Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 21:44


Jack Calvelli

Je m'appelle Jack Calvelli, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/02/1994, dans la magnifique ville de Venise, Italie. Pour passer le temps je suis surveillant au lycée de Marple (+ je suis des cours à distance de droit), et je suis à Marple Spring depuis 6 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zac Efron.

Sociable Joyeux/Souriant Taquin Déterminé Malin Franc Imprudent Généreux Secret Sensible.
Sensible et pourtant, niveau amour, tant qu'il n'est pas en couple, il n'hésite pas a enchaîner les coups d'un soir Il fait actuellement des études de droits, mais il est dans l'hésitation, il ne sait pas finalement si c'est vraiment ce qu'il veut faire Il est très dépendant des relations sociale, il a du mal a rester seul trop longtemps, il a besoin de discuter avec les autres Particulièrement franc, il se rend pas vraiment compte quand il blesse une personne, a cause de cela, certain le considère comme insensible Il part du principe qu'on a qu'une vie du coup, il n'hésite pas a prendre des risques pour vivre sa vie à fond Il hésite à s'engager dans l'armée ou dans le corps policier (s'il arrête le droit) il est un fan de jeux vidéos, quand il est seul, il passe souvent son temps à y jouer Il n'a aucune délicatesse et peut parfois se montrer ''brute de décoffrage'' quand il parle Il se déplace en moto Depuis qu'il est petit il joue du hautbois, il en possède même un chez lui et pourtant, pour lui ça reste plus un loisirs qu'il garde pour lui plutôt que quelque chose qu'il désirerait exploiter pour un futur métier ou tout simplement pour montrer à ses amis il aime beaucoup les enfants, il a même travaillé un été en tant qu'animateur de colonie, mais malgré tout, il ne se voit pas encore fonder une famille et avoir un enfant, il estime qu'il n'est pas encore prêt et assez mature pour ça Il ne garde contact avec ses parents que grâce à des appels téléphoniques et sms Il adore les pâtisseries Il ne tient pas l'alcool Flemmard au niveau des tâches ménagères, il fait le strict minimum, résultat, c'est souvent le bordel dans son logement Il maîtrise très bien l'art de l'auto dérision Il a déjà refusé un job de mannequin n'aimant pas jouer les narcissiques a travers ce genre de métier, en fait, il n'aime pas être sur le devant de la scène seul. Résultat : quand il veut faire quelque chose pour attirer l'attention, il entraîne souvent un de ses amis ou même une connaissance avec lui Il est tombé amoureux des shiba-inu, s'il le pouvait il en posséderait un, mais pour lui, c'est encore trop de contrainte, du coup, il se contente d'observer ces animaux. Il n'aime pas vraiment renouveler les expériences d'un soir ayant peur de trop s'attacher, il tient à sa liberté pour l'instant Tel un gamin, il est capable de s'amuser avec de simple jeux d'enfants : beaucoup disent de lui qu'il a gardé son âme d'enfant. Sensible, il lui arrive de lâcher une larme devant des filmes tragique ou à l'eau de rose.

L'histoire de ma vie


Tu es né en Italie. Tes parents étaient issus d'un milieu modeste, ta mère était secrétaire et quant à ton père, il était un simple fonctionnaire parmi tant d'autre. Pourtant, tu ne t'es jamais plaint de rien. Tu étais heureux, même si tu ne pouvais pas avoir les même jouet que tes amis tout de suite. Rapidement, tu as commencé a avoir un certain intérêt pour la musique. A vrai dire aujourd'hui, il sera difficile de dire que ce n'était pas pour te rapprocher un peu plus de tes amis qui pour la plus grande majorité pratiquait d'un instrument ou était dans une chorale. Tes parents, désireux de t'offrir des chances supplémentaires, des occasions de te faire un nom et de te trouver une véritable passion, ont décidé de te payer des cours, c'est là que tu as commencé à jouer du haut bois. C'était un instrument rare, un instrument dont on entendait beaucoup moins parler comparé au piano ou au violon, c'est probablement pour cela que tes parents te le conseilleront.

Au cours d'un été, celui de tes 13 ans, tu rencontreras celle qui deviendra ton âme sœur. Elle se nommait Shirley, elle était américaine et elle était venue jusqu’à Venise pour passer des vacances avec ses parents. Elle avait le même âge que toi et vos chemins se sont croisés car elle s'était perdue et toi, tu pouvais la guider. Du pur hasard, pourtant, ce hasard sera le meilleur de ta vie. Avec ton anglais de base, tu arrivais à t'exprimer à minimum et elle te comprenait, c'était le principal. Un numéro échangé et vous voilà en contacte. Même dans vos pays respectifs vous arriviez à communiquer. Le ait de communiquer avec elle, te motivait à apprendre l'anglais et a t'approprier complètement la langue. Autant le dire, avec une motivation pareille, ca n'a pas été difficile pour toi de devenir bilingue anglais.

Tes parents étaient ravis de voir que ta scolarité se passait bien. Tu n'étais pas quelqu'un de compliqué, du coup, tu avais plein de pote, mais ta meilleure amie, celle avec qui tu te confieras, ça restera Shirley. C'est à cause d'elle que tu supplieras tes parents de te rendre aux Etats-Unis vers Detroit pour des vacances. Malgré leurs moyens limités, ils l'ont fait, des économies mis de côté pour que tu puisses la revoir, tu en as conscience aujourd'hui tu leur dois beaucoup. Grâce à ce petit voyage, à tes 15 ans, tu découvrais l'univers de Shirley, c'était à son tour de te faire visiter la ville, elle t'emmenait un peu partout, allant même jusqu’à Marple Spring, petite ville d'apparence sans importance qui pourtant, restera dans ton esprit.

De retour en Italie, tu n'as jamais oublié ce voyage car c'est à partir de ce moment précis que vous avez formé un couple. C'est allé si vite et pourtant, tu n'avais qu'une envie, aller vivre à ses côtés, mais c'était impossible, tu n'étais pas majeur et tes parents refuseraient. Tu t'intéressais donc au droit car tu te disais qu'ainsi, tu pourrais gagner assez d'argent pour aller la voir souvent. Problème : Les relations à distance, ça a ses limites. Effectivement, la distance vous rongez tous les deux, plus ça durait et plus, vous vous remettiez en question. Quand elle t’annonçait qu'elle ne désirait pas continuer, qu'a force, elle avait malheureusement perdue ses sentiments amoureux vis-à-vis de toi, tu te sentis brisé. Ca te prenait quelque temps pour t'en remettre, plusieurs mois même, si bien, que malgré l'accord commun de rester ami malgré tout, tu ne répondais plus à ses messages.

Plus tard, tu te sentais trop embarrassé de donner de tes nouvelles au vu des nombreux sans réponses que tu lui avais donné et pourtant… Tu as quand même décidé dès ta majorité de déménager en Amerique. Tes parents comprenaient ta décision car ils avaient toujours senti ton attirance pour ce pays. Tu avais choisi de déménager à Marple Spring, ton coup de coeur. Évidemment, tu ne pouvais pas demander à tes parents de tout te payer, ils en avaient déjà fait tant ! Alors, tu avais choisi de te trouver un job, après avoir enchaîné de nombreux emploi, te voilà surveillant dans un lycée. En parallèle, tu n'as pas oublié tes priorités malgré ta séparation, tu restes fixé sur des études de droit que tu suis à distance depuis maintenant 4 ans.


PSEUDO/PRÉNOM + Amand PAYS/REGION + Alsace || France ÂGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + TC~ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Toujours aussi bien ! PARLE-NOUS DE TOI + Voir fiche de @Ezio Bennett B) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Zac Efron PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Jack Calvelli le Dim 3 Juin - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 21:45
Re bienvenue chez toi :coeur2:

Bon courage avec cette fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Jack Calvelli || Fiche  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 21:46
Re bienvenue à la maison :aww:
Zac :bave: HSM, si tu le ship avec Ashley Tisdale je t'épouse et je joue même Ashley :mdr: :sors:
Non sans rire, hâte de découvrir ton personnage :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 21:49
Welcome!! bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 21:58
Re-bienvenue à toi !! Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 22:20
Merci à vous tous *^* Content que le choix d'avatar soit approuvé :coeur2:

@F. Rose Harrington : Content que le choix te plaise autant (8 Ooooh. Ashley Tisdale  :aww:  eh bien~ va y fais toi plaisir B) :coeur2: :coeur2: au pire j'ai un lien d'ex de dispo //out
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Jack Calvelli || Fiche  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 22:21
Jack Calvelli || Fiche  1091700280 Me tente pas, pitié, me tente pas, je m'en sors déjà pas Jack Calvelli || Fiche  3258586547
Mais Ash, je l'ai jouée pendant 8 ans sur les RPG c'était MA célébrité fétiche.
Non sérieusement on verra à la fin du recensement :P J'ai un future projet qui dépends d'un truc, mais j'en dirais pas plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 22:30
Re bienvenue :dingue: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Ven 1 Juin - 23:44
Bienvenue !!!

OMG cet acteur est tout simplement... *baaaaaave* :amen: :amen: :bed: :bed:

Bienvenue parmis nous agaiiin ^^

Au plaisir de te croiser ! (et viiiiite)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Sam 2 Juin - 0:02
Re bienvenue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Dim 3 Juin - 13:09
Bienvenue mec :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Dim 3 Juin - 21:34
Merci pour les bienvenues :aww: :aww:

@F. Rose Harrington : Héhé 8D Laisse toi tenter ~ /out. Et okay pas de problème je comprends que tu ais besoin de réflexion :cache:

@Victoria J. O'Connor: Tant d'emballement ** T'inquiètes pas, je viens de conclure la fiche alors je vais pas tarder à pouvoir rp avec :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche › Dim 3 Juin - 21:52
Je suis fan de ton nouveau perso !! :dingue: Bref tout est bon, re-bienvenue à la maison !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut ! :P Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Actualité du moment
Nous avons un RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourras.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jack Calvelli || Fiche  Empty
Message Jack Calvelli || Fiche ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Calvelli || Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Stanton
» School is out. Jack & Ariel
» At least this time you're dressed - FT Jack
» stupeur & tremblements (jack)
» So Predictable ... [Natasha&Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: