Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
MiaStones

Questions pré-inscriptions Empty
Message Questions pré-inscriptions › Jeu 29 Nov - 22:56
Bonjouuuuur

Alors déjà.. je crois que je suis déjà passée par ici, mais que je ne suis pas restée parce que je suis très novice en terme de rpg sur FORUM et que je n'y arrivas pas mais aujourd'hui je suis plus que motivée à comprendre ! Surtout que je ne pourrais plus jouer sur la plateforme Facebook, et donc bah si j'veux RP j'ai plus trop le choix que de me mettre au forum.. bref, bon déjà voilà. C'est une petite pub de la joueuse de Willow Young qui m'a ramené ici.. Bon en réalité, je serais incapable de vous dire quelle fiche j'avais commencé ou quoi mais bon j'voulais pas arriver en mode incognito alors que j'ai pris la fuite une fois.. voyez-vous. BREF.

Donc, si jamais vous m'acceptez parce que oui bon j'viens clairement pas de donner envie.. mais bon ! Voici le sujet principal de ma demande après ci-dessous :

J'ai un personnage déjà que j'aimerais donc faire migrer sur Forum venant de quitter un RPG Facebook. Du coup, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il s'intégrera bien ici (en toute franchise hein!) et aussi savoir si certains d'entre vous seraient éventuellement intéressés pour qu'on discute d'un lien.

Pour ça, je vous propose un petit topo rapide de mon personnage :