Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Sam 19 Jan - 10:44
Merci beaucoup :oui: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Lun 21 Jan - 1:45
Je t'attends de pied ferme. :fouet:

....
......
........

Si vous déconnez je veux en être! Question de rendre fous notre frère aîné. Pour vos mamours, je ne veux pas savoir. :what:

Ma petite soeur est chaste et pure à mes yeux. Manny - come back to home and live - Page 2 2860286886
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Lun 21 Jan - 8:21
Ahahaha Melu chaste :face: oui pour le moment :ymca: :cache:

Alors la fiche .... comment dire Manny - come back to home and live - Page 2 2177443803 et bien .. Manny - come back to home and live - Page 2 2177443803 *laisse un suspense de ouf avec le tik tok de l'horloge Manny - come back to home and live - Page 2 2177443803

Et bah jla valide :D elle me va de OUF !!!! Tu t'es bien imprégnée du perso et je sens qu'on va faire des trucs sympatoches ensemble Manny - come back to home and live - Page 2 2985076190 Manny - come back to home and live - Page 2 3140554771 :nooo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Lun 21 Jan - 9:07
:calin: :bed: :coeur: :saut: :nooo: Manny - come back to home and live - Page 2 3126782501 contente que ça t'ai plu !!

T'inquiète Isaac, on va strouve un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Manny - come back to home and live - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Lun 21 Jan - 19:33
J'ai survolé ta fiche, je suis désolée je suis TOTALEMENT crevée aujourd'hui. Et mes yeux on du mal. Mais j'ai beaucoup aimée ce que j'ai lu. Je n'ai pas voulut trop te faire attendre. En plus Mel à plus que validée ta fiche, alors Manny - come back to home and live - Page 2 1141471315




Félicitations tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarés quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

L'animation du moment
Nous t'invitons à prendre part à un road trip en France. Le tout, comme pour notre animation 1, organisé et aux frais, en grande partie, de la ville et des familles fondatrices. Pour tout les détails, c'est ici, que cela se passe. Et les inscriptions c'est juste ici.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu peux y poster ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouveras aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios et pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piment dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et à aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Lun 21 Jan - 23:26
Merccii beaucul !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Manny - come back to home and live - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live › Mar 22 Jan - 9:38
:string: Manny - come back to home and live - Page 2 1933122768
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Manny - come back to home and live - Page 2 Empty
Message Manny - come back to home and live ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Manny - come back to home and live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helen Sheffield ◈ I will come back home
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.
» Lazlo (+) Home Sweet Home
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
» MAKSYM ▬ I'm dying to live again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: