Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 18:58


       
estée pria samuels

Je m'appelle Samuels, Estée Pria, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 17/10 /1992, dans la magnifique ville de Denpasar, à Bali. Pour passer le temps je suis vendeuse dans une boutique de comics, et je suis à Marple Spring depuis deux semaines (stranger in a strange land) Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kathryn Prescott.

 
bavarde ✖️ indépendante ✖️ immature ✖️ drôle ✖️ désordonnée ✖️ imprudente ✖️ versatile ✖️ joviale ✖️ avenante ✖️ désinvolte ✖️ débrouillarde ✖️ franche ✖️ rancunière ✖️ spontanée ✖️ altruiste ✖️ audacieuse ✖️ extravertie ✖️ farouche ✖️ sanguine ✖️ passionnée ✖️ tactile ✖️ volage ✖️ gourmande ✖️ sociable ✖️ imprévisible ✖️ forte ✖️ courageuse ✖️ fougueuse ✖️ provocatrice ✖️ fêtarde ✖️ loufoque ✖️ maladroite.
 
quand on était enfants, ma soeur et mon frère m'appelaient essie, je déteste ça ✖️ le matin, il me faut minimum un café avant une quelconque interaction avec un être humain, sinon c'est un massacre ✖️ je suis obsédée par la nourriture mais je cuisine comme une merde ✖️ je tiens pas l'alcool parce que je ne bois pas beaucoup ✖️ je suis gentille jusqu'à ce que je le sois plus, en gros, faut pas me chercher ✖️ j'ai deux mains gauche et je casse des trucs tout le temps, mais c'est encore pire quand je suis nerveuse ✖️ je fume un peu, beaucoup, de tout ✖️ j'ai un chat qui s'appelle bootylicious, j'avais bu quand je lui ai donné son nom, et c'est resté même si c'est ridicule pour un chat ✖️ je suis le contraire de pudique, j'aime mon corps et je le montre quand je peux ✖️ j'ai pas de préférences en matière de sexualité, j'aime autant les homme que les femmes ✖️ je suis passionnée par le dessin et dès que j'ai un moment libre je griffonne ✖️ j'ai une mauvaise expérience avec les enfants, je les aime pas ✖️ je fais jamais attention à mon téléphone et il m'arrive de me rendre compte que j'ai un message plusieurs jours après l'avoir reçu ✖️ j'aime qu'on m'embrasse dans la nuque ✖️ j'ai un rire très fort ✖️ j'ai tendance à tout prendre à la légère ce qui pose parfois des problèmes ✖️ j'adore danse, je pourrais danser pendant des heures ✖️ j'ai un faible pour les gens timides ✖️ j'aime particulièrement faire de nouvelles rencontres ✖️ la monotonie, très peu pour moi ✖️ je ne supporte pas les gens qui se plaignent ✖️ j'avale tout ce qui me passe sous la main quand je suis contrariée ✖️ j'aime bien courir, mais je déteste le faire seule ✖️ je suis la pire menteuse du monde ✖️ je vis au jour le jour sans vraiment penser au lendemain ✖️ je n'aime pas ne rien faire, j'ai besoin de toujours être occupée, l'ennuie me rend folle ✖️ je suis accro aux vidéos et j'aime pas perdre ✖️ je considère que tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je veux.
 
L'histoire de ma vie


C'est le dix-sept octobre mille neuf cent quatre-vingt-douze, sous le soleil de Denpasar, à Bali, que je suis née. J'étais le second enfant d'une famille d'aventuriers qui parcouraient le monde depuis déjà six ans. Ma mère et mon père étaient tout deux biologistes. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs d'une université américaine une dizaine d'année auparavant, étaient tombés éperdument amoureux et une fois diplômés, avaient décidé de faire leur métier en parcourant le monde. Je connaissais pas deux personnes qui s'aimaient plus que mes parents et grâce à eux, j'avais passé les premières années de ma vie à contempler des paysages époustouflants.

C'est à l'âge de huit ans, et alors que, mes parents, ma grande sœur, mon petit frère âgé de cinq ans et moi-même, étions au Kenya depuis trois mois, que ma mère a été infectée par la malaria. Quelques jours plus tard, elle décédait, laissant mon père abattu et nous, ses enfants, quasi-orphelins. Car après sa mort, mon père n'a jamais été le même. Il avait perdu le goût à la vie et surtout, il ne voulait plus voyager. Nous sommes alors rentrés aux Etats-Unis. Nous nous sommes installés à Chicago, la ville dont ma mère était originaire. Les premiers mois, mon père restait enfermé dans sa chambre jours et nuits, et nous étions donc laissés à la charge de nos grands parents maternelles. C'était un petit couple de sexagénaires un peu délurés qui, malgré la peine causée par le décès tragique de leur unique fille, avaient réussi à garder une véritable passion pour la vie et remplissaient nos cœur de l'amour qu'on ne recevait plus. Cependant, j'avais beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie. Moi qui n'avait jamais vécu dans une grande ville, qui avait toujours été très libre, je me sentais emprisonnée. Je me comportais d'ailleurs comme une sauvage, car très secrètement, je nourrissais l'espoir qu'un jour mon père décide qu'il était temps qu'on reparte à l'aventure.

Après quelques mois d'attentes, je me suis rendue compte que ce jour n'arriverait jamais et j'ai donc fini par accepter cette vie qui était mienne. Avec cette acceptation, mon comportement lui aussi à changer. Il n'était plus question pour moi de faire vivre un enfer à mes grands-parents qui étaient définitivement les seuls adultes sur lesquels je pouvais compter. J'étais donc plus facile à vivre, plus coopérante. Et peu à peu, je me suis rapprochée de mon grand-père. En vérité, c'était un homme qui me fascinait. Il avait une capacité incroyable à rire de tout, il racontait toujours ses histoires avec passion et hardeur, et puis c'était un merveilleux artiste. Il dessinait et peignait avec une aisance folle et un talent sûr. C'était très simple pour moi, plus tard, je voulais être exactement comme lui. Je passais donc tout mon temps libre avec lui et bien souvent, lorsque nous étions tous deux entrain de dessinaient, je surprenais les regards émerveillés de mon grand-père, qui je le sais, trouvait que je ressemblais à ma mère au même âge. Et à l'époque, je ne me doutais pas à quelle point cette ressemblance qu'il avait décelé se conforterait avec les années et me porterait préjudice.

À treize ans, j'avais fait le deuil de ma mère et celui de la famille joyeuse et épanouie que nous formions avant sa mort. Nous nous étions installés dans une petite maison, dans un quartier populaire de Chicago. Mon père s'était enterrer sous une montagne de travail et les rares moments où il était libre, il les passait à vider des bouteilles d'alcools bon marché. En vérité, il faisait tout pour ne pas s'occuper de nous. Ma sœur avait grandi trop vite, elle avait pris la place de notre mère et s'entêtait dans ce rôle qui n'était pas le sien. Mon frère ne parlait plus vraiment à personne, il se réfugiait dans ses livres et comme moi, il passait peu de temps à la maison. C'était devenu invivable. Mais j'essayais de poursuivre ma vie. J'avais perfectionné mon coup de crayon, appris à jouer de la guitare et j'avais même eu un copain. J'étais plutôt heureuse même si parfois je me sentais perdue.

J'ai commencé à sérieusement déraper à l'âge de quinze ans, quand je me suis rendue compte que mon père avait recommencé à se conduire comme un père avec ma soeur et mon frère mais pas avec moi. Il passait son temps à m'éviter et quand par hasard on se retrouvait au même endroit, il faisait tout pour ne pas poser les yeux sur moi. Je savais que c'était parce que je ressemblais de plus en plus à ma mère et qu'il le supportait pas. Mais il me faisait payer pour un truc qui était indépendant de ma volonté et je le haïssais pour ça. Parce que à cause de lui, je me sentais mal, je me détestais. Alors, je faisais un peu n'importe quoi, je traînais avec des voyous, je connaissais trop bien les dealers du coin et puis j'étais devenue la fille facile du quartier. C'était pas vraiment la joie.

Heureusement, je me suis sortie de cette mauvaise passe mais entre mon père et moi rien ne s'est arrangé. Et quand, un peu avant mes dix-huit ans, il a décidé d'aller s'installer à Marple Spring avec ma soeur et mon frère, j'ai décidé de pas les suivre. Je suis donc restée avec mes grands-parents, qu'étaient plutôt contents d'avoir de la compagnie et j'ai continué à vivre ma vie sans eux.

Quand j'ai terminé le lycée, j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études parce que j'étais pas franchement douée et aussi parce que ça m'intéressait pas. Je suis quand même partie de chez mes grands-parents, bien décidée à faire le tour des Etats-Unis. J'ai pas mal bougé à cette époque, subvenant à mes besoins grâce à des petits boulots. Je me débrouillais plutôt bien. Et je me sentais bien et j'étais heureuse, même si les seules nouvelles que j'avais de ma famille venait de mes grands-parents.

Et puis, à vingt-et-un ans et quelques mois, j'ai eu un coup de foudre. Je suis tombée sous le charme de Los Angeles et j'ai décidé de m'y installer pour de bon. Et tout était parfait. Jusqu'à ce que ma soeur, il y a environ deux semaine, m'appelle et me supplie de venir au chevet de mon père mourant. Et me voilà aujourd'hui, dans une ville où je voulais pas mettre un pied, entourée par des gens que je ne connais plus et au chevet d'un homme qui ne me regarde même pas.

 
PSEUDO/PRÉNOM + spf. PAYS/REGION + France. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + heureux hasard. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est sublime! PARLE-NOUS DE TOI +  :96: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + kathryn prescott. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + pi
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Estée P. Samuels le Lun 20 Avr - 4:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:00
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:02
merci, j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:03
Oh lala Kathryn Prescott Cela fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un RPG et pourtant elle est toujours aussi belle. Bienvenue parmi nous :bande:
Merci de nous avoir rejoint cela fais plaisir et puis en cas de questions hésites pas.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :44:
Bon courage pour ta fiche :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:05
Bienvenue parmi nous :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:06
Carter Estée :)
Bienvenue parmi nous :D

Très bon choix d'avatar 👍 Snow. :)

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes collègues, n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:14
merci à tous, vous êtes choupignons :94:
et beaux en plus :23:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:17
Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:22
merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:39
Bienvenue parmi nous madame :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 19:42
oh trop choue :94: :94: :94:
merci ma belle!

édit: juste pour prévenir, je ne pourrais pas terminer ma fiche, ni me connecter sur le forum avant ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 20:29
Bienvenue dans le coin :ppokhtaabbbbb: !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 20:56
Aucun soucis pour ta fiche miss, tu as 10 jours de toute façon pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Lun 13 Avr - 23:09
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) › Mar 14 Avr - 14:05
Bienvenue !
J'ai hâte de découvrir ton personnage et bonne rédaction. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

and another one bites the dust. (estée) Empty
Message and another one bites the dust. (estée) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
and another one bites the dust. (estée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: