Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:21



Rose Gabrielle Hepburn

Je m'appelle Gabrielle Hepburn, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 30/04 /1991, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je travaille dans un refuge pour animaux mais j'ai fait des étude de créatrice de vêtements, et Je suis à Marple Spring depuis deux ans (i put my bag). Actuellement je suis secrètement mariée mais très amoureuse d'Opéra. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

Très émotive observatrice Minutieuse Timide et renfermée avec les inconnus musante et joueuse avec ses amis Rêveuse et tête en l'air Travailleuse Jalouse Maternelle et douce Romantique.
Je suis ce que l'on appelle une fille sage, je ne fume pas et bois très peu Mes sourcils sont  point faible je les trouve énormes, c'est la seule partie de mon corps qui me complexe vraiment J'adore les chats je ne pourrais pas vivre sans avoir au moins un chat chez moi d'ailleurs j'essaye de convaincre Opéra d'adopté un chaton du refuge ou je travaille J'adore aussi les reptiles j'ai un petit terrarium avec un gecko léopard nommé House (inspiré de la série Dr House) L'un de mes grands rêve est de connaitre la maternité et d'être enceinte, mais j'en parle pas trop Je vendrais mon âme pour des Nerds Wonka J'ai souvent tendance à faire ma critique de mode dans la rue, déformation professionnelle Je suis superstitieuse avec le nombre 13   Je ne me sens jamais à mon aise lorsque je me retrouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde Je rêve de visité l'Europe et j'aimerais que se soit ça notre voyage de noce, enfin si elle veut encore de moi ce qui après ce que je lui ai caché reste encore à verifier Je n'aime pas trop le sport mais je fait néanmoins de la Pole dance histoire de me maintenir en forme C'est Opéra qui m'a fait mon tout premier tatouage et le seule à ce jour Je suis accros aux séries télé Je collectionne les bougies parfumée

L'histoire de ma vie


Je suis née le dernier jour du moi d’avril de l’année 1991, il y a donc quasiment 24 ans, à Détroit dans le Michigan au Etats-Unis. J’ai vu le jour dans une famille très conservatrice, le genre de famille qui vote républicain non pas par convictions politique mais plus parce que c’est comme ça et pas autrement. Mon père est un neurologue réputé et ma mère est une parfaite femme au foyer américaine élevant à la perfection ses huit enfants. Oui, vous avez bien lu, huit, dans le lot je suis la sixième et dernière fille. Avant moi il y a eus Delphine, trente ans, mariée deux enfants, elle vis  toujours à Détroit. Robert, le frère jumeau de Rebecca, il  s’était engagé dans la Navy. Ensuite, vint Riley vingt-neuf ans, divorcé sans enfant mais avec un chien appeler Hector, il vis à Las Vegas. Rachel a vingt-six ans, elle est avocate à New York depuis deux ans, il me semble qu’elle à un copain, mais après elle en change souvent donc je ne saurais pas dire quel est son nom. Regina à vingt cinq ans, elle a eus un enfant hors mariage, depuis ce jour là mes parents ne lui parlent plus. Ensuite il y a eus moi, Rose Gabrielle après moi vint Robin, vingt ans il étudie à l’université de Détroit et puis finalement Ryan, le bébé de la famille âgé de seulement dix-sept ans, encore au lycée évidemment, un lycée catholique bien entendu, le lycée qui a vu passé toute la famille Hepburn et que j’ai détesté plus que tout.

Je n’aime pas ma famille, elle est trop grande, je ne me suis jamais senti à l’aise en leur présence, je n’ai jamais eus l’impression que je pouvais être moi-même. Je pense que s’ils apprennent que je suis en ménage avec une fille et que je projette un mariage et un bébé ils couperaient définitivement les ponts avec moi, et même si je ne veux pas le voir la perspective de ne plus faire parti de la famille m’effraye.

Mes parents me voyait médecin, avocate, ils avaient prévu mon entrée à l’université de Détroit après le lycée, vous savez ce fameux lycée catholique qui me faisait horreur. Le seul problème, c’est que ce n’était absolument pas ce que je voulais, moi je voulais faire des études de mode. C’est pourquoi, dès que j’ai reçu mon diplôme, je décidai de quitter la maison. J’avais 18 ans donc ils ne pouvaient pas m’en empêcher. L’une des plus grande école de mode de New York proposait des cours par correspondance, ce qui était parfait puisque je devais travailler afin de subvenir à mes besoin, pour cela, étant quelqu’un qui adore aidé son prochain, j’avais trouvé un emplois d’animatrice dans un centre pour adolescent. En plus de cela, j’adorais aller faire la causette au sans abris de Détroit le soir en leur apportant de la soupe et du café, je ne le faisais pas tous les soir mais parfois je prenais ma voiture et faisait la tournée des lieus ou se cachaient la « la vermine humaine » Pour moi, cela ne me coûtait rien et je gagnais des amis. Bien que certains disparaissait du jour au lendemain, mort d’une overdose ou de froid… Mais cela me permettait de me sentir bien. Je me rendais compte que j’avais besoin d’aider pour m’épanouir.

Il y a de cela trois ans et demi environ, l’un de mes collègue au centre de loisir que je trouvais très mignon m’avoua être sur le point d’être renvoyé à Cuba car son visa avait expiré, à moins qu’il trouve une américaine pur sucre à épouser. Maintenant que vous me connaissez mieux, imaginez un peu la situation, c’était un ami, il risquait d’expulsion, je pouvais pas dire non ! Si bien que deux jour plus tard nous nous disions oui pour le meilleur mais surtout pour le pire puisque après la cérémonie, il disparu et je ne le revis plus jamais. Croyez moi, j’ai vraiment eus l’impression de m’être fait entubé.

A peur près à la même période, je fis la connaissance de celle qui allait tout changer. Alors que j’avais rendez-vous avec ma grand sœur, Regina qui était sur le campus de l’université, je fis la connaissance d’Opéra. C’est idiot, mais n’étant jamais aller à l’université et quittant rarement mon quartier de Détroit, j’ignorais totalement ou se trouvait le campus, si bien que je me suis perdue.  Après s’être gentiment fichu de moi elle m’aida à me retrouver. Nous nous somme revues encore et encore et encore, jusqu’au soir ou la jeune femme à la chevelure corbeau m’embrassa devant chez moi. J’en oubliais Esteban et son visa, je venais de tomber amoureuse…  Nous vécurent une année une idylle quasiment parfaite bien que nous restions discrète à cause de ma famille.

Notre vie changea du tout au tout, alors que je recevais mon brevet de couturière par la poste, Opéra reçu des nouvelles inquiétante de sa grand-mère. Elle me dit qu’elle devais partir, retourner à Marple Spring afin de veiller du elle, Là je pris la décision la plus folle de ma vie « Je viens avec toi » Voilà qui était claire, Je ne voulais pas vivre sans elle. Elle trouva un travail en tant que paysagiste tout en effectuant sa passion dans le garage et moi j’ai dénicher un job à mi-temps au refuge pour animaux se trouvant é dix minutes en voiture de Marple Spring. Nous étions heureuses… vraiment j’en oubliais ma vie d’avant. Jusqu’au jour ou la belle me demanda de l’épouser. Cela eut l’effet d’une douche froide. J’avais oublié de faire les démarche pour annuler mon premier mariage et je ne pouvais pas dire non à Opi je voulais vraiment l’épouser. Je l’aime plus que tout mais je fait tout pour retarder les chose afin d’avoir le temps d’annuler ce mariage et tout le monde sait à quel point les services d’administration son lents. Voilà donc ou j’en suis, je rêve de me marier d’avoir des enfants avec Opéra mais j’ai ce terrible secret qui me ronge. Personne ne le sait et j’aimerais que personne ne le sache jamais mais cela ne dépends plus vraiment de moi malheureusement.

PSEUDO/PRÉNOM + Serindë. PAYS/REGION + Suisse. ÂGE + 21. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très joliiii. PARLE-NOUS DE TOI + euh.... que dire... j'aime le chocolaaaaaat. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lily Collins. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénar.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par R. Gabrielle Hepburn le Mer 22 Avr - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:24
Bienvenue :band:

Très bon choix de scénario et Lily est parfaite :)

Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:26
Ma Rosie d'amour que je nem :16:  :10:  :22:  :gfrd: Je commençais à désespérer de te trouver un jour ! Encore merci de tout cœur de prendre ce scénario. Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mp :23: Je te nem déjà ma belle :gsfdfd: Et bienvenue sur MS au passage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:29
hiiiii merci beaucoup :90: :89: :mdr:

Promis je te harcélerais si jamais j'ai une question mais ton scénario et super complet <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:35
D'accord ♥️ J'adore déjà le début de ta fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:47
Bienvenue mon belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:53
Plus que l'histoire princesse je l'écris demain promis promis <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mar 21 Avr - 23:59
Prends ton temps, je peux te réserver le scénario si tu veux ♥️ Et on part en Europe quand tu veux :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 0:01
Je veux bien oui au cas ou mais en théorie demain j'aurais fini j'ai un peu de temps ^^'

Owiiii pour notre voyage de noce avant le bébé :77: :10: :17: :106:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 0:07
:33: Bienvenue sur le forum miss :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 0:08
Bienvenue à toi :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 0:14
C'est bon ♥️

Ça en fait des projets à mener à bien :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 0:33
merci à tous et merci Opi chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 1:11
Bienvenue à toi excellent choix de scénario, je suis heureuse de te voir parmi nous ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis › Mer 22 Avr - 2:30
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis Empty
Message Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons amis sont toujours là (PV Evan)
» Mary-Lou A. Everdeen| Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Les amis valent de l'or, un frère vaut une vie, mais un amis peu devenir un frère.
» Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont
» Liste de nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: