-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 0:35


Manfred "Manny", Camille Keegan

Je m'appelle Manfred, Camille Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/10/1983, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis officiellement peintre dans une entreprise de BTP, mais il fait un peu de tout, plaquiste, plombier.. Ce genre de choses, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Travis Fimmel.

serviable prévenant gourmand drôle intuitif loyal casse cou indépendant (trop) franc je-m'en-foutiste renfermé  rancunier protecteur.
Il ne sait pas cuisiner et il n’aime pas vraiment cela. Faut dire que cuisiner tout seul ça l’a jamais botté. Pourtant il adore la bouffe, mais ça a toujours était plus facile de manger les p’tits plats de la grand-mère. Il déteste la technologie.  Son téléphone portable est tout ce qu’il y a de plus basique, même ses grands-parents en ont un plus évolué que le sien. Et il essaie de ne jamais l’oublier pour rester joignable en toute circonstances malgré qu’il a la fâcheuse habitude de  le paumer tout le temps… De ce fait il n'a jamais touché la moindre console de sa vie, gamin il était plutôt du genre à aller faire des cabanes dans les bois et faire des trucs faits de bric et de broc plutôt qu'à rester devant une télévision. Il reste persuadé que s'il est aussi doué de ses mains aujourd'hui, c'est bien pour ça ! Il s’est toujours senti comme le vilain petit canard de la famille. Celui qui préférait vivre chez les grands-parents plutôt qu’auprès de ses parents qui ne semblaient pas le comprendre. Faut dire que son paternel n’était pas un enfant de cœur et le jour où sa mère en a eu marre et s’est barré ça a réglé le problème. Il a définitivement emménagé chez ses grands-parents ! Il vit avec un chat qui squatte chez lui depuis quelques temps maintenant. Il s’est toujours demandé s’il s’était pas celui des anciens locataires, qui était resté dans le coin.. Il sait pas comment il s’appelle ni la couleur qu’il a exactement parce qu’il y connait foutre rien en couleur de chat… Il sait juste que le chat pique dans ses boites de thon ou quand y a du poulet, alors il a fini par lui acheter des croquettes et tout le bordel. Mais il peste souvent contre ce foutu chat qui lui renverse ses bières quand il vient marcher sur sa table basse .. Il a une petite sœur dont il n’est pas franchement proche. Faut dire qu’elle en a jamais rien eu a foutre de lui. Mais depuis que leur grand-mère est à l’hôpital elle semble vouloir se rapprocher de lui. Comme si elle avait pris conscience d’un truc qu’il explique pas. Il y voit pas d’inconvénient en soi, il sait juste pas comment s’y prendre avec elle, car à chaque fois il a l’impression qu’ils sont dans deux mondes différents. Un truc sur le personnage Si son père n’a pas toujours été un enfant de cœur, lui non plus… il a fait de la prison à cause d’un gars qu’il l’a entraîné dans un casse. Ce fameux gars a tué un flic et a voulu lui faire porter le chapeau. Les preuves l’ont innocentés, mais il n’empêche qu’il est passé derrière les barreaux pour complicité de braquage avec circonstances aggravantes. Résultats des comptes, il s’en est tiré avec 5 ans fermes. Il a été placé en maison de redressement jusqu’à sa majorité et la suite il l’a purgé en prison pour adultes ! Il n’a jamais trouvé qu’il avait une belle gueule, de ce fait il n’a jamais compris pourquoi les femmes lui avaient toujours tourné autour de cette façon. Il ne s’en est jamais plaint cela dit. Surement l’effet bad boy qu’il dégage, soit disant… Mais les relations, le couple, ça n’a jamais été pour lui. Il aime sa liberté, ne pas qu’une gonzesse lui dicte ses moindre fait et gestes. Sans parler qu’il n’a jamais vécu autrement que seul depuis qu’il est sorti de prison. C’est tout sauf un mordu de mode. D’ailleurs il se fout bien de l’avis qu’ont les gens sur les fringues qu’il porte ou l’allure qu’il peut avoir.  Il a bien assez à faire avec sa propre confiance et estime de/en lui. S’il savait comment lâcher cette barrière… cela ferait surement un moment qu’il serait passé sur une petite blonde qu’il voit régulièrement depuis quelque temps ! Seulement il est conscient qu’il est pas un mec bien et encore moins pour elle. Il est plutôt adepte des motos, que des voitures. C'est d'ailleurs son moyen de locomotion depuis qu'il n'est plus chauffeur de taxi.

L'histoire de ma vie


L’enfant pleure à chaudes larmes alors que la porcelaine ce fracasse encore une fois contre le mur à l’opposé de la pièce. Il hurle, il s’égosille, son nez se met à couler jusqu’à sa lèvre supérieure. Mais il ne fait que pleurer. Il ne sait même plus où se trouve sa mère, sa protectrice, celle qui fera que ce bordel ambiant stoppera enfin. Mais sa vue est tellement troublé par les larmes qui lui échappent qu’il ne distingue plus que des formes évoluer dans le salon exiguë. « Fais qu’il ferme sa gueule ou c’est moi qui m’en charge ! » Les mots qui sont hurlés à travers le reste du bruit de la pièce, de la télévision qui tourne en fond sonore, de la vaisselle qui continue de rencontrer le sol, du liquide de la bouteille qui se reverse et fini dans le gosier du père, des pleures d’une jeune mère qui ne sait pas comment gérer la colère de son mari et les peurs de son enfant qui assiste à tout cela. Il n’en aura jamais véritablement de souvenir. Pourtant ces scènes, pas si rare que cela, seront à jamais gravé dans la mémoire de Manny. Parce c’est le genre de chose qui marque et qui forge un futur enfant, adolescent, un futur adulte…

Il est allongé sur ce lit de feuilles mortes. La forêt est pleine de ces couleurs qu’il affectionne tant ! Il ne sait depuis pas si longtemps pourtant, que l’automne est sa saison préférée. Parce que ces odeurs de feuilles humides, de bois mouillés ça lui rappelle toujours la maison. Enfin, pas sa véritable maison puisqu’il ne vit pas avec ses grands-parents et pourtant, il se sent plus chez lui là-bas que nulle part ailleurs. Il a les yeux fermés et un large sourire planté sur les lèvres. Il hume l’air en essayant de ne pas en perdre la moindre miette. Un bruit non loin de lui le fait sursauter et il redresse son buste d’un seul coup observant autour de lui. « J’espère que ce n’est pas un sanglier, sinon je ne donne pas cher de notre peau mon p’tit ! » Il se retourne pour regarder son grand-père toujours allongé paisiblement les yeux fermé, le nez pointant vers le ciel. « T’es pas drôle papy ! » L’enfant se tourne à nouveau en direction du bruit, observateur, pensif. « Ça serais trop cool que ce soit une biche, ou un cerf, ou encore un renard. T’imagine papy, j’vais recompter a mam’ qu’on a vu une bête elle va pas enrev’nir ! » L’homme souris dans sa moustache poivre et sel en imaginant déjà la scène et il sait qu’il ne contredira pas l’enfant devant sa femme. Parce que cet enfant a besoin de rêver, a autre chose, qu’a son quotidien…

Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour savoir qu’il n’était pas un enfant fait pour l’école. C’était apparu très tôt en lui et très vite il avait su qu’il ne finirait pas sa scolarité. Mais il ne savait pas encore à ce moment qu’il ne finirait pas grand-chose.. Pourtant ça allait très vite devenir l’histoire de sa vie. Il avait été incapable de tenir ses études, ni même de tenirles boulots qu’il avait réussi à trouver malgré son jeune âge. Il avait pourtant bien réussi à tenir dans deux ou trois endroits, bien que là où il avait le plus tenu, c’était dans la menuiserie de son grand-père. Mais plus tard lorsqu’il prendrait du recule une fois devenu adulte, il ne douterait pas que ce dernier l’aura longtemps couvert pour retarder l’échéance. Et pourtant c’est ce que jusqu’à ses dix-sept ans, l’aura le plus tenue, le plus passionné. Travailler le bois, cette matière noble qu’il affectionne depuis son plus jeune âge. A moins que ce soit par le lien qu’il entretenait par ce billet avec son grand-père, lui rappelant leurs excursions en forêt enfant.

Dix-sept ans, c’est justement à cet âge-là qu’il faisait ce qui allait devenir la plus grosse connerie de sa vie. Parce qu’à force de trainer dans les rues et pas les petites rues tranquilles de Marple Spring. Si ça n’avait été que là, il ne serait surement jamais tombé sur ce groupe de mec plus âgé que lui. Il ne se serait jamais fait embringuer dans cette foutu histoire de braquage dont il n’avait finalement été qu’un pion. La naïveté de son jeune âge de toute évidence. Une chance qu’il soit resté intransigeant sur un poing jusqu’au bout, c’est qu’il ne voulait pas porter d’arme. Le jour de son jugement il apprendra que c’est surement ce qui lui aura valu une peine moins longue que les autres. Pourtant il y avait eu un drame ce jour-là, l’un des policiers qui étaient intervenus pour stopper le petit groupe avait perdu la vie. Et dès l’instant où il avait vu le corps sans vie de l’homme s’effondrer au sol et la flaque de sang grandir autour de lui, il s’était rendu. Se faisant lyncher par les autres pendant et bien longtemps après.. Si tant est qu’il aurait signé quoi que ce soit, ce qui n’était évidemment pas le cas, ce n’était pas pour cela. Il n’avait jamais voulu que qui que ce soit perde la vie ! Du groupe il était le seul mineur, une chance pour lui. Puisqu’il avait été envoyé en maison de redressement jusqu’à sa majorité. Bien qu’elle n’était pas là sa chance ! Elle était dans le fait que par ses révélations, les autres avaient pris plus que lui. Ils avaient tenté de lui faire porter le chapeau de toute l’affaire, mais ils avaient été bien trop incohérentlà où lui avait été d’une précision surprenante. Leur histoire semblait montée de toute pièce, sur le tas, pas celle de Manny. Le jour où il récupéra ses affaires chez ses grands-parents, menottes aux poignets. Ce jour-là en croisant le regard de sa grand-mère qui avait refusé d’assister à son audience, lui fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Il l’avait déçue. Elle, la femme la plus importante de sa vie. Il n’avait pas grandi au sein de son ventre et pourtant s’est au creux de ses bras qu’il avait vécu la plus grande partie de sa vie. Ce jour-là, il se fit la promesse d’allait jusqu’au bout, pour trouver son pardon, pour la retrouver et ne plus jamais la voir le regarder comme cela !

Il a vingt-et-un ans le jour où il est de nouveau libre. Il est déçu de ne pas voir sa grand-mère l’accueillir à la sortie de la prison. Seulement son grand-père. Il n’en dit rien et pourtant sa l’atteint ! Il apprend à ce moment que sa mère c’est tiré en laissant sa petite sœur aux mains de leur père. Manny ne sait pas quoi faire, il doit déjà se faire pardonner auprès de sa grand-mère. Il tente de sortir sa sœur de là, pourtant elle rejette toute aide, jugeant qu’il l’a abandonné depuis longtemps en partant en prison. S’en est trop pour lui, il décide de partir. Peut-être qu’ailleurs il trouvera enfin quoi faire, comment le faire. Peut-être qu’il trouvera enfin l’homme qu’il veut être…

Il aura fallu neuf ans à Manny pour revenir vivre à Marple Spring. Trouvant qu’il avait suffisamment vagabondé et surtout que ce n’est pas loin des siens qu’il allait enfin trouver qui il voulait être. A trente ans il n’était toujours pas foutu de trouver la moindre réponse à cette foutu question ! Il avait beau avoir parcouru le monde, vu et rencontrer un tas de gens, avoir appris d’autres langues que la sienne au cours de ses périples. Il n’était pas foutu de pouvoir achever cette parenthèse à propos de lui. Et il doutait sincèrement trouver une réponse à cette question un jour. Il ne s’était toujours pas fixer sur un métier, vivant toujours en faisant des petits jobs à droite à gauche depuis longtemps. Développant une capacité d’adaptation relativement incroyable et surtout une facilité à l’apprentissage qui en déconcerter plus d’un ! Pourtant en revenant, il eu la plus belle des récompenses alors qu’il ne lui semblait pas l’avoir mérité. Mais sa grand-mère lui avait enfin pardonné et il avait de nouveau pu faire partie intégrante à la vie de ses grands-parents. Et tout avait roulé comme sur des roulettes. Enfin jusqu’à ce jour… soit quatre années plus tard. « Manny. » Il avait beau être fatigué d’avoir travaillé toute la nuit durant sur son travail du moment (chauffeur de taxi), il avait décroché son portable en voyant Pap’ s’afficher sur le cadrant de son téléphone portable. « T’es bien matinal Pap’ ! » Il n’avait jamais été jusqu’à les appeler papa et maman, pourtant il avait entretenu le doute dans les diminutifs qu’il avait toujours (ou presque) utilisé pour les qualifier. « Ta grand-mère est à l’hôpital, il faut que tu vienne Manny. » Sur ces mots le temps s’était arrêté. Manny était totalement sortie de son sommeil et en avait même oublié la fatigue et la nuit d’à peine quelques heures. Ce jour-là il avait trente-quatre ans et la première pensée qu’il avait eu, c’est qu’il était bien trop jeune pour perdre sa mère…

C’est à ce moment-là qu’elle était entrée dans sa vie. Pile au moment où il en avait eu besoin.Pourtant il savait qu’il n’était rien pour elle, juste le chauffeur de taxi qui avait roulé parce qu’elle avait voulu aller n’importe où, mais loin d’ici. Et cette nuit a été tout sauf ce à quoi il était habitué ! Il l’avait emmené pour boire quelques verres dans un bar, parce que ça il savait faire et que souvent, surtout ces derniers temps, ça l’aider lui alors pourquoi pas elle ? Puis il l’avait emmené chez lui, non pas pour la tringler ! Non, il en aurait été bien incapable vu le taux d’alcoolémie présent dans ses veines. Pour être sincère il l’a mise au lit et il a fini a côté d’elle en ronflant tous les deux en chœur. Au petit matin ils ont pris le petit-déjeuner ensemble, encore une chose à laquelle il n’était pas habitué… Il ne faisait jamais ce genre de chose avec une femme ! Faut dire que souvent il la culbutait quelques heures plus tôt… En galant homme qu’il est, il ne veut pas leur donner de faux espoirs quand c’est comme ça ! Et il l’avait ramené à l’hôpital. Depuis ce jour elle n’avait plus jamais quitté ses pensées. Il lui avait rendu visite régulièrement, s’assurant que c’était chaque fois qu’elle dormait, lui déposant une petite attention chaque fois, profitant donc de sa présence dans le coin lorsqu'il venait voir ma grand-mère. Seulement il y a une évidence qui ne peut être changée ! Il est loin d’être le genre de gars faits pour elle.  Il a fait de la prison, il est instable, il change de boulot comme de chemise, souvent dans la merde et avec des dettes… Non, ce Collin, est nettement mieux pour elle. Alors pourquoi il reste dans les parages ? Pourquoi il tourne autour d’elle comme une guêpe attirée par le miel ? Pourquoi il ressent ce besoin de savoir ce qu’elle devient, ce qu’elle fait… Putain mais qu’est-ce qui lui arrive… Parce que ça ne fait clairement pas partie des options à cocher dans les cases quel homme il aimerait devenir


PSEUDO/PRÉNOM + Sow. PAYS/REGION + lorraine. ÂGE + 28. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'ai cliqué sur un lien  Manny - come back to home and live 2177443803 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + ça à l'air pas mal du tout. PARLE-NOUS DE TOI + j'aime les choux de Bruxelles et les épinards, mais pas le chocolat  :boude: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Travis Fimmel. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénar' de @W. Melusine Chambers (si elle veut bien de moi). ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui, mais j'doute qu'il soit doubler  :mdr: .

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Manfred C. Keegan le Mar 5 Fév - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 8:27
Bienvenue sur Ms !! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 10:00
Bienvenue par ici avec ce super scénario! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 10:15
OMG CE CHOIX DE MALADE JE T AIME EPOUSES MOI (désolée je suis sur le tel si c'est bizarre lol) Omg je valide le vava !!!!! En plus on est copine Lorraine :D :aww: :saut: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 10:26
Au départ j'avais une autre gueule en tête, mais il est déjà pris (chose rare) donc voilà Manny - come back to home and live 1091700280 mais comme jlui fais des bébés à Travis Manny - come back to home and live 2834109246

Oui j'ai vu ça cette nuit, et d'âge aussi apparemment Manny - come back to home and live 2985076190

Merci à vous 3 :pq: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Manny - come back to home and live Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 11:11
Bienvenue parmi nous :aww:
Super choix de célébrité mais surtout, surtout de scénario. Tu va voir Mel est un peu tarée, mais c'est pour ça qu'on l'aime. En espérant cette fois que tu finisse ta fiche les deux ou trois derniers ne l'on pas terminée et cela à rendue triste Mel et j'aime pa sla voir triste.
Alors si tu finis pas ta fiche je te cherche, je te trouve et je te mords :frisson: Manny - come back to home and live 3140554771 Manny - come back to home and live 2834109246
Par curiosité, tu avais qui en tête avant Travis ? Manny - come back to home and live 1933122768
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 11:20
Merci :dingue:

Ça tombe bien je suis une bonne tarée aussi Manny - come back to home and live 659227145 Je préviens aussi, j'aime dire des choses salaces :82:  et faire des blagues sous la ceinture :mdr:

Nan nan j'compte bien la finir ma fiche !! Bon peut-être pas aujourd'hui un, car j'ai un milliards de choses à faire :cache2: Mais je compte la finir ça c'est sur !

J'avais Matthias Schoenaerts en tête :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Manny - come back to home and live Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 11:23
Bienvenue (je répond avec mon viel artiste du coup :P)
Ah bah pas de soucis ^^ On est prévenue, puis certaine blagues en dessous de la ceinture sont marrantes :P
T'en fais pas ^^ tu as 10 jours pour faire ta fiche :mdr:
Ah oui, effectivement il est pris par mon ex-mari de Leow (ex-mari de Rose). C'est rare de voir déjà des gens qui le connaissent et l'apprécie et encore plus des gens qui veulent le jouer. Mais Travis est une bonne option aussi :mdr:


Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Ven 18 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 11:29
Merci :pq:

Je suis toujours drôle !! Même quand je suis pas drôle, je suis drôle :snif: Non mais rassurez-vous, je suis pas lourde non plus (enfin je pense pas,; on me l'a jamais dit en tout cas Manny - come back to home and live 2177443803 ) mais voilà, j'aime rire de tout et surtout de cul Manny - come back to home and live 746657995 (mais je sais être sérieuse aussi :string: )

Je suis telllemmeennttt fan de Matthias et oui effectivement c'est rare que les gens le connaissent tout court, alors je pensais avoir mes chances pour le jouer et beh ... nop :oui: mais oui pas grave, j'adore Travis aussi et j'trouve que sa gueule va bien pour le type de personnage aussi :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 15:20
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 20:45
@Manfred C. Keegan toi et moi on est faites pour s'entendre ma gueule :youpi: je sens qu'on va bien déconner grave x"D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Manny - come back to home and live Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 21:17
Ah t'en fais pas ^^ Je suis pas quelqu'un de drôle de nature... Mais j'aime les gens qui ont de l'humour, donc :calinfou:
Han mais Mathias il est trop classe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Ven 18 Jan - 22:47
Bienvenue par ici :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Sam 19 Jan - 10:03
Merci à tous pour cet accueil.

Y a intérêt qu'on déconne grave Manny - come back to home and live 1091700280 rassure toi Leeroy, je suis pas drôle par nature, mais visiblement je le suis devenue Manny - come back to home and live 2177443803 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live › Sam 19 Jan - 10:28
Mon dieu ce vava de fou furieux :aww: :bave: :bave: Je lui fais des bébés à Traviiiiiis ahem . SINON bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche hâte de la lire héhé amuses toi bien avec notre famille de tarés ❤ Et très bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Manny - come back to home and live Empty
Message Manny - come back to home and live ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Manny - come back to home and live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helen Sheffield ◈ I will come back home
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.
» Lazlo (+) Home Sweet Home
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
» MAKSYM ▬ I'm dying to live again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: