Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Ryzawenzo

Question post vacant Empty
Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 18:25
Bonjour Marple spring !

Alors voilà je survolais les postes vacant sans grand espoir (généralement mes personnages ne sont pas assez drama pour faire partie des pvs etc...) :--:

Mais là je suis tombé sur Joshua Hiddleston et je dois dire que celui-ci me tente vraiment !!

cependant j'ai quelques questions qui me taraudent et m'empêche de cliquer sur inscription. :lire:

Premièrement : L'avatar est-il remplaçable ? Par un autre beau brun du même age mais j'avais quelqu'un d'autre en tête ^^

Deuxièmement : Le personnage est agé de 27 ans et il est écrit qu'il est étudiant en sport. Hors aux états-unis (comme en france j'imagine) passé les 22 ans c'est rare d'être en sport/etude, généralement ça signifie que t'as loupé le coche de la carrière sportive. (Cela reste possible mais tout de même compliqué)

Ou je veux en venir ? On indique plus tard qu'il est un sportif reconnu, hors c'est un peu contradictoire avec tout ça ^^ (Je sais je suis chiant mais s'il y a bien une seule chose dans laquelle je suis expert c'est dans le sport américain)

Du coup que pensez vous de se second point ? Peut on dire par exemple que Joshua ne serait plus étudiant en sport mais un sportif qui est entrain de se faire un petit nom dans sa discipline malgré son cursus atypique ?

Ou alors doit on considérer qu'il fut un grand sportif (ou espoir) et que suite a quelque chose sa carrière s'est arrêtée ?

Voilà ça fait beaucoup de question et je ne dis pas ça pour vous prendre de haut ^^ C'est juste que j'aime faire attention au détails et respecter une certain logique avec la réalité :aww:

Merci Question post vacant 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Question post vacant Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny

Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 19:04
Bonsoir :suisla:
Merci de l'intérêt que tu porte au forum et au PV de Josh.
Alors a savoir que le PV à déjà été jouer par un admin (Keith), qui la finalement laisser. Du coup certain point ont été modifier en cours de route et j'avoue ne pas être repasser dans le PV voir si tout était correcte :P Parce que Keith est admin et je passe pas forcément derrière :P
Mais du coup oui il y à un petit louper pour le coup. Le PV de base avec 24-25 ans.

Du coup déjà oui la célébrité est négociable sans aucun soucis, blond, brun roux, on s'en fiche :P
Et du coup pour le sport, c'est plus logique qu'il soit effectivement devenu un sportif reconnu. Même si ses études on été plus longues, car il à au départ voulut faire plaisir à papa en suivant un cursus plus adapté pour l'entreprise familiale (cela reste au choix).
Mais du coup tu peux en faire un petit (ou grand) nom du sport aujourd'hui. C'est toi qui vois, mais effectivement ses études sont bien terminées à présent.

Ne t'en fais pas, tu fais bien de signalé les quelques soucis de logique. Comme certains PV sont pris pui abandonné, parfois on les change en fonction. Mais parfois ya des petits loupé :P

Merci en espérant voir rapidement Joshua parmi nous :dingue:

Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
Invité

Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 19:13
Coucou ! :aww:

Alors je n'ai de rien de plus à dire sauf que du coup l'âge de Joshua est bien 27 ans et sa date de naissance le 13/01/1991, car il est le frère jumeau de Kaelynn qui est jouée ;) après pour les études tu peux changer et le faire travailler si tu veux ;) celui qui le jouait précédemment l'avait fait véto :D

Invité
Ryzawenzo

Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 19:30
Merci pour votre rapidité ^^ :aww:

Donc si je résume je peux faire deux projets différents :

1/Un homme de 27 ans qui aurait fait de plus longues études qu'un futur joueur pro, ne s'étant pas présenté à la draft (systeme américain qui introduit les meilleurs universitaires dans les grandes ligues de sport : Nba, nfl, nhl, lnb) Du coup il aurait continué sur des études (De mon choix ?). Si j'ai compris il à décidé ensuite de se donner les moyens de réussir et aurait par exemple pu finalement entamer une carrière pro sans passer par la draft (ce qui arrive) et finalement arriver à se faire un Nom dans son sport sur le tard (sans être un tueur non plus dans son domaine ^^)

Du coup : son métier pourrait être son sport tout simplement.

2/Un homme de 27 ans qui aurait fait de plus longues études qu'un futur joueur pro, bien qu'il avait le talent pour réussir. Il a continué dans un domaine et a fini par exemple par se servir de sa renommée universitaire pour parvenir à s'orienter vers un poste qu'il convoitait.
Par exemple il serait devenu Community manager d'une équipe pro, ou agent de joueur, ou encore scout (ceux qui repèrent les jeunes joueurs pour les prochaines draft ^^)

Si ces deux possibilités sont acceptables, alors je n'ai plus qu'a réfléchir et venir vous rejoindre  :aww:

Qu'en dites vous ? (je serait plutôt pour la seconde option qui, encore une fois est plus réaliste. Aucun joueur pro ne viendrait vivre à Marple spring toute l'année j'imagine ^^)

Adminchou
F. Rose Harrington

Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 20:07
Pour moi c'est totalement possible, surtout comme tu le dis, la seconde possibilité semble plus logique. Surtout s'il entraîne des joueurs etc. Surtout qu'il ne veut pas suivre son père... Et son entreprise :P donc cela me parait mieux.

Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
Invité

Message Question post vacant › Dim 21 Oct - 20:50
Ma moitiééééééé ! Viiiiieeeeens par ici !!! :calin:

Invité
Ryzawenzo

Message Question post vacant › Lun 22 Oct - 10:38
J'arriveeuuuh!

Petite info qui manque sur la fiche même si ça coule de source en soi :hihi: : il manque la date de naissance qui est certainement la même que celle de Kae : le 13/01/1991 Question post vacant 1763806877

Invité
Ryzawenzo

Message Question post vacant › Lun 22 Oct - 11:22
Désolé pour le double post mais ai-je le droit de prendre seulement Josh comme pseudo de compte ? Son vrai prénom reste Joshua mais comme ce serait son surnom habituel ?

Adminchou
F. Rose Harrington

Message Question post vacant › Lun 22 Oct - 14:16
Coucou,
Tu peux prendre le prénom que tu veux :aww:

Contenu sponsorisé

Message Question post vacant ›

Question post vacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1