Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

[Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville - Page 2 Empty
Message [Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville › Lun 10 Sep - 17:52

Isaac K. McAvery & Lucy Bridges

Bienvenue en ville

Lucy Bridges ne dissimulait pas son admiration à l'égard de Isaac McAvery. Ce dernier représentait un réel exemple. Il était si mature pour son âge. Puis, elle adorait discuter avec lui. Elle sentait que le contact passait bien et qu'elle pourrait créer un vrai lien avec lui. Sa personnalité lui parlait. Il était captivant. Elle appréciait l'aide gratuite qu'il lui fournissait pour qu'elle se repère au lycée et en ville. Elle n'hésitait pas à complimenter l'adolescent. Il la remerciait. Je le pense. Ne me remercie pas, tu peux être fière de ce que tu es. Vraiment, j'ai jamais vu cela. Qui donnerait de son temps, de manière désintéressée et gratuite, à autrui ? Pas les jeunes de cette époque, sauf Isaac. Il était exceptionnel. Lucy avait de la chance d'être tombée sur lui. Elle se sentait bien accueillie. Cela la rendait plus confiante. Ils partageaient sur la cigarette car ils fumaient tous les deux. Bridges donnait une information capitale : même avec la privation de la part des parents, il était simple de se fournir des cigarettes n'importe où, à n'importe quel moment. Alors, ces adultes ne possédaient pas le choix. Ils devaient faire avec cette donnée. Je suis d'accord avec toi, les parents sont démunis à cause de cela mais justement tout cela nous profite. Perso, je ne me plains pas et si j'attrape un cancer, je pourrai en vouloir qu'à moi-même. J'en suis consciente. On a qu'une vie, n'est-ce pas ? Le jeune homme devait le savoir. Il était papa désormais. Il avait une petite-amie qu'il aimait de tout son cœur. Alors, il pouvait comprendre que la vie était précieuse et qu'il ne fallait pas en perdre une miette. Avec ou sans clopes, le tout c'était de savourer chaque instant de la vie sans se priver. Luce soutenait Savannah et Isaac sans réellement les connaître. Le brunet venait la convaincre, il parlait comme un adulte et il se montrait responsable. Il n'en fallait pas plus. Bridges n'avait pas besoin de preuves. Elle le sentait, elle croyait en eux. Vous êtes pareils, des personnes matures et curieuse, très responsables et réfléchies. Alors, tout devrait rouler pour vous, puis vous êtes soutenus. Le vrai amour, il avait la chance de connaître cet état. La fille de Llewyn et Lullaby leur souhaitait que du bon. Ces parents méritaient d'être soutenus. Ils étaient si... grands dans leur tête, pas du tout irresponsables. La discussion sur ce thème se poursuivait, Keith acceptait la bonne nouvelle. C'était super pour le couple ! Ils ne demeuraient pas seuls. Cela peut arriver, personne n'est parfait. C'est le destin et vous avez l'air de bien gérer tout cela. Lucy ouvrait son cœur, elle évoquait son avis, très positif sur le couple et leur situation. D'autres n'auraient pas agi de la sorte, c'est humain et très fort d'avoir validé votre rôle si soudain. Écouter Isaac parlait de son fiston, rendait Luce très empathique. Il était si chou. J’imagine et il a de la chance de vous avoir. Comme elle d'avoir rencontré Isaac. La visite se poursuivait sereinement. Une vraie amitié naissait. Les minutes défilées, il fallait remettre le reste de la visite à plus tard. Bridges ne manquerait pas de partager d'autres instants avec le fils de Keith. Merci encore pour tout cela, j'ai hâte de reparler et de balader encore longtemps avec toi mais je vais devoir y aller. Même si je n'ai pas envie de rentrer, il le faut. On se croise au lycée et quand tu veux pour sortir. Tu es génial et je suis ravie de te connaître, merci pour tout. Elle le serra naturellement dans ses bras avant de tourner les talons. Cette rencontre avait du bon !

HJ : Conclusion pour moi, je te laisse répondre une dernière fois à tout cela. Hâte d'avancer ce lien, merci pour tout, je préfère stopper pour aller vers d'autres sujets tout aussi intéressants.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville - Page 2 Empty
Message [Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville › Lun 24 Sep - 15:54

« Bienvenue en ville »
ft. Lucy & Isaac

Cette rencontre entre le petit blond et la jeune brune s'est passée sans encombres et Isaac en est très heureux. Lucy est une fille bien, pleine de qualités et de tendresse ce qu'il apprécie fortement. Elle passe son temps à lui faire des compliments et McAvery en est très touché "Je le pense. Ne me remercie pas, tu peux être fière de ce que tu es. Vraiment, j'ai jamais vu cela." Il lui sourit largement ravi de l'entendre lui dire ça et il acquiesce « merci, tu es sympa ! » Il dit le blond tout en souriant largement. Elle est sympathique c'est vrai, pour lui c'est juste normal d'agir comme il le fait mais apparemment aux yeux de la jeune Lucy c'est tout autre chose et ça lui fait tout drôle au jeune blond. Ils parlent de la clope qu'ils fument tous les deux et ils ne peuvent s'empêcher d'argumenter sur ce sujet "Je suis d'accord avec toi, les parents sont démunis à cause de cela mais justement tout cela nous profite. Perso, je ne me plains pas et si j'attrape un cancer, je pourrai en vouloir qu'à moi-même. J'en suis consciente. On a qu'une vie, n'est-ce pas ?" Il acquiesce vivement de la tête tout en la scrutant longuement « en effet. Après je crois en la réincarnation. Le fait est qu'on a vécu plusieurs vies dont on ne se rappelle pas forcément. Mais ouais je suis d'accord avec toi. Il faut savoir profiter de chaque instant parce que la vie est un cadeau. » Dit-il en songeant évidemment à sa meilleure amie, Andréa, qui s'est suicidée il y a plusieurs années lorsque Isaac avait quatorze ans! Il songe alors à elle se demandant si elle a profité de sa vie au maximum pour en arriver à se suicider après avoir souffert d'intimidation. Ceci inquiète profondément Isaac mais il n'en parle pas. Au bout du compte les deux ados en arrivent à parler de Savannah, la petite-amie de Isaac "Vous êtes pareils, des personnes matures et curieuse, très responsables et réfléchies. Alors, tout devrait rouler pour vous, puis vous êtes soutenus." Le blondinet espère qu'elle a raison mais en tout cas ça l'amuse de l'entendre lui dire qu'ils sont responsables alors que tout le monde leur dit le contraire. « Merci. Je croise les doigts pour que ça aille oui. En tout cas ton discours est différent de celui des autres qui passent leur temps à nous dire que nous sommes irresponsables, que nous avons fait des conneries et qu'on va devoir en assumer le prix. D'un sens c'est vrai mais nous on ne voit pas Aaron comme ça. » Il ne peut pas voir son fils comme une vulgaire connerie, c'est un petit humain qui n'a pas demandé à être là et maintenant il est en vie et en bonne santé et fait le bonheur de ses jeunes parents. Lucy se montre compréhensive comparé aux autres à la situation qu'ils vivent Savannah et lui et il apprécie cela "Cela peut arriver, personne n'est parfait. C'est le destin et vous avez l'air de bien gérer tout cela." Une fois encore le blond acquiesce vivement de la tête tout en lui souriant mais cette fois ci il ne répond rien "D'autres n'auraient pas agi de la sorte, c'est humain et très fort d'avoir validé votre rôle si soudain." Il acquiesce en grimaçant tout ceci il le sait que d'autres à leurs place auraient foutu le bébé dans un orphelinat ou bien l'aurait abandonné d'une grossière façon mais eux ils ne sont pas comme ça « j'en suis bien conscient ouais. Mais je n'aurai pas pu faire ça personnellement. J'aime mon fils et même s'il est un bébé surprise on l'aime tous les deux et on lui donne tout ce dont il a besoin. » C'est important pour Isaac et Savannah que leur fils ne manque de rien. "J’imagine et il a de la chance de vous avoir." Un sourire se jonche sur ses lèvres mais il ne répond rien tout en continuant à lui montrer divers endroits en ville qui valent le coup d'être vus. "Merci encore pour tout cela, j'ai hâte de reparler et de balader encore longtemps avec toi mais je vais devoir y aller. Même si je n'ai pas envie de rentrer, il le faut. On se croise au lycée et quand tu veux pour sortir. Tu es génial et je suis ravie de te connaître, merci pour tout." Isaac consulte son iPhone et effectivement il commence à se faire tard ainsi le blond acquiesce tout en fixant la jeune brune « je t'en prie c'était un plaisir. A bientôt Lucy et n'hésite pas à venir me voir pour discuter ou si t'as besoin d'un renseignement ou que sais-je. » Dit-il alors qu'ils tournent tous les deux les talons se rendant chez eux. Isaac rentre donc lui et fait ses devoirs puis il prépare le repas de ce soir pour son père et lui...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

[Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2