Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 0:53


Nour Lenny Taianui

Je m'appelle Nour Taianui, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/08 /1990, dans la magnifique ville de Papeete, Tahiti. Pour passer le temps je suis Une auteur incomprise qui en attendant d'être publiée se loue à toute sorte de services (non sexuel) , et je suis à Marple Spring depuis quelques jours mais c'est un come back (I put my bag). Actuellement je suis libre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Naomie Scott.



Rêveuse Indépendante Maladroite Têtue Franche Souriante Anxieuse Pas sûre d'elle Ouverte d'esprit Sociable Légèrement impulsive Mauvaise Perdante Poissarde
Elle a vécue à Marple Spring lors de ses années lycée (14-18 ans) Manquant de confiance en elle et introvertie Nour va se réfugier dans sa rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités. Elle possède plusieurs tatouages bien cachés Elle fume des pétards et des cigarettes  Lorsqu'elle est contrariée (souvent) et en colère, ses sourcils se plissent et elle vous lance un regard des plus noir qui vous empêche le moindres mouvement Elle perd souvent l’équilibre et ne sait pas souvent se servir à bon escient de ses mains Désabusée par sa situation. Elle accepte sans broncher son destin Nour est un oiseau de nuit. Préférant les agitations nocturnes au calme des journées. Véritable chat noir, elle porte la poisse et noue une relation plus que passionnel avec. Elle aime se poser au bord du lac, un livre à la main et se perdre pendant des heures dans sa fiction.   Elle est devenue très discrète depuis son retour à Marple. C'est une tout autre personne  Le mot « morale » ne représente pas forcément quelque chose pour elle, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action. Et comme elle n'agit pas toujours elle a tendance à fuir responsabilités et tout engagement éthique.


L'histoire de ma vie




Pour comprendre la Nour d'aujourd'hui, il faut connaître la Nour d'hier.

Taari Taianui, jeune archéologue Tahitien, rencontra Daliha Brown, étudiante en histoire, sur les bancs de la fac à San Francisco. Non sans avoir bien des difficultés. Car cette jeune iranienne aux yeux de biche ne se laissait pas faire si facilement. Surtout, lorsqu'on est un archéologue introverti. Et pourtant, le miracle se produisit puisque quelques années plus tard, il lui passa la bague aux doigts.

Nour fut le deuxième enfant de la famille. Passant après Ivan de deux ans son ainé. Elle naquit à Papeete, capital de Tahiti, où elle n'y vécut que quelques années. Taari, ayant des fouilles dans le monde entier, voyageait avec sa famille. Nour grandit en découvrant les quatre coins du monde du moins jusqu'à la fin du collège. Où notre petite famille s'installe à Marple Springs.

Au lycée, Nour est une fille populaire, capitaine des pom-pom girl, présidente du club de littérature. Adolescente très exubérante qui sort avec beaucoup de garçons lors d'histoires sans lendemains. D'abord vue comme une fille superficielle, têtue et prétentieuse, elle montrera son cœur d'or ainsi que sa générosité et son dévouement au fil des années. Jeune fille attachante, comique, peu énervante et parfois agressive envers ses ennemis. Autant appréciée que détester.

Nour partit à l'université de São Paulo étudier l' archéologie qui la passionne comme son paternel. Elle découvre la vie étudiante, l'univers underground et les festivals. Elle se fait un groupe d'amis avec qui elle passe le plus clair de son temps. Laissant peut à peu tomber les études pour la fête et ses déboires. S'engageant dans une pente vertigineuse, Nour s'éprit de Gabriel Fuentes. L'héritier du cartel de ces lieux. Avec lui, ce fut passionnel et destructeur. Nour tomba dans la drogue dure et les crimes organisés.

C'est à l'âge de 23 ans qu'elle se prend une énorme claque par la vie. Que dis-je un parpaing. Une image atroce qui lui restera gravée dans la mémoire.

Lors d'une free party située à Poá, se fut la trace de trop. Nour vit son amie succombé à une overdose sous ses yeux. Mais surtout elle a assister à l'indifférence qui régnait autour d'elle lors de l'incident. Laissant le corps sans vie gisant là au beau milieu de la jungle.

Cet épisode ramena Nour à la réalité. Elle abandonna le Brésil, les crimes, la drogue dure, Gabriel... Le sevrage de tout ça fût dure et long. Cauchemars, crise de panique étaient son quotidien durant plus d'un an. Elle se sentait comme un de ses flics sous couverture qui revenait à sa vie normale après plusieurs années de mission. Une totale étrangère.

Ne voulant pas se confronter à ses parents qui la voyaient toujours en étudiante modèle. Elle déménage à New-York, postule en temps qu'éditrice et entame une colocation avec plusieurs expatriés. Sachant le travail d'archéologue rude et peut reconnu, Nour se penche sur sa deuxième passion, les livres.

Malheureusement le fait d'être une jeune femme et qu'elle aborde un visage juvénile. Nour n'est jamais prise au sérieux et enchaîne nombre de stages sous-payer et souvent dégradant. Il faut dire que sa vie de jeune adulte commence assez mal. Croulant sous les dettes, esclave de ses patrons. Mais heureusement, heureusement, il y a les ami(e)s ! Ils vivaient à 6 dans un appartement situé à Brooklyn et partageaient la même poisse côté professionnel ou études. Une famille, voilà ce qu'ils étaient devenus. Se soutenant lors des coups dure de la vie, partageant des rires à la moindre occasion. Nour avait retrouvé avec eux un cadre assez stable et chaleureux qui la changeait du Brésil. Même ses cauchemars l'avaient abandonné au fur et à mesure. Nour était devenue par contre une éternelle angoissée qui à cause de ses échecs professionnels avait totalement perdu confiance en elle.

Après un énième échec professionnel, notre jeune femme décide de laisser tomber et se concentre sur l'écriture d'un livre. La vie d'auteure est bien plus simple. Pyjamas, ordinateur, pétards, musique, quelques nouilles chinoises déshydratées et une hygiène presque inexistante. Elle comptait bien sur son chômage pour l'aider à payer le loyer. Ce n'était pas la grande joie, mais Nour aimait bien se sentir artiste. Elle entama même une sorte de relation avec l'un de ses colocataires. À trop rêver, on a parfois du mal à suivre Nour. Elle veut être aimée, se sentir en sécurité, mais lui apporter de l'amour peut parfois lui faire peur, elle le voit alors comme une agression et aura ainsi tendance à le repousser.

Ce qu'il se passa ce jour-là. Tout se passait trop vite. D'abord, le refus de la maison d'édition pour son roman, ensuite l'appel de son père annonçant l'accident de son frère et maintenant Noah qui lui prononce ce fameux "je t'aime". Nour se sentit vite perdue et prise de court. Sans prévenir, elle quitta New-York pour Marple Springs. Prétextant vouloir être proche de son frère et de sa famille depuis l'accident. Abandonnant encore une fois derrière elle tout son passé.

Elle s'installe alors dans un loft dans les quartiers est de la ville. Après l'échec de sa vie professionnelle, à 27 ans, Nour, fait croire à ses parents qu'elle poursuit ses études d'Archéologie à Détroit. Or, pour gagner sa vie, elle a créé une agence particulière où elle offre ses services. Ramasseuses de balles, conseillère conjugale, fille aimante, jouée la compagne d'un homosexuel qui n'ose pas dire à ses parents qu'il est en couple avec un homme, Statue de glaise pour artistes délurés...

Lassée par sa poisse, blasée, elle s'accommode à sa situation plus que pathétique. Sa vie aurait été digne d'un film comique. Malgré le fait qu'elle ait gagnée en maturité, en courage (du moins jusqu'en bas de son appartement), en réflexion et également en spiritualité.

Si Nour cesse de fuir, si elle cesse de se réfugier dans son monde intérieur, si elle ne laisse pas son désir de s'effacer s'enraciner, peut être qu'elle pourra vivre sereinement..




PSEUDO/PRÉNOM + Bahal PAYS/REGION + Montpellier/ France. ÂGE + 23. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est super chouet *-*. PARLE-NOUS DE TOI + Tu veux savoir hein  :devil: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Naomi Scott. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Bien sûre je partage moi :D.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Nour L. Taianui le Sam 26 Mai - 0:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 0:58
OMG Naomie Scott ** ce choix de malade bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 1:36
Bienvenue par ici! Très joli vava que je ne connaissais pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 7:36
Bienvenue pami nous !! :coeur2:

Super choix de vava :aww: j'adore Naomi **
Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 10:31
Bienvenue parmi nous, je dois être l'une des rare à pas connaitre Naomi, mais elle est superbe.
Au plaisir d'en savoir plus sur Nour, j'adore le prénom au passage.
Bon jeu sur M.S. et merci de nous avoir rejoint Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can 746657995
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 16:53
bienvenue sur le fo' Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can 1763806877
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 19:53
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 19:56
Très jolie avatar, je ne connaissais pas !
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 20:17
Merci les petits chats :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Jeu 24 Mai - 22:29
Une archéoooo !!!
J'adore !!!!!!

Bienvenue à toi !! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Sam 26 Mai - 0:26
Waouh :aww: j'adore ton histoire :aww: il nous faudra des liens ! (j'ai peut-être quelques idées d'ailleurs !) et ton service de location me rappelle un film :mdr:

Bref je te valide avec grand plaisir !
+ On t'invite à Disney pour notre event' à durée illimitée ;)





Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Sam 26 Mai - 0:28
Merci merci merci :aww: :aww: :aww: :canard:


Avec grand plaisir pour les liens et merci du compliment :D
Exact c'est tiré d'un film ( LOUE-MOI) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can › Sam 26 Mai - 8:35
Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can Empty
Message Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Nour Lenny Taianui ♠ Catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm unashamed, I'm gonna show my scar. [Lenny]
» Une sortie au cinéma pas comme les autres [Lenny]
» [FB] Aaron ⊰ Who will catch the biggest fish?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: