Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Dim 14 Oct - 23:53


Alexie L. Wellington

Je m'appelle Alexie Lilly Wellington, et même si je ne les fais pas, j'ai bientôt 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/10 /1990, dans la magnifique ville de Detroit, USA. Pour passer le temps je travaille à l'accueil du Melly's Hotel, et je suis à Marple Spring depuis 15 années. Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.

Fière, elle veut toujours avoir raison et ne reviendra jamais sur sa décision Impulsive, elle fait ce qui lui chante, quand ça lui chante Manipulatrice, elle sait ce qu'elle le veut et met tout en oeuvre pour l'avoir Aventurière, l'inconnu ne lui fait pas peur Attachante, ou attachiante comme les mecs du groupe aimaient l'appeler Sensible, des sentiments, si si, il y en a derrière ce fort caractère Rancunière, "fais-moi mal une fois, honte à moi" Fragile, même si elle aime penser le contraire et se donner des airs de badass Indépendante, elle dit et revendique n'avoir besoin de personne pour avancer dans la vie.
Elle est issue d'une famille assez aisée, en apparence parfaite, ce qui détonne énormément avec sa personnalité. Elle a perdu son frère dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 13 ans, c'est à partir de ce jour qu'elle s'est détachée de l'image de fille modèle. Elle s'est fait tatouer une colombe juste en bas du ventre, en hommage à son frère. Quand Nino est parti en prison et qu'elle a arrêté d'aller le voir, elle s'est mise à apprendre la guitare, pour garder une sorte de lien avec lui.   Elle déteste l'hôtel dans lequel elle travaille, mais c'est la seule proposition d'emploi qu'elle ait eue. Ayant arrêté ses études à 17 ans et en étant connue comme étant une petite merdeuse dans tous les bars de Marple Spring, c'était assez compliqué pour elle de trouver un job. Lilly, son deuxième prénom, est celui de sa grand-mère. Cette dernière habite à l'autre bout des Etat-Unis, mais les deux femmes sont extrêmement proches. Lilly a toujours essayé d'écouter et de comprendre Alexie, même quand elle était au plus mal. Lorsqu'elle était adolescente et faisait partie du groupe de mecs, tous l'appelaient Lex. Après l'arrestation de Nino et après la séparation du groupe, elle a toujours refusé qu'on utilise ce surnom. Aujourd'hui, c'est Alexie, voir Alex. Alors qu'elle avait promis à son copain actuel qu'elle avait arrêté de fumer, elle ne peut s'empêcher de s'en griller quelques unes au travail. Et quand il n'est pas là, il y a toujours un petit joint qui traîne par-ci par-là. Chassez le naturel, il revient au galop. Avant la mort de son frère, c'était une élève modèle à l'école. Surtout en langues. Elle excellait en anglais, espagnol et français. Elle a toujours essayé de garder un bon niveau dans ces trois langues même après sa déscolarisation. Elle dit être heureuse, elle dit ne plus être la jeune adolescente désemparée d'autre fois, qu'elle est devenue quelqu'un de bien. Elle dénigre totalement son passé, ses amis d'avant. Mais elle ne sait pas vraiment si elle le pense vraiment ou si elle le dit pour être en accord avec ce qu'on attend d'elle aujourd'hui.  

L'histoire de ma vie




1. La descente aux enfers.

Le ciel étoilé semblait paisible, le calme régnait sur Détroit. Et pourtant, d'un coup, comme perdu dans la nuit, un brouhaha éclate. Cela commence par des pneus qui crissent, laissant une longue traînée noire sur la route. Un cri de femme strident. Le bruit de la taule de la voiture qui cogne contre le bitume, puis contre la barrière de sécurité. Le bruit des airbags qui éclatent. L'un de deux enfants à l'arrière de la voiture crie, hurle, sa tête saigne. Mais ce n'est pas le liquide rouge qui coule sur son visage qui l'interpelle. C'est plutôt l'absence de réaction de son frère qui l'effraye. Pourquoi il ne crie pas ? Pourquoi il semble encore dormir paisiblement comme il le faisait juste avant l'accident ? Elle s'égosille la voix "Maman, Dwayne dort, il faut le réveiller!", mais elle n'obtient aucune réponse. "Papa! Maman et Dwayne dorment, il faut les réveiller pour sortir de la voiture! Papa, réveille les, je n'y arrive pas!". Elle rencontre le regard de son père. Son père, son héros, celui qui était censé être le plus fort, le plus grand, qui avait solution à tous les problèmes. Et pourtant, pour la première fois, elle rencontre le désespoir et la peur dans les yeux de son paternel. Il ne sait pas quoi faire, ça se voit dans son regard et dans ses gestes. Il tente de se défaire de sa ceinture de sécurité, se bat en vain contre le vulgaire bout de tissu. Il ne dit pas un mot. Alors la jeune fille se tait elle aussi, elle se rend compte que son père n'est pas invincible et le silence règne à nouveau sur la nuit, jusqu'à ce que plusieurs sirènes se fassent entendre.

Extrait du journal de Detroit, 14 avril 2003.
Accident mortel sur la R23 : le conducteur s’était endormi.
Un terrible accident de la circulation a coûté la vie à un enfant la nuit dernière. Le conducteur, d’après les premiers éléments recueillis sur place, se serait endormi au volant, empiétant ainsi sur la chaussée de gauche. Juste au moment où arrivait en sens inverse une autre voiture. Le conducteur n’a pu éviter l’impact. Sous la violence du choc, les deux voitures sont projetées contre la barrière de sécurité.
Malgré tous les efforts déployés par les pompiers, Dwayne Wellington, 15 ans est décédé sur les lieux de l’accident.


Les Wellington connaissaient une terrible période. Monsieur Wellington n'avait que quelques égratignures, les airbags ayant supporté le choc pour lui, Madame Wellington s'en sortait avec quelques côtes brisées et Alexie était totalement cassée intérieurement. Elle avait l'impression qu'elle avait rendu son dernier souffle en même temps que son frère. Elle commença par arrêter de parler, puis elle s'éloigna de chacun de ses amis pour devenir une petite fille solitaire, en proie à un chagrin inconsolable. A 14 ans, alors qu'elle pensait ne pensait plus pouvoir ressentir une seule émotion, elle se mit à voler dans les magasins. Elle se sentit revivre : elle pouvait enfin ressentir de l'excitation, de la peur, du soulagement... des choses que Monsieur et Madame Wellington ne pouvaient pas lui payer et qui la faisaient se sentir humaine. Elle avait besoin du danger pour vivre au grand dam de ses parents qui ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas qu'elle ne se sentait plus à sa place dans ce monde.

2. La renaissance

Elle s'était bien entourée, pendant deux années. Elle avait trouvé des personnes aussi paumées qu'elles. Ces relations lui convenaient, ils volaient ensemble, se défonçaient de temps en temps, buvaient, sortaient mais ne savaient rien les uns des autres. S'ils se faisaient prendre, c'était chacun pour soi, si l'un d'entre eux allait mal, il dégageait. Elle ne pensait pas avoir besoin de plus, elle pensait se suffire à elle-même. Et puis vint un soir où elle vit un groupe de mecs. Des petits merdeux bruyants. Elle était allée commander une bière, juste à côté d'eux, histoire d'engager la conversation et voir s'ils en avaient autant dans le froc que ce qu'ils laissaient paraître. Puis, tout s'est passé très vite, un sifflement, une gifle, le silence. Pour qui la prenaient-ils? Pour qui se prenaient-ils? Le regard assassin et sans un seul mot, elle était retournée s'asseoir dans son groupe. Le choc passé, les garçons s'étaient remis à faire du bruit, ensemble. Alexie, elle, les observait du coin de l’œil. Ils avaient l'air bêtes et cons alors pourquoi avait-elle une irrépressible envie d'aller se rechercher une bière ? Quelques jours après, elle les avait recroisé au lac. Ils l'avaient abordée, elle avait fait la dur, elle avait tiré sur leur joint. Pleine d'arrogance et de fierté elle avait défié du regard chacun d'entre eux. S'en était fini d'elle, elle avait ouvert une faille, elle ne se suffisait pas à elle-même, elle avait besoin d'une famille... et elle venait de s'en trouver une.

Elle ne mis pas longtemps à prendre part aux frasques des garçons. Elle se sentait invincible à leurs côtés, capable de tout, capable de ressentir du bonheur, de la joie et même de l'amour. Elle savait qu'elle était plutôt appréciée par chacun des membres du groupe, mais elle, elle n'avait d'yeux que pour un seul. Celui qu'elle aurait suivi dans n'importe quoi, n'importe où. Le jour où il avait posé ses lèvres sur les siennes, elle avait découvert la sensation d'être une femme, de se sentir désirée. Elle s'était déjà perdue dans les bras de quelques hommes, mais là, tout était différent. Ca avait été une relation fusionnelle, sensationnelle. Elle avait une famille, un homme qui l'aimait et même si leur mode de vie paraissait plutôt marginal, elle était à nouveau heureuse.

3. Devenir adulte

Nino avait été arrêté. Il n'était plus à ses côtés. Le ciment du groupe n'était plus là. Alexie et les garçons n'avaient plus aucun repère. Alors qu'ils pensaient que rien ne pouvait les atteindre, ils tombaient de haut. Que faire maintenant? Que faire quand l'homme que vous aimez se retrouver derrière les barreaux? Que vous savez qu'il ne ressortira pas avant 10 longues années? Qu'il doit souffrir? Qu'il doit se sentir seul? Qu'il est loin de vous et que vous vous sentez abandonnée? Détruite à nouveau, Alexie se sentait d'autant plus perdue à chaque fois qu'elle allait voir Nino en prison. Même s'il gardait la tête haute quand elle venait le voir, elle savait, elle savait qu'il était terrifié. Elle était terrifiée elle aussi. Terrifiée pour lui et pour elle, se demandant quand est-ce que se serait son tour de se retrouver enfermée? A 18 ans, alors que son copain s'était retrouvé en prison et que son groupe avait éclaté, elle était retournée chez ses parents, la tête basse, en pleurs, perdue.
Ils l'avaient accueillie les bras grands ouverts, à la condition qu'elle n'ait aucun contact avec ce "gang" comme ils aimaient appeler sa bande d'amis. Elle avait accepté sans rechigner, elle ne verrait plus Nino. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux et lui dire qu'elle avait peur et qu'elle s'était résignée à redevenir la fille modèle de ses parents, tout ce qu'elle avait détesté pendant des années. Elle se laissa faire, oubliant le risque, l'adrénaline. Après tout, nombreuses sont les personnes qui acceptent de vivre une vie monotone et ennuyeuse. Alexie ne voulait plus avoir mal. Elle ne voulait plus vivre une troisième perte.
Alors elle s'était trouvée un job à l'accueil du Melly's Hotel, elle avait habité chez ses parents qui lui avaient appris à vivre comme une vraie Wellington. Elle avait rencontré un garçon gentil, de bonne famille. Il avait été charmant lors de leur rencontre, lui avait ramené des fleurs lors du 3e rendez-vous, avait attendu le 5e pour l'embrasser. Il l'avait écoutée, il avait accepté son passé, il l'aimait, elle le trouvait de bonne compagnie. Il n'y avait pas de passion, certes, mais elle savait qu'avec le temps, elle oublierait la sensation qu'elle avait quand Nino l'embrassait. Elle savait qu'elle arriverait à l'aimer, parce qu'il était gentil avec elle.

PSEUDO/PRÉNOM + Laura. PAYS/REGION + Moselle, France. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + vive les gardiens de la galaxie  :aww: . PARLE-NOUS DE TOI + je viens de finir mes études, je m'ennuie dans mon chômage haha. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kaya Scodelario. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Nino. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + boh oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Lilly Wellington le Lun 15 Oct - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 0:11
Bienvenue parmi nous :coeur2: Super choix de vava !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D
Juste une question: tu prends le scénario de Nino, mais est-ce que tu prends le pré-lien de Caleb Wellington aussi vu que vous avez le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 0:18
Merci beaucoup ! :--:

Et oups, j'ai fait ma boulette, je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un Wellington, et son pré-lien ne correspond pas vraiment avec l'histoire du scénario de Nino. Je vais contacter le premier Wellington pour voir s'il n'y a pas moyen d'être une cousine ou qqchose du genre! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 0:20
Ahah non ce n'est pas un soucis sinon c'était juste pour savoir ;) mais oui je vous laisse voir ça entre vous 💥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 0:50
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 9:35
Welcooome :bande:
Encore merci de choisir mon petit scénario :aww: J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, et j'suis très curieuse de son couple aussi :hihi: :sifflote:
Bref, bon courage et si tu as des questions, comme je l'ai déjà dit, je suis là :yes: :nooo: alexie ๑ take another walk out of your fake world  659227145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 11:02
Oh :aww: Je savais que le scénaro resterais pas longtemps libre. Super choix :hug:
Puis Kaya :bave: Ce choix de fou.
Bienvenue ici, au plaisir de te lire et peut-être te croiser en RP.

Sinon par contre moi j'ai un petit quick... C'est malheureusement ton prénom. Puisque nous avons déjà une Lilly. Une Lilly-Rose, certes, mais elle à demander à ce que son prénom ne soit pas doublé et sa vaut pour les deux (même si j'avais Rose avant son arriver, donc ont la surnomme juste Lilly). Du coup, te serais-t-il possible de changer de prénom STP ?
Tu peux garder Lilly, mais en seconds prénom et en "L." Désoler :cache:
Je fais ma chieuse :cache2: désoler et merci d'avance.
Mp moi pour le changement... alexie ๑ take another walk out of your fake world  2354591100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 11:09
Merci beaucoup!! :aww:
Et t'inquiète Nino, j'ai prévu une chouette histoire de couple.... ahahaha

Décidément, j'ai un gros problème avec les prénoms et noms ! haha Je vais changer ça, si j'arrive à comprendre comment on fait! alexie ๑ take another walk out of your fake world  712952139
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
alexie ๑ take another walk out of your fake world  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 11:14
Bienvenue :aww: Faut un jour que je fasse de Kaya la soeur d'un de mes perso avec Eva, elle ont tellement quelques chose en commun.
Bref, pour le prénom/nom, hésite pas à me MP tu peux pas le faire de toi-même.
Et merci et désoler encore pour le changement :cache:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 12:04
La sublime Kaya :aww: c'estbun très bon choix et de pré-lien aussi !
Bienvenue à toi parmi nous :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 14:17
Merciiiiiiiii ! :21:

Rose : à fond! Kaya et Eva se ressemblent de dingue! Et elles sont tellement belles toutes les deux ! (et d'accodac, je t'envoie un MP de ce pas :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Lun 15 Oct - 14:50
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Mar 16 Oct - 9:05
J'repasse juste pour dire que pour moi c'est nickel et que vous pouvez valider les cocos :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world › Mar 16 Oct - 9:59
C'est tout bon pour moi, et comme c'est tout bon pour Nino, je te valide !
Hate de voir l'évolution du perso :hihi:

Au passage pour notre animation d'Halloween, tu rejoins la team Spider-Man :D ;) je t'ai ajouté au groupe, n'hésite pas à participer ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP je suis l'admin de référence de cette team !




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Viens aider ta team à remporter le défi des héros. Si jamais nous oublions de te mettre dans une team de super-héros, hésite pas à MP un admin.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

alexie ๑ take another walk out of your fake world  Empty
Message alexie ๑ take another walk out of your fake world ›
Revenir en haut Aller en bas
 
alexie ๑ take another walk out of your fake world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» FAKE LOVER™
» Fake Fabregas a MU
» ❝ a fake couple may seem so real. ❞ dmitri&perdita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: