Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 0:13


           
Sidney Jane Lee-Pearce

Je m'appelle Sidney Lee-Pearce, et même si je ne les fais pas, j'ai trente-trois ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/ 09 /1981, dans la magnifique ville de Chicago. Pour passer le temps je suis la patronne du Leeloo's Coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 23 ans (I'm home). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Megan Fox.

     
Souriante ✖️ Méfiante ✖️ Sociable ✖️ Sarcastique ✖️ Serviable ✖️ Têtue ✖️ Romantique ✖️ maniaque de la propreté ✖️ Grande enfant ✖️ Perfectionniste.
     
Ses parents sont divorcés et elle est partit vivre avec sa mère à Marple Spring, son lieu maternelle. ◘ Elle a fait des étude de management et dirige maintenant le Leeloo's Coffee. ◘ Elle est mariée depuis ses vingt et un ans. ◘ Elle est mère d'une fillette de onze ans, Gemma, et d'un fiston de huit ans, Gabe. ◘ Elle fait du jogging ◘ Le dessin est une passion extraordinaire ◘ Elle a un meilleur ami, qui se dit gay alors qu'en faite il est hétéro et couche le plus souvent possible avec des femmes. ◘ Elle vit dans un somptueuse demeure avec sa famille harmonieuse. ◘ Est tombée amoureuse de sa belle-sœur. ◘ Elle adore boire du café. ◘ Elle fait serveuse et barista dans son Café lorsqu'elle a du temps ◘ Son nom de jeune fille est Pearce ◘ Elle a une petite sœur de cinq ans sa cadette et un demi-frère de quatorze ans son cadet. ◘ Sa mère ne s'est jamais remariée mais est actuellement en couple avec un homme depuis plus de vingt ans. ◘ Elle a déjà embrassée sa belle-sœur ◘ Durant un an, elle a été trompée par son mari mais cela remonte à plus de six ans.
     
L'histoire de ma vie

   



Prologue
(avant naissance)


[font=Georgia]Sans eux, il n'y aurait eut de Sidney.
En 1981, un couple de jeunes étudiants en fac vivaient l'amour le plus beau et le plus merveilleux de toute l'Université. Cela faisait deux ans que cela perpétuait.
Elle, elle était en fac de littérature afin d'approfondir ses connaissances sur les romans. Lui, à peine plus âgé qu'elle, était en fac des arts, comme peintre étudiant.
Quand ils ont su pour l'enfant, ils étaient heureux et se marièrent au plus vite. Ils avaient pris un appartement à deux pas de l'Université pour s'y installer. Il dessinait, tous les mois de grossesse, sa femme. Quand vint le bébé, le couple était épanoui. Ils appelèrent leur première fille, Sidney, en référence à la ville de Sydney où est originaire le père, Jane, en mémoire de la mère défunte de la nouvelle maman.

Chapitre I.
(Douce enfance, belle ignorance)
[size=11]

Sidney, plus souvent dit Sid, est une petite fille parfaite. Elle grandit plus de quatre ans en côtoyant les beaux artistes de l'Université et les femmes érudites de cette Université. C'était l'objet de toutes les attentions.
Ses yeux bleus faisaient plaire. Elle est dite comme ressemblant plus à son père qu'à sa mère, qui elle, n'a pas des yeux aussi bleus.
Lorsqu'elle est partie à Sydney voir ses grands-parents avec ses parents, Sidney rencontra un petit garçon aux cheveux blonds et aux lunettes rondes. Il était mignon dans cet air si intellectuel.
Les deux étaient devenus inséparables, des amoureux.
Lorsque vint les adieux, le petit homme offrit à Sidney un collier en coquillage qu'il fit lui-même.

Sa petite soeur grandit avec Sidney à Chicago. Les deux sont des opposés : Sidney est plus terre-à-terre et serviable, quoi que naïve par moment, et la jeune sœur est plus dans le monde princesse, chouchoute et totalement naïve.

Lorsque Sidney et elle jouait à la poupée, sa soeur cadette se devait d'avoir la meilleure des poupées, le meilleur rôle ect... Lorsqu'elle faisait une bêtise, elle fit accuser Sidney, pour qui, les punitions ne la gênaient pas.


***

1988, la rentrée commence pour la jeune Sidney. Elle a fini la maternelle et entre dans le monde des plus grands : la primaire.
Habillée de sa plus jolie robe à fleurs et de ses belles sandales argentées, Sidney serrait les lanières de son cartable "Hello Kitty" dans ses mains fermes. Le professeur s'avance vers elle et se courbe à sa hauteur. Sidney lève le menton vers lui. « Tu as peur de rentrée ? » Lui demande-t-il avec un grand sourire.
Sidney fit une petite moue boudeuse. Elle n'avait pas peur. Sidney Jane Pearce n'a pas peur !
Le professeur se mit à rire et frotta le crâne chevelu de la gamine.
« Allez, viens, l'école va commencer. » Il se place à côté d'elle et la pousse légèrement avec sa main.
Un pas. Deux as. Le pas fatidique, elle entre dans la cour de l'école, elle va dépasser le portail... Elle fait un grand pas en avant et entre finalement. Victoire.

Parmi tous les enfants, personne ne jouait avec elle. Sidney vit des jeunes filles faire une marelle et les rejoignit. Elles étaient plus grandes qu'elle.
« Je peux jouer ? » Dit-elle avec un léger zozotement. « Le bébé ! Elle zozote ! » Ricana en hurlant la blonde des filles. Les autres suivirent. Sidney ne comprit pas vraiment, mais ça lui faisait mal, très mal.
« Va jouer avec les bébés ! » Fit la même en la poussant à terre. Sidney retomba sur ses fesses et pleura à la mort avant de courir dans un coin de la cour de récréation.
En position fœtale, la tête dans ses genoux, elle pleurait de tout son corps. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal. Jamais on ne lui a fait autant mal.
« Ça va ? » Demande une voix masculine quoi qu'un peu aigüe. Sidney lève les yeux et voit un petit garçon aux cheveux noirs, accroupis en face d'elle. Il avait cet air triste dans le regard.
Sidney secoua la tête, toujours en pleure. « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Elle ne répondit pas et observa les filles au loin. Le garçonnet suit son regard et le repose sur Sidney. « Qu'est-ce qu'elles t'ont fait ? »
Sidney replonge ses larmes dans le regard du garçonnet. « Elle m'a poussée et elles se sont moquées de moi. » Il prit une profonde inspiration et se leva en prenant appui sur ses jambes. Il se dirigea vers les filles.
Mains sur les hanches, il était plus haut que la blonde. Il l'observe de haut, les gamines me regardent et hochent la tête vers lui.
Lorsqu'il revint à sa position d'origine, il sourit à Sidney. « C'est ma petite sœur. Au fait, moi, s'est Ian. » Il sourit de plus belle. « Sidney. » Fit-elle en esquissant un léger sourire. Il était plus âgé qu'elle, c'était sa dernière année en primaire, pourtant, le garçon s'était entiché de Sidney. Un meilleur ami.



Chapitre II.
(Déménagement)
Elle ne voulait pas quitter Ian. C'était un grand-frère pour elle. Son seul ami. C'est pour cette raison qu'elle est là, assise devant la porte d'entrée, les bras sur sa poitrine avec sa mine boudeuse.« Non. On ne partira pas ! » Fit-elle. Sa mère qui tenait sa jeune sœur dans les bras la regarde. Elle soupire. « Arrêtes tout de suite Sidney ! » Elle ne criait pas, mais elle était en colère. Sidney commença à taper des talons sur le sol. « Non, non, non ! » Meugla-t-elle. « Je veux rester ici avec papa ! » Sa mère eut un vent de désespoir. Était-elle une mauvaise mère ? Elle soupira. « Ton père partira pour Sydney dans quelque jours. Maintenant, ça suffit, nous serons qu'à quelques kilomètres d'ici ! » Sidney avait compris. Elle ne pouvait se rebeller. Contre son plein gré, elle se lève et sort dehors. Se dirigeant vers le 4x4 de sa mère, elle se fit interpeller par la voix masculine de Ian. « Sid ! » Elle tourna ses talons, emmenant ses boucles avec elle. Elle sourit face à l'adolescent qui courut vers elle. Il n'avait que quatre ans de plus qu'elle, mais il en paraissait bien plus. Il se jette sur la petite fille de dix ans et l'enlace dans ses bras. « Je te promets, Sid, qu'on se reverra à l'Université ! » Elle affirma d'un hochement de tête. « Je te promets, Ian, que je t'écrirais tout le temps ! » Elle montra son petit doigt afin de sceller une promesse. Cœur battant, Ian scelle la promesse.


Chapitre III.
(Lycée)
La petite Sidney zozoteuse, ignorante et insociable a bien changée. Au Lycée, devenue capitaine des cheerleader, Sidney a un large cercle d'amis dans Marple Spring. Amis, c'est un grand mot. Elle les apprécie, mais sans pour autant avoir envie de les voir tout au long de sa vie. Elle s'avance vers une table ronde, en plein milieu de la cantine, où se postait quelques belles femmes et de beaux garçons. Sidney à son arrivée, fait tourner, littéralement, les têtes vers elle. Elle s'approche d'un des garçons, un blond, musclé, portant le blazer violet de l'équipe de basket. Elle se penche vers ses lèvres et l'embrasse à en faire jouir ses potes.« Salut, bébé. » Sourit-elle, amusée de la situation. Elle passe sa langue sur les lèvres de l'homme avant de s'asseoir près de lui. Son petit-ami, cela fait quelques mois que ça dure, mais ils sont sur la même longueur. Sidney est romantique, lui aussi, sarcastique, lui ça lui plaît. Ses deux-là, sont faits l'un pour l'autre, à défaut qu'il est un vrai charmeur attiré par les jolies minettes sans cesse en ronronnement. Eux deux, ça dure. Au fil des années, ils sont toujours ensemble et fidèle l'un pour l'autre, enfin, c'est ce qu'elle pense. Il a effectivement couché avec d'autres lors de fêtes un peu trop arrosé, mais sans plus. Ils ont choisi la même Université dans le Michigan, la même spécialité. Sidney a oublié d'écrire à Ian depuis plus de deux ans. Même si celui-ci lui en envoie, elle ne reçoit rien à cause de sa sœur cadette qui est jalouse de tout ce qu'elle a.


Chapitre IV.
(Université et plus)

« Gemma ! Gabe ! » Hurla Sidney dans une cuisine très moderne tout de bois foncé et de blanc marbré. Elle était pressée en préparant des sacs en carton. Elle y mettait dans chaque une pomme verte avant de les fermer.
Une petite fille aux cheveux bruns arriva dans la cuisine en courant. Elle prit au passage un des sacs que Sidney tenait.
Elle se dirigea vers une porte dans la cuisine et l'ouvrit. La gamine fut suivie par un petit garçon.
Sidney prit au vol, des clés de voiture posées sur la table à manger recouverte d'une nappe blanche.
Dans le garage, rangé, trônait, en plein milieu, une BMW noire. Appuyant sur un bouton de la clé, Sidney ouvrit la voiture. Les enfants montaient à l'arrière pendant que Sidney entra côté conducteur.

Sur la route, Sidney jette un coup d'œil dans le rétroviseur et voit les deux enfants. Elle sourit. « On a rien oublié ? Vous êtes sûr ? » La petite fille lève les yeux vers elle. « Maman, oui... En plus, tu risques d'être en retard au travail. » Sidney ricane face à cette remarque et se concentre sur la route. « Tu sais, Gemma, je suis la patronne donc être en retard ce ne sera pas si grave. » La gamine soupira et se remit à observer dehors. Les maisons défilèrent sous ses yeux. « Gabe ? » Le garçon lève les yeux de sa DS quand sa mère l'appela. « Tu n'oublies pas que tu as match ce soir ? » Il roule les yeux au ciel. « Non, papa viendra me chercher à l'école. » Sidney sourit et s'arrête devant un collège.
« Voilà mademoiselle Lee-Pearce. » Gemma roula des yeux avant d'ouvrir la portière et de sortir, tenant son sac à dos sur une épaule. « Je t'aime. » Fit Sidney avant qu'elle ne claque la portière. Gemma se retourna en marchant et fit signe à Sidney de partir. Elle ricane et repart en regardant derrière elle.
Sidney s'arrête un peu plus loin, devant une école primaire. Gabe sortit en embrassant la joue de sa mère par la vitre ouverte.

Sur la route, quelqu'un appelle Sidney. Mode main libre, Sidney répond.
« Hello, ma prunelle. » Ricana la voix masculine qui lui fit esquisser un sourire. « Ian. » Fit-elle. Ian et elle se sont revus à l'Université du Michigan. Ils ne sont pas ensemble, puisque Ian est gay et Sidney était en couple avec son amoureux du Lycée, devenu père de ses enfants et mari.
« Bingo. » Rit-il. « Tu es libre pour déjeuner ? » Sidney réfléchit en roulant. « Non, je serais avec mon mari. » Finit-elle par dire. Ian était un peu désespéré. « Bon, je viens à ton café ! » Sidney ouvrit de plus en plus les yeux. « Maintenant ? » Il ne fit qu'acquiescer. « Tu ne travailles jamais ? » S'amuse-t-elle. « Pour toi, non. » Il est vrai que Ian a toujours été présent, n'importe quand, n'importe où pour soutenir Sidney. Il est même l'amour de la vie de Gemma et de sa sœur cadette. Il joue notamment au foot avec Gabe puisque ce dernier déteste le basket contrairement à son père.


     
PSEUDO/PRÉNOM + Elise  PAYS/REGION + Alsace ÂGE + 18 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à obsession27 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Attirant comme du chocolat :10:  PARLE-NOUS DE TOI +Que dire? je suis en internat et donc il me sera possible d'être connecté le week-end uniquement. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Megan Fox. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sidney J. Lee-Pearce le Dim 5 Avr - 9:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 10:13
Bienvenue :33:
Hooooooooo la belle Megan en Patronne du Leeloo's :bave: Je crois que je vais devenir client régulier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 11:30
Oh, Megan est un excellent choix.
Bienvenue et bonne chance pour la suite. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 11:33
Hey you :33: Welcome sur le forum :gfrd:
Très bon choix de personnage, il nous faudra forcément un lien :aeeztd:
Bon courage pour la suite de ta fiche, en cas de question hésite pas.
Merci de ton inscription, cela fais super plaisir :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 11:44
Ah tu t'es décidée pour Megan Fox :)

Et bien... Welcome sur MS ma belle :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 12:09
Bienvenue ! ^^ Très bon choix que la jolie Megan c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 12:51
Merci :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 14:11
Ma patronne !! :21:
Bienvenue ! Avec ce magnifique pseudo, qui plus est ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 17:35
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :cethv:
Bon courage pour la suite de ta fiche en cas de question hésite pas Sidney Jane Lee-Pearce 1318749165
Et il nous faudra un lien, je suis un client plus que régulier du Leeloo's :chv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 17:39
merci :canard:
Avec Johnny Depp, bien entendu ! :21: :gsfdfd: En plus, nous avons des points communs :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 17:59
Pour moi tout est parfait :)
En lisant je me demandais quand est-ce que Ian allait réapparaître :p

+ Si jamais tu veux participer à la chasse aux œufs : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs ;)

   

     
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

   
Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

   
Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

   
Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

   
Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :9:
   
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 18:23
Ian est déjà réapparu, je ne l'ai pas assez bien dit... x) Mais vu qu'ils se sont revu à l'Université, il a décider de la suivre. Bref, ce sera un scénario :79:
Merci :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Sam 4 Avr - 19:23
Bienvenue et félicitation pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Dim 5 Avr - 9:35
Je passe trois ans plus tard mais bienvenue sur MS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce › Dim 5 Avr - 18:29
Bienvenue à toi et félicitations pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sidney Jane Lee-Pearce Empty
Message Sidney Jane Lee-Pearce ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Jane Lee-Pearce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Jane Lee-Pearce
» smoother than a storm (jane)
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Rumeur au sujet de Crosby
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: