Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Mer 21 Nov - 13:36
Not so nice... [Ellen] MDmiWIa

Lilly-Rose avait pris son poste depuis quelques heures déjà. La jeune femme avait droit à une pause bien méritée. Elle choisissait donc de prendre l'air dehors. Cela lui ferait du bien. A l'intérieur, on étouffait le monde était affluent dans le bar. C'était ainsi, l'endroit faisait sensation. La serveuse avait beaucoup de boulot ce soir. Elle ne s'en plaignait pas car elle aimait ce qu'elle faisait et pour une fois, on la gardait. En effet, la belle collectionnait les petits jobs en tout genre. Elle était enfin plus stable. Cela lui faisait un bien fou après une période de grande galère. Elle ne pouvait même plus se soigner, ni rien... Maintenant, elle pouvait enfin faire du kiné pour sa jambe souffrante par exemple. La jeune femme avait eu, plus jeune, un accident de gymnastique qui lui avait écrabouillé une jambe. Autant dire, que la belle souffrait immensément, même encore aujourd'hui et que sa carrière avait été abrégée... Elle qui était promise à un grand avenir. Petit à petit, elle tentait de rattraper tout cela.

Jones était dehors. Elle ne fumait pas mais un jeune homme bien éméché venait lui demander une clope. Il était insistant. Et de plus, il s'amusait à l'ennuyer car c'était elle qui lui avait servi l'un de ses verres. Elle ne savait pas trop comment s'en dépêtrer car il était lourd. Il se permettait même de s'approcher d'elle, trop prêt... Lilly finissait par bouillir et devenir plus méchante. Elle choisissait donc de le pousser. Dégage, arrête de m'ennuyer. Je n'ai rien pour toi. Tu as des milliers de fumeurs ici. Va les embêter eux pas moi. Une belle brune venait vers elle et cet abruti. Allait-elle défendre ce garçon ? Le jeune répliquait finalement, sans attendre la réaction de l’inconnue. L'avait-il remarqué ? Il poussait Lilly aussi. Jones avait du mal à tenir debout, elle manquait de tomber. Avec sa jambe, ce n'était pas évident pour elle. La brunette était surprise de cette action. Il n'avait pas de morale... Tu en as, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Jeu 29 Nov - 14:21

Not so nice
Lilly-Rose Jones & Ellen Jackson
▾✽▾
J'en étais persuadée : je n'assurais pas une cacahuète. Pas pour ce qui était du domaine professionnel, de ce côté-ci je n'avais pas à me plaindre. La banque restait fidèle à elle-même, c'est à dire en très bonne marche. D'ailleurs, je refermais la porte, une pile d'enveloppes sous le bras. Des relevés mais aussi des créanciers que je comptais de ce pas, aller poster de l'autre côté de la rue. J'aurai très bien pu envoyer mon assistante le faire pour moi, mais étant donné le quota anormalement élevé d'accidents qui survenait lorsqu'elle s'acquittait d'une simple tâche, je préférais m'en charger. On est jamais mieux servi que par soi-même.

Solidement perchée sur mes escarpins, je remontais donc la rue, dans mes pensées. Non, si je n'assurais pas c'était plutôt côté personnel.
Mes retrouvailles avec Emily s'annonçaient hasardeuses, je ne savais pas comment me dépêtrer de cette histoire. Pour le moment, si elle acceptait de me voir, c'était uniquement parce qu'elle me prenait pour une autre je le savais. Mais je ne pouvais continuer de lui mentir éternellement. Il faudra bien affronter la réalité un jour où l'autre...
J'avais pu voir ce qu'elle pensait de moi en réalité. En effet, j'avais tenté de la joindre sur son téléphone et avais même laissé un message. Mais pour toute réponse je n'avais obtenu que...l'ignorance. Pure et dure. Elle n'avait jamais rappelé. C'était clair. Quel autre choix avais-je donc ? Je n'étais pas fière de lui mentir, mais elle ne me laissait pas beaucoup d'autre espace de manœuvre.

A grandes enjambées, je dépassais un bar plutôt propret. Je n'y étais jamais allée, car je ne fréquentais pas ce genre d'endroits. Je buvais déjà rarement moi-même, aussi je ne voyais pas l’intérêt de le faire dans un endroit public.
Cependant, je m'arrêtais brusquement en entendant des éclats de voix. Tournant la tête, je vis un hommes aux allures douteuses qui manifestement, était en train d'importuner une jeune femme. Une employée du personnel. Elle venait de le pousser mais celui-ci revint à la charge de plus belle. Je regardais mes lettres, soigneusement alignées sous mon coude. Je regardais la poste à quelques pas de là. Je regardais la brunette qui semblait en bien mauvaise posture. Alors, je soupirais avant de bifurquer dans leur direction, faisant claquer mes talons sur les pavés. Arrivée à leur hauteur, je me mis face à l'homme qui empestait l'alcool à plein nez. Je le tirais légèrement en arrière de la femme qui vacillait :

⋄ "Vous n'avez pas entendu la demoiselle ? Elle n'a rien pour vous." fis-je sèchement. Je le relâchais et essuyais le bout de mes doigts qui avaient eu le malheur de le toucher sur un pan de ma veste. Il ne semblait pas non plus très propre. "Allez-donc voir ailleurs si nous y sommes et profitez-en pour vous arranger un peu et traiter votre ivresse : on ne vous offrirait même pas la charité." déclarais-je ne le regardant de haut avant de lui tourner volontairement le dos pour regarder la serveuse.

Je lui offrit mon bras - celui qui n'était pas encombré par les lettres- pour qu'elle retrouve un point d'appui plus stable.
⋄ "Vous a-t-il malmené ?" demandais-je, inquiète.

▴✽▴

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Ven 30 Nov - 17:56
Not so nice... [Ellen] MDmiWIa

La brunette apparaissait telle une héroïne. Lilly était très touchée qu'elle vienne lui porter secours. Le mec bourré choisissait même de déguerpir, comme ci l'étrangère était dotée d'un pouvoir et qu'il avait peur de morfler si il lui tenait tête. C'était génial. Jones était toute heureuse et impressionner. De plus, cette femme lui prêtait son bras pour qu'elle puisse retrouver une certaine stabilité. C'était une très belle aide. Lilly-Rose se remettait sur pied et se sentait plus à l'aise. Elle répondait à la dame, en gardant son bras.

- Non, il m'embêtait juste pour une fichue cigarette. Je ne suis pas fumeuse alors je lui ai dit ne pas en avoir mais lui à insisté. Pourtant, je ne suis pas une menteuse.
Le stress faisait de Jones une nana bavarde. Elle expliquait tout à cette femme. Elle se sentait bien en sa compagnie et elle lui en était très reconnaissante. Après certes, il m'a poussé et comme j'ai une patte folle, j'ai eu peur de tomber... C'est pas évident, vous savez. Merci vraiment, sans vous je ne sais pas comment j'aurai fait car il était insistant. Merci Madame ? Je suis Llily-Rose Jones, appelez moi Lilly, je sers ici. je peux vous offrir un verre ? Je suis en pause. Cela me ferait plaisir. C'est ma manière de vous dire merci. De nos jours, c'est si rare de trouver de telles âmes. Vous êtes quelqu'un vous. La jeune femme attendait de voir si cette belle personne était d'accord pour boire un verre avec elle, en toute simplicité. C'était son merci à elle. Elle avait le droit d'offrir des consommations, cela ferait une bonne pub au bar aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Ven 7 Déc - 2:13

Not so nice
Lilly-Rose Jones & Ellen Jackson
▾✽▾
J'avais pris le parti d'ignorer complètement l'importun et j'espérais que cela suffise à le dissuader de nous tenir compagnie. En général, c'était la meilleure chose à faire mais nous ne pouvions jamais être certains que cela fonctionne. Il aurait suffit que l'homme n'en reste pas là et décide de perpétuer sa mascarade. L'alcool aidant, les réactions sont parfois surprenantes et nous n'aurions pas été à l'abri d'un geste ou de paroles inconsidérées.
Tournant toujours le dos au malotru, je l'entendis grommeler des obscénités -je fermais les yeux agacée par tant de vulgarité- et traîner les pieds pour s'éloigner. En titubant, sans aucun doute. Au moins, je me sentais utile d'avoir pu aider cette jeune femme. C'était plus gratifiant que d'avoir simplement remis mes recommandés à la Poste. Une nouveauté qui me plaisait bien, finalement.

Elle se saisit du bras que je lui offrais et se redressa grâce à lui. Au moins, elle était encore en mesure de le faire et elle me rassura bien vite, en parlant à une vitesse incroyable sous l'agitation. J'essayais de la calmer, un peu maladroitement :

⋄ "Je crois que pour ce genre de personne, l'important n'était pas de savoir si vous mentiez ou non. Il aurait sans doute continué à s'imposer même si vous lui aviez donné ce qu'il réclamait, vous savez." Je souriais, compatissante, et suivit son regard lorsqu'elle me parla de son léger handicap sans faire de commentaire. Ce fut davantage lorsqu'elle se présenta que j'eus une seconde d'hésitation. J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Était-ce une cliente dont je ne me souvenais pas ? Impossible, j'étais parfaitement en mesure de nommer l'ensemble des bénéficiaires de les services de conseillère. J'étais peut-être la seule d'ailleurs. C'était mon côté physionomiste. Puis la lumière s'alluma quelque part dans ma tête et l'eurêka se fit. Non, je n'avais jamais rencontré cette personne, on ne m'avait même jamais parlé d'elle. Si Melle Jones avait un jour attisé ma curiosité c'était en sa qualité de colocataire chanceuse de ma petite Emily. Je m'étais renseignée sur son compte, je savais qu'elles habitaient le même appartement et qu'Emily la payait pour faire son petit ménage. La digne fille de sa mère !

⋄ "Vous auriez sans doute pu vous faire mal, je suis désolée qu'il ait tenté de vous faire chuter. " fis-je avec une moue navrée. Je lui aurait volontiers serré la main, mais c'était sans compter sur les enveloppes que je tenais toujours. Alors, je me contentais de hocher doucement la tête en souriant : "Jackson. Ellen Jackson, ravie de faire cotre connaissance, Lilly."

Je baissais la tête, un peu gênée par ses louanges qui me faisaient passer pour une Wonder-woman des temps modernes. Puis, je répondis avec humour en faisant un léger clin d’œil de connivence :
⋄ "Le tailleur fait toujours cet effet-là, ça donne un côté un peu..autoritaire." Je regardais le bâtiment derrière elle, et lui annonçais, une fraction de seconde plus tard..."Oh avec plaisir, merci beaucoup. C'est très gentil à vous !"

Elle n'avait pas lâché mon bras, bien qu'elle fut rétablie depuis longtemps. C'était un peu perturbant, de la part de cette parfaite inconnue mais puisque c'était une amie d'Emily, je pourrais bien servir de canne de vieillesse le temps qu'il faudra. Et puisque cette simple entrevue risquait bien de prendre une toute autre tournure -pour ma part en tout cas- je me devais bien de lui être agréable jusqu'au bout. Après tout, les super-héros le font bien !
Inutile de dire que mes motivations étaient tout sauf héroïques, d'ailleurs je n'arrivais pas à faire taire cette petite voix désagréable dans ma tête qui n'avait de cesse de me dire "Ne fais pas ça, Ellen. Ne fais pas ça. C'est encore bien moche ton affaire."

⋄ "Ça fait une éternité que je ne suis pas sortie pour partager un verre. Remarquez, à mon âge..." déclarais-je naïvement alors que nous prenions le chemin du bar. De ce fait, j'étais un peu anxieuse. Ce n'était pas mon tempérament de me montrer dans des endroits comme celui-là.

▴✽▴

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Ven 7 Déc - 16:47
Not so nice... [Ellen] MDmiWIa

La jeune femme était très aidante. Un cœur sur pieds ! Peu de gens se retournerait face à ce genre de situation. C'était dommage mais la société était ainsi. On regardait mais on agissait pas... Lilly-Rose avait, elle même, du mal à comprendre car elle était plus comme cette inconnue : prêter à porter secours. Elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises.
Ellen décrivait à Lilly la mentalité de l'individu ennuyant. La belle faisait « oui » de la tête, pour montrer à sa sauveuse qu'elle était à l’écoute et qu'elle comprenait ce qui lui était dit. Elle n'avait pas vu les choses comme ça. Parfois, Jones était trop innocente. Elle pensait que dire un gentil "non", ça suffirait. Elle ne comprenait tellement pas ce genre de taré... Elle ne pensait pas que ce genre de débile resterait aussi insistant quoi qu'il arrive. Heureusement que la belle était venue aider sinon Lilly serait bien embêtée pendant encore longtemps... qui sait ce qui lui serait arrivé. La serveuse était encore plus reconnaissante. Ce verre cadeau était bien mérité.

- Incroyable, j'ai du mal à comprendre ce genre de personne. C'est nul... Ils font du mal à autrui. A quoi ça leur sert ? Enfin merci, sans vous, je ne sais pas où je serai... J'ai vraiment eu de la chance ! Beaucoup n'agissent pas. Quelle gentillesse ! Cette femme parlait bien. Elle ne devait pas être d'une classe basse. Elle avait un air familier, similaire à quelqu'un de l'entourage de Lilly. Qui lui ressemblait un peu ? C'était dans le sourire et le regard surtout. Merci, ce n'est pas grave. Je suis sauvée. C'est grâce à vous. La femme se présentait, tout en serrant la main de Lilly, elle tenait de l'autre main des enveloppes. Étrange de ramener ceci dans un bar.

- Enchantée, superbe prénom. Plaisir amplement partagé. La jeune femme riait. Ellen était marrante et de plus, elle demeurait être modeste. Elle ne se rendait pas compte du bien qu'elle avait fait. Super que vous acceptiez, suivez moi. Les filles faisaient la route jusqu'à une table. Ellen parlait et faisait entendre qu'elle était âgée pour sortir. Elle ajoutait que ça faisait longtemps d'ailleurs. Excusez moi mais vous paraissez très jeune et très jolie. Puis, il n'y a pas d'âge pour sortir. Ravie que ça vous change ce petit verre. Vous n'aimez pas les sorties ? Lilly se montrait curieuse. On sentait la gêne de la belle dame. Vous buvez quoi? Promis, je ne vous garde pas des lustres. Je ne veux pas que vous soyez mal à l'aise, ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Dim 23 Déc - 2:04

Not so nice
Lilly-Rose Jones & Ellen Jackson
▾✽▾
J'avais donc emboîté le pas de la jeune femme qui nous mena jusqu'à l'intérieur du bar. L'endroit était assez animé et semblait plaire avec ses petites banquettes et son habile mélange des genres décoratifs. Il était chaleureux, comme mon hôte du jour d'ailleurs. Lilly n'avait pas caché son enthousiasme de me voir accepter sa proposition, on aurait même dit que c'était moi qui étais en train de lui faire une faveur. La pauvre, si elle savait...
Je culpabilisais déjà de ce que je m'apprêtais à faire mais il était maintenant déjà trop tard pour reculer. Cette rencontre, aussi sympathique soit-elle, n'avait de suite que parce que j'y trouvais un intérêt. Si je ne pouvais atteindre Emily directement, cet intermédiaire me serait très utile dans ma démarche.

Lorsqu'elle me complimenta, je baissais la tête, gênée et les pommettes rosissantes. Elle était soit très naïve ou alors trop polie pour ne pas aller dans le sens de ma remarque. Pourtant à cinquante ans, fréquenter ce genre de lieu branché était un peu décalé. Entre ces étudiants et jeunes adultes, il n'était pas toujours facile de trouver sa place.
⋄ "Moi ? Ah...c'est -hum- délicat de votre part. " bredouillais-je à tâtons.  Je n'avais pas relevé sur le fait que l'on pouvait sortir à tout âge. Je ne voulais pas la contrarier mais il était beaucoup plus facile de veiller jusque pas d'heure à vingt ans qu'une fois la quarantaine passée. Je n'apprenais rien à personne. Ou alors, j'avais perdu la main...il fut une époque où je n'avais que trop fréquenté ce genre d'endroits et je m'en étais mordu les doigts. Je m'étais assagie depuis, j'avais pris du galon et gagné en notoriété aussi...et puis je m'étais mariée et on ne m'avais guère plus vu dans un bar de cette lignée. Avec Dave, nous étions plutôt accoutumés aux galas et réceptions de charité et aux cocktails d'un cadre plus professionnel.

Je lui souris lorsqu'elle me demanda si ce manque évident d'aisance était dû au fait que je n'aimais pas les sorties.
⋄ "Oh j'aime les sorties, comme tout à chacun. Mais en général c'est plus agréable lorsque l'on y est accompagné..." fis-je en sous-entendant que puisque je ne l'étais pas, je n'en voyais plus l’intérêt. Puis je me permis même un léger rire, discret pour ne pas attirer l'attention sur nous. Sur moi. "Que me conseillez-vous à boire, Lilly ? Qu'est-ce qui fait le succès de cet endroit ?"
J'avais étudié rapidement la carte mais je me sentais un peu perdue parmi tout ces noms de boissons exotiques. Je n'étais pas difficile, j'aimais tout aussi bien le champagne (évidemment!) qu'un blanc sec ou encore l'un ce ces cocktails à base de Gin ou de Rhum. Qu'elle me surprenne donc !

⋄ "Cela dépendra de ce que vous choisissez de me servir, mais il est fort probable que ce soit vous qui finissiez par être mal à l'aise. C'est à vos risques et périls !" déclarais-je avec l'ombre d'un clin d’œil. J'avais perdu l'habitude de consommer de l'alcool et j'ai bien peur que si la demoiselle me versait quelque chose d'un peu plus consistant, des petites étoiles apparaîtront bien vite sur mes pupilles bleues et elles seront sans doute accompagnées d'un léger sourire béat quasi-permanent. Or, j'avais besoin de toutes mes facultés pour mener ce futur interrogatoire à bien...

▴✽▴

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Dim 23 Déc - 17:58
Not so nice... [Ellen] MDmiWIa

Cette femme était très humble. Lilly avait rarement vu de telles personnalités. Elle était contente de la croiser sur sa route, surtout que cette inconnue l'avait sauvé d'un fou. La serveuse aurait pu être dans de sales draps sans elle. C'était une bénédiction. Lilly-Rose tenait à la remercier par un verre. Elle était toute enjouée. Enfin, c'était peu à côté de ce qu'avait fait cette dame. Jones allait passer un bon moment. C'était certain. Elle commençait par faire connaissance. Elle posait déjà des questions à la brunette. Cette dernière avait l'air si discrète, si seule,.... C'était triste mais l'était-elle? Peut-être que cela lui suffisait. On ne pouvait savoir. Jones se disait que ce qui était triste ou difficile à vivre pour elle ne l'était peut-être pas pour autrui. Il ne fallait pas jugé et de plus, on ne pouvait vraiment savoir ce qui pouvait bien se tramer dans la vie des gens.

- Oui c'est sur. Pour ce soir, je suis votre compagnie, même si ce n'est pas pour très longtemps car après je reprends mon service. La phrase de la femme soulignait bien sa grande solitude. Le fait qu'elle marche seule ce soir aussi... C'était assez étrange d'ailleurs. Vous n'étiez pas attendue, rassurez moi ? Je prends peut-être de votre temps ? Elle ajoutait. Moi aussi j'aime les sorties. C'est sûr que seule c'est moins marrant. Vous êtes souvent seule ?, se permettait-elle de dire. Elle souriait et s'emportait. Alors ce qui marche le plus c'est le simple et connu « sex on the beach » car notre chef y a ajouté un ingrédient secret. Il fait fureur. Sinon, les cocktails du jour sont souvent pris aussi. Celui de ce soir se nomme le « blue dream ». Il est composé de rhum blanc, curaçao, et des sortes de citrons et du sucre bien sûr. Ça ressemble à d'autres styles de cocktails mais voilà celui du soir. Sinon les gens sont simples aussi et prennent pas mal de bières. On a de tout. Moi je vous conseille le cocktail de ce soir. Je prendrai ça moi aussi, même si je ne suis pas fort citron ça passe. On adoucit bien le goût. Ça passe. Elle riait de la phrase de son interlocutrice. Elle avait de l'humour et mettait à l'aise. Lilly appréciait. On verra ça. Vous vivez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Jeu 3 Jan - 14:42

Not so nice
Lilly-Rose Jones & Ellen Jackson
▾✽▾
J'offris un nouveau sourire à Lilly. Il fallait que je me montre avenante, pour en quelque sorte, préparer le terrain de mes investigations. Quoique, à y bien penser, lui sauver la mise dans la ruelle avait déjà fait son petit effet et je m'étais assurée de sa bienveillance à mon égard. Ma mission allait être de lui soutirer quelques informations sur Emily durant le peu de temps qui nous était imparti. Car la jeune femme ne disposait pas d'une pause à rallonge et contrairement à moi, elle reprenait le travail pour la soirée.

⋄ "Attendue ? Oh non, je comptais juste déposer ces recipice de banque à la poste avant de terminer la journée. Mais ceci pourra attendre demain sans problème." De ce fait, je rangeais la petite liasse d'enveloppes dans mon sac à main noir et le posais sur le siège à côté de moi. Le relevé de poste se faisait à midi de toutes les manières, ce petit délai ne saurait donc changer l'issue de ces envois.   

La Jones se montrait particulièrement curieuse concernant mon absence de partenaire. Peut-être lui inspirais-je de la pitié ? Ou alors essayait-elle de bien faire en pensant pourvoir remédier à la situation ? Car oui, j'étais souvent seule, et cela me pesait souvent. Ces derniers temps en particulier. Depuis le départ de Dave, je n'avais pas cherché le contact avec autrui, et il semblerait que je me sois littéralement fermée aux autres. Mais cela, je ne pouvais me l'avouer, et encore moins le déclamer à mon interlocutrice. Il n'était pas question de m’apitoyer sur mon sort et de laisser entrevoir une potentielle faille à mon sujet.
⋄ "Rassurez-vous, avec toute la clientèle que je croise au quotidien, c'est rarement le cas : A Marple Spring, il y a tant de visages à rencontrer." fis-je en toute mauvaise foi et un petit hochement de tête affirmatif. En vérité, n'étaient- mes clients que ceux qui le méritaient vraiment auquel cas, je les renvoyais auprès de mes employés systématiquement. Perdre mon temps avec les petites gens, très peu pour moi. "Et de votre côté, avez-vous acolytes avec qui passer ces sorties que vous affectionnez tant ? Cela ne doit pas être facile, avec les horaires qui vous sont sans doute imposés ?" Peut-être sortait-elle parfois avec Emily en plus de ses autres amis ? Quelqu'un comme elle devait en avoir beaucoup, elle semblait si gentille. La balle retournait dans son camp, sous le service de Jackson. Investigation officiellement débutée.

Je la laissais m'exposer succinctement la carte, elle semblait dans son éléments à jongler avec les cocktails et leurs appellations. Je n'étais pas très friande de toutes ces choses sucrées mais c'était là un bien petit sacrifice sur ma ligne comparé à tout ce que je pourrais bien apprendre sur ma fille aujourd'hui. Je l'écoutais attentivement, en joignant les mains devant moi et après quelques secondes d'hésitations je répondis :
⋄ "Alors, je vous fais confiance et je prendrai un "Blue Dream" également. " Puisqu'elle disait devoir reprendre le service ensuite, je présumais que ça ne devait pas être trop coriace à boire. A moins que la demoiselle ne s'en préoccupait guère, ce qui pouvait être une autre possibilité qui, je devais l'avouer, me faciliterait peut-être ses aveux.

Je ris doucement lorsqu'elle sous-entendit que je puisse la rendre mal à l'aise : ⋄ "Ne vous en faites pas pour moi, je suis plutôt du côté Sud ce qui -en soit- n'est pas très loin si je venais à être passablement éméchée. Parfois je me dis que tout serait plus facile avec un pied-à-terre en centre ville..." fis-je avec une fausse naïveté car si elle était la colocataire d'Emily, c'est donc là qu'elles devaient habiter toutes les deux...

▴✽▴

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] › Ven 4 Jan - 17:25
Not so nice... [Ellen] MDmiWIa

- D'accord, merci de m'accorder du temps. Elle lui sourit chaleureusement. Cette femme n'était pas Mme tout le monde. Elle avait quelque chose d’intrigant et elle était très gentille. Lilly était contente de la rencontrer. C'était un instant de la vie inattendu et à apprécier tout simplement. Elle lui semblait secrète aussi. Elle avait toujours l'impression que les gens d'apparence lisse cachaient des choses. Vous avez raison. La femme semblait très seule... quelle tristesse ! Mais philosophe et positive ! Naturellement, Jones racontait sa vie à sa nouvelle connaissance.Pas évident avec mes horaires mais oui ça va je m'en sors et j'ai des amies avec qui sortir quand j'en ai envie. J'ai deux coloc' en fait. Du coup, c'est plus simple et des amis en dehors bien sûr. Mes colocataires s'appellent Candace et Emily. Em' est très connu. C'est une geek star. Je ne sais pas si vous connaissez Emily Reddick ? Bon elle pour les sorties, c'est pas toujours ça... Elle est spéciale et très dans son monde disons mais ça va à part ses soirées bling bling à l'appartement, on sait la sortir et profiter de l'extérieur. Elle est un peu marginale selon moi. Candace est aussi fofolle que moi et elle a fort besoin de profiter. Ce sont deux extrêmes disons. Moi je suis entre les deux. J'ai aussi ma petite amie pour sortir. C'est récent mais je suis ravie de ma relation et j'y mets mes espoirs. Jane est une nana géniale. La serveuse se confiait.

La femme choisissait de suivre les conseils de Lilly. La brunette faisait signe à l'un de ces collègues pour lui passer commande. Ça va vite nous arrivez. L'avantage de bosser ici... Je suis prio. J'ai pris deux « blue dream ». Vous allez aimer et de plus, ce n'est pas trop fort pour que vous puissiez rentrer chez vous sans tituber. Elle riait. [b)Oui pratique de vivre dans ce coin là, surtout pour rentrer à pied au cas où. Vous aimez ? Je connais mais je ne sais pas trop ce que ça devient en ce moment. Ahhh le Centre-Ville, c'est le paradis. Je vis là bas. Si vous avez les moyens, je vous le conseille. Et en plus si vous veniez à vivre dans le coin, je pourrai vous aider pour bien connaître le coin, le connaître sous le bout des doigts même. Je peux vous donner mon numéro au cas où ? Comme ça si besoin, vous pouvez passer me voir ou on se donne RDV pour que je vous aide.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Not so nice... [Ellen] Empty
Message Not so nice... [Ellen] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Not so nice... [Ellen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice girl, looking for a nice job / Mikkel
» Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens
» Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson
» [FLASHBACK] NICE TO MEET YOU // Luca&Juliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: