-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Animation ~ Night of the heroes Empty
Message Animation ~ Night of the heroes › Dim 14 Oct - 13:50



Animation 2

Qui gagnera la bataille ?
:youhou: Hello les loulous  :21:

Nous sommes ravis de vous proposer aujourd'hui et pour un petit mois, voire plus une nouvelle animation, qui va mettre en valeur votre esprit de compétition ! Et oui vous le remarquerez sûrement, mais avec ce changement de design, qui est aléatoire, nous vous proposons 4 headers différents. Et nous avons eu pour idée de mêler ses 4 headers de super héros, 4 teams. La Team Spider Man, la Team Thor, la Team Docteur Strange et enfin la Team Black Panther.

Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas choisir la team que vous allez rejoindre et oui, pour ne pas risquer de défavoriser un team par rapport à une autre. Nous avons fait un tirage ALÉATOIRE des teams. Chaque team se verra chapeauté par Abba ou Rose et leur DCs.
Ainsi, je vous présente donc la composition des teams :

Spidy, Abbagail (et ses DC) s'occupe de vous:

Strange, Abbagail (et ses DC) s'occupe de vous:

Thor, Rose (et ses DC) s'occupe de vous:

BP, Rose (et ses DC) s'occupe de vous:

Ces teams ne sont pas là par hasard. Car oui, je vous l’ai dit : nous faisons une animation... Mais vous me direz, quelle animation ? Et vous auriez bien raison. Nous mettons en place des défis entre teams ET entre joueurs. Chaque team aura sa petite section privée et son petit flood privé et une liste de défis, la même pour tous, vous sera proposée. Chaque défi réalisé vous rapportera des points et l'équipe gagnante se verra affublée de divers cadeaux. Mais on vous en dira pus en temps et en heure. Et ce n'est pas tout, non. Car nous mettons également en place un sujet de défis globaux. Ainsi, vous pouvez vous défier les uns et les autres, entre joueurs et teams. Pour plus de fun et de compétitions. Sinon ce n'est pas drôle.

On espère vous voir nombreux à participer et à vous prendre aux jeux. C'est une animation bonne enfants et sans prise de têtes.
Des petites bannières ont été créées pour chaque équipe. Vous pouvez les mettre en signature ou dans votre profil si vous le désirez.

Vous pouvez évidement rejoindre l'animation en cours de route pour les nouveaux. Il vous suffira de faire une demande via MP à un des admins.
Sur ce, bon jeu à tous  :youpi:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org
 
Animation ~ Night of the heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation ~ This is Halloween
» ANIMATION 3 ⊰ Inscription
» A little bit of animation during a rainy day
» Animation ⊰ Les défis globaux
» [T] Bad night (Ft. Oty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation 2 : Le défis des héros-
Sauter vers: