Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn Empty
Message Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn › Lun 20 Aoû - 21:05

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. - Kealynn & Avriel
S’il avait pris l’habitude de s’occuper des véhicules militaires, Avriel se débrouillait aussi très bien avec les véhicules civils. Que ce soit sur les motos ou sur les voitures, il était un bon mécano. Seulement, lui ne conduisait pas, enfin, il ne conduisait plus, c’était beaucoup trop dangereux, et de toute façon, il n’avait pas le permis pour. Manquerait plus qu’il ait une crise d’angoisse au volant, un flashback, ou quelque chose dans le genre… Il pourrait blesser des gens, des innocents. Oh, même si il avait du sang d’innocents sur les mains, il préférait éviter d’en rajouter. Là, il n’avait pas à obéir à qui que ce soit, il ne devait couvrir personne, alors s’il tuait, il s’en voudrait bien plus qu’il ne s’en veut déjà. Sa culpabilité le rongeait, c’était quelque chose sur lequel il devait travailler, un de ses nombreux problèmes qu’il devait régler. Son dernier rendez-vous de la journée venait d’arriver, il finissait rapidement une voiture avant de rejoindre en boitant une brunette, qui venait d’arriver. Olympus suivait derrière lui, et se posait à ses côtés. Il avait déjà eu des problèmes avec des clients qui avaient eu peur de son chien. Maintenant, il restait derrière Avi, toujours prêt à intervenir si son maître avait un problème.

« Bonjour, alors, c’est quoi le problème de cette beauté ? »

Demanda-t-il en regardant la bécane face à lui. Il fallait admettre que c’était une belle bête ! Il avait donné sa moto à un ami, de toute façon, avec sa prothèse il ne pourrait plus la conduire. La sensation lui manquait, mais il n’avait pas le choix. S’il pouvait retrouver sa jambe ce serait la première chose qu’il ferait, ou la deuxième, juste après un sprint. Mais ça n’arrivera jamais, pas sans une machine à remonter dans le temps. Il releva le regard vers la jeune femme, son visage lui disait quelques choses.

« Vous êtes serveuse dans un bar à cocktail non ? »

Il ne se souvenait plus du nom du bar, de toute façon, ce n’est pas ça qu’il regardait, il commandait et regardait au fond de son verre pendant un bout de temps avant de rentrer chez lui.  Il appréciait les cocktails qui y étaient servi, et ça lui permettait de sortir un peu. Même s’il ne sociabilisait pas, et qu’il restait dans un coin, loin des gens, ça lui apprenait à s’habituer aux foules. Bon, le plus souvent, son frère était avec lui, et il le poussait un peu à sortir, selon sa psy, ce n’était pas une mauvaise chose, mais il ne fallait pas boire de trop, et ne pas mélanger ses cachets avec de l’alcool.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn Empty
Message Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn › Dim 23 Sep - 21:07
 Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike

Avriel & Kaelynn
"Hard roads and endless lines flow through his veins Cold steel and hot fuel injected 's the dream that fills his brain But no, not slow, the speed fever grows He rides, he sees, he knows You've got to ride to live, live to ride Feel the flames burn inside And though you know, you ride to hide You ride to live to ride"

Un pépin mécanique ne tombait jamais bien. Quand on possède un véhicule qu'il ait deux ou quatre roues on redoute deux choses : la panne ou l'accident. Heureusement j'étais potentiellement dans le premier cas mais ce n'était pas encore certain. Voilà déjà deux jours que ma joli bécane éprouvait des difficultés au démarrage. Problème de bougie ? De batterie ? En temps normal je me serais occupée de faire moi-même la recherche. En règle générale j'essayais d'aller au garage qu'en ultime recours. Pas forcément pour des questions d'ordre financier ou par vanité mais plus parce que j'aimais me débrouiller seule. Mais aujourd'hui je tablais davantage sur la prudence. Je n'avais que ma moto pour me déplacer et avec l'automne qui commençait à s'installer je ne voulais pas risquer de me retrouver en carafe le matin où j'étais censée aller passer mes examens. J'étais suffisamment stressée comme ça pour ne pas en rajouter une couche.

Croyant que ma cylindrée n'allait pas vouloir partir ce matin, j'avais décidé de chambouler mon planning et de faire en détour par le sud de la ville et aller au garage Anderson. J'étais une cliente fidèle qui venait effectuer ses révisions et réparations éventuelles toujours au même endroit. Après avoir garé la bête devant le garage, je mis la béquille et descendis de mon bolide pour cherche âme qui vive dans l'atelier mécanique. Un jeune homme d'une trentaine d'années au visage qui ne m'était pas inconnu vînt à ma rencontre, un chien sur ses talons. « Bonjour »  répondis-je poliment avant d'entendre le compliment adressé à ma monture sur roues. « Ahah, merci c'est gentil. Il se trouve que cette beauté comme vous dîtes si bien accroche au démarrage. Elle fait ça depuis deux jours et ça empire à chaque fois. J'ai bien cru que je ne pourrais pas partir ce matin. » ajoutai-je un brin inquiète. Amener sa moto au garage c'est comme aller chez le médecin. On sait pourquoi on va le voir mais on ne sait jamais ce qu'il va nous annoncer.

Et le mécanicien m'apporta un élément de réponse à la question demandant où j'avais bien pu rencontrer son visage. Comme dans quatre-vingt-dix pour cent des cas je l'avais croisé au Walk On Water pendant mon service. N'ayant guère de vie sociale ces derniers mois il n'y avait bien qu'au comptoir que j'avais l'occasion de voir du monde. Les relations restaient pour la plupart strictement professionnelles, quelques échanges de politesse, une commande, un cocktail, l'addition. Mais pour que le visage du mécano me soit resté en tête c'était que je l'avais vu au moins plus de deux ou trois fois. Je hochais la tête avant de lui confirmer que je travaillais bien dans un bar à cocktails. « Yep, je suis la barmaid du Walk On Water, je m'appelle Kaelynn. Je me disais bien en arrivant que votre tête me disait quelque chose. Vous êtes venus souvent ces derniers temps non ? Vous prenez souvent une table un peu à l'écart je crois... »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn Empty
Message Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn › Jeu 4 Oct - 11:35

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. - Kealynn & Avriel
La jeune femme qui venait d'arriver avait du mal à faire démarrer sa moto. Elle était pourtant arrivé ici dessus. C’était plutôt dangereux de monter sur moto qui avait du mal à démarrer, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et on est toujours moins protégé en moto qu’en voiture. Mais bon, elle prend les risques qu’elle veut après tout. Cette jeune femme, il l’avait déjà vu, il en était sûr. Et il avait raison, elle bossait dans un bar qu’il connaissait. Un des bars qu’il fréquentait régulièrement quand il ne voulait pas rentrer chez lui et broyer du noir tout seul dans le silence de son appartement.

“Ouais, c’est ça… J’aime pas trop me mélanger à la foule. Mais vous faites de bons cocktails, alors je supporte les gens pour la boisson!”

Dis comme ça, il passerait presque pour un alcoolique, et le fait de boire seul n’aide pas vraiment. Mais il ne boit jamais à outrance, et pas tout les jours non plus. Et puis, on lui demande de sortir, c’est ce qu’il fait, mais parler aux inconnus, sociabiliser, là c’était trop demander. Il avait ses limites, et puis il n’avait pas besoin de qui que ce soit. C’est vrai, sa famille lui suffit amplement.

“Quant à votre moto, on va aller voir ce qui ne va pas!”


Il l'emmena à l'intérieur du garage avant de commencer à y jeter un coup d’oeil, tentant de la démarrer aussi, Olympus assis à quelques pas de lui. Après un moment il se releva avant d’expliquer à la brune ce qui n’allait pas avec sa moto.

“Vous avez un autre véhicule? je doute qu’on ait les pièces à changer en magasin... Et c’est déjà dangereux d’avoir conduit jusqu’ici… Croyez moi, un accident est vite arrivé, même quand on crois qu’on gère.”

Il a sa jambe pour le prouver… Enfin, justement, il n’a plus sa jambe pour le prouver. Il se croyait relativement en sécurité à la base, et pourtant, il s’est quand même pris une bombe sur la jambe, enfin, suffisamment proche pour avoir le pied brûlé et des éclats de shrapnel dans la jambe.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn Empty
Message Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn › Dim 28 Oct - 21:27
 Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike

Avriel & Kaelynn
"Hard roads and endless lines flow through his veins Cold steel and hot fuel injected 's the dream that fills his brain But no, not slow, the speed fever grows He rides, he sees, he knows You've got to ride to live, live to ride Feel the flames burn inside And though you know, you ride to hide You ride to live to ride"

Un hochement de tête accompagné d'un sourire accueillirent le compliment du mécanicien. Savoir que grâce à mon savoir faire un individu était capable de braver son aversion pour la foule était réconfortant. Je ne m'égarais pas dans ce que je faisais et j'avais bien besoin de ce genre de retour en ce moment.  « C'est que je ne dois pas être si mauvaise que ça pour arriver à vous sortir de votre tanière régulièrement. » plaisantai-je.

A la suite d'Olympus, j'emboitais le pas de mon peut-être sauveur du jour tandis qu'il poussait ma moto un peu plus loin dans le garage prêt d'un chariot rempli d'outils divers. Avriel ne fut guère plus chanceux que moi pour parvenir à faire démarrer le moteur. Je me mordis la lèvre inférieure un peu anxieuse du verdict qu'il allait m'annoncer. Moi qui pensait -sans doute naïvement- que le problème venait de la batterie ou d'une bougie d'allumage défaillante j'étais bien loin du compte. Et loin de moi l'idée de remettre en cause l'expertise du professionnel qui se tenait face à moi. J'avais choisi verres et bouteilles pas moteurs comme voie et ce n'était pas pour rien. Ma mine se décomposa quelque peu à la pensée de devoir prendre les transports en commun pour aller au Walk On Water. J'en avais pour des plombes. « Nope, c'est mon seul véhicule... Vous êtes sûr que vous êtes obligé de l'immobiliser ?  » me risquai-je la mine bien embêtée. « Il n'y a pas moyen de bricoler un petit truc temporaire le temps que vous receviez les pièces et je la ramène quand vous avez tout ? » L'adage ne dit-il pas qui ne tente rien n'a rien ? C'était vraiment la tuile. J'étais maudite. Je devais aller à Chicago dans deux jours, comment allais-je faire sans ma moto ? Le premier loueur de moto n'était pas à côté et pour ce qui était d'une voiture, même pas en rêve. Trop compliqué de se garer en plein centre ville et il y avait des lustres que je n'avais pas conduit une quatre roues je ne me sentais pas particulièrement à l'aise avec la perspective de devoir prendre le volant.« S'il vous plaît, il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire ? Même en sachant que votre prochaine visite au Walk On Water sera offerte par la maison ? » ajoutai-je en lui adressant les yeux les plus suppliants dont j'étais capable.


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn Empty
Message Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing compares to the simple pleasure of riding a bike. Ft. Kaelynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cat and mouse. |PV Kaelynn
» Kaelynn S. Hiddleston
» Kaelynn ϟ You know, I'm just human after all
» @Kae_mixologist ~ Kaelynn
» Jaimie. titre simple et pas compliqué. voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: