Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Jeu 17 Jan - 11:29


Mariana Soriano

Je m'appelle Mariana Soriano, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Mexico. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis 6 mois(groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

impatiente Rebelle Drôle Hyperactive Energique Extravertie Couvée Bornée Sociable Courageuse
   
Complexée par sa clandestinité considère son frère comme son principal repère Lutte contre ses anciens démons en permanence a très peur de faire confiance Craint beaucoup l'avenir Est légèrement impulsive lorsqu'elle est en colère possède un certain don pour se mettre dans des situations impossibles Son frère ne sait rien des ses activités nocturnes est une ancienne droguée Rêve de posséder son propre bar Ne croit pas en l'amour pense que la vie ne tient à rien Craint qu'Alejandro trouve l'amour et la délaisse, est donc jalouse des personnes qu'il cotoie Elle n'a jamais oublié son premier amour, Miguel Elle est assez maniaque

L'histoire de ma vie


Tendre soleil qui collait à la peau de la jolie Mariana. Elle adorait cette sensation, l'impression que la chaleur pénétrait chaque grain de sa peau. Petite, Mari accompagnait sa mère en ville pour qu'elles puissent s'arrêter au coin de la grande rue, toutes les deux, profiter quelques instants du soleil ardent de Mexico et repartir rejoindre la maison familiale. Si des instants comme ceux-ci étaient calmes, l'histoire des Soriano était bien loin de ces moments de simplicités. En effet, il y a eu de la joie et beaucoup d'amour, la contrepartie avait été assez cher payée. Soriano père et mère auraient pourtant tout fait pour protéger leur famille, mais certaines fois, le destin choisit contre la volonté des biens pensants. Si vous avez pu lire auparavant la version de cette désastreuse aventure par Alejandro, à mon tour de vous présenter celle de la jeune sœur, Mariana.  

Passons le chapitre de la tendre et douce enfance sous le ciel du Mexique, dans un quartier joyeux, dans une famille aimante. Cette partie est bien moins prenante  car beaucoup plus belle. Mais on plante le décor ici, dans cette famille sympathique, un premier frère est déjà là ; Alejandro et un autre a suivi ; Rodriguo. Et enfin, la tant attendue petite princesse Soriano : Mariana.

Quand le quartier si paisible est devenu le repère d'un cartel, le conte de fée a viré au cauchemar Mariana ne pouvait plus rentrer chez elle sans se faire siffler, plus elle grandissait, plus elle se faisait insultée, harcelée. Si elle n'avait pas eu la protection de ses frères à cette période, jamais elle ne serait sortie sans dommage. La force de la jeune femme résidait en partie dans les bras de son frère aîné. C'était d'ailleurs sa meilleure arme et encore aujourd'hui, il lui arrive de l'appeler pour effrayer des gars trop insistant.

Bref, tout cela pour dire que chaque enfant Soriano avait son lot de problème, Mariana commençait aussi a perdre le fil des cours, l'agression d'Alejandro avait été un éléctrochoc pour tout le monde. Ils n'étaient bel et bien plus chez eux. Ils pensaient peut-être à partir. Mari elle, rêvait des plages américaines, de la vie sans soucis aux USA. Mais les parents Soriano était encore bien trop attachés à leur terre d'origine. C'était sans compter sur la tragédie qui frappa la famille quelques temps après l'agression du frère ainé. Mari se souvient de ce moment comme s'il n'était pas réel. Elle se voit, avec ses parents attendre le retour des deux frères. Rodriguo avait du retard. Mais ce n'était pas inquiétant puisque ça lui arrivait souvent. A chaque fois qu'elle repense à ce moment, son poing se serre, son ventre se tord et son coeur loupe des battements. Elle le revoit, elle revoit Rodriguo passer le perron de la maison en sang. Elle revoit sa mère hurler, son père perdre le fil du temps. Et Mari, dans un geste desespéré, tentait vainement de stopper l'hémoragie de son grand frère. Seul Alejandro aurait su quoi faire, c'est ce qu'elle se répète tous les jours. Elle n'avait pas su le sauver. Le dernier instant dont elle se souvienne, c'est le regard de son frère aîné qui passe la porte juste après et qui découvre la scène d'horreur qui se déroule dans le salon familial.

C'est après cela que la famille est partie pour la grande aventure aux Etats-Unis. Et non, je suis désolée, cette petite histoire n'est pas terminée, loin de là. Le Nouveau Mexique devint une terre d'asile et d'accueil. Mariana était encore à l'école et tentait de retrouver un rythme normal et aussi de faire le deuil de son frère. Mais personne n'y parvenait, ça avait été trop violent, trop soudain. Elle continuait ses études mais arrivée au bout du lycée, il lui était impossible d'aller à l'université, elle devait trouver un travail. Dans le fond, ça ne l'avait pas trop gênée, elle ne s'imaginait pas faire de longues études de toute façon. Alors elle postula dans plusieurs commerces jusqu'à être acceptée dans un bar, c'est là-bas qu'elle eut sa formation en service et ménage. Son patron était un homme relativement conciliant et lui appris les rudiments du métier sans la brusquer. Mariana parlait certes bien l'anglais, mais il était encore difficile de s'adapter aux coutumes Américaines. D'autant plus que ce statut d'étrangère ne lui plaisait pas, elle se sentait illégitime.

Puis, après un nouveau coup de sort, les parents Soriano ont été dénoncés aux services de l'immigration, si Alejandro a pu négocier une autorisation de séjour pour lui et pour Mari, il n'en a pas été de même pour les parents. Ils firent face à cette nouvelle épreuve. Mariana a suivi son frère àSpringfield et ici a commencé sa descente aux enfers. Alejandro travaillait beaucoup le jour et parfois même une partie de la nuit. Celle qui avait toujours été au centre de l'attention a perdu pied. Sans ses parents, sans Rodriguo et avec Alejandro en proie a de nouvelles activités, Mari ne trouvait plus sa place. Et elle a rencontré Miguel. Lui aussi était d'origine mexicaine, son moyen de survie avait été de se frayer une place dans un cartel de drogue. Ils sont tombés amoureux. Cette vie dangereuse, Mari l'aimait. Miguel la considérait comme une petite princesse, il la couvrait de cadeaux plus chers les uns que les autres. Mari, trop naïve pour comprendre qu'il blanchissait de l'argent à travers tous ces multiples présents, prenait cela comme un signe d'affection. Le temps avançait et Miguel devenait de plus en plus violent, la drogue le rendait dépendant, la jolie jeune femme ne le supportait pas. Elle ne voulait pas le perdre et préférait perir avec lui plutôt que d'avoir à le quitter. Alors elle a plongé avec lui dans les méandres des addictions. Ils dormaient tantôt dans des squats, tantôt dans des grands hotels. Ils erraient dans la ville, ne reconnaissaient plus rien. Certaines fois ils se battaient, d'autres fois ils s'aimaient. Cette relation destructrice, Mari n'a pas su y mettre fin. Une fois de plus, c'est son frère qui lui a permis d'échapper à cette emprise.

Une fois de plus, ils ont prit la route, s'éloignant des démons de la cadette. C'est comme ça qu'ils sont arrivés ici. Aujourd'hui, après une longue désintox, Mariana a retrouvé une forme d'équilibre. Elle bosse dans un bar de Détroit, elle fait du service mais pense bien devenir manager en salle. Elle se débrouille vraiment bien et son energie plait aux clients comme aux patrons. Mais son besoin de sensations  fortes persiste. Depuis quelques mois, elle s'adonne à des danses relativement sexy dans un bar de nuit de Détroit. Bien evidemment, son frère n'en sait rien. Que serait Alejandro, sans sa petite sœur pour lui causer des problèmes ?







PSEUDO/PRÉNOM + lou' PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je reviens.. J'espère que vous gardez un bon souvenir de moi malgré mon départ en trombe.. J'ai jamais retrouvé de forum comme Marple.. on est siii bien ici  :amen:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + alors c'était un scénario avant, mais du coup maintenant je sais pas trop comment qualifier Maria. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? +Nope

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Jeu 17 Jan - 14:57
Re-bienvenue par ici ! :aww: N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ♥️



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Jeu 17 Jan - 22:02
Re Bienvenue :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Mariana - On the road again.. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Ven 18 Jan - 11:15
Re bienvenue ici  :aww: Je suis ravi de voir que le forum t'est plu au point de revenir parmi nous.  :content:
Par contre, je vois dans ton profil : "Appartement en colocation dans le centre-ville de Détroit"
Attention, surtout si tu travailles à M.S. il serait plus intéressant pour toi de vivre aussi sur M.S. Detroit n'est qu'une ville de références pour situer un peu la ville fictive de M.S. Mais le gros du forum se joue à M.S. donc avoir un personnage qui a une partie de sa vie à Detroit, autre que les études (car l’université est effectivement à Detroit) n'est, je pense pas très intéressant et peu te bloqué pour tes RP etc.

Enfin après tu fais comme tu le sens, je n'oblige à rien du tout :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Ven 18 Jan - 15:15
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Lun 21 Jan - 16:20
(re) Bienvenue :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Mariana - On the road again.. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 51
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. › Jeu 24 Jan - 20:40
Coucou ma belle, attention, il ne te reste plus que 3 jours pour faire ta fiche. Ou du moins nous la signalé. Car elle semble bien avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Mariana - On the road again.. Empty
Message Mariana - On the road again.. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana - On the road again..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mellindra Road, à votre service !
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» Walk down the same road ft. Ilya
» [château gonflable] We drew a map to a better place But on that road I took a fall + rox&logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: