Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Sam 16 Fév - 13:02
Salut à toutes/tous !

Je viens vers vous afin de vous faire part de ma situation sur le forum, en écho à ce que j'avais écris sur le sujet posté par Rose à propos de l'avenir de MS. Inconsciemment j'ai dû vouloir parler de moi aussi parce que je m'y suis exprimée à cœur ouvert et c'est pour cela que je vous sollicite aussi, vous membres.

Je pense que la suite de mon message ne va pas vous surprendre parce que des sujets similaires ont déjà été postés ici et je viens malheureusement rajouter le mien.
:cache:

Comme beaucoup, j'ai aussi perdu beaucoup de liens dont mes liens principaux qu'étaient emily reddick et lilly-rose jones ou d'autres encore qui sont aux abonnés absents et qui comme beaucoup, ne sont plus venus du jour au lendemain comme ellen m. jackson par exemple. Oui je cite des noms mais je ne vois pas l'intérêt de rester complètement anonyme. J'ai de plus perdue de la motivation à RP ici, suite aux nombreux départs, à la baisse d'activité et la perte d'intérêt pour ce que je suis en train d'écrire. Je pensais ne pas pouvoir être atteinte par ce qui s'était passé, force est de constater que ce n'est pas le cas :cry:

Je vous sollicite donc, vous membres du forum pour avoir votre avis de forumeur/forumeuses et je vous demande d'être honnêtes. Je souhaite nouer de nouveaux liens, ils peuvent être amicaux ou rivaux mais je préfère le dire clairement, ce n'est pas la priorité pour moi car je souhaite surtout de nouveau lier Jane à quelqu'un, surtout après cette rupture douloureuse avec le départ de lilly-rose. Je lirai avec attention ce qui me sera proposé mais voilà mes intentions.
Je ne vous cache pas que je souhaite aussi savoir si mon personnage peut de nouveau avoir sa place ici ou non. Je m'en irai s'il le faut ou je resterai. Je me pose pas mal de questions sur mon avenir ici et je viens vous les apporter. La tendance pour moi penche vers le départ mais je fais une tentative auprès de vous tous pour tâter le terrain et voir s'il y a matière à pouvoir repartir sur une nouvelle base.

Merci de m'avoir lu,
Bisous à vous, MS !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Sam 16 Fév - 16:29
Salut Jane, je comprend parfaitement tes questionnements pour ma part je viens de revenir et je n'ai pas encore tout a fais taté le terrain après il est difficile d'ignorer tout ces départs qui malheureusement affecte énormément les personnes avec lesquelles ils étaient lier " dommages collatéraux " le fait est que pour ma part je pense qu'il est toujours possible de rebondir en ce nouant a de nouvelles personnes encore faut-il les trouver bien sur mais si jamais ce que tu recherches est de nouveaux liens alors je suis la avec mon Gabichou :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Questions Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Questions Empty
Message Questions › Dim 17 Fév - 20:12
Coucou,
Navrée du retard de réponse. Mais j'étais pas mal prise ses jours-ci.
Alors alors, en vérité je ne sais pas trop quoi dire, tout à été dis dans mon message et ma réponse suite à ton poste.
Nous avons déjà plusieurs liens ensemble et je ne vois pas trop quoi ajouté en plus.
Et puis l'activité de M.S. ne reprends pas tellement et je suis davantage sur mon projet pour le moment donc j'avoue que je laisse un peu faire...

Je ne peux que encourager les divers membres à venir ici et t'aider. Car je pense que moi je ne le plus vraiment maintenant.

Courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Lun 18 Fév - 17:36
Coucou :suisla:
Bon je dois dire que je suis passé par là aussi, il n'y a pas très longtemps. Ayant perdu la majorité de mes liens, pour ne pas dire tous. A part un ou deux, alors je ne vais te cacher les choses en te disant que je me suis fait la même réflexion. Il n'y a pas si longtemps. :cache:
On n'a jamais pu trouvé un lien quand j'étais sous Alison. Bon je ne cache pas que maintenant ayant deux personnages masculins, et ce que tu cherches vraiment. Cela complique, un peu les choses :mdr:. Mais je serais ravie de trouver un lien avec toi, qui pourrait remotivé ton personnage. Si tu souhaites resté. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Parce que c'est toujours délicat cette situation.:aww: :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Mar 19 Fév - 12:02
Oh bah non pars pas :cryy: même si je comprends tout à fait ce que tu ressens ❤

Ce que je peux te proposer avec Melulu ... je sais pas une sorte de grande soeur de coeur ? Melu a failli mourir en 2017 elle avait un cancer du sein, elle aurait pu avoir fait un excès de vitesse et Jane l'aurait arrêté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Dim 24 Fév - 20:07
Je vous remercie toutes et tous pour vos messages mais c'est avec regret que j'ai finalement prise la décision de m'en aller du forum.

Je remercie donc les rolistes du forum pour le temps passé avec eux/elles et pour le plaisir procuré. Je sens qu'il est temps pour moi de partir. Je ne trouve plus de plaisir à venir et les propositions faites ne me conviennent pas et je ne préfère pas m'investir dans quelque chose qui ne plait pas/plus.

Je souhaite bonne chance aux membres qui restent ainsi qu'au forum Marple Spring.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Questions Empty
Message Questions › Dim 24 Fév - 21:28
Oooh c'est dommage :( mais je comprends ta décision. J'espère qu'un jour tu nous reviendras avec un super personnage que tu souhaiterais faire vivre ici :) je te fais de gros bisous et bonne continuation pour la suite Questions 1178611506 Questions 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions Empty
Message Questions ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions + Réservations
» Questions pré-inscriptions
» Questions pré-inscription
» Ce qu'il faut savoir + Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage :: Le coin des touristes-
Sauter vers: