Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 13:24


Gabriel Accalon

Je m'appelle Accalon Gabriel, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 30/06 /1999, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis . Pour passer le temps je suis [/b] étudiant en design [/b], et je suis à Marple Spring depuis 19 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nick Robinson.

Il est gentil Souriant Aimant à problème Possessif Colérique Fêtard Attentionné il peut être timide dans certaine situation attentif à ce qui l'entoure aventurier.
Il a des origines anglaises et françaises par ses parents. Il a un petit frère Il a toujours vécu à Marple spring Il a peur de son père Il a été frappé par son père pour protéger son petit frère Son petit frère est mort à 15 ans d'une maladie Il se retrouve toujours au mauvais endroit et au mauvais moment Un vrai aimant à problèmes Sa mère est morte dans un accident de voiture et lui gravement blesser Son père lui en veut d'être toujours en vie et pas sa mère alors il a continué de le frapper jusqu'à le laisser pour mort Son père, c'est retrouvé en prison suite à cela Il a fini dans les foyers parce qu'aucune ne le supporter, avec ces conneries Il fume et ce drogue Il assume parfaitement d'être gay même s'il ne le crie pas sur tous les toits Il aime faire la fête et coucher avec tous les beaux mecs qu'il croise Il a continué, ces études et maintenant, il est en fac pour suivre ces études de design Il a des cicatrices partout sur le corps, Des marques que son père lui a laissées

L'histoire de ma vie



Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire quoi qu'en 19 ans d'existence, il y a bien de petites choses à raconter, mais ce n'est pas joyeux du tout. Bien au contraire c'est plutôt triste. Je vais donc commencer par le début après tout, il faut bien un commencement.

Je suis donc née en juin 1999. Ma mère est d'origine française et mon père est d'origine anglaise. Ils se sont rencontrés à Londres lorsque ma mère était en conférence pour son travail. Quelques années après leurs rencontres, ils ont déménagé à Marple spring, une petite ville tranquille, puis quelques mois plus tard, surprise, je suis arrivé. Mon enfance, c'est plutôt bien passé même si j'avais peur de mon père. En fait, je crois que j'ai toujours eu cette crainte de lui, parce qu'il criait souvent sur ma mère et il la frappait parfois. Alors, au fond, je me disais, qu'un jour moi aussi, j'allais y passer, un jour ou l'autre. Puis un jour, mon petit frère est né. Qu'est-ce que j'étais content. Bien que cela ait été de courtes durées.

À l'âge de mes 10 ans, mon père a commencé à me frapper. Au début, cela allait, puis plus les années ont passé, plus cela à empirer. Je sais qu'il allait sans prendre à mon petit frère aussi, alors je m'interposais, et cela, ne lui plaisait pas du tout, bien au contraire. En fait, cela a empiré les choses. À tel point que j'ai toujours des cicatrices. Le temps a passé, alors que je continuais à prendre coup après coup s'en discutait souvent. On me posait des questions à l'école, mais j'arrivais toujours à trouver la bonne excuse pour ne pas qu'on connaisse la vérité. De peur que cela tourne mal. Quelques années plus tard, mon frère est mort d'une pneumonie assez importante, qu'on n'a pas su soigner à temps. Depuis, je me dis que c'est moi qui aurais dû être à sa place, c'est moi qui aurais dû mourir et pas lui. Il était si jeune et depuis ce jour, je n'arrive pas à me pardonner. De ne pas avoir su le protéger, plus que ce que je faisais contre notre père. C'est une image qui me marquera toujours.
Suite de ces évènements, je suis devenu incontrôlable. Plus personne ne me supportait nulle part, je séchais les cours ou alors je me retrouvais toujours en colle, parfois alors que j'étais innocent. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit. Je suis devenue un aimant à problème, j'ai commencé à fumer et à me droguer au lycée, sans vraiment me cachait non plus.
Je causais tellement de problèmes, des bagarres en tous genres. Une fois, ma mère a dû venir me chercher, parce que je me suis fait carrément viré du lycée. Le dérapage total et ce jour-là tout a basculé. Parce qu'on se disputait dans la voiture. On a eu un accident, un grand accident. Ma mère est morte sur le coup et moi je me suis retrouvé dans un état grave, mais toujours envie et depuis je me dis que j'aurais dû mourir, ce jour-là avec elle. Je n'aurais plus eu besoin de le supporter mon père comme ça. Mais le destin en a décidé autrement parce que je suis toujours là, bien vivant et mon père ne se cache pas de me le montrait tous les jours.

Ça a continué longtemps comme cela. Au point que je n'osais même plus me montre au lycée de peur qu'on me pose des questions sur mes bleus ou mes cicatrices. Je ne cicatrisais jamais vu que tous les jours, il en avait de nouvelles. Après cela, ne m'a pas empêché de faire la fête et d'avoir pas mal d'histoire d'un soir avec de nombreux garçons.
Une chose a fait changer les choses, je crois que c'est la découverte de mon homosexualité, qu'il n'a pas forcément apprécié. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit homophobe et pourtant. Ce jour-là, il m'a battu à mort, je crois bien que, ce sont les voisins qui ont dû appeler la police parce que ce sont eux qui sont intervenues et qui ont fait cesser toute cette douleur. Je suis resté plusieurs semaines à l'hôpital, le temps que mes fractures et les cicatrices disparaissent, pour ne laissaient que des marques. À ma sortie, j'ai un peu voyagé de foyer en foyer. À cause de toutes mes bêtises, parce que personne n'arrivait à me supporter. Je me battais avec tout le monde pratiquement. Je me suis toute de même calmer, au fur et à mesure des foyers. Parce que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver en centre pour les jeunes à problèmes, d'où je ne me souviens même pas du nom. Mais cela ne donne pas envie du tout. Alors là, j'essaye de me tenir à carreau, mais personne ne m'approche vraiment alors tant qu'on me laisse tranquille. Puis, je n'avais pas envie de gâcher le reste de mes études de design.



PSEUDO/PRÉNOM + JuAnne PAYS/REGION + France / Vendée. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis arrivé ici grâce à Cyriel . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l’air agréable avec une bonne ambiance donc sa ma donnée envie de venir. PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du cosplay depuis quelques années maintenant, j'aime la musique et en particulier écrire et dessiner. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nick Robinson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Gabriel Accalon le Lun 3 Déc - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 13:46
Bienvenue par ici! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter :yes:



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 13:57
Merci je n'hésiterais pas, mais sa devrais aller il ne reste plus que l'histoire et j'ai terminer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 13:59
Je connaît cet acteur mais incapable de me rappeler d'où..

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 14:20
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 15:10
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire, j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
L'incroyable vie de Gabriel Accalon Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 15:39
Bienvenue par ici :aww:
Merci à Cyriel de nous faire un peu de pub et merci à toi de nous avoir rejoint.
En tout cas je rejoint les keupins; si tu as des questions etc, hésite pas.
Au plaisir de te lire (j'ai pas encore eut le temps).
J'adore le prénom choisit :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 16:57
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 17:25
Ma belle te voilà enfin :aww: :suisla: :nooo: comme je suis trop contente de te vokr. Et ce choix d'ava :guitar: :coeur2:
Bienvenue :omgz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 18:42
merci a tous,
promis je n’hésiterais pas a venir vous voir si j'ai des question ^_^

Héhé je t'avais dit que je viendrais me voila *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 20:56
Bienvenue à toi ♥️

Ton histoire est touchante, on aura un lien c'est sûr ! :D Elena aussi a été trimbalé de famille en famille d'accueil alors elle connaît ça ! Elle a perdu un frère aussi et ses parents.

Par contre pour la validation, il faudrait juste que tu complètes la partie "parles nous de toi", tu as du la zapper ;) et après il y a quelques fautes dans ton histoire, sans doute d'inattention, rien de grave. ♥️♥️ si tu as besoin tu as des sites comme scribens ou bon patron pour t'aider, c'est pratique !

Dès que c'est bon, je te valides :string: , tu n'auras cas reposter dans les fiches terminées pour que je rapplique mon popotin ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Lun 3 Déc - 23:35
se sera avec plaisir pour le lien Elena ^_^

j'ai corriger et rajouter se qu'il manquer.

J'utilise déjà c'est deux correcteur avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Mar 4 Déc - 16:09
Bienvenue !! Super choix d'avatar (Jurassic World Forever !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon › Mar 4 Déc - 17:11
C'est parfait ♥️

N'oublies pas de vite faire ta fiche de liens que je vienne te quémander un super lien entre enfants délaissés et livrés à eux mêmes !




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piments dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe parici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'incroyable vie de Gabriel Accalon Empty
Message L'incroyable vie de Gabriel Accalon ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable vie de Gabriel Accalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Vs Justin Gabriel
» Gabriel Schwarz (Serpentard)
» Justin Gabriel Vs MVP
» CM Punk Vs Justin Gabriel
» Bienvenue à Gabriel Péquignot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: