Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 26 Sep - 14:02
Je peux venir quémandé un lien avec ma Silane ? (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 26 Sep - 16:56
Ici Angie !C'est avec grand plaisir pour le lien @Silane Siam Mills, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 26 Sep - 17:33
Je m'étais dis que la musique serais une bonne base, Silane joue du piano, de la guitare et de la harpe. Elle chante et faite de la danse classique. Elle rêverais de devenir une artiste confirmée, et pour ça rentré au conservatoire ou dans un école de danse. Je pense que cela pourrait être une bonne base pour trouver un lien tout les deux non ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 28 Sep - 14:19
@Silane Siam Mills, oui, l'une d'elles aurait pu entendre l'autre jouer, et venir lui parlé ? ça peut-être un point de départ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 28 Sep - 18:39
@Savannah Cooper Oui, à la limite Angie aurait pu entendre Silane joué et serait venue vers elle. Enfin si cela colle avec ton personnage, parce qu'aussi non Silane est totalement capable d'aller parler à Angie juste après l'avoir entendue joué, c'est bien son genre d'ailleurs (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 1763806877
Angie pourrait être une sorte de coach pour Silane, elle l'encouragerait à poursuivre son rêve, elle la motiverais, l'entrainerait, etc. Enfin c'est une idée comme ça, si tu en as une autre je suis preneuse :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 29 Sep - 8:46
Angie serait serait tout à fait capable de venir lui parlé et de lui servir de coach, malgré sa cécité, donc oui, ça marche parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mar 2 Oct - 13:20
Donc parfait, Angie sera le "coach" de Silane. Je t'ajoute aujourd'hui aussi normalement :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 3 Oct - 8:56
Parfait, je fais de même :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Dim 7 Oct - 16:52
Coucou toi :suisla:
Elles sont étudiantes toutes les deux, on peut, peut-être, se trouver un lien ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Dim 7 Oct - 18:33
Hello ! Oui, avec grand plaisir ! Je recherche des amis pour Angie ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Lun 8 Oct - 17:07
Lexa n'en a pas beaucoup non plus ^^.
A voir comment elles auraient pu se rencontrer, soit par hasard ou alors être en résidence universitaire à la limite, ou je ne sais pas trop comment autrement x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 12 Oct - 14:09
@Lexa Mitchell désolée de ne répondre que maintenant, ma messagerie déconne et je reçois les notifications plusieurs jours après :cache:

Alors, Angie n'est pas étudiante à l’université, mais au conservatoire et comme elle est non voyante, elle rentre chez elle tout les soir, du coup, pour la cité U, ce n'est pas possible. Mais, elles peuvent très certainement s'être rencontré par un autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. - Page 2 Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision (Angie)
» Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
» [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail)
» sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: