Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Dim 21 Juin - 17:34

Tear & BJgirl's night
La semaine se terminait et enfin le week-end m'ouvrait les bras. Profitant d'un samedi de détente, j'avais opté pour quelques heures de plus dans mon petit cocon. Je voulais surtout être pleine d'énergie pour la soirée que j'avais prévu. Une nouvelle fois depuis mon arrivée auprès de mon oncle, j'avais décidé de déserter. L'espace d'une heure ou deux, l'espace d'un film. Ce serait suffisant. Surtout si une fois encore il oublie ma présence chez lui en ramenant je ne sais qui.  

Dix heure sonnait lorsque je me décidais enfin à ne plus faire la larve. M'étirant avec énergie, je passais une main dans ma longue chevelure blonde. Par quoi commencer?! Redressée au centre de mon lit deux places, une moue pensive se dessinait sur mon visage. Je m'extirpais finalement de mon lit pour rejoindre mon armoire. Je fouillais, observais et sortie une tenue de plus ordinaire. Jean, t-shirt et sous-vêtements. Le tout en main, je sors de ma chambre. Les lieux sont déserts. Bien. Je m'étais habituée à être seule de toute manière. Une journée de plus ou de moins. Énergique, je me glissais dans la salle de bain et enfin dans la douche. je profitais de l'eau qui coulait le long de ma peau durant un bon moment avant de me préparer avec soin. Cheveux, maquillage. Enfin, les basiques. S'en suivit l'étape du petit-déjeuner qui se résumait à un bol de céréale, un jus de fruit et une pomme. Une fois que tout fut nettoyé, je retournais dans ma chambre. Le week-end commençait peut-être, mais les devoirs n'attendaient pas. J'avais encore beaucoup trop à rattraper pour me laisser trop de répit.

J'enchaînais les cours au rythme des mélodies qui s'élevaient dans la pièce à la fenêtre ouverte. Lorsque mon cerveau refusa d'en faire davantage, je plaçais tout dans un coin et m'installais avec un immense plaisirs devant ma console portable. De temps à autre, je vérifiais les derniers détails de la soirée avec la principale concernée, Billie-June ou BJ comme il m'arrivait de la surnommer. Nous nous connaissions depuis peu, mais un petit je ne sais quoi nous avait rapproché. Une soeur et pourtant non-lier par le sang. C'était plutôt difficile à expliquer, mais je l'appréciais vraiment.

La journée s'était écoulée en toute simplicité. J'avais profité de mon temps libre pour préparer quelques cookies que, sans vouloir me vanter, j'avais particulièrement bien réussis. Je les avais placés dans un tupéroir avant de les mettre dans mon sac avec le reste de mes affaires dont une légère veste et sans le moindre regard en arrière, je m'étais élancée dans les rues de la petite ville. Je sautillais, parfois, heureuse en pensant à ma soirée en très bonne compagnie devant un film qui me semblait-il serait amusant. J'arrivais légèrement en avance et attendais patiemment BJ.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Jeu 25 Juin - 17:15

Girl's Night
Lear
Billie était littéralement surexcitée ! Les joues rougis par l'euphorie, le cerveau en ébullition, elle sautillait d'un rayon du magasin à l'autre. Ses yeux glissaient sur une ribambelle de boissons, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Après une longue hésitation, elle s'empara d'une bouteille d'eau et d'un pack de panaché. Cela devrait faire l'affaire pour ce soir, le grand soir ! En effet, elle allait assister à une séance de cinéma en plein air avec son amie, Tear. Cela faisait une éternité que la belle n'avait pas vu un film sur grand écran... Un film tout court en fait. Ses parents s'étaient formellement opposés à ce qu'elle regarde quoi que ce soit qui ne prône pas la foi et/ou la religion. Elle était bien allée voir Les Misérables avec sa tante, mais là s'arrêtait son aventure cinématographique. Après avoir glissé une bouteille de soda dans son cadis, Billie se décida à passer à la caisse. Il était plus que temps qu'elle s'en aille si elle voulait arriver à l'heure.

Une fois ses achats payés à une caissière fort peu aimable, la jeune femme rejoignit sa voiture au pas de course. Elle enfourna pêle-mêle son bazar dans le coffre avant de s'installer à l'avant. Elle ne savait absolument pas quel film passait ce soir... Et à vrai dire, elle s'en fichait bien. Après tout, ce n'était qu'un prétexte pour passer un bon moment avec sa britannique préférée. Lorsqu'elles s'étaient rencontrées, Billie avait vu leur relation comme une sorte d'évidence. Elle ne s'était même pas posée de question, le feeling était là un point c'est tout. Elle considérait Tear comme une sorte de petite sœur qu'elle devait protéger et chérir. Et pourtant, elle n'avait aucun lien de sang. C'était un sentiment étrange... Et agréable à la fois, de se sentir ainsi lié à quelqu'un. Sans plus attendre, la belle mit le contact, boucla sa ceinture et fit vrombir le moteur tout en chantonnant The Final Countdown au rythme de la radio.

Lorsque Billie se gara sur le parking du cinéma, Tear l'attendait déjà. La brune lui fit un signe de la main avant de glisser ses achats dans un cabas. Puis, après avoir relevé ses cheveux en un chignon lâche, elle descendit de voiture. « Coucou ma belle ! » Lui lança-t-elle à la blondinette avant de la rejoindre en quelques enjambées. Arrivée à son niveau, elle déposa un smack sonore sur sa joue, un large sourire sur les lèvres. « Ça va ? » Elle lui laissa tranquillement le temps de répondre avant de reprendre tout en donnant un aperçu du contenu de son sac à son amie. « On ne risque pas de mourir de soif, j'ai prévu de quoi. Et tout est frais en plus. On y va ? » Ce disant, elle fit quelques pas avant de s'arrêter brusquement. « C'est dans l'autre sens, pas vrai ? » Elle secoua la tête en riant avant de passer un bras sous celui de Tear. « Je vais te suivre finalement, je crois que c'est plus prudent. On va voir quoi au fait ? »
Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Billie-June Monroe le Jeu 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Ven 26 Juin - 17:07

Tear & BJgirl's night

Après un réveil de marmotte, une petite journée à travailler en toute tranquillité, j'avais profité du temps qu'il me restait avant ma petite soirée en compagnie de BJ et avais préparé une belle fournée de cookies qui regroupaient des goûts différents pour le plus grand plaisirs de nos papilles. J'avais préparé le tout dans un sac en bandoulière en compagnie des classiques qu'on retrouve dans un sac à mains d'une jeune femme et une légère veste en jean. Sans le moindre regard en arrière comme à chaque fois que je passais cette porte, je m'élançais dans les rues de la petite ville et sans me perdre, je me rendis au cinéma en plein air. J'étais la première fois que je regarderais un film ainsi et j'en suis impatiente. Le plus important étant la présence qui m'accompagnerait. Billie-June. Une soeur de coeur trouvée par le plus grand des hasards dans des circonstances des plus banals.

J'étais en avance de bien peu de temps. Je commençais à attendre patiemment lorsque mon portable sonna. Un message de mes parents. Une nouvelle photo pour une nouvelle escale. J'esquissais un sourire. Un élan de nostalgie me parcourait et je répondis rapidement au message. Quelques mots écrient en quelques secondes. Je venais tout juste de ranger mon portable lorsque j'aperçus Billie, non-loin qui approchait. Je lui retournais son signe de la main avec énergie en attendant qu'elle descende de sa voiture. « Salut ! » Une salutation sans doute un peu trop aiguë accompagnée d'un franc sourire et  d'un smack au combien sonore. « Très bien et toi? » Une réponse toute en énergie qui montrait combien je ne pouvais plus tenir en place.

Elle reprenait finalement la parole en me montrant le contenu de son sac avec de nombreuses bouteilles. Ses paroles m'arrachèrent un honnête sourire amusé. Il ne pouvait en être autrement. « Et on ne risque pas de mourir de faim non-plus et ils sont encore tièdes. » Une réplique amusée que j'accompagnais du même geste qu'elle afin qu'elle puisse apercevoir la réserve de cookies qui reposait dans quelques tupéroirs. J'acquiesce enfin pour lui dire, qu'on pouvait y aller, mais reste un instant immobile lorsqu'elle prend la mauvaise direction. Mon rire se liait au sien tandis qu'elle passait son bras sous le mien et  que je la guidais jusqu'au guichet pour nos billets.  « Il me semble qu'il passe un film policier ce soir, mais je ne me souviens plus du nom. » Je lui répondais amusée. Nous faisions une belle paire.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Sam 27 Juin - 13:14

Girl's Night
Lear
Après avoir salué Tear de loin, la jeune femme la rejoignit d'un pas léger. Elles échangèrent alors une bise amicale et quelques banalités, le sourire aux lèvres. « De bonne heure et de bonne humeur, comme toujours ! » Répondit Billie après que son amie lui eut demandé comme elle allait. Elle lui dévoila ensuite une partie des rafraîchissements qu'elle avait prévu pour la soirée. La blondinette lui donna alors un aperçu de ses propres provisions. Malgré le tupperware, une douce odeur venait chatouiller le nez de la jeune femme, lui mettant l'eau à la bouche. « Ils ont l'air délicieux... Et ils sentent bon en plus ! Tu les as fait toi-même ?! » S'exclama la jeune femme. Il faut dire qu'elle n'était plus vraiment habituée au fait maison depuis bien longtemps. Avec son maigre salaire, elle était abonnée aux nouilles chinoises instantanées. Elle les faisait chauffer sur l’allume-cigare de sa voiture avant de les manger. Ce n'était pas mauvais, loin de là. Disons simplement que cela manquait un peu de variété. En encore, la brune s'estimait heureuse de pouvoir manger à sa faim.

Les deux jeunes femmes marchaient tranquillement vers le guichet lorsque Billie interrogea son amie sur ce qu'elle allait voir. Visiblement, la belle n'en savait pas vraiment beaucoup plus qu'elle. « Un film policier ? Genre Le Nom de la Rose, ou plutôt Ocean's Eleven ? » Il s'agissait là des deux seuls films policiers dont elle avait entendu parler. Le premier parce que son défunt fiancé lui avait promis de le lui montrer lorsqu'elle aurait terminé le livre ; le deuxième parce qu'Eymerik était complètement raide dingue de la saga. La demoiselle secoua vivement la tête pour se sortir ses souvenirs de la tête : elle était bien décidée à passer une bonne soirée aujourd'hui ! « Tu sais quoi ? C'est la première fois de ma vie que je vais au cinéma... Enfin, pas exactement la première. J'y suis allé une fois avec ma tante. Mais cela remonte à tellement longtemps que je ne m'en souviens absolument pas. » Elle s’esclaffa tandis qu'elles arrivaient près du guichet. Tout en farfouillant à la recherche de son porte-monnaie, la demoiselle demanda deux places. « Ce soir, c'est moi qui invite. » Lança-t-elle à l'adresse de Tear en souriant. Elle récupéra ensuite les places et en tendit une à la blondinette. « C'est par où maintenant ? »
Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Billie-June Monroe le Jeu 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Mer 1 Juil - 11:43

Tear & BJ ♥️ girl's night
Devant le cinéma en plein air, j'attendais ma soeur de coeur avec la plus grande impatience. Je ne tenais plus en place, un véritable supplice. Enfin, j'étais surtout pressée de pouvoir passer une soirée avec une amie aussi proche que l'était BJ. Tandis que je patientais, mon portable vibre dans ma poche. Je regardais, curieuse en pensant que Billie me prévenait d'un retard ou ne je savais trop quoi. Je fus alors surprise de tomber sur un message de ma mère qui m'envoyait une photographie de leur dernière escale autour du monde. Un sourire apparu sur mon visage dans un élan de nostalgie. J'aurais aimé être avec eux. Découvrir cultures et merveilles. En peu de temps, j'envoyais ma réponse. Quelques mots suffisaient amplement. A peine avais-je rangé mon portable que BJ arriva avec énergie. Mon sourire s'élargissait. Nous nous salions comme à notre habitude. Un salut, un smack bien sonore. Nous échangions quelques banalités et fut heureuse de constater que ma bonne humeur était partagée. Je rigolais légèrement lorsque Billie me montra son butin pour la soirée à savoir quelques boissons et je fis de même pour la nourriture. Il est vrai que mes boîtes rendaient la visibilité réduite dans mon sac, mais l'odeur y était bien présente. « Yep, je les ai fait avec amour. » Comme à chaque fois que je pouvais cuisiner d'ailleurs. « J'espère que le goût sera à la hauteur de l'odeur. » Ajoutais-je amusée.

Mon rire reprenait de plus belle lorsqu'enfin BJ se trompe de direction pour aller prendre nos tickets. Bras-dessus, bras-dessous, nous y allons dans un pas presque synchronisé. Finalement, la question du film se pose. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien passer ce soir. Une ignorance à demi-partagé. Je n'avais certes pas retenu le titre, mais il me semblait que c'était un truc policier. Lorsque mon aîné cita deux films je restais silencieuse. Je n'en connaissais pas un seul, quoique. Le titre du premier me rappelait quelque chose. Je doutais que s'était dans ce style. « Je ne connais aucun de tes exemples... » Avec ça, on n'était pas plus avancé. « Vraiment?! La première fois ! » Répliquais-je quand elle m'avoua que son dernier séjour au cinéma remontait à tellement longtemps qu'elle n'en avait pas le moindre souvenir. « C'est ton baptême alors. En espérant que le film ne te donne pas une mauvaise impression. » Continuais-je avant que nous arrivions au guichet. Je m'apprêtais à sortir de l'argent lorsque BJ s'exclama que c'était elle qui invitait.  « Merci beaucoup. La prochaine c'est pour moi alors. » Pas forcément le prochain cinéma, peut-être le prochain bowling ou je ne savais trop quoi. Bref, notre prochaine sortie. J'attrapais volontiers l'une des places, souriante et entraîna mon aîné vers la place pour s'installer. Passant devant l'affiche du film qui passait actuellement, j'acquiesçais légèrement.  « Tiens, on a enfin notre réponse. 21 Jump Street. » Notais-je en indiquant l'affiche avant de commencer à chercher la meilleure place possible.

Fiche créée par © Summers


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Sam 25 Juil - 14:26

Girl's Night
Lear
L'un des principaux défauts de Billie, mais non des moindres, était sa gourmandise. Elle était capable de manger des quantités astronomiques de gâteaux, bonbons, sucreries en tous genre... Sans prendre un gramme. Mais, avec son salaire plutôt restreint, elle n'avait pas vraiment les moyens de céder à toutes ses envies. Aussi, les gâteaux concoctés par sa sœur de cœur lui mettaient l'eau la bouche. « J'espère bien que tu y as mis de l'amour ! Surtout s'ils nous sont destinés. » La taquina-t-elle. Elle fit ensuite mine d'en chiper un avant de se donner une tape sur la main. « Mmm... J'ai hâte de goûter ça. Comme qui dirait, les cookies, c'est la vie. » La seconde d'après, elle avait déjà oublié les victuailles, trop occupée à rire en cœur avec Tear après s'être trompée de chemin. Cette soirée s'annonçait riche en fous rires et en amusement. Malgré la nuit blanche qu'elle avait passée hier soir - tenu éveillé par le hululement de chouettes effraies - elle ne regrettait pas du tout de s'être levé ce matin.

« Si ça peut te rassurer, je ne les ai jamais vus. J'en ai seulement entendu parler en fait. » Lança Billie, bras-dessus bras-dessous avec sa sœur de cœur. La jeune femme était quelque peu gênée d'annoncer à son amie que c'était l'une des premières fois qu'elle se rendait au cinéma. Pourtant, il lui semblait important de le souligner. C'était une manière un peu maladroite de lui expliquer à quel point la blondinette comptait pour elle. « Si je fais ce baptême avec toi, cela ne peut qu'être génial et me laisser de merveilleux souvenirs. » Elle régla ensuite leurs places et tendit son billet à la belle. « De rien, ça me fait plaisir. Et ça marche pour la prochaine fois. » Elles rejoignirent ensuite l'écran géant. En chemin, Tear lui désigna une affiche du film. 21 Jump Street. « Connais pas, mais j'en ai entendu parler lorsque j'étais à New-York. On va voir ce que ça donne. » Lança-t-elle avant de lui montrer une place libre, accolée à un petit talus. « On s'installer là ? Ça me semble pas mal. Pas trop loin, mais pas trop près non plus, et on pourra même s'allonger. » Les deux demoiselles s’installèrent donc tranquillement tandis que le cinéma en plein air se remplissait peu à peu. Après avoir installé une nappe dans l'herbe, Billie se laissa choir au sol. « On attend que le film commence où tu veux attaquer le panaché maintenant ? »
Fiche créée par Rinema


HRP:


Dernière édition par Billie-June Monroe le Jeu 13 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Lun 27 Juil - 16:05

Tear & BJgirl's night
 J'observais pour le moins amusée ma soeur de coeur jeter un coup d'oeil intéresser à mes cookies tandis que je les lui présentais en insistant sur le fait qu'ils soient fait avec amour. Je fis alors mine de m'offusquer. « Comment peux-tu en douter?! » Hélas, ma mine ne dure par très longtemps pour laisser place à un sourire amusé accompagné d'un léger rire. Elle était pressée de les manger, et moi donc. Enfin, j'étais pressée un peu près à propos de tout en vue de notre petite soirée entre filles. Je rangeais à nouveau mes gâteaux dans mon sac et mon rire reprit de plus belle lorsque mon aînée se trompa de direction avant que nous rentions dans le cinéma en plein air bras dessus-dessous. Notre attitude et notre relation dégageait la simplicité même de deux soeurs sortant dans l'unique but de s'amuser et décompresser des activités, pressions de tous les jours. La conversation dériva alors sur le film en question que nous allions voir. Aucune de nous n'avait vraiment retenu le titre, je me souvenais uniquement qu'il s'agissait d'un policier. BJ évoqua une liste de films, bien que leur nom me soit familier, qui m'était complètement inconnue. Heureusement, il en était de même pour mon aîné. Enfin, de toute évidence, Billie n'avait aucun souvenir de sa dernière sortie au cinéma tant elle datait. Souriante, je lançais l'idée que cette sortie représentait donc un baptême et qu'il se devait d'être réussis. Je ne voulais pas que le premier cinéma en plein air soit un fiasco pour ma soeur de coeur, je ferais tout pour qu'il en soit autrement. Cela dit, je restais muette quelque peu gênée à la réplique de mon aînée qui affirma qu'en ma compagnie, la soirée ne pouvait pas être ratée. Au même moment, elle paya les places et j'insistais pour qu'à notre prochaine sortie, ce serait moi qui payerait.

Souriante à souhait, nous prenions la direction du grand écran lorsque j'aperçus enfin l'affiche du film de ce soir. 21 Jump Street. Je la commentais brièvement. Nous savions ce que nous allions voir, mieux valait tard que jamais, non? BJ ne connaissait pas non-plus, c'était parfait dans ce cas, la surprise serait total. « Je ne connais pas non-plus. » Autant dire qu'entre la danse et la musique, j'avais loupé pas mal de nouveautés au niveau du petit comme du grand écran. Je les rattrapais lentement, mais surement en m'éloignant ainsi des classiques disney. Je laissais un peu Billie me guider sur l'herbe, face à l'écran lorsqu'elle me montra un emplacement qui me semblait tout aussi parfait qu'à elle. « Je vote pour !  » Lançais-je  avant que nous nous installions en toute tranquillité. Nous étions, de toute évidence, en avance et le cinéma se remplissait lentement. Plusieurs personnes étaient venues en voiture tandis que d'autres s'installaient sur l'herbe avec ce qu'il me semblait être un pique-nique complet. Chose qui m'amusait quelque peu, même s'ils avaient sans doute raison de profiter. Un plateau télé avec une télévision géante. M'installant auprès de mon aînée, je retenais un léger rire. « Tu es certaine qu'il en restera pour le film si on attaque maintenant? » Dit celle qui commence toujours à piocher dans son pop-corn ou ses friandises avant d'être que les publicités aient commencé quand elle va au cinéma. « Oh, et puis tant pis. » Ajoutais-je presque aussitôt en riant légèrement tout en piochant dans mon sac à la recherche de l'un de mes tuperoirs. Je devais en avoir trois dans mon sac, plein. Autant dire que je n'avais pas chômer. J'ouvre celui-ci et le dépose entre nous, laissant ainsi la délicieuse odeur de cookie s'échapper du récipient. « Autant se lancer complètement, le film ne devrait plus tarder à commencer de toute manière. » Ou comment dire, que j'ai hâte d'en goûter un et de me prélasser avec ma soeur de coeur pour avoir le temps de bavarder en toute tranquillité avant le film. « Alors, dis-moi, quoi de neuf ces jours-ci? » Demandais-je souriante et curieuse.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Jeu 13 Aoû - 22:50

Girl's Night
Lear
Cela ne faisait que quelque temps que Tear et Billie se connaissaient, et pourtant la blonde semblait déjà tout connaître des goûts de son aînée. Rien de tel que de bons cookies aux pépites de chocolat pour l'apprivoiser. Après avoir taquiné sa sœur de cœur sur l'amour qu'elle mettait dans ses gâteaux, la belle enfouie son visage dans ses mains pour rire à son aise. La mine faussement outrée de son amie l'amusait à tel point qu'il lui fallut plusieurs secondes - et une bonne dose de volonté - pour réussir à se calmer. « Je me méfie. Qui sait, tu pourrais vouloir m'empoisonner... Mais je ne sais absolument pas ce que tu y gagnerais. » Son erreur sur le chemin à prendre pour rejoindre le cinéma ne fit qu'accroitre son hilarité. Finalement, après avoir inspiré et expiré un bon coup, elle tendit son bras à sa camarade et c'est ensemble qu'elles se dirigèrent vers le cinéma.

Après avoir récupéré leurs tickets, les deux demoiselles prirent la direction de l'écran géant. En chemin, elles tombèrent nez à nez avec l'affiche du film : 21 Jump Street. L'une comme l'autre ne l'avait jamais vu. « Ce sera une découverte pour nous deux alors... Espérons seulement que la surprise sera bonne. » Lança Billie en souriant. Elles choisirent ensuite une place et y étalèrent nappe et sacs. Après quoi, la brune se laissa tomber mollement dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel étoilé. Une chape bleuâtre, constellée de petits points brillants, obscurcissait progressivement le ciel. À couper le souffle. Elle se redressa au bout de quelques minutes tout en demandant à Tear si elle souhaitait attaquer les victuailles. Sans attendre sa réponse, elle sortit deux panachés qu'elle ouvrit sans difficultés, et en tendit un à sa camarade « Ça finira au même endroit de toute façon. Alors qu'on commence maintenant ou plus tard, quelle importante. » Elle lui fit un clin d’œil complice tandis que sa sœur de cœur, se laissant aller, sortait un tupperware de cookies de son sac. Une douce odeur de chocolat monta alors au nez de la belle, qui poussa un soupir de délice. Elle trinqua ensuite avec la blonde. « A nous ! »

Sans hésiter une seule seconde, Billie porta la bouteille à ses lèvres. Les yeux mi-clos, la tête en arrière, elle en avala une longue gorgée un sourire béat sur les lèvres. Elle se sentait bien. Légère. Comme elle l'avait rarement été depuis la mort d'Eymerik. Il faisait beau, il faisait chaud, elle était avec Tear... Bref, tout lui semblait parfait. Et surtout, elle se sentait privilégiée d'arriver de nouveau à être heureuse après tout ce qu'elle avait vécu. Ce n'était pas le cas de tout le monde... La belle mordit avec délice dans un cookie tandis que sa camarade prenait des nouvelles de sa vie. « Oh, y a pas grand chose de neuf, tu sais. » Répondit la jeune femme avant de s'adosser à leur petite butte. « Je suis allée au ranch avec Mr. Hamilton. Il... Il a réussi à me faire caresser un cheval ! Tu te rends compte ? C'est énorme ! Depuis ma mauvaise chute, je n'avais plus osé en approcher un. Et toi ? Tu t'habitues à Marple Spring, pas trop le mal du pays ? »
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

girl's night Empty
Message girl's night › Dim 30 Aoû - 16:19

Tear & BJgirl's night
 L'hilarité des premiers instants avait fini par se calmer. Cela n'avait pas été simple, mais j'avais fini par reprendre un minimum de sérieux sans me dépêtre de mon sourire quotidien tandis qu'on passait à la caisse. Sur le chemin pour trouver la place parfaite nous avions aperçus une affiche du film qui passait ce soir : 21 Jump Street. Aucune de nous deux ne semblait l'avoir vu. Parfait. On pourrait profiter plus encore du film. « On verra bien. » Lançais-je souriante lorsque BJ déclarait que se serait une surprise et qu'elle l'espérait positive. Enfin, si le film n'était pas super, cela ne ruinerait pas grand-chose à la soirée. De toute manière cela ne pouvait pas être si catastrophique. Laissant ça de côté, je m'élançais à la suite de mon aînée qui ne tarda pas à trouver une place ni trop loin, ni trop proche de la toile. En résumé, un emplacement parfait. J'acceptais volontiers et me laissais tomber aux côtés de Billie qui avait déjà pris place sur le sol. J'observais un instant les personnes prendre place. Des couples, des familles, des amis. Certains avaient même emporté des piques-niques complet pour la séance. Ce fut d'ailleurs sur cette pensée que BJ ne proposa de piocher tout de suite dans nos collations. J'émis quelques réticences qui furent vite balayée. Je n'avais jamais vraiment été du genre à patienter le début d'un film avant de me jeter sur les bonbons et boissons de toute manière. Je riais légèrement à la réplique de ma soeur de coeur tout en fouillant mon sac pour en extirper l'un de mes récipients et le placer entre nous. J'acceptais ensuite la boisson qu'elle me tendait.  « A nous! » Lançais-je avant de demander des nouvelles de la vie à mon aînée.

Buvant une gorgée du panache, j'écoutais avec attention le bref récit des aventures de Billie au côté de ce cher Mr. Hamilton. Je souriais lentement. il s'agissait de son employeur si je ne me trompais pas et elle semblait vraiment l'apprécier. « Cela devait être amusant. » Notais-je à propos de son séjour au ranch. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, j'avais toujours manqué de temps pour faire autre chose que de la danse. « Je m'habitue lentement, mais on va dire que les choses ne sont pas super simple avec mon oncle. J'ai parfois l'impression de vivre seule et à d'autres moments, j'aimerais vraiment vivre seule. » Répondis-je me grignotant un cookie. Et oui, la vie avec mon oncle n'était pas toujours rose. Il oubliait bien trop souvent ma présence pour que l'entente soit présente entre nous. Un soupire m'échappe.  « Enfin. J'ai eu des nouvelles de mes parents. Ils sont du côté de Sidney d'après la photo qu'ils m'ont envoyé. » Enchaînais-je.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

girl's night Empty
Message girl's night ›
Revenir en haut Aller en bas
 
girl's night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls VS Boys
» good girls gone bad
» Girls don't cry. [Jamie] (FINI)
» KAE | Girls just wanna have shopping
» [T] Bad night (Ft. Oty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: