Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan Empty
Message Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan › Mar 16 Juin - 22:50

watch us go 'round each time
starring soan & anne.

Il fallait que je prenne rendez-vous avec l'hôpital pour une prise de sang. J'étais très fatiguée en ce moment et le médecin américain m'avait conseillé de prendre un rendez-vous pour une prise de sang ce que j'avais fait il y a de ça quelques jours. Je m'étais rendue à l'hôpital pour cette fameuse prise de sang sauf que j'aimais pas les piqûres. J'avais toujours très mal. Je partais donc avec une grande appréhension. Cependant tout se passa vraiment très bien. Je fus reçue par un médecin que je trouvais fort jeune. Il me mit en confiance et ma prise de sang se passa très bien. Je reçus les résultats quelques jours plus tard et je sus donc le nom du médecin. L. S. Carter. Je souriais un peu bêtement et je me dis que je me devais de le remercier. Même si ma jumelle me dit qu'il n'avait fait que son travail, je voulais quand même le remercier. Je demandais alors à ma grande sœur ce que je pouvais bien faire pour remercier le Docteur. Elle me dit que l'usage voudrait que je lui amène des fleurs si c'était une femme – et je me rappelais très bien que c'était un homme ! - ou une boite de chocolat pour un homme. Je me rendis donc dans une boutique de chocolat que j'avais repéré en ville il y a peu de temps. Je pris une boite de chocolat panaché des trois parfums puis je me rendis à l'hôpital. Arrivé là-bas, je m'asseyais sur un banc à l'extérieur de l'hôpital, je prenais une feuille blanche et une stylo pour marquer un mot pour le médecin. Merci beaucoup pour la prise de sang. Pour une fois je n'ai pas tourné de l'oeil ! Merci encore une fois. Anne. Je souriais assez satisfaite de mon mot et je le faisais glisser entre le ruban et la boite. Je me remettais en route et je rentrais dans l'hôpital et je demandais à l'accueil où se trouvait le service du Docteur Carter. On m'indiqua le service de la recherche. Je me rendis donc dans le service avec pour objectif de remettre ma boîte de chocolat en mains propres au gentil docteur. Je voyais une secrétaire et je m'avançais vers elle pour lui demander où était le bureau du Docteur Carter. Elle me demanda si j'avais un rendez-vous et je lui dis que non. Elle me regarda d'un air désolé en me disant que j'aurai au moins deux heures d'attente avant de pouvoir le voir. Je la remerciais et j'allais m'asseoir dans la salle d'attente ma boite sur les genoux. Il y avait plein de monde devant moi et je n'étais pas vraiment à l'aise au milieu de tout ce mode. Je sortais un bouquin de mon sac – enfin non pas un bouquin mais mon bouquin -, je prenais un stylo et je commençais à écrire dedans à faire des ratures. Je m'occupais donc un peu et je regardais de temps en temps mon portable pour voir l'heure. Je voyais un peu moins de monde dans la salle d'attente et à un moment donné il n'y avait plus personne. Je me mis alors à paniquer. Je rangeais mon livre et je reposais ma boite de chocolat sur mes genoux. Quand la secrétaire m'appela je me levais et je trébuchais un peu. Elle me sourit et me conduisit jusqu'au bureau du médecin. Je rentrais dedans en la remerciant.

« Je suis désolée de vous déranger alors que je n'avais pas de rendez-vous. Je voulais vous remercier pour la prise de sang de la dernière fois. »

Je m'approchais un peu de son bureau pour poser la boîte dessus avant de baisser les yeux, les joues en feu. Je mordais ma lèvres inférieures et je relevais les yeux vers lui.

« Je vais peut être vous laisser. »

Une pensée traversa mon esprit... Pitié qu'il n'ait pas reçu encore ma lettre de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan Empty
Message Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan › Dim 21 Juin - 17:19
Watch us go 'round and 'round each time
Anne & Soan

Rester assis derrière un bureau toute la journée ça déplairait à la plupart des gens. Encore plus s'ils devaient écouter d'autre personnes se plaindre de petits problèmes, souvent sans importance, ou essayer de leur expliquer des problèmes autrement plus important, mais de façon incompréhensible. C'est mon quotidien et contre toutes attentes ça ne me déplaît pas, je l'ai choisis après tout. N’empêche après une journée comme celle que je viens de passer je reste malgré tout heureux lorsque je constate que j'ai en face de moi mon dernier patient. Je me met alors immanquablement à penser à ma fille et à la soirée que je vais pouvoir lui accorder puisque je ne suis pas de garde. Seulement alors que je suis en train d'imaginer la chose, après que mon dernier patient soit sortie de mon bureau, j’entends frapper à la porte. Un patient de dernière minute ? Arquant les sourcils, perplexe, je demande quand même à la personne qui vient de frapper d'entrer. C'est ainsi que la secrétaire introduit dans mon bureau une jeune femme que je reconnais au premier regard.

Je me rappelle avoir du faire une prise de sang à cette jeune femme il y a de ça quelque jour. Un acte plutôt banale, mais je m'en souviens par ce que je m'était pris à penser avoir de la chance d'être le médecin s'occupant de cette patiente. Il faut avouer que j'avais trouver la demoiselle charmante. Rien de bien extraordinaire en soit sauf quand on sait que depuis la mort de ma femme je n'ai plus vraiment accordé d'importance au sexe opposé hormis à ma sœur et ma fille. Enfin, une prise de sang ce n'est pas un rendez vous galant non plus et ça c'est vite terminé. Toutefois j'avais été étonné de recevoir, par la suite, une lettre de remerciement de la part de cette même patiente. Il faut dire que c'est peu courant de remercier un médecin juste pour une prise de sang bien faite, ou alors cette jeune femme n'est encore jamais tombée sur des collègues à moi compétent résultat elle a eu le droit de souffrir à chaque fois. Dans ce cas je peut comprendre la lettre, mais pourquoi revenir me voir ?

Avant que je ne puisse le demander voilà qu'elle s'excuse de me déranger sans rendez-vous et m'explique vouloir me remercier pour la prise de sang. Elle dépose alors une boite, sûrement de chocolat, sur mon bureau. Cela faisant elle rougis comme une collégienne et je ne peut pas m’empêcher de trouver ça charmant, tout comme sa façon de se mordiller la lèvres inférieur. Elle m'annonce alors qu'elle va me laisser, ce qui devrait me faire plaisir puisque ça veut dire que je pourrais rentrer chez moi, mais au lieu de la laisser aller je décide de la retenir rien qu'un instant.

« Vous ne me dérangez pas et … Merci pour les chocolats il ne fallait pas, je n'ai fait que mon travaille. Vous ne voulez pas vous asseoir un instant et me dire comment vous allez ? »

Lui souriant je lui désigne le fauteuil faisant face à mon bureau. Je ne compte pas lui offrir une consultation, mais juste prendre de ses nouvelles. C'est étrange ? Je ne trouve pas. Après tout j'ai bien le droit de me soucier de mes patients, même lorsqu'ils sont occasionnel. Et puis ça me regarde après tout. Je n'ai juste pas envie de la voir repartir trop rapidement de mon bureau voilà tout.

« J'ai reçu votre lettre. C'est la première fois qu'on me remercie pour une prise de sang j'ai trouvé ça amusent et très gentil de votre part. Visiblement vous n'êtes pas fane de l'hôpital n'est ce pas ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan Empty
Message Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan › Lun 22 Juin - 21:29

watch us go 'round each time
starring soan & anne.

Je me rendais bien compte que je le gênais dans la gestion de son travail. Il avait sûrement une vie et des enfants et une femme aussi avec qui il voulait passer sa soirée mais au lieu de cela il devait se coltiner une gamine qui venait le remercier juste pour une prise de sang.

« Vous ne me dérangez pas et … Merci pour les chocolats il ne fallait pas, je n'ai fait que mon travail. Vous ne voulez pas vous asseoir un instant et me dire comment vous allez ? »

Je lui souriais. Il était vraiment gentil. Il avait tout pour plaire. Non Anne ne te fait pas d'illusion. Tu n'es pas dans un de tes romans où la fille tombe amoureuse d'un bel inconnu et que ça soit réciproque. Ça ne se passe que dans les livres ça. Je lui dis alors que je voulais y aller enfin du moins je voulais y aller pour le laisser tranquille sauf qu'il me dit quelque chose qui me mit énormément mal à l'aise.

« J'ai reçu votre lettre. C'est la première fois qu'on me remercie pour une prise de sang j'ai trouvé ça amusant et très gentil de votre part. Visiblement vous n'êtes pas fan de l'hôpital n'est ce pas ? »

Je montais rouge comme une pivoine. Je ne savais pas comment me sortir de ce faux pas. Je me mordais la lèvre inférieure à plusieurs reprises sans savoir quoi lui répondre. Je n'osais pas au début le regarder puis je pris mon courage à deux mains et je m'asseyais enfin dans un des fauteuils. J'entreprenais de lui répondre.

« Je n'aime pas les hôpitaux. J'ai eu un accident de voiture il y a dix ans et j'associe les hôpitaux avec la mort de mes parents et j'avoue que je ne m'y sens pas vraiment à l'aise à vrai dire. J'ai toujours peur de ne pas en ressortir. »

Je lui faisais une petite mou désolée.

« Je ne savais pas qu'on ne devait pas envoyé de lettre au médecin ici aux Etats-Unis. C'est si différent de l'Irlande. Je n'ai pas encore trop de repère en ville. »

Je raclais ma gorge assez mal à l'aise. En plus il était quand même très mignon et je n'étais pas à l'aise avec les garçons c'était assez étrange pour moi.

« Vous travaillez ici depuis longtemps ? Ça serait étrange si je demandais à passer avec vous mes autres examens si j'ai besoin d'autre examen ? Parce que ça peut être étrange dit comme ça et habituellement je suis plus à l'aise avec les mots écrits qu'avec les mots oraux. Je suis écrivaine et... Oh là là je m'embrouille..... Désolée. »

Je lui souriais comme une collégienne. Il m'impressionnait c'était fou. Je me mordais une nouvelle fois la lèvre puis je plantais mon regard dans le sien.

« Votre femme va vous attendre, je ne vais pas trop vous retarder. »

Non Anne ne commence pas à espérer... Et voilà tu espères. Pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan Empty
Message Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch us go 'round and 'round each time ▬ soan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Disney time !
» long time no see - Ft. London
» Once Upon A Time... Matthew and Abbagail
» It's time to eat.. or not ~ Dawn
» Tic. Toc. Time has come ~ Quilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: