Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? - Page 2 Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Ven 11 Sep - 23:49
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥




Je l’écoute s’ouvrir alors que nous attentions nos plats. J’ai du mal à la comprendre et comprendre son point de vue car je n’ai jamais été à sa place. Ma première fois fut brève tellement je ne m’y attendais pas. C’est parti tout seul et je n’en étais pas fier mais vidé, je l’étais. Pourquoi attendre autant de temps ? Ma seule réponse est celle du prince charmant car je ne vois pas d’autre possibilité. Peut-être que c’est ça qu’ils vendent comme rêves aux filles en Russie quand ce n’est pas des maisons closes. Je hoche de la tête à ses paroles en cherchant quoi lui dire de rassurant sur les relations hommes-femmes. C’est compliqué, c’est parfois très difficile – surtout quand on a une donzelle en face de soi qui pleure sans même qu’on puisse comprendre, c’est même très angoissant – mais ce qu’on gagne en retour dépasse tout les rêves merveilleux.

Et plus tu attendras plus tu auras peur, Nat, et plus tu auras des attentes particulières vis-à-vis des hommes et plus ça sera difficile de trouver un homme qui te convient. La vieille fille aux chats version canine tu connais ? lance-je moqueur d’un regard en coin alors que je fais tourner mon verre lentement sur la table pour jouer avec l’eau qui s’est dessinée dessus. Un petit peu d’humour ne fait jamais de mal même si je ne sais pas vraiment les placer. Je ne te dis pas de sauter sur le premier venu, loin de là, mais de reconsidérer la chose et de prendre plus confiance en toi. Pas besoin de douter sur ton physique – bien que je ne comprenne jamais les femmes à ce sujet – mais même, tu es gentille, intelligente, drôle, bien qu’un peu rancunière des fois ! T’aimes les animaux ... bref, je vais pas te faire un résumé de qui tu es. Tu as tout pour toi ! Alors pourquoi les hommes te font peur ? Ils ont autant peur que toi, tu sais ?

Je dis ça en plaisantant mais il est difficile de ne pas parler avec des cas précis. Parler de généralité est difficile. Il faudrait qu’elle rencontre un homme et là, ce sera plus facile à juger si c’est un fou, un macho, un mec bien ou un simple connard. Je ne doute pas qu’un homme puisse être gêné par la richesse de Natasha. Un mec normal, pas riche quoi bien qu’il soit normal mais eux normal c’est faire un tour en avion privé , pourrait avoir du mal et se sentir inférieur. Malgré l’ère moderne, nous autres, pauvres mâles, avons besoin de se sentir utile et d’être ceux qui ramènent l’argent à la maison. Pourquoi donc ? Parce que si une femme gagne plus, à quoi servons-nous ? Elles s’assument entièrement à présent et n’ont plus besoin des hommes pour vivre. J’ai eu, heureusement, la chance d’être tombé sur une feignante mais le revers de la médaille est que je devais faire une grande partie des tâches ménagères à la maison. Un mal pour un bien, je suis un homme qui s’assume et qui assume en plus sa gosse. Après c’est toujours un sujet sensible !

Alors que je m’occupe d’aider ma fille pour son repas, je rigole aux paroles de ma délicieuse amie.

Oh mais je ne m’en fais pas ! T’aimes les animaux, me considérer comme tel est un compliment ! dis-je narquois en finissant de couper la viande de ma fille pour m’occuper de la mienne. Après une bouchée et un soupir de plaisir, je reprends. Sache que, et je peux en faire une généralité, nous avons deux cerveaux. Avoir un cœur en or Et des idées tortues sont tout compatibles !

Encore des généralités mais bon, l’homme parfait n’existe pas, la femme parfaite n’existe pas. Il faut savoir apprécier l’autre avec ses défauts. Toutes ses conneries que ma mère me lançait après la naissance d’Emy s’avéraient être vraies après quelques mois de vie commune avec Dana. Mais j’avais plus l’impression d’être l’homme parfait.

Je pense sincèrement que tu fais d’une montagne une plaine... Allez une petite colline !

Je m’attaque à mon plat sérieusement, dégustant la viande parfaitement cuite, dévorant mes pommes de terre tout en les faisant descendre avec des gorgées de bière. Une fois le plat terminé, je m’adosse à mon siège et pose une main sur mon ventre, plein. Je pousse un léger râle de satisfaction. Me voilà repu et la peau bien tendue. Ma fille termine sa dernière frite puis me refait tout en rigolant après un regard accusateur de ma part.

Veux-tu un dessert ? Demande-je sachant que ma gosse voudrait probablement une glace.

code by Silver Lungs


[HRP: Oui nickel]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? - Page 2 Empty
Message Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ? › Dim 13 Sep - 11:50
Nat' ∞ Leow'
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ♥


Tout est tellement simple lorsque je suis avec Leow et pourtant tellement compliqué, quand on est ensemble il me dit des choses a propos de mon inexpérience avec les hommes et même avec l'amour au point où j'en arrive carrément à douté de moi et de mes propres croyances, il a un pouvoir sur moi mon ami, un certain pouvoir qui me rend quelque peu perplexe lorsque je rentre chez moi, c'est un type bien c'est un fait, je l'adore mais à chaque fois qu'on se voit il est toujours surprit de voir que je suis célibataire encore et toujours et que je suis loin de rencontré quelqu'un, ça semble le décevoir car à ses yeux je suis une bonne personne mais tout de même ça me stresse quand je l'entends me dire de telles choses, j'ai l'impression d'être en retard, de raté quelque chose et plus le temps passe plus je me rend compte qu'il a raison, je n'ai pas profité de ma jeunesse et c'est assez normal lorsqu'on grandit dans un pays comme la Russie il est difficile de ne plus avoir peur après, on panique facilement, on voit des choses désobligeantes, on entend également des choses désagréables bref c'est la merde, ce pays nous forge une certaine carapace a tel point qu'après les gens on a peur d'eux. « Oui je connais et j'y pense de temps en temps, je me dis que si je continue comme ça je vais finir vieille fille, ça ne m'emballe pas du tout toutefois.. » Je ne sais pas ce que j'imagine lorsque je commence à pensé aux relations amoureuses, je ne sais même pas comment je voudrai que soit un éventuel petit ami, la seule chose que je sais c'est que j'aimerai en avoir un et je l'accepterai comme il est, je lui sourirai gaiment, je tenterai tant bien que mal de le rendre heureux, je serai moi-même et je m'ose à croire que ça lui plaira, il aurait une femme normale face à lui et il en sera peut-être très heureux, une femme qui ne se prend pas la tête avec des petits détails... « Ce n'est pas une question de peur c'est justement ça le soucis.... Je sais pas je me dis que ce serait bien d'avoir un copain dans ma vie mais pourtant je n'arrive pas à franchir le pas et plus le temps passe plus ça me frustre... Je suis dans un état d'esprit où je me dis que ça finira par venir, que je rencontrerai un homme un jour, qu'en cherchant j'aurai plus de chance de tombé sur un idiot hors si je ne cherche pas ça viendra peut-être tout naturellement... » Après peut-être ai-je tord de pensé de la sorte, de pensé que mon éventuel futur petit ami va arrivé comme ça du jour au lendemain comme par magie mais j'ai besoin de croire en mes rêves, ça m'aide à tenir, alors tandis que j'acquiesce à cette pensée et déguste mes pâtes je souris à mon ami tout en écoutant ses paroles, je sais qu'il a parfaitement raison, qu'il dit ça uniquement pour m'aider, pour me poussé vers le droit chemin mais pourtant j'ai peur de me cassé la gueule, de tombé sur un type qui va me faire du mal, qui va me balancé maintes et maintes merveilles alors qu'en fait il ne m'apportera rien de bien. « T'inquiètes pas je ne fais aucune généralité je sais bien qu'il y a des hommes avec des cerveaux et d'autres qui sont stupides... On verra bien, je ne sais que faire dans l'immédiat. » Et puis même avec mon agoraphobie ça n'aide absolument pas à ce que je rencontre quelqu'un, j'ai peur des gens, du public de ce fait c'est compliqué, très compliqué de rencontré quelqu'un ... Acquiesçant à cette pensée tandis que je pose de nouveau mon regard sur Leow je lui souris tandis qu'il me propose un dessert après que j'ai terminé mon repas. « Volontiers, tu en veux un toi ? Tu as de la place ? » Je n'ai même pas besoin de demandé à sa fille si elle veut quelque chose je sais qu'elle aura toujours de la place pour un petit dessert de ce restaurant, c'est une petite gourmande tout comme moi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade, envie d'une petite fille et shopping ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Virée mère fille #Otylie
» cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit
» Petite Soirée (Ft. Laurena)
» Jan | Petite marguerite | terminé
» Kassandra | La petite dernière des Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: