Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Mer 8 Juil - 18:04
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


M'allongeant sur mon canapé après un énième tournage aussi difficile soit il je soupire, ce soir j'ai besoin de pensé à tout autre chose, de profité de ma soirée de libre en la chambre compagnie d'un bel homme et je pense avoir trouvé la personne vers laquelle je vais me tourné ce soir, il s'agit d'Elliot, un beau gosse brun que j'ai rencontré il y a un petit moment déjà avec qui je prends vraiment mon pied, autant, on s'apprécie également et on peut également se voir sans qu'il y ai immédiatement une relation sexuelle, en bref nous pouvons tout simplement parlé sans nous prendre la tête profitant de prendre des nouvelles de l'autre sans avoir a se prendre la chou et ça c'est très agréable, de ce fait je compose alors son numéro et lui envoie un texto qui j'espère lui fera plaisir. « Salut mon beau, j'espère que tu vas bien ? Je suis confortablement installé sur mon canapé et je n'attends que toi, je ne te garantie toutefois pas que je porte quelque chose d'extrêmement chaud, que dirais-tu de venir vérifié ? » Appuyant sur le bouton envoyé je verrouille mon téléphone et attend bien patiemment sa réponse qui ne tarde pas a arrivée, positive bien sûr, de ce fait je monte dans ma chambre et enfile une robe très sexy qui met mon corps en valeur et plaira sans aucun doute à mon beau mâle, avec ça j'ajoute une paire de bas et un bel ensemble en dessous et enfile au passage une paire de talons hauts, lorsque je redescends dans le salon je m'installe sur mon canapé a nouveau et attend bien patiemment que mon bel homme se décide à enfin arrivé chez moi, faut dire, je ne le voit pas souvent mais quand il est là je me sens bien, je suis heureuse, parfaitement détendue et je prends mon pied jusqu'à pas d'heure et tout naturellement c'est réciproque pour mon plus grand bonheur, une bonne chose, n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Lissandra Harrison le Ven 31 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Mar 14 Juil - 4:13

Beau gosse en vue attention!
Elliot & Liss


Nous sommes en début de soirée, je suis toujours à l'Arcarde Gaming. Le dernier employé vient de quitter, il y a environ une heure. Je suis donc seul comme un chaton abandonné dans mon bureau. Je dois finaliser quelques feuilles de commandes, une chose que je déteste par-dessus tout! C'est pour cette raison que je me retrouve coincé au bureau, je laisse trop traîner les choses. Je suis sur mon dernier rapport quand mon téléphone portable se met à danser sur mon bureau. Je fronce les sourcils tandis que je prends l'appareil entre mes mains. C'est un message de Liss, cette femme c'est vraiment une bombe. Je me demande bien ce qu'il peut l'attirer chez moi, nous sommes vraiment différent elle et moi, mais au lit et derrière une console on s'entends plutôt bien. Elle m'invite chez elle. Une offre que je ne peux pas refuser, en plus ça fait un moment que je n'ai pas passé une soirée en sa compagnie. Je réponds à son message en lui disant que je termine rapidement mon boulot et je serais chez elle dans environ 45 minutes. J'expédie mon dernier bon de commande et quitte mon lieu de travail en quatrième vitesses.

Quand je débarque à l'appartement que je partage avec ma sœur, cette dernière est présente. Je l'informe que je ne mange pas avec elle et de ne pas m'attendre ce soir. Je risque de dormir à l'extérieur (enfin, ce n'est pas sûr, mais je préfère prévenir). Je sais que Siobhan s'inquiète pour moi, le fait que je ne sois pas en mesure de me fixer avec quelqu'un depuis mon divorce. Je ne suis pas un coureur de jupon, mais je collectionne les histoires sans lendemain. Les relations sans sentiments amoureux, c'est une façon pour moi de me protéger. Je cache ma souffrance émotionnelle derrière mon sourire et ma sœur est la seule qui s'en rends vraiment compte. Je dépose un baiser sur son front et lui souhaite une bonne soirée. Je lui dis qu'elle peut me rejoindre sur mon téléphone et que s'il y a un problème je vais rappliquer à la maison en quelques minutes. Je dis au revoir au petit chiot de Siobhan, Elliot. Ouais! Il porte le même prénom que moi, ma sœur l'a nommé ainsi juste pour m'embêter.

Je saute dans ma voiture, j'ai un dernier arrêt à faire au "Sushi Shop" et je me rends illico chez Liss. J'immobilise mon Impala 1967 devant la résidence de Liss. Je récupère le sac de sushi ainsi que le nouveau jeu "Final Fantasy XIV: Heavensward". Je cogne à sa porte pour lui signifier ma présence avant de rentrer.

- Liss! Je suis là! J'ai pensé à la bouffe et je t'apporte un nouveau jeu que l'on pourrait tester ensemble...

Je m'arrête quelques secondes en voyant Liss habillée de sa jolie robe moulante. Elle est diablement sexy! Pour ma part, je ne porte qu'un vieux jeans et un chandail de "Green Lantern" niveau "sexyness" on repassera!

- Woahh, tu es magnifique comme toujours....comme tu le vois j'en perds mes mots!

Je dépose mon sac ainsi que le jeu sur la table du salon. Je me penche ensuite vers Liss et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Je m'installe ensuite sur le canapé à côté d'elle en souriant.

- Comment vas-tu?

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elliot A. Keynes le Jeu 16 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Mar 14 Juil - 12:36
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


Tandis que j'attends bien patiemment que mon beau gosse arrive à la maison je fixe longuement la télévision qui est allumée j'apprends par ce fait qu'il y a eu un cambriolage à Détroit aujourd'hui ainsi que deux personnes sont mortes, des banquiers, je grimace légèrement et éteins la télévision ce n'est aucunement le moment de m'occuper de ce genre de choses, dans l'immédiat j'ai juste envie de me détendre, de prendre du temps pour moi le temps d'une soirée et surtout d'avoir ce bel homme à mes cotés que j'ai contacté il y a quelques instants, il m'a fait savoir qu'il serait là sous peu juste qu'il allait passé au magasin de Sushi j'acquiesce, à vrai dire je n'ai jamais vraiment aimé la nourriture asiatique mais dans l'idée je n'ai pas faim et au pire des cas si j'ai faim je me contenterai de lui c'est absolument pas un problème pour moi, bien au contraire, souriant à cette pensée tandis que je remonte ma robe et rattache mon porte-jarretelles à mon bas je fixe l'horizon et entend une voiture se garée, ce doit être lui et effectivement c'était bien lui car quelques instants après je l'entends tapé à ma porte en annonçant de vive voix son arrivée. Marchant jusqu'à la porte que j'ouvre je lui souris chaleureusement et le laisse passé sans mot dire étant trop occupé à me mordillé la lèvre en le fixant alors qu'il se retrouve face à moi je souris lorsqu'il me complimente sur ma tenue. « Je vois ça mon chéri.... Merci. » J'ai pour habitude de le mettre dans ce genre d'état et j'avoue c'est absolument pas désagréable, j'aime voir que je lui fais de l'effet malgré les mois qui passent à couché ensemble sans attendre rien en retour de l'autre, de ce fait je suis aux anges, lui souriant chaleureusement tandis qu'il m'embrasse sur les lèvres je passe mes mains sur son torse et lui dis d'une voix charmeuse. « Bien et toi ? Installe toi je vais prendre de quoi boire » Me dirigeant jusqu'à la cuisine je prends un peu de tout, une bouteille de bière ainsi que divers jus de fruits et lorsque je reviens je dépose le plateau avec les verres et bouteilles sur la table basse et m'installe sur les genoux de Elliot lui faisant alors face.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Jeu 23 Juil - 5:37

Beau gosse en vue attention!
Elliot & Liss


Liss me quitte quelques instants, elle va nous chercher de quoi étancher notre soif. Je m'installe donc confortablement dans son canapé. La demoiselle revient quelques minutes plus tard avec un plateau qu'elle dépose sur la table base. Elle connaît mes goût en matière de boisson et la bière est toute désignée pour moi. Liss s'installe sur mes genoux ce qui me fait sourire. Mes bras entourent sa taille fine tandis que mon regard s'attarde sur son corps avant de s'arrêter sur son visage. On pourraient presque croire que nous sommes un couples, mais ce n'est pas du tout le cas. Depuis mon divorce, je n'ai pas été en mesure de me remettre en couple. Je n'arrive tout simplement plus à faire confiance à une partenaire. J'ai eu quelques relations sans lendemain et il y a Melody. La jolie blonde que j'ai rencontré à mon arrivé à Marple Spring. La demoiselle est amoureuse de moi et j'ai aussi des sentiments pour elle que je refuse d'exprimer à son plus grand malheur. Je sais qu'elle est tenace et mon amie a une alliée de taille: ma sœur Siobhan. Je chasse Melody de mes pensées, ce n'est pas très correct de penser à une autre femme quand j'ai une créature divine dans les bras.

- Ça va bien, j'ai ma petite routine et ma sœur prends soin de moi. Je t'avais dis que ma sœur a un jeune chiot qu'elle a appelé Elliot juste pour m'embêter?

Ce qu'il résulte des situations plutôt cocasses à la maison. Je fais basculer Liss contre le canapé en riant. Je lui vole un baiser par la même occasion, ses lèvres m'ont manquées. Je lui propose que l'on mange un peu -enfin surtout moi- parce que je ne risque pas d'être en mesure de la satisfaire le ventre vide peu importe ce qu'elle a prévu de faire de notre soirée. Je sors les sushis de leur emballage et ouvre la bouteille de bière que je porte à mes lèvres.

- Tu as passé une bonne journée? Tu as beaucoup de contrat ces derniers temps?

J'imagine que c'est la raison première pourquoi nous n'avons pas eu la chance de nous voir plus souvent. Nos boulots respectifs nous a un peu éloignés l'un de l'autre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Jeu 23 Juil - 11:37
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


Entre lui et moi il y a quelque chose que je ne contrôle pas, Elliot est un homme bon, sympathique, poli et déterminé, très patient et surtout un homme charmant, bien que nous couchons ensemble régulièrement il reste aussi une personne que j'apprécie énormément, une personne avec laquelle je me sens bien et dont j'apprécie découvrir certaines choses qu'il veut bien me dire, de ce fait alors que je dépose des boissons sur la table basse et m'installe sur lui, un geste quelque peu provoquant qui en dit long sur mes intentions je le fixe alors longuement tout en me mordant la lèvre comme pour lui montré combien j'ai envie de lui tout en passant mes mains sur son t-shirt, bien sûr, j'ai envie de lui, de passé aux choses sérieuses mais à l'évidence le bel homme a une faim de loup, alors lorsqu'il ouvre la bouche et me parle de sa frangine ainsi que de son chien je souris gaiment, elle a le sens de l'humour la frangine Keynes, de ce fait je l'embrasse dans le cou et lui dis d'une voix douce. « Ce doit pas être facile tous les jours de savoir à qui elle s'adresse entre toi et son petit toutou alors.... Ah, elle a le sens de l'humour ta frangine c'est un fait ! » Souriant a ses paroles tandis qu'il me fait basculé comme pour me dire que ce n'est pas pour tout de suite je me mords la lèvre et le fixe intensément avec un air de déception dans le regard et je pars dans la cuisine où je trouve une barre chocolatée et un fruit, au moins on ne pourra pas dire que je n'ai rien mangé il se tourne alors vers moi tandis qu'il déguste des sushis et me demande comment ça se passe au boulot, je hoche les épaules et soupire juste pour lui signifié combien c'est chiant en ce moment, faut dire, avec les nombreuses heures que je passe sur les tournages y a de quoi pété un câble mais pour mon cas je reste calme pour le moment du moins, je n'ai aucune envie de me faire viré parce que j'aurai été désagréable avec une autre célébrité, alors demeuré polie et courtoise malgré que je n'apprécie guère certaines personnes. « Ça se passe tout doucement, parfois j'ai le sentiment que je vais devenir folle mais ce n'est pas à cause des heures de job, c'est plutôt à cause des célébrités, y en a certaines j'ai envie de les tués tant ils sont insupportables, c'est vraiment le parfait petit prince ou petite princesse, tu vois le délire ? La personne qui dit " oui je veux ça " et bim il l'a sur un plateau d'argent, ça tu vois ce sont des choses qui m'insupporte et naturellement je tombe que sur des célébrités comme ça alors je deviens dingue ! » Et bien sûr si j'ouvre ma bouche pour dire ce que je pense ça va être mal vu et je vais passé pour l'imbécile de service du coup je dois me taire..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Jeu 23 Juil - 22:40

Beau gosse en vue attention!
Elliot & Liss


Effectivement, ma sœur a un sacré sens de l'humour. Je dois dire que le fait qu'elle prénomme son chien du même prénom que le mien me fait plaisir. Pour ma part, je l'appelle mini Elliot parce que bon il est tout petit et ça me fait un peu drôle de dire mon prénom tout le temps. J'écoute ma charmante partenaire qui me raconte ses déboires à son boulot. Je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours. Le monde du cinéma a son lot de diva, il suffit de lire les revues à potins pour s'en rendre compte. Je ne serais pas capable d'évoluer dans ce genre de milieu, c'est trop superficiel à mes yeux. Je n'ai pas vraiment le physique de l'emploi non plus, je suis loin d'être une carte de mode et j'ai une mémoire de poisson rouge. Vous imaginez si je devais apprendre des textes par cœur? Je n'étais pas très bon lors de mes cours de théâtre et je crois que ça n'a pas changé aujourd'hui.

- Je ne sais pas comment tu fais pour évoluer dans ce genre de milieu. Je n'en serais pas capable et je n'ai pas vraiment la tête de l'emploi non plus.

Je lui montre du doigt mes vêtements, un vieux jeans ainsi que mon t-shirt de Green Lantern pour confirmer mes dires. Je sais qu'elle s'en fiche un peu de ce que je porte, elle prévoit me les retirer dans un avenir rapproché. Je la connais bien Liss et je n'ai eu aucun mal à décrypter ses signaux. Je mange mes sushis avec appétit, j'avais oublié qu'elle n'appréciait pas vraiment cette nourriture. J'apporte les morceaux de gingembre à ma bouche, j'adore ça! C'est sucrée et acidulé en même temps.

- Pour ma part, le boulot ça va, je n'ai pas à me plaindre puisque je suis mon propre patron.

Ce n'est pas l'emploi le plus difficile sur cette terre et je peux m'amuser en même temps. Je ne suis pas un patron des plus chiants alors je garde facilement mon personnels. Je n'aime pas passer des entrevues c'est vraiment trop chiant ainsi que remplir la paperasse. Aucun emploi est totalement parfait, mais je peux dire qu'avec le mien je frôle presque la perfection. Je termine mes sushis et dépose les baguettes chinoises dans le sac. Je tourne mon attention vers Liss. Je prends le boîtier du jeu que j'ai apporté avec moi et lui montre avec un sourire en coin.

- J'imagine que jouer ce soir est exclu?

Je ne vais pas me plaindre peu importe son choix, je suis sûr que je vais apprécier ma soirée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Jeu 23 Juil - 23:03
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


Pendant qu'il mange copieusement sa nourriture asiatique je le fixe longuement souriant même tandis que je croque dans mon abricot appréciant la saveur de ce fruit aussi délicieux soit il tout en gardant mon regard posé sur le beau Elliot, je l'apprécie énormément, c'est un jeune homme avec beaucoup de qualités c'est pour ça que je l'apprécie autant ce n'est pas le genre d'homme qui va se permettre de jugé volontairement les autres, il n'est pas un salopard ni même une mauvaise personne, non il est juste un être humain avec ses qualités et ses défauts et qui a souffert par le passé de ce fait désormais il ne se prend plus la tête avec les engagements, il est comme moi tout simplement, il aime la simplicité mais qui sait, peut-être qu'un jour ou l'autre lui et mon rencontrerons quelqu'un et là notre relation changera tout bonnement, bon, dans l'idée je pense qu'il rencontrera une femme avant moi que moi je rencontre un homme y a de grandes chances d'ailleurs car dans l'idée je ne me vois vraiment me mettre en couple, j'ai toujours considéré les relations amoureuses comme des choses inutiles et je ne vois l'intérêt de se mettre en couple si c'est pour souffrir ensuite après bien sûr c'est mon avis personnel. « Oh tu sais j'évolue tout doucement mais sûrement dans ce métier mais je suis comme toi je n'aime pas les gens superficiels, j'ai énormément de mal avec ce genre de mentalité mais dans l'idée tu peux faire tout de même des agréables rencontres, tout dépend .. Mais je suis sûre que tu pourrais faire ce métier, même si tu as un look bien à toi si je puis dire ça ainsi, et bien en général ils ne s'occupent pas nécessairement du look ils s'occupent en premier de la gueule, du physique le look ça passe après, tu vois ? » Et puis même il a une belle gueule Elliot, c'est un bel homme et il a quelque chose dans le crâne de ce fait si ce milieu-là le tenterait il aurait réellement toutes ces chances de devenir une grande star de cinéma mais ça ne l'a jamais intéressé bien au contraire ça le repousse au plus haut point et ce n'est pas plus mal d'ailleurs, c'est un milieu qui peut être, certes, bénéfique sur le plan financier mais d'un autre coté terriblement dangereux avec les tentations sur l'alcool et la drogue. « Tu exerces un métier original et puis fortement sympathique c'est un fait, j'aurai adoré moi aussi mais bon je ne suis bonne que pour être actrice de toute évidence et pour être tout à fait honnête avec toi et bien je ne me vois pas faire un autre job. On s'y habitue avec le temps mais toi franchement tu as beaucoup de chance ! » Lui souriant chaleureusement tandis qu'il termine son repas je le fixe alors longuement tandis qu'il me demande si jouer est exclu en me montrant le boitier d'un jeu vidéo, je fais non de la tête, prend son boitier et le pose la table basse tandis que je termine mon fruit dont je pose le noyau également sur la table et viens m'installer sur ses genoux en le regardant droit dans les yeux. « A ce que j'ai compris monsieur a terriblement envie de jouer et bien je suis tout à fait prête à jouer a ce que tu souhaites là maintenant tout de suite mais ce sera un jeu bien pervers alors.. » Me mordillant la lèvre a ses mots tandis que je commence à se frotté légèrement contre lui je le fixe alors et l'embrasse sur les lèvres dans un baiser torride...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Mar 28 Juil - 6:37

Beau gosse en vue attention!
Elliot & Liss


Elle arrive à évoluer dans ce genre de milieu quoiqu'elle déteste comme moi les gens superficiels. Je ne peux que lui lever mon chapeau pour la féliciter de rester elle-même. Je me doute qu'elle doit subir une certaine pression pour rentrer dans le moule, d'être pareil aux autres. Je retiens mon rire quand elle me dit que je pourrais très bien faire devenir acteur si je le voudrais. Ils se fichent du look, le plus important est avant tout d'avoir une belle gueule et un physique avantageux. Je hoche la tête pour lui signifier que je comprends ce qu'elle tente de m'expliquer. Liss parle ensuite de mon travail comment je suis chanceux de faire ce que je fais comme boulot. J'ai choisi mon travail et non pas l'inverse ça aide beaucoup pour être heureux. Je ne regrette pas mon choix. J'aurais pu être biochimiste et diriger mon propre laboratoire de recherche, mais est-ce que j'aurais été aussi heureux que maintenant? J'en doute fort! Je montre à Liss le boitier du jeu, elle me le retire des mains pour le déposer sur la table basse. Elle grimpe de nouveau sur mes genoux en me regardant droit dans les yeux. J'ai envie de jouer, mais la console de jeux n'est pas au programme. Liss a une envie pour un jeu un peu plus adulte. Ses lèvres rencontrent les miennes pour un baiser des plus torrides. Mes mains partent à la découverte de son corps, corps que je connais par cœur. Mes lèvres quittent ses lèvres pour se déposer dans son cou, j'en profite pour humer son doux parfum.

- Tu veux que l'on profite du canapé ou tu préfères prendre la direction de ta chambre?

Le canapé est assez confortable pour nos ébats et surtout assez solide. Nous l'avons fait souvent sur ce dernier d'ailleurs, mais j'aime bien les zones "classiques". Un lit offre plus de possibilités pour s'amuser tandis que le canapé est une zone un peu étroite. Je décide de prendre les devants sans vraiment attendre sa réponse. Liss est un poids plume, je la dépose sur mon épaule comme un sac de patates et prends la direction de sa chambre. Je rigole tandis que je l'entends se plaindre de mon manque de délicatesse. Je la dépose sur son lit avec un peu plus de douceur en capturant ses lèvres de nouveau. Je retire doucement mon t-shirt qui se retrouve à nos pieds. Mes mains s'attaquent à la boucle de ma ceinture, mon pantalon gagne le sol à son tour. Il ne me reste que mon boxer Captain America sur le dos. Je me penche vers Liss avec un sourire en coin.

- Tu veux jouer? Alors amusons-nous...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Ven 31 Juil - 16:43
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


Quand je suis avec lui les moment sont chauds, très chauds même pour ne pas dire torrides, concrètement entre Elliot et moi il y a un petit quelque chose que je ne défini pas, autant nous sommes de très bons amis à la base avec divers points en communs mais pourtant lorsqu'on est tout seul dans une pièce, là, l'atmosphère devient très chaude au fil des minutes qui passent, alors, tandis que je lui fais clairement comprendre ce dont j'ai envie je le fixe alors longuement passant sensuellement ma langue sur mes lèvres comme pour voir ce qu'il va faire puis il me demande si je souhaite que l'on fasse ça sur le canapé ou dans ma chambre, mais voilà il ne me laisse pas le temps de répondre préférant sans doute choisir l'endroit qui lui convient le mieux, je grimace tandis qu'il me met sur son épaule et me conduis jusqu'à ma chambre, sur le trajet je lui fais comprendre que ça ne me conviens pas d'être dans une telle position mais à l'évidence ça l'amuse plus qu'autre chose... Finalement une fois arrivés dans ma chambre il me pose sur mon lit avec douceur et retire ses vêtements sous mon regard envieux d'en voir toujours plus, faut dire, il est incroyablement bien foutu Elliot, battit comme un pompier ou pire encore alors évidemment lorsque je suis en sa compagnie j'aime caressé son corps, en découvrir toujours plus de sa personne, c'est agréable, oh ça oui. « Si tu savais combien j'en ai envie.... » Me mordant la lèvre a ces mots je le tire par le bras pour qu'il vienne se collé contre moi et l'embrasse sur les lèvres tout en collant mes jambes contre sa taille l'encerclant au passage....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Dim 9 Aoû - 3:06

Beau gosse en vue attention!
Elliot & Liss


Il est évident qu'elle en a envie tout comme moi. D'ailleurs je ne peux pas vraiment lui cacher mon désir pour elle, il suffit d'un regard sur mon caleçon pour voir l'effet qu'elle peut avoir sur ma personne. Elle me murmure des mots qui me donne des frissons, je crois qu'elle a totalement conscience de son charme et elle en joue. Sa main attrape mon bras et m'attire contre elle. Mes lèvres entrent en contact avec les siennes, je caresse ses lèvres avec ma langue pour qu'elle me donne accès à la sienne. L'une de mes mains glisse dans son dos pour abaisser la fermeture éclair de sa robe. Elle ne va pas garder ses vêtements longtemps. Je sens ses jambes qui entourent mes hanches pour me plaquer un peu plus contre elle. Sa robe ne fait pas long feu sur elle. Liss se retrouve en sous-vêtements bien rapidement. Je quitte ses lèvres pour descendre dans son cou, je dépose des baisers sur chaque parcelle de sa peau qui met offerte. Je continue ma descente vers son épaule, sa clavicule pour ensuite me retrouver face à sa poitrine. Sa poitrine qui est encore prise dans sa prison de tissus. Je pourrais bien lui déchirer sa lingerie, mais je ne crois pas que cela lui fasse plaisir. Je commence par déposer des baisers à la naissance de ses seins. Je dois avouer que je m'amuse un peu avec elle, l'alchimie que nous avons entre nous est incroyable. Pourtant nous sommes très différents les uns ou les autres de l'autre.

- Je vais devoir te retirer le reste de tes vêtements, parce que sinon je risque des mettent en pièces.

Je me mords les lèvres tandis que les rôles se trouvent inversés. C'est moi qui me retrouve plaqué contre lit et Liss en califourchon sur moi. Est-ce que j'ai réveillé la tigresse en elle? J'aime bien quand la femme prend les commandes, je dois avoir un peu de soumis en moi. Mes mains glissent doucement sur ses hanches et je la regarde retirer son soutien-gorge. Elle est sublime, je n'ai pas de mot pour décrire comment je la trouve désirable.

- J'ai envie de toi Liss...

C'est tout ce que j'arrive à lui dire pour le moment, je crois que les mots n'ont plus leur place à ce niveau-là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} › Dim 9 Aoû - 14:34
Liss' ∞ Elly'
Beau gosse en vue attention ♥


Finalement nous décidons d'aller dans ma chambre et a peine arrivé là bas que nous nous retrouvons collé l'un contre l'autre à nous embrassé a un moment il retire entièrement ses fringues chose qui m'amuse lorsque je découvre son boxer à l'honneur de l'un de ses héros de bande dessiné préférés... Je sens ses mains passées sur mon corps afin d'enlever ma robe, je le laisse faire une fois en petite tenue face à lui j'affiche un sourire coquin sur mon visage j'ai envie de lui, c'est évident que j'en ai envie regardez le il n'y a qu'à le voir pour avoir envie d'un tel homme, il est beau, musclé, intéressant, sympathique et puis c'est un gentleman autant le dire, alors, tandis que je passe mes mains sur lui me retrouvant alors au dessus de lui je ris en entendant ses paroles. « Et ça ne me plairait absolument pas que tu déchires ma lingerie mon beau ! » Bah oui au prix ou elle coûte je ne tiens pas à l'abimée, alors, à ses mots je commence à dégrafer mon corset tout doucement juste pour lui donné du plaisir me retrouvant alors seins nus face à lui je lui souris et me baisse légèrement pour l'embrassé sur les lèvres dans un baiser tendre et rapide, ça va commencé à chauffé entre nous, toutefois je redescends et le tire pour qu'il vienne sur moi, je préfère lorsque l'homme domine, je suis une très mauvaise dominante, de ce fait tandis qu'il se réinstalle sur moi je me mordille la lèvre et l'embrasse dans le cou tout en souriant en entendant ses nouvelles paroles. « Et moi donc... » Mais j'ai envie de prendre mon temps avec lui ce soir, de ne pas brusqué les choses, d'y aller tout doucement, pas forcément dans la douceur, la douceur ce n'est pas mon truc, je préfère lorsque c'est bestial, alors, tandis que je caresse ses cheveux je laisse mon autre main se collé sur ses fesses ou plus exactement sur son boxer...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} Empty
Message Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot A. Keynes ¤ Video games are bad for you? That's what they said about rock-n-roll.
» ALEXIS&TONIA - à défaut de ne pas vouloir de gosse, j'ai adopté un chien.
» Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre
» Alexie K. Bellmark - Beaucoup de bêtises, pour un minimum d'attention.
» L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: