|
⊰ I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget. ⊱ Age : 36 Né(e) le : 31/10/1984 Quartier : Est de la ville. Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee Inscrit depuis : 28/12/2016 Messages : 1764 Célébrité : Eva Green Rps en cours : Indisponible.
Tristan ⊰ Jane ⊰ Leow ⊰ Mel & Isaac ⊰ Danae ⊰ Manny
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Dim 6 Jan - 20:45 |
Je fais cela |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Dim 6 Jan - 20:47 |
Merci & désolé je vous aime les choux  éclatezzz vous ! |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Lun 7 Jan - 16:37 |
Bonjour !! - Code:
-
<t>⊰</t> Eric Hiddleston Merci !  |
|
 | |
⊰ I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget. ⊱ Age : 36 Né(e) le : 31/10/1984 Quartier : Est de la ville. Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee Inscrit depuis : 28/12/2016 Messages : 1764 Célébrité : Eva Green Rps en cours : Indisponible.
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Lun 7 Jan - 20:15 |
Je t'ajoute et du coup je change Trish pour Sally  |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mar 8 Jan - 18:33 |
Je veux participer sa a l'aire amusent et sa m'intrigue de pas avoir alors je fait ma curieuse et en plus cela fera mon retour également - Code:
-
<t>⊰</t> Gabriel Accalon |
|
 | |
Age : 36 Né(e) le : 22/11/1984 Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé Inscrit depuis : 15/10/2017 Messages : 257 Célébrité : Tatiana Maslany Rps en cours : Oskar
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mar 8 Jan - 19:06 |
Je t'ajoute ! |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mer 9 Jan - 17:30 |
Hey les copains  du coup je vais participer seulement avec Luca ça sera plus simple pour moi. Merci  |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mer 9 Jan - 19:12 |
Pas de soucis J'enlève Alek de la liste. |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Dim 20 Jan - 21:14 |
Kikou! Je me lance. Je voudrais bien être dans le bus de Kae. - Code:
-
<t>⊰</t> Isaac Chambers |
|
 | |
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Lun 21 Jan - 20:38 |
Coucou, je t'ajoute dans le bus de Kae |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Lun 21 Jan - 23:15 |
Moi aussi. Moi aussi !!! - Code:
-
<t>⊰</t> Manfred Keegan Miccciiiii |
|
 | |
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mar 22 Jan - 9:35 |
Je t'ajoute et je te met dans le bus numéro 1  Merci de ta participation. |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mar 22 Jan - 20:12 |
- Code:
-
<t>⊰</t> Cyriel Burrows A vrai dire qu'importe mettez moi ou vous voulez Je vais montrer mes fesses derrière les vitres Merci |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mar 22 Jan - 20:28 |
- Code:
-
<t>⊰</t> Noham Hodgkins Et puis soyons fou le petit Nono aussi  Merci |
|
 | |
 |  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › Mer 23 Jan - 9:37 |
Oh super, dans ce cas, je met Cychou avec nous dans le bus 3. Et Noham sera le premier du bus 4. En attendant d'autre inscrits, si cela te vas ? |
|
 | |
|  ANIMATION 3 ⊰ Inscription › |
|
|
 | |
|