Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Il paraît que.. [Cyriel] Empty
Message Il paraît que.. [Cyriel] › Lun 19 Nov - 22:59

Cyriel & Pya + "Il paraît que..."


Pya se trouvait dans un bar qu'elle affectionnait pas mal. La jeune femme était accompagnée d'une amie qui fricotait déjà avec quelqu'un à peine entrée dans le bar. Cela ne dérangeait pas la jeune danseuse qui profiterait quand même de la soirée. C'était le jeu. Puis son amie était célibataire, tout comme Pya, elle avait donc bien le droit de s'amuser. La brunette était seule à une table. Elle s'était commandée une bonne bière aux fruits rouges, pour commencer. Fuller était une femme du monde de la nuit. Elle aimait ce dernier. Elle était danseuse dans un bar le soir, métier peu typique. La belle était à l'aise, même sans accompagnateur.

Elle apercevait un homme de type mystérieux. Elle avait bien envie d'engager la conversation. Jamais, elle ne l'avait vu ici. Elle ne savait pas qui il était. De plus, on aurait dit qu'il était venu ici seul. Étrange ! Elle s'approchait de lui. Elle verrait ce qu'elle dirait en lui parlant. Pya avait envie de parler, tout bêtement. Cet inconnu avait du charisme. Il semblait sûr de lui. Il était la bonne proie.

- Salut, tu es venu seul ici ? C'est original de venir non accompagné. C'est pas commode le monde de la nuit. La jeune tentait une approche simple.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il paraît que.. [Cyriel] Empty
Message Il paraît que.. [Cyriel] › Mar 4 Déc - 10:38

Cyriel & Pya + "Il paraît que..."


Cyriel venait d'entrer. Il avait assez confiance en ces employés pour faire tourner le bar. Et puis, il avait une petite course urgente à faire. Cyriel n'était pas ce qu'on pouvait appeler un patron chiant. Et quand il a eu le Mambo's bar, il était novice dans les affaires. On ne pouvait dire que ça lui était tombé dessus. Il avait des vues, bien avant de l'acquérir. Chance de débutant ? Certainement pas, il l'avait forcé quitte à être... Manipulateur. Juste un zeste. Et le voir presque rempli, comme pratiquement chaque soir, le confortait dans l'idée, qu'il avait fait un bon choix. Il ne faisait pas ça pour l'argent. À vrai dire, il n'a jamais roulé sur l'or. Pas du tout ou trop, ça ne faisait pas une grande différence. C'était l'ambiance qui lui plaisait, Voir les gens s'amusaient, se divertir...

Il n'avait pas besoin d'attendre non plus au bar. Il aurait très pu passer derrière. Mais ce soir, il avait envie de se faire servir. Un signe de main, et son verre arrivaient quelques secondes plus tard. Et déjà, il frôlait ces lèvres, avec une certaine délectation. Quand une femme s'approcha de lui. Apprêté pour la soirée, jolie, il devait bien l'avouer. Toutefois, elle éveillait une curiosité chez lui. Ou plutôt un amusement. Si la plupart des gens le connaissaient ici. Visiblement, ce n'était pas le cas de la jeune femme en face de lui. «  Salut ! Je suis venue seul oui » Il arqua légèrement un sourcil en lui souriant. « Pourquoi, c'est original ? Je devrais être accompagné ? On va dire que je connais les vises et les dangers de la nuit... Mais vous êtes bien seule non ? » Il jouait avec son verre, l'observant. Attendant avec curiosité sa réponse. « Je vous offre un verre ? »    

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Il paraît que.. [Cyriel] Empty
Message Il paraît que.. [Cyriel] › Mer 5 Déc - 8:37

Cyriel & Pya + "Il paraît que..."


Le bel homme apparaissait comme sympa et mystérieux à la fois. Il était avenant. Il avait choisi de répondre à Pya et de ne pas la zapper directement. C'était cool de sa part. Il avait un beau style. La jeune femme avait hâte d'en savoir plus sur lui. Ce n'était pas de la drague, même si ça pouvait paraître comme tel. Après, il était pas mal dans son genre. Fuller était sociable et elle aimait la compagnie. Elle n'avait pas des millions de liens alors quand une occasion pouvait se présenter, elle fonçait. Elle savait que si elle ne faisait pas d'efforts son cercle deviendrait plus petit forcément. Elle se sentait à l'aise à l'instant présent.

-D'accord, donc je ne te dérange pas. Le savoir seul était rassurant. Elle pouvait lui parler librement sans représailles derrière. Oui un homme comme vous ne devrait pas être seul... Elle se sentait bête avec sa phrase un peu étrange. On aurait dit là de la drague pure. Pya se reprenait. pour ne pas que l'homme se sente mal à ses côtés. Ah c'est rassurant. D'accord, l'habitude de sortir ? Elle marquait une pause. Oui, oui seule mais pareil je ne suis pas étrangère à ce monde. Et je n'avais pas d'amies libres ce soir. Je n'allais pas me priver. Elle lui souriait. Merci, avec plaisir. Je ne vous ai jamais vu ici ou nul part d'ailleurs. Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il paraît que.. [Cyriel] Empty
Message Il paraît que.. [Cyriel] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que.. [Cyriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: