-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 16:44


   
Hadès Mathias Sherwood

Je m'appelle Hadès Mathias Sherwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring.. Pour passer le temps je suis professeur en psychologie, et Je suis à Marple Spring depuis 20 ans avec une coupure de 7 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé, mais célibataire, en gros c'est compliqué. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin.

   
Surdoué Caractériel Secret Explosif Têtu Infidèle Sombre Souriant Franc Courageux.
   
Il a une soeur jumelle de six minutes sa cadette, d'ailleurs, entre eux c'est une relation malsaine et assez étrange Il est bisexuel mais ne ce l'est jamais avoué, il n'a jamais eu de relations réelles avec un garçon. Devient très violent quand il se sent menacé, d'ailleurs, Mathias a un caractère extrêmement explosif et démarre au quart de tour Il a quitté sa ville natale après un accident de voiture dont il était responsable, cela coûta la mort à une fillette de dix ans Il a toujours été plus intelligent que la moyenne, néanmoins, il  c'est toujours fait un plaisir de faire croire le contraire Il n'a pas connu son père mort quelques heures après sa naissance, élevé par une mère alcoolique, il fut envoyé très jeune avec sa soeur dans une famille d'accueil. Il a une fille de sept ans, néanmoins, il vient de l'apprendre d'où son retour ici Il a étudié pour devenir psychologue, finalement, il c'est tourné vers l'apprentissage de cette matière Il a de gros soucis de comportement Il est fiancé, néanmoins, celle-ci est resté au Texas après l'avoir surprit au lit avec un mec Il ne supporte pas parlé de son passé, dès que la conversation tourne vers ce sujet, Mathias se braque immédiatement Il est accro à la caféine Son psy lui conseille de faire beaucoup de sport pour canaliser sa colère, chose qu'il fait Il n'a jamais été bien vu ici, néanmoins, il n'en a strictement rien à foutre A hérité d'une fortune colossale à la mort de ses "parents" A un gros soucis avec les sentiments, dès qu'une personne lui porte trop d'attention il se sent alors menacé et fuit celle-ci
   
L'histoire de ma vie

   


1988, un femme arrive à l'hôpital telle une furie déchaînée par la souffrance. Son ventre gros comme le monde semble vouloir exploser, alors que de douces larmes roulent sur ses joues. Elle souffre, elle souffre tellement. Elle est jeune, si jeune. Mon dieu, son visage ne laisse paraître que souffrance et jeunesse. 22 ans. De longs cheveux bruns légèrement ondulés, un corps magnifique déformé par une grossesse doublée. Respire. Oui, respire lui dit un jeune homme plus vieux qu'elle de quelques années. Il a l'air anxieux, inquiet. Elle saigne. Ce n'est pas l'heure...Malheureusement, le destin se fou des secondes, des minutes, des jours. Il conduisait, fatigué de cette journée bien remplie. Elle, elle dormait sur le siège passager, la ceinture détachée face aux conseils de son gynécologue.  Il n'a pourtant pas fermé les yeux, enfin, juste quelques secondes. C'est ce qu'il se dit pour ne pas laisser la culpabilité prendre le dessus. Il n'a pas vu la voiture dévier, il ne l'a pas sentie jusqu'au moment ou trop tard, il réalisa son erreur. Un choc, sa femme dans le par brise, son propre corps rabattu contre le volant. Mon dieu cas -t-il fait? Il tremble, il crie, il a besoin d'aide, ils ont besoin d'aide. Ses fils pas encore né, sa femme souffrant dans ses bras. Il n'a pas attendu l'ambulance, un conducteur spectateur du désastre les a amenés ici, à l'hôpital. Elle est prise en charge, lui aussi, les médecins font une drôle de tête...Il faut provoquer l'accouchement, maintenant, avant que les jumeaux ne meurt, en souffrance dans le ventre de cette douce femme. Maman...Pourquoi n'es-tu pas resté à la maison? Pourquoi être sortie ce jour-là? Prendre un risque inutile, tu le savais fatigué. Et si il était trop tard pour nous...Lovely, regardes moi, tiens le coup j'ai mal toi aussi mais n'ai pas peur on ira loin toi et moi, main dans la main.

****

Un cri... un bébé vient de voir le monde Lovely. Je n'arrive pas à sortir, le coeur battant bien trop vite, bien trop fort.  J'ai mal. Je ne m'en souviendrais pas, cette douleur n'est que passagère, de lointain souvenirs.  Les minutes passent, on lui donne des indications, du courage. Elle doit pousser encore une fois. Elle est épuisée, elle veut voir mon frère mais on l'en empêche, elle doit se concentrer. J'étouffe...6 minutes s'écoulent quand je sens deux mains m'agripper alors que mon visage bleu annonce de bien triste nouvelles. Mon coeur, il a cessé de battre, déjà fragilisé achevé par l'accident. Elle hurle, je ne l'entends pas. Elles s'acharnent sur mon petit corps, je dois respirer. Il pleure, un souffle, un seul et me voilà en train d'hurler à mon tour. Nous sommes en vie.

****

Il est mort. Comment? Bêtement. Une chute dans les escaliers, une nuque brisée et une vie évaporée.  Je ne me souviendrais jamais réellement de son visage, gardant un vague souvenir à travers divers photos. Le destin semble s'amuser de nos vies, vies si fragiles, si précieuses. Nous avions quelques jours quand cet accident vit le jour, nous enlevant notre père, le responsable d'une tristesse étrangement lourde pour ma mère. Elle se laissa aller à la folie, à la peine, deux sentiments si semblables qui vont souvent de paire. Elle l'aimait. Mon dieu comme elle l'aimait, sans lui, tout semblait bien plus difficile. Nos hurlements la nuit, nos cris incessants alors que seule, elle devait affronter la triste réalité des choses. Elle était devenue faible, bien trop faible. Je ne me souviens pas de ses nuits ou elle nous observait dormir, les larmes roulant sur ses joues, une arme en main. Elle voulait mourir, mais lorsqu'elle voyait nos petites lèvres bouger, tout son courage semblait s'évanouir. Pour compenser ta peine tu t'es noyé dans un remède universel, l'alcool.  Nous, pauvres petites choses, nous devenions un boulet pour tes frêles épaules. Il fallu deux ans avant que ton courage reste jusqu'au bout. Un coup de feu retenti la nuit de son anniversaire. Des cris d'enfants de deux ans, deux petites années, éveillés par la dur fatalité. Plus de mère, plus de père...Juste le bébé à nos côtés, nous étions seuls. Tristement seuls.

****

Nous avons grandis dans une famille qui n'était au départ pas la nôtre, mais qui portant était des plus merveilleuses. Au final, ils prirent vite la place de nos parents, devenant après quelques années aux yeux de la loi, nos réels parents. Des rires, des sourires et tellement d'amour. Pourtant, nous n'étions pas comme les autres. Quelques fois décalés, quelques fois lunatiques, nous nous aimions tellement. Tu sais, de cet amour interdit, de cet amour mal vu des autres. Nous n'en avions rien à foutre, toi sans moi c'était impossible, nous sommes jumeaux, nous sommes amants, nous sommes amoureux. C'est malsain, mais après tout, avons nous été conquît par la normalité? Non. Intelligents, bien trop pour certains, nous vivions dans notre monde. Toi si douce et fragile, toi jeune fille incomprise et moi...moi jeune homme colérique et violent, explosif et incompris. Nous faisions la paire que cela plaise ou non. Pourtant, avec le temps, ils ont tentés de nous séparer et cela a fini par mal tourner. Une fuite alors que nous avions vingt ans. Il pleut, l'orage gronde dans le ciel rempli de nuages...Un accident, une voiture percutée et une fillette tuée sur le coup. Je tenais le volant, je suis responsable, je ne me le pardonnerais jamais...

****

Je t'ai quitté, toi ma soeur, pour fuir mes vices mais également ma culpabilité. Je suis parti de cette ville qui m'a vu grandir, qui a vu tout ce mal s'installer en moi, cette instabilité, cette douce folie. J'ai fais ma vie ailleurs, grandissant, brûlant de l'intérieur. J'ai souffert plus que de raison en t'abandonnant mais la douleur était bien trop présente. Je ne fus pas condamné, la voiture a dérapé et je ne pouvais rien évité. Cela ne m'a jamais donné bonne conscience. Ailleurs, je l'ai rencontré elle, Cathleen avec qui j'ai tenté de construire un semblant de vie. Elle connaissait tout de ma vie, elle m'acceptait tel que j'étais avec mes qualités et mes nombreux défauts. L'aimer? Non, pas assez pour t'oublier, pour oublier ceux que j'avais laissé. Ils sont morts, nos parents, pourtant, je ne suis pas allé à l'enterrement. Trop de souffrance m'attendais dans cette petite ville, trop de souvenirs, je n'étais pas prêt à l'accepter. J'ai grandis tu sais...j'ai développé un comportement étrange, instable, compliqué. J'ai tenté de vivre normalement, pourtant, une nuit elle me trouva dans notre lit avec un homme. Ma seule et unique relation physique avec une personne du même sexe, bordel, comme j'ai aimé ça. Un gout d'interdit, un gout de mensonge, comme avec toi. Elle souffre, pourtant, elle est toujours là à mes côtés, prête à me pardonner.

****

Je l'ai trompé à maintes reprises, toi aussi ma soeur, mais avec toi c'était normal on s'en foutait...Un coup de fil retenti un jour dans mon salon, la voix d'une enfant derrière la ligne. Une petite fille timide, une petite fille douce et si fragile. Elle dit être ma fille. Elle semble être intelligente, tout comme moi, beaucoup trop avancée pour son âge. Ce jour-là, j'ai su, j'ai compris qu'il était temps que je rentre à la maison... Il était temps que je revienne à Marple Spring ville de tout mes démons.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Gaëlle/Poison. PAYS/REGION + Belgique. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à un fou furieux! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Subliiiiime. PARLE-NOUS DE TOI + Alors, je suis une fille de 24 ans et maman d'une petite fille de trois ans, mais également enceinte d'un petit garçon. J'habite la Belgique, je suis assez cinglé sur les bords. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tyler Hoechlin. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par H. Mathias Sherwood le Jeu 2 Juil - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 16:46
Officiellement bienvenue ♥ je suis heureuse de te voir parmi nous ; soit, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 16:54
Hello my love :94:
Bienvenue ♥️ Et comme qu'on a dit, tu me garde une place dans ton lit aussi ♥️
Bonne chance pour ta fiche :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 16:55
Bienvenue parmi nous mon beau :D

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 17:26
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 17:27
Bienvenue et bonne rédaction :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 18:03
Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 18:44
Merci à vous tous :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:03
Bienvenue par ici :33:
Merci de ton inscription, cela fait super plaisir :21:

Citation :
Il est bisexuel mais ne ce l'est jamais avoué, il n'a jamais eu de relations réelles avec un garçon.
On va remédier à cela, pas de soucis :106:

N'hésites pas en cas de questions ou autres :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:05
Hey Kris, don't touch. C'est le mien La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias 3040498725
J'ai prévenu que si un Hoechlin se pointait j'lui sautais dessus, là y'est même venu pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:12
Ok ok :38: :96: Je touche pas, juste avec les yeux alors :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:18
Xénio ne soit pas si possessif :14:
Kris, ne te laisse pas avoir par ses beaux yeux, viens faire des papouilles à tonton Mathy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:19
Mais je suis possessif :96:
Il sait ce qui lui attend si jamais il vient :107: N'est-ce pas ? :104:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:23
Oh dommage qu'il soit prof a l'université, ça aurait ete au college ou lycee on aurait ete collegues :p
Mais on trouvera bien un lien ;)

Edit : attention a l'age dans ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias › Jeu 2 Juil - 19:27
Oh prof à l'université, cool on va pouvoir s'amuser avec mon Oskar :qqcfhsf: -merde je crois que pour une fois je l'ai fait hétéro. Oskar- Zut !
Bon bah pas grave, il y à toujours Kris :frtd:
Xen... même pas peur :hytfjklp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias Empty
Message La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cauchemar qui ne cessera jamais - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire jamais !
» Excusez moi monsieur ..... [Mathias]
» Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
» Mon soleil, je t'aimerais à jamais.
» (m) Jamais plus tu ne me briseras - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: