-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Jeu 16 Aoû - 21:05

Oh Dog!! I'm so sorry! - Wesly & Silas
Silas aimait toujours faire son jogging, il lui arrivait d’aller loin avec ses chiens, un rottweiler et un berger allemand, Tesla et Turing. Tous deux des amours, surtout Turing. Il aimait profiter des matins comme aujourd’hui, un beau samedi matin d’Aout, il ne faisait pas encore chaud, c’était parfait. Lorsqu’il avait quitté la maison, comme souvent, Athéna et Gabriel dormaient encore. Qu’ils profitent ! Lui n’était pas un gros dormeur, en vérité, il était plus habitué aux nuits courtes, voir aux nuits blanches. Être un génie n’était pas toujours simple. Quand il faisait face à un problème pour l’une de ses machines, il pouvait être sûr qu’il allait faire des nuits courtes ou de nuits de moins de cinq heures. Il restait éveiller, à calculer, à visualiser toutes les solutions pour passer outre ses problèmes. En ce moment, il bloquait bien sur une machine, mais cela faisait plusieurs mois qu’il était dessus, elle était très loin d’être prête, il fallait revoir les codes, les connections des membres entre eux pour rendre les mouvements plus fluides, plus précis. Et c’est pour ça qu’il courrait. Pour se vider la tête. Penser à ça en boucle ne l’aidait pas, au contraire, il avait besoin de pauses. Et lorsqu’il courait avec ses chiens, il savait qu’il se vidait la tête et ça lui faisait le plus grand bien.

Il était en train de courir dans le parc, il avait déjà fait le tour du quartier avec ses deux bêtes qui tiraient un peu, testant leurs laisses de temps à autres. Enfin, surtout Turing, il fallait dire qu’il était encore jeune, il n’avait qu’un an, Tesla avait quatre ans, elle était plus sage. C’était aussi dans leur caractère. Le problème, c’est que parfois les choses dérapent, et aujourd’hui, ce fut le cas, la boucle du collier de Turing lâcha et le chien se mit à courirbien vite, d’abord après des pigeons, puis dans la fontaine avant de courir après dieu sait qui. Silas lui courrait après, l’appelant au pied. Si en règle générale il revient, ce matin, il avait décidé qu’il se sentait bien sans laisse. Il finit sa course en sautant sur une joggeuse, et la couvrant de léchouilles. Elle devait avoir quelque choses de spéciale pour qu’il s’en prenne a elle et pas à quelqu’un d’autre. Comme dit, il n’était pas méchant, il était juste très excité, et il aimait jouer. Il sautait autour de la jeune brunette, tout en la léchouillant et en poussant sa main avec sa truffe pour avoir des caresse. Ce chien était vraiment tout fou. Silas les rejoint complètement embarrassé, attrapant son chien par le collier.

« Turing !!! C’est très mal ce que tu fais là, ce n’est pas comme ça qu’on se fait des copains ! Non, c’est pas comme ça !!! Tu pourrais être dangereux ! Tout le monde n’aime pas les chiens ! Et tu pourrais leur faire mal !! »

Il lui criait dessus, et le chien baissait la tête, clairement triste de se faire réprimander de la sorte. Silas rattachait la laisse se tournant vers la jeune femme pour l’aider à se relever. Il était clairement mal à l’aise face à la situation causée par son chien.  

« Je suis vraiment confus ! La boucle de son collier à lâché et il est parti comme une trombe. Je suis désolé ! Vous a-t-il fait mal !? Je suis vraiment, vraiment désolé ! Il est encore jeune, et il est tout fou, il n’est vraiment pas méchant, il veut juste se faire des amis, mais il ne sait clairement pas comment s’y prendre ! »

Il espérait juste qu’elle n’allait pas porter plainte, et demander l’euthanasie du chien pour si peu. Il sait que parfois, les gens qui n’aiment pas les animaux réagissent excessivement, il savait que cela était déjà arrivé.  Malheureusement la protection des animaux n’était pas c qu’elle devrait être, et c’est fort dommage car ses adorables idiots méritent tout l’amour du monde. Et avec Si’,  ils le recevaient. Rien que de voir son chien avec tout le malheur du monde pour s’être fait réprimandé par son maître, ça lui fendait le cœur. Il voulait l’embrasser, lui faire un câlin, et lui dire qu’il était désolé de s’être fâché, mais il ne pouvait pas le faire devant la brune, elle pourrait mal le prendre. Pourtant, il se disait que le pauvre chien ne devait pas comprendre pourquoi ce qu’il avait fait était mal, il voulait juste se faire une amie.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Ven 17 Aoû - 16:37

Silas J. Asher & Wesly S. Fuller

Oh Dog!! I'm so sorry !



Wesly S. Fuller avait besoin de se vider la tête. Tout allait bien dans sa vie. Elle avait retrouvé sa grande-soeur, Pya. Elles s'entendaient bien et elles rattrapaient le temps perdu. Elle avait un boulot sympathique. Elle travaillait comme secrétaire pour Trish au ranch O'Connor. Elle possédait peu d'heures sur son contrat mais c'était suffisant. Wes avait le moyen de vivre sans bosser. L'argent ne manquait pas sur son compte, grâce à ses parents très généreux. Or, elle ne désirait pas perdre la main. Fuller se faisait pleins d'amis à Marple Spring et elle adorait cette ville. Le seul souci qui persistait : c'était la découverte de sa bisexualité. Jane C. Shepard avait tenté de l'aiguiller un peu mais la jeune femme restait un peu perdue. Elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie : Mary-Ann Hiddleston. Cette dernière faisait partie d'une des familles fondatrices de la ville. Ce paramètre n'allait pas dans ce sens car MA devait faire attention au fait de préserver les apparences. Il n'était pas question de flancher et de sortir avec des filles. Wesly avait peur de perdre sa best en lui avouant ses sentiments. Jamais elle n'avait confié cette transformation en elle. Pourtant, MA n'hésitait pas à évoquer sa bisexualité avec son amie. Pourquoi ce blocage ? C'était simple, si elle disait tout, elle devait développer ce qu'elle ressentait. Tout serait su. Il fallait faire les choses bien.

Présentement, Fuller se trouvait à l'extérieur. Elle avait décidé d'effectuer un petit jogging. Elle s'y était remise depuis deux semaines et elle s'en sortait pas mal. Elle ne perdait pas la main. Courir lui permettait de penser à rien. Elle en avait marre de se torturer l'esprit avec son nouvel état. La jeune femme était vêtue d'un legging noir, de baskets blanches et roses : des runnings de marque, d'une brassière noire de sport. Elle ne dissimulait pas son ventre, elle n'en avait pas forcément. Ses cheveux étaient attachés en une couette en l'air pour éviter de se les prendre en pleine figure. Il n'était pas question de masquer la vue. Aussi, elle avait un bracelet connecté, elle pouvait suivre ses progrès. Elle portait des écouteurs bluetooth. Elle profitait d'écouter de la musique pour instaurer un bon rythme à sa course. La belle demeurait concentrée dans sa course. Elle ne faiblissait pas depuis une demie-heure. Soudainement, un chien, trempé, et plutôt impressionnant, venait lui sauter dessus. Wes en tomba à la renverse. Le chien, trop mignon, ne cessait pas de la lécher. Il devait être jeune. Où était son maître ? Elle le caressait. Il était adorable. Fuller oubliait qu'elle était tombée. Elle aurait pu se faire mal. Un homme vint rejoindre la joggeuse. Il portait une tenue aussi pour courir. Il était pas mal ! Ce chien lui appartenant. Il le reprenait. Le chien baissait la tête. Il comprenait ce que son maître lui reprochait. L'inconnu aidait Wesly à se relever.

Merci.
Elle ramassait ses effets personnels. Pas de soucis. Il est adorable. Turing c'est cela, ça vient d'où ? Elle poursuivait, en frottant ses vêtements un peu mouillés. Je n'ai pas mal, rassurez-vous. Pas de problème, votre chien est vraiment magnifique. Vous courez également ? Tout en promenant bien votre chien je suppose ? Belle alliance ! Elle souriait, ce type était bienveillant et plutôt beau gosse : autant faire connaissance. Comment vous vous appelez ? Je ne vous ai jamais vu ? Vous courez souvent ? Elle ne vérifiait pas si elle avait des traces de sa chute. La rencontre la portait plus.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Lun 20 Aoû - 18:31

Oh Dog!! I'm so sorry! - Wesly & Silas
La jeune femme que son chien venait de renverser ne semblait pas blessée, dieu merci ! De plus elle posait des questions sur la provenance de son nom, et elle ajouta qu’elle allait bien, et en plus que Turing était beau. Là-dessus il ne pouvait qu’être d’accord avec la jeune femme. Turing était le plus beau chien du monde, et Tesla la plus belle ! On lui répétait souvent qu’il n’était pas objectif quand on en venait à ses chiens, pourtant, comment pouvait-on lui dire le contraire lorsqu’on regardait la bouille de ces deux anges qu’il aime à la folie !?

« Turing, ça vient de Allan Turing, le génie qui a sauvé des millions de vies et a été trahit par son propre pays, et elle c’est Tesla, issue de Nicolas Tesla, un inventeur-» Dit-il en montrant le rottweiller. «Et oui je cours, ça les fait sortir et ça les dépense, Turing en a clairement besoin. »

Ah ça oui. Il aurait dû échanger les prénoms, Turing était une vraie pile électrique, s’il pouvait transformer son énergie en électricité, on pourrait alimenter toute la ville ! Les deux boules deux poils étaient nommées d’après des inventeurs de génie, sans qui le monde serait bien différent. Silas aimerait laisser une marque de la même ampleur sur le monde que celle de ces eux géants, mais il n’y croyait pas trop. Déjà, il aidait certaines personnes et c’était satisfaisant. La jeune femme lui demanda son nom, c’est vrai qu’il a présenté le plus important, ses chiens, mais il s’est oublié.

« Moi c’est Silas, et vous ? Et oui je cours assez souvent, au moins deux fois par semaines ! »

Il lui fallait au moins ça pour se détendre un peu, et garder la ligne. Entre les repas avec les investisseurs ou les potentiels clients, les galas, il y avait de quoi prendre rapidement du poids ! D’autant plus que Athena et Silas étaient tout deux très bons cuisinier, et le gombo de Silas était à tomber. Alors oui, le sport était un must pour lui. C’est bon pour le corps, comme pour l’esprit, alors pourquoi ne pas le faire ?

« Ça permet e se vider la tête, les chiens sont content, et moi aussi ! » Il la regardait de haut en bas. « Vous êtes sûre que tout va bien hein ? Il ne vous a pas fait mal ? Vous êtes bien tombée quand même ! »

Il s’inquiétait tout de même un peu, après tout, c’était normal, c’était un peu de sa faute si elle est tombée. Enfin, surtout celle de Turing, mais il était beaucoup trop mignon pour qu’on lui en veuille !


... mots. Fiche créée par Rinema
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Jeu 23 Aoû - 1:08

Silas J. Asher & Wesly S. Fuller

Oh Dog!! I'm so sorry !



Wesly S. Fuller venait d'être percutée par un gros chien. Elle en était tombée à la renverse. La vitesse à laquelle l'animal était lancé et son poids avaient eu raison de la jeune femme. Cette dernière ne souffrait pas. Elle ne préférait pas analyser son état. Elle choisissait de s'intéresser à la présence de cette bête. Wes la jugeait magnifique, elle méritait de l'attention. Le propriétaire de ce chien n'hésitait pas à les rejoindre, plutôt gêné. Il s'excusait même du comportement de son animal. En effet, il aurait pu éviter ce genre d'accidents. Fuller était tolérante. Elle n'analysait pas cette donnée même si elle la savait existante. La belle effectuait la rencontre de Silas L. Asher. Elle le trouvait bel homme. Ce dernier affichait une confusion sans nom. Il reconnaissait son erreur. Heureusement, il acceptait de répondre aux interrogations de Wesly. Celle-ci donnait du pouvoir au destin. Alors, elle échangeait tout sourire avec le joggeur.

Que de références ! Vous êtes fasciné par ces personnes comme tout le monde j'imagine, mais vous avez l'air très concerné par ces sujets. Les gens s'intéressent à cela sans y donner trop d'importance, vous si. Vous faites quoi dans la vie ? Elle écoutait la suite. Vous avez raison, c'est bon pour tout le monde. Ils ont l'air en forme, vous aussi. Courir ça aide également à se vider la tête : vous ne pensez pas ? Les deux inconnus faisaient connaissance. Silas, beau prénom ! Je suis Wesly, enchantée du coup. La bienveillance existait. La bonne humeur envahissait la scène. La secrétaire courait pour entretenir son corps. Elle faisait plutôt attention à ce qu'elle mangeait pour éviter de grossir. Le sport ne lui faisait pas peur. Courir lui permettait aussi de ne plus penser, de respirer le grand air dans des endroits parfois insolites, cela permettait de se ressourcer. Oui je suis d'accord. Il rejoignait ses dires précédents. Ils sont en bonne forme vos chiens. Se répétait-elle, la jeune femme souriait. Silas s'inquiétait de son état. C'était adorable. Oui ça va merci, je n'ai pas mal du tout. Turing ne l'a pas fait exprès. Elle le caressait, il est super attachant. Vous habitez dans le coin ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Mer 29 Aoû - 18:00

Oh Dog!! I'm so sorry! - Wesly & Silas
Comme disais la jeune femme, oui, il était fasciné par Turing et Tesla, en même temps, sans eux, le monde ne serait pas ce qu’il est, loin de là. Il était fasciné par beaucoup d’autres personnes, il était pas mal calé sur beaucoup de génies que ce monde à connu. Chacun à ses topics qui les intéressent, Sillas, c’était la science. Et ce depuis qu’il est gamin, et cette passion, ainsi que son intellect est ce qu’il l’a sorti de ses problèmes, sortir du lycée à 16 ans, ce n’est pas donné à tout le monde. La jeune femme lui demandait ce qu’il faisait dans la vie. Il répondit d’abord au reste des questions de la brune avant de lui dire :

« Je suis ingénieur en robotique, et CEO de Asher Inc. »

Son entreprise était basé à détroit, et une autre à la silicon valley. Les jouets Asher Inc étaient plutôt connus, mais les machines médicales, beaucoup moins. Ce qui en soit était plutôt normal après tout. Outre les médecins, tout le monde se fiche de ces machines, pourtant elles sauvent des vies. Même si elles coûtent très cher. Au moins, ce qu’il fait aide, même si aux états unis, seuls les riches ont le droit à des opérations où ses machines sont utilisées. Ce qui est dégueulasse, il l’admet, mais il n’est pas au sénat, et même s’il y était, sa voix ne changerait pas grand-chose.

« Oui j’habite à quelques pâtés de maisons. Et oui, ils sont en formes, et j’essaie de les maintenir en forme, il faut, et puis, une course comme ça, ça les fatigue, et ils suivent le même rythme que nous. C’est plus difficile avec les chats.»

Enfin, le chat, Da vinci était un gros matou, bien musclé, très chasseur, mais comme souvent, les chats vivent la nuit, et ce dernier aime beaucoup faire du bruit la nuit. La solution, c’est de jouer avec lui une petite vingtaine de minutes avant le couché histoire de l’épuiser, mais il lui arrive toute de même d’être un chieur. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas.

« Et vous ? Vous habitez loin ? Vous avez des animaux ? »

Si tout le monde adoptait un chien ou un chat, et s’en occupait correctement, les refuges seraient vide, et ce serait la meilleure chose qui soit. Si ça ne tenait qu’à lui, Silas adopterait plus d’animaux, mais avec ses horaires, et celles de sa femme, ce n’était pas une bonne idée, trois, c’était largement suffisant pour eux.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly › Mer 29 Aoû - 23:22

Silas J. Asher & Wesly S. Fuller

Oh Dog!! I'm so sorry !



Wesly S. Fuller s'intéressait à son interlocuteur. Elle restait impressionnée par les connaissances de ce dernier. Il appelait même ses chiens par des grands noms en rapport avec la science. Il semblait si cultivé. Que faisait-il dans la vie ? Cet homme intelligent devait certainement exercer une belle profession à l'image de son apparent génie. Wes jugeait peut-être trop rapidement Silas L. Asher. Il lui faisait très bonne impression. Il avait une société à son nom. Il était ingénieur en robotique. Fuller ne savait rien sur ce travail.

Waouh, cela doit impliquer pas mal de responsabilités ? Pour être honnête, je ne sais pas trop en quoi consiste votre travail. Pouvez-vous m'éclairer ? Moi je travaille pour la famille O'Connor dans leur ranch, je suis secrétaire et je viens d'arriver en ville, enfin cela date de quelques mois maintenant. J'ai une sœur ici.

La jeune femme osait parler d'elle également même si les questions ne s'étaient pas posées. L'échange avait lieu dans le partage. Chaque information permettait de déterminer la personnalité ou les activités des protagonistes. Wesly ne possédait aucune honte quant à son histoire : Pya comptait tellement pour elle et il était question de rattraper le temps perdu. La discussion se poursuivait.

C'est cool.
Fuller gardait le sourire. Cette rencontre peu banale avait du bon. Vous avez bien raison, ça fait du bien à tout le monde. Les chats c'est autre chose. Ils n'ont pas de rappel. Les interrogations fusaient. Non, j'habite... je loue une chambre dans un hôtel. Je n'ai pas pris le temps de m'installer. Pour le moment, je n'ai pas d'animaux. J'envisage d'adopter un chat. J'adore ces bêtes. Cela apporte du baume au cœur. Vous devez comprendre cette notion avec vos chiens ? L'ambiance était chaleureuse et le jogging passait au second plan.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly Empty
Message Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Dog!! I'm so sorry - FT. Wesly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've come to pick up the garbage - FT.Wesly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: