Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Ven 4 Mai - 11:44



Keith & Megane
Keith avait peur de blesser Meg, et d’être lui aussi de nouveau blessé. Ce n’est pas chose facile que de s’attacher à quelqu’un, pour qu’il vous soit arraché plus tard. Et même si Keith ne voulait pas lui faire du mal, apparement, il n’y arrivait pas. Il faisait juste tout le contraire. La jeune femme lui sorti qu’il devait arrêter d’avoir peur, plus facile à dire qu’à faire. Elle lui dit aussi que de toute façon, il ne pourrait pas lui faire plus de mal que ce soir. C’était mal connaître Keith. Son aptitude à blesser son entourage battait des records. Il lui dit que de toute façon, il n’arrivait pas à oublier Susan, ce qui était vrai. Ce n’était pas juste pour Megane d’être avec un homme qui pensait à une autre.

- Je comprends. C'était ta femme, l'amour de ta vie, la mère de ton fils, tu l'aimais. Moi je suis quoi à côté ? Une connaissance depuis moins de deux ans, rien de plus.

Il ouvrit la bouche, cherchant quoi dire. Il aurait dû se taire. A force de dire des conneries, il commençait à se demander si perdre sa voix ne serait pas une bonne chose. Elle était plus que ça. Elle est celle qui l’a le plus aidé à sortir du trou qu’il s’était lui même creusé. Celle vers qu’il se tournait quand les choses n’allaient pas. Elle était un peu comme un sanctuaire pour lui. Toujours la pour lui, elle se voulait toujours rassurante. Il n’avait rien à craindre avec elle, si ce n’est désormais, de la perdre.

- Je suis désolée, je n'aurais pas dû te dire tout ça, j'aurai dû tout garder pour moi.

Il baissa la tête une nouvelle fois. Il était de toute façon trop tard pour revenir en arrière. Il ne voulait pas la perdre, mais après ça, ils n’arriveraient sûrement plus à se parler comme avant. Il ignorait complètement quoi faire, pourquoi tout ça était si compliqué, c’était à s’en arracher les cheveux. Il n’arrivait même plus à réfléchir correctement. Il finit par ne plus réfléchir du tout, il prit le visage de la brune entre ses mains et l’embrassa. Lui même mis du temps à réellement réaliser ce qu’il venait de faire. Il la lâcha une seconde plus tard.

J-je suis désolé… J’veux pas te perdre, t’es pas juste une connaissance, c’est faux, tu es tellement plus… Crois moi!


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Jeu 17 Mai - 10:31



Keith & Megane
Megane avait tenté d'être forte comme elle l'était la plupart du temps, mais elle n'avait pas réussi. Non la seule chose qu'elle avait réussi ce soir C'était à finir encore plus mal qu'elle ne l'était avant de sonner à la porte de Keith, à la recherche d'explication. Et la mention de Susan fut l'apothéose de son mal être. Lâchant la main du McAvery elle recula avant de reprendre la parole tout en se demandant intérieurement si elle ne ferait pas mieux de partir plutôt que de rester et de voir les choses se dégrader encore plus.
Mais avant qu'elle ne puisse prendre la moindre décision Keith combla l'espace qui s'était creusé entre eux lorsque Meg avait reculé d'un pas, et vont prendre le visage de la brune entre ses mains pour y déposer un baiser sur ses lèvres. L'action ne dura guère mais elle surpris la Fitzgerald qui se laissa faire. Lorsque le McAvery se degagea, elle plongea ses yeux dans les siens, cherchant à comprendre ce soudain revirement.

J-je suis désolé… J’veux pas te perdre, t’es pas juste une connaissance, c’est faux, tu es tellement plus… Crois moi!

Tellement plus ? C'est pas l'impression qu'elle avait eu ce soir, mais là, il etait sincère, la brune le lisait dans son regard.Et elle ne savait plus quoi pensait soudainement. Battant des paupières, elle garda le silence durant un temps qui lui sembla interminable, mais qui lui était nécessaire. Déglutissant difficilement, elle demanda finalement:

- Je suis quoi alors ? Dis moi, car je t'avoue que je suis perdue maintenant.

Le changement d'attitude du brun l'a bouleversé sincèrement, et elle s'était remis à espérer suite à ce baiser, aussi fugace qu'il fut. D'ailleurs, elle était tentée de recommencer, mais préférait se retenir. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus. Cédant à son envie, et avant que Keith n'eut le temps de répondre, Meg se rapprocha à nouveau de l'homme et vint à nouveau reposer ses lèvres sur les siennes, s'attardant cette fois plus longtemps que lui quelques dizaines de secondes auparavant.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Lun 21 Mai - 20:07



Keith & Megane
Keith était un peu impulsif. Agir avant de réfléchir, c’était ce qu’il venait de faire. Il n’avait tellement pas réfléchi qu’il ne s’était lui même pas vraiment rendu compte de ce qu’il était en train de faire lorsqu’il avait embrassé Mégane. C’était pas prévu, loin de là. Et il s’était retrouvé à lui dire qu’elle était bien plus qu’une simple connaissance, en d’autre mots, qu’elle comptait beaucoup pour lui. Il avait l’impression qu’une autre personne que lui était aux commandes de son corps.

- Je suis quoi alors ? Dis moi, car je t'avoue que je suis perdue maintenant.

Elle en avait d’autres des questions compliquées dans le genre? Elle est pas la seule à être perdu. Keith l’était aussi, pour dire vrai, et il ne savait pas quoi répondre à ça, il n’avait pas de réponse précise. Et en plus de ça, Megane l'avait embrassé à son tour. ça aussi, ça l'avait surpris. Il mis du temps a répondre, il faut dire que ses pensées passaient bien trop vite dans son esprit

Je… Je ne sais pas…

Ca c’était de la réponse! Bravo Keith. Il ne pouvait pas non plus inventer. Ce n’est pas facile de mettre une étiquette, c’était une amie, mais on ne couche pas avec ses amies, même si cette relation amicale n’était pas assurée, vu les agissement de Keith.

Je t’apprécie vraiment beaucoup… Et ça me fait peur.

Ces deux dernières années, ces relations ne sont pas des gros succès, et il n’a pas envie d’en foirer une de plus.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 22 Mai - 14:35



Keith & Megane

Je… Je ne sais pas…

Et voilà la réponse que Megane ne souhaitait pas entendre. Enfin, si on pouvait appeler cela une réponse... De son point de vue ce n'en était pas vraiment une... Surtout que celle-ci la troublait plus qu'autre chose... Elle avait l'impression en l'entendant que Keith se moquait un petit peu d'elle, même si elle savait que ce n'était pas le cas du jeune homme. Ca ne lui ressemblait pas... Non il était juste aussi paumé qu'elle dans cette histoire, si ce n'est plus.

Je t’apprécie vraiment beaucoup… Et ça me fait peur.

En entendant ces quelques mots, elle baissa la tête et prit une main de Keith dans la sienne, qu'elle serra délicatement en silence. Elle aussi, elle avait peur, car jamais auparavant elle n'avait exprimé ses sentiments comme aujourd'hui, et la réaction de Keith lui faisait peur. Mais pourquoi avoir peur ?

- Peur de quoi Keith ? De tomber amoureux ? De tout raté ? Pourquoi est-ce que notre histoire finirait forcèment mal ? Et si c'est le cas, et bien c'est parce que cela devrait être ainsi... Mais pourquoi penser tout de suite à ça et pas à autre chose, comme le bonheur ou autre...

Dit-elle en secouant la tête durant quelques secondes, avant de plonger son regard dans celui de l'homme qu'elle aime, à la recherche de quelque chose certainement. Ce qu'elle souhaite entendre c'est que Keith l'aime, ou tout du moins éprouve des sentiments pour elle, et que c'est ça qui lui fait peur. Voilà ce qu'elle voulait entendre à vrai dire, surtout si elle est plus qu'une amie pour lui.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 22 Mai - 17:07



Keith & Megane
Keith avait peur, c’est ce qu’il venait d’avouer à Megane. Vu le nombre de relations qu’il avait foutue en l’air au cours des deux dernières années, il y avait de quoi. La mort de Susan et de son bébé lui a brisé le coeur, et même s’il n’a pas bu depuis plusieurs mois, c’est pas l’envie qui manque des fois.

- Peur de quoi Keith ? De tomber amoureux ? De tout raté ? Pourquoi est-ce que notre histoire finirait forcément mal ? Et si c'est le cas, et bien c'est parce que cela devrait être ainsi... Mais pourquoi penser tout de suite à ça et pas à autre chose, comme le bonheur ou autre...

Le bonheur il y a pensé, et il l’a vécu avec Susan, il était aux anges avant qu’elle ne décède, impatient de voir son fils naître. Tout ça le lui a été violemment arraché, et c’est injuste, et ça l’a détruit. Au final, même si son fils lui a pardonné, ça ne change pas le fait qu’il l’a fait souffrir, et il ne se le pardonnera jamais, et franchement, il n’a pas envie de faire subir ça à quelqu’un d’autre qu’il aime. Donc oui, il a peur d’aimer et de blesser, c’est con, pathétique, et franchement ce genre de truc on dirait que c’est sorti d’un soap opera, style les feux de l’amour, ça n’en reste pas moins la vérité.

J’ai peur de te faire du mal! Je suis clairement pas un mec génial! J’ai passé les deux dernières années de ma vie à foutre en l’air toutes les relations que j’ai eu! Et y’a rien qui prouve que je ne vais pas recommencer!

Elle l’a pourtant vu faire, et elle sait ce qu’il a fait, il a laissé tomber son fils, il n’a pas parlé à ses parents, ou à son frère pendant plus d’un an et demi. Il a fait fuir tous ses amis, il a merdé, et pas qu’un peu. Il ne comprend même pas comment Megane peut l’aimer.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 22 Mai - 18:13



Keith & Megane
Megane cherchait à savoir de quoi Keith avait peur. Ce qui l'empêchait d'avancer dans sa relation avec elle, ou avec n'importe qui d'autre en fait.

J’ai peur de te faire du mal! Je suis clairement pas un mec génial! J’ai passé les deux dernières années de ma vie à foutre en l’air toutes les relations que j’ai eu! Et y’a rien qui prouve que je ne vais pas recommencer!

En l'entendant, Meg ferma les yeux durant deux secondes, respirant profondément. Keith se mésestimait, et cela l'énervait de plus en plus. Elle s'en fichait des autres, de sa relation avec eux, ce qui comptait pour Meg c'était eux et uniquement eux. Elle était prête à tout affronter si besoin était. Même à avoir mal.

- Putin Keith je m'en fou d'avoir mal. Arrête d'avoir peur et prends tes couilles pour une fois. Choisis: moi, et l'amour que je te porte, que l'on se porte mutuellement devrais-je dire n'est-ce pas ? Ou alors choisis ta solitude, car je ne sais pas si j'aurai la force de te reparler après ce soir, autant être honnête. Je ne m'étais jamais mise autant à nue avant aujourd'hui, et je ne sais pas si je serai capable de vivre avec ça.

Dit-elle en lui lâchant la main, le plus sérieusement du monde. Mettre Keith face à un choix final aussi crucial était un pari osé, mais Meg ne se sentait plus d'attendre. Cet ultimatum était là pour faire comprendre au brun qu'il devait se décider pour de bon, la Fitzgerald montrant ainsi sa détermination: avancer avec Keith, pour son plus grand bonheur, ou avancer seule. Les cartes étaient désormais entre les mains des McAvery. C'était à lui de faire les choix qui s'imposaient.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 22 Mai - 19:25



Keith & Megane
- Putin Keith je m'en fou d'avoir mal. Arrête d'avoir peur et prends tes couilles pour une fois. Choisis: moi, et l'amour que je te porte, que l'on se porte mutuellement devrais-je dire n'est-ce pas ? Ou alors choisis ta solitude, car je ne sais pas si j'aurai la force de te reparler après ce soir, autant être honnête. Je ne m'étais jamais mise autant à nue avant aujourd'hui, et je ne sais pas si je serai capable de vivre avec ça.

Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui pose un ultimatum, même si le choix qui s’imposait à lui n’était pas franchement surprenant. Il resta silencieux un long moment. Il paniquait un peu pour dire vrai, et la prospective de la perdre lui faisait peur, comme le fait de la blesser s’il se mettait avec elle. Il voulait croire que ça marcherait, il avait des sentiments pour elle, c’était vrai. Il inspira un grand coup avant de se décider à l’embrasser une nouvelle fois.

Alors je te choisis. J’veux vraiment pas te perdre...Je veux être avec toi, peu importe à quel point ça m'effraie actuellement

Il avait fait son choix, maintenant, il fallait qu’il assume et agisse en conséquence. Il n’a pas été en couple depuis la mort de Susan, et il n’est pas franchement sûr de bien se souvenir de comment faire. En plus, à part Susan, il n’a jamais réellement été avec qui que ce soit d’autres, les amourettes de lycée, ça compte pas.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mar 22 Mai - 22:21



Keith & Megane
Megane y était peut-être allait un peu fort en mettant Keith face à un ultimatum, mais celui-ci était la traduction de l'énervement qu'elle éprouvait face à la situation, et à l'hésitement constant du McAvery. Meg avait besoin qu'il se décide pour avancer, quelque soit la direction à prendre, mais elle se rend compte qu'elle aurait pu faire autrement. Dû même. Mais contre toute attente, son ultimatum fonctionna. Après un long silence à ses yeux, le brun se rapprocha d'elle et déposa sur ses lèvres un nouveau baiser, ce qui la surprit quelque peu. Trois baisers en une soirée, c'était signe qu'ils avançaient, indéniablement.

Alors je te choisis. J’veux vraiment pas te perdre...Je veux être avec toi, peu importe à quel point ça m'effraie actuellement

Ces quelques mots réchauffèrent le coeur de la Fitzgerald qui sentit les larmes lui monter aux yeux. Se mordant la lèvre inférieure, elle se retint de verser sa larme et après quelques secondes d'hésitation, elle se jeta au cou de Keith afin de l'embrasser à nouveau. Passionnément cette fois-ci. Puis, lorsqu'ils rompirent leur baiser, elle posa son front contre celui du brun, un sourire aux lèvres avant de murmurer.

- Pour être honnête, moi aussi je suis effrayer, mais mon envie d'être avec toi est plus forte que tout. Je ne veux pas te perdre Keith. Jamais

Avoua-t-elle doucement avant de l'embrasser à nouveau. Finalement, la soirée se finissait bien mieux que la brune ne l'aurait pensé il y a quelques minutes de cela.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mer 23 Mai - 14:33



Keith & Megane
Donc, à partir de maintenant, il sortait avec Megane. C’est une idée à laquelle il aurait besoin de s’habituer. Il était heureux, mais ne pouvait s’empêcher de stresser et de déjà penser au pire. Parfois, il aimerait pouvoir contrôler ses pensées, y mettre un terme. Pourtant, quand la brune l’embrassa, toutes ses pensées noires s’envolèrent. Après s’être séparé de lui, elle laissa son front contre celui de Keith, les deux étaient souriant.

- Pour être honnête, moi aussi je suis effrayer, mais mon envie d'être avec toi est plus forte que tout. Je ne veux pas te perdre Keith. Jamais

Lui non plus ne voulait pas la perdre. Pourtant, il en avait été près avec ses conneries. Parfois, il aimerait avoir un bouquin sur quoi dire et que faire en toute situation. Un mode d’emploie en fait. Ce serait plus simple pour tout le monde. La Fitzgerald l'embrassa à nouveau. Et Keith la pris dans ses bras.

Espérons que ça n’arrivera pas.

Autrement pas sur qu’il s’en remette. Il embrassa sa tempe avant de se séparer d’elle.

Tu veux entrer, boire un truc? Il fait plus chaud à l'intérieur, et ça fait un moment qu’on est sur le pas de la porte…

Bon, depuis le temps que la porte était ouverte, pas sûr qu’il fasse vraiment plus chaud. Il devait faire à peine 16 degrès dehors, certes, il ne faisait pas froid, mais pas chaud non plus. L’avantage de vivre au Michigan, c’est que les températures sont aussi faible qu’en écosse, ou presque.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Mer 23 Mai - 17:04



Keith & Megane
En sentant Keith la prendre dans ses bras Meg eut un léger sourire ravie. Au  fond d'elle, elle était heureuse, bien plus que le disait son attitude. Cela faisait des mois qu'elle gardait ses sentiments envers Keith pour elle, et voir son désir le plus profond se réaliser l'emplissait de joie. Désormais, elle sortait avec Keith McAvery. Nul doute que  cela allait en surprendre plus d'un, à commencer par son frère. Ou peut être pas. Elle verrait bien le moment venu.

Espérons que ça n’arrivera pas.

Lacha le brun qui la serrait contre elle en guise de reponse a son commentaire. Oui espérons que ça n'arrive jamais car pas sure que la jeune femme s'en remette.

Tu veux entrer, boire un truc? Il fait plus chaud à l'intérieur, et ça fait un moment qu’on est sur le pas de la porte…

Demanda le professeur non sans avoir déposé un n'aide sur la tempe de la brune. Ce simple geste eut un effet sur elle auquel Meg ne s'attendait pas.
Jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la villa de Keith, la jeune femme hésita une fraction de seconde. L'alcool dont elle n'avait plus senti les effets depuis un petit moment commençait à lui monter à la tête, et elle se dit qu'elle devrait peut être mieux rentrer. Mais cette hésitation ne dura qu'un instant avant qu'elle n'aquiesce d'un hochement de tête.

- Volontiers !

S'exclama-t-elle en souriant avant de suivre Keith à l'intérieur, certaine que désormais plus rien ne pourrait la surprendre ce soir.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane › Jeu 24 Mai - 17:25



Keith & Megane
Keith proposa à la brune d’entrer. Après ce qu’il venait de se passer, sûrement que comme lui elle voulait se poser un peu.

- Volontiers !

Sur ce, les deux jeune gens entrèrent dans la maison, et Keith offrit à Mégane à boire, mais pas d’alcool. De toute façon, il n’avait plus que du vin de mauvaise qualité et du rhum bas prix pour faire la cuisine, rien de plus. Au moins en bannissant l’alcool de sa maison, il bannissait également la tentation, histoire de limiter les chances de rechutes. Ils passèrent pas mal de temps à parler, les deux un peu embarrassés. Keith se serait cru de nouveau lycéen. Au fil de leurs conversation, ils se sont rapproché et on fini le reste de la nuit dans la chambre de Keith, dans la chaleur des bras de l'un et de l'autre, et ce n’est certainement pas lui qui allait se plaindre du dénouement de cette histoire.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to be honest #Keigane - Page 2 Empty
Message We need to be honest #Keigane ›
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to be honest #Keigane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Independance Day - Keigane (event 4 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: