avais déjà signé bien trop de contrats à son nom pour les annuler. La discutions à dégénérée entre la mère et la fille. Ilona reprochant à sa génitrice de contrôler sa vie et de ne lui laisser aucune liberté. Elle a d'ailleurs décidé de prendre les choses en main et est partis habiter avec son père à Chicago. Ce dernier, simple banquier, les avait quittés vers les cinq ans de la demoiselle ne supportant plus là sur médiatisation de sa femme et sa fille. Il l'accueillit pourtant avec joie et lui expliqua même la raison du comportement de sa mère. Un accident lors d'un shoot photo, une fracture grave, une cicatrice disgracieuse suite à une opération et voilà comment on signe la fin d'une carrière. Le monde de la mode est cruel toutefois, aux yeux d'Ilona, ça n'excusait en rien le comportement de sa génitrice. Seulement cette dernière ne pensait pas à mal et malgré toutes les apparences, elle aimait sa fille. C'est ce qui la poussa à prendre la route pour venir, la rejoindre et s'excuser. Malheureusement, elle n'arriva jamais à destination.

Ilona s'en voulut énormément de s'être montrée odieuse avec sa mère et vécu très mal l'idée de ne jamais pouvoir s'excuser auprès d'elle. Elle fit alors ce qu'elle pensait devoir faire en sa mémoire. Elle reprit sont travail de modèle. Seulement ça ne lui plaisait plus autant, chaque séance lui rappelant sa mère et l'empêchant de faire son deuil. C'est ainsi qu'à seize ans, elle commença à se droguer pour trouver le courage de continuer à monter sur les podiums. A dix-sept elle frôla l'overdose et à dix-huit elle tenta finalement de se suicider ne supportant plus son état. Alarmé, son père prit alors les choses en main. En tant que son tuteur légal, il liquida les magasins que son ex-femme avait légués à leur fille et annula les contrats à venir de la demoiselle pour l'envoyer dans un centre de désintoxication. Elle y passa une année complète avant d'être jugée apte à retourner à la vraie vie. Guérie de sa dépendance, elle entreprit de rattraper son retard scolaire et passa son diplôme de fin d'études. Par contre, elle ne mit jamais les pieds dans une université préférant en revenir à son travail de modèle. Toutefois, elle fit plus attention, étant ressortis plus sage de son internement. Elle se choisit un nouvel agent et, suivant les conseils de son père, s'installa dans sa maison de campagne à Marple Spring. Loin des grandes villes, de leur agitation et de leur influence néfaste, elle peut se consacrer à son travail tout en restant plus sereine et en ne risquant pas de retomber dans la drogue enfin ... Qui sais. En attendant, à l'heure actuelle, elle travail comme coach de danse au Penthouse club et ne pose plus qu'à de rare occasion pour des séances photos.

     
PSEUDO/PRÉNOM + Alice. PAYS/REGION + France. ÂGE + 21. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y suis déjà. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'adore. PARLE-NOUS DE TOI + Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur moi. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Behati Prinsloo. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par I. Dijana Stuart le Jeu 16 Avr - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Ven 27 Mar - 18:01
Rebienvenue ici !! :74:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Ven 27 Mar - 21:24
Bienvenue à toi tout d'abord, je dois avouer que j'ai adoré ton histoire, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous en attendant...




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Ven 27 Mar - 22:07
Bienvenue parmi nous  :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 28 Mar - 7:56
Merci vous trois :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 28 Mar - 16:01
Rebienvenue Choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 28 Mar - 16:59
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 28 Mar - 17:30
Rebienvenue avec cette charmante bouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 28 Mar - 19:42
Merci Marissa et les garçons ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Dim 29 Mar - 14:49
Re-bienvenue avec ce super perso *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Dim 29 Mar - 18:47
Merci Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Jeu 2 Avr - 20:12
Hey, rebienvenue ici ma pucette, cela change de te voir ainsi, faut que je m'habitue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Sam 4 Avr - 20:03
Merci ^^
C'est Dawn version grande :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. › Dim 5 Avr - 9:33
Je passe trois ans plus tard mais, comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais :40: Re-bienvenue sur MS ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. Empty
Message Le mal est passé mais le passé fait toujours mal. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie & Nino » Le passé te rattrape toujours
» Leah P. Hiddleston | L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial
» (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial
» T'as remarqué ? On t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne, on fait exprès de la zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: