-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 16:44


   
Hadès Mathias Sherwood

Je m'appelle Hadès Mathias Sherwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring.. Pour passer le temps je suis professeur en psychologie, et Je suis à Marple Spring depuis 20 ans avec une coupure de 7 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé, mais célibataire, en gros c'est compliqué. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin.

   
Surdoué Caractériel Secret Explosif Têtu Infidèle Sombre Souriant Franc Courageux.