Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Mer 11 Mar - 22:28


           
Christian Hampton

Je m'appelle Christian Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 01/04/1994, dans la magnifique ville de Vancouver, Canada. Pour passer le temps je suis étudiant en photographie et serveur au steak house le week end, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ansel Elgort.

     
Protecteur ✖ Pitre ✖ Rebelle ✖ Désinvolte ✖ Affectueux ✖ Curieux ✖ Jaloux ✖ Franc ✖ Souriant ✖ Têtue ✖ Gamin.
     
Il est atteint du syndrome de Marfan, c'est une maladie cardiaque ◘ Il est très protecteur, voir possessif, envers sa sœur ◘ Il déteste les hôpitaux et pourtant il doit les fréquenter régulièrement ◘ Il lui arrive souvent de faire des cauchemars en rapport avec son père ◘ Il fume, mais le cache à sa sœur car c'est mauvais pour son cœur ◘ Son ordinateur, son Iphone et son Ipod sont ses meilleurs amis ◘ Pour lui faire plaisir il suffit de lui offrir une barre de chocolat Kinder ◘ Il a un chinchilla blanc baptisé Snow pour embêter sa sœur ◘ Il a un pikachu en peluche, un yochi, un toad et un diddy kong ◘ Il a une game boy advance sp Zelda avec laquelle il joue encore ◘ Son appareil photo lui a couté deux mois complet de salaire, mais il en est fier ◘ Il ne digère pas le lait frais et en trouve l'odeur écœurante ◘ C'est un grand fan de Zelda, Pokémon et Mario ◘ Quand il va chez Mac Do il ne peut pas repartir sans avoir mangé un Mac Fleury ◘ Quand un muret croise sa route il se sent obligé de marcher en équilibre dessus comme un gosse, les bordures de trottoirs ou par terre de fleurs c'est pareil ◘ Il lui arrive de tirer la langue aux gens qui l’agacent ou lui interdise quelque chose ◘ Hormis le chocolat kinder il est aussi accro au carambar, mais uniquement ceux au caramel.
     
L'histoire de ma vie

   

« Tu es content ? » Tu l'es ? Silencieux, tu dévisages ta mère. Tu l'es ? Oui, non, peut-être, tu n'en sais trop rien. C'est vrai que tu as longtemps souhaité ne plus être le seul enfant de la maison, mais tu imaginais un petit frère ou une petite sœur, tu aurais alors été l'aîné. Tu espérais apprendre à ton petit frère à jouer au foot, protéger ta petite sœur des plus grands, ... Seulement voilà. Le monde n'est pas une usine à exhausser les vœux et tu ne seras pas grand frère. Tu vas devenir petit frère. Alors. Tu es content ? « Oui maman. » Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu acquiesces. Bien sûr que tu es content. Tout simplement parce qu'elle, elle l'est. Dans ses yeux, tu vois des étoiles, son visage rayonne de bonheur alors oui. Tu es content. Tellement que tu ne voies pas, dans l'ombre, que ton père, lui, ne sourit guère, bien au contraire. Non, tu ne le remarques pas et préfères écouter ta mère parler de l'aménagement de la chambre de ta future sœur, des achats qu'elle doit encore faire et du jour où elle arrivera. Tu marques ce dernier d'une croix bleu sur ton calendrier, parce que tu n'aimes pas le rouge, et tu commences à compter les jours tout en aidant ta mère, comme tu le peux, du haut de tes huit ans. Et puis, un soir, en te glissant sous ta couette, tu jettes un œil vers ton calendrier. « Demain ... » Posant ta tête sur ton oreiller, c'est le sourire aux lèvres que tu t'endors.

Elle a douze ans, elle est blonde, elle est gentille, elle est timide et ... Elle n'est pas comme tu l'as imaginé. De toute façon à quoi tu t'attendais au juste ? Ton impatience et ton sourire se sont fanés dès l'instant où elle a franchit la porte, cet instant fatidique ou tu as pris conscience que tu n'aurais, réellement, jamais de petit frère ou de petite sœur à toi. Oui. Voilà le nœud du problème. Elle n'est pas ta sœur au final, enfin pas vraiment. Seulement ta mère est heureuse, elle sourit, elle l'aime, alors tu décides d'essayer. Ça ne te coûtera rien d'apprendre à la connaître après tout. D'ailleurs, au fil des jours, tu commences à l'apprécier, mais ce n'est qu'à l'âge de neuf ans que tu prends conscience de la place qu'elle a prise dans ta vie au cours de l'année écoulée et de l'affection que tu lui portes. Après tout, c'est elle qui t'a consolé et rassuré chaque soir alors que tu voyais ta mère aller de mal en pire. C'est elle qui s'est efforcée de te faire rire et sourire. C'est elle qui a été là pour toi. Pas ton père et pourtant saurait été son rôle. Non. Lui, il a sombré, il a perdu pied et il s'est réfugié dans la pire chose qui soit : l'alcool. Et puis ... Ta mère a succombé à sa maladie. Le jour où on t'a annoncé son décès, tu t'es rappelé un jour ou tu as été conduit d'urgence à l'hôpital. L'infirmière t'a alors demandé ta douleur sur une échelle de zéro à dix et tu as répondu neuf. Oui. Le dix, tu le gardais pour ce jour.

Ta mère n'est plus là. Ton père est ... Différent. Alors ta sœur prend les choses en main. Elle s'occupe de toi, elle te prépare ton goûter pour l'école et ton petit-déjeuner le matin, elle t'aide pour tes devoirs, elle fait la cuisine, le ménage, le repassage, ... Elle devient cette mère que tu as perdue et tu reportes sur elle tout cet amour que tu ne peux plus exprimer à cette dernière. Seulement, si elle peut jouer le rôle d'une mère, elle ne peut pas jouer celui d'une épouse et tu vois bien que ton père est méchant avec elle. Tu ne comprends pas pourquoi, mais il a toujours un reproche à lui faire. Tu aimerais bien l'aider, seulement, tu te bats contre tes propres démons. Ton cœur te fait souffrir un peu plus chaque jour, tu te fatigues plus vite, tu attrapes chaque petit microbe qui passe ... Ton traitement n'est plus efficace et ta maladie s'aggrave. Et si, comme ta mère, tu étais condamné ? Non, les médecins sont confiants, ils augmentent ton traitement, te conseille d'arrêter le sport et de faire attention. Tu pleures. Ton rêve s'envole. Tu voulais faire du football américain, devenir un dieu du stade, mais tu ne peux même plus courir de la porte d'entrée jusqu'au fond du jardin sans avoir la tête qui tourne, le cœur qui bat trop vite et les poumons sur le point d'imploser. Tu déprimes et tu en oublies ce qui se passe autour de toi. Ce que ton père fait subir à ta sœur. Tu ne le vois pas, jamais.

Le temps passe, tu vas mieux même si tu restes malade, ton nouveau traitement t'aide. Seulement, tu ne vois toujours pas ce qui se joue dans votre maison. Non. Ce n'est pas ça. Tu vois très bien, tu ne veux juste pas t'avouer que c'est la vérité. Ton père ? Alcoolique et violent ? Cet homme qui te portait sur ses épaules quand tu étais fatigué, qui jouait au foot avec toi dans le jardin, qui ta appris à nager, ... Non. Tu n'arrives pas à croire qu'il ai pu changer à ce point et pourtant. Tu n'es ni sourd, ni aveugle. Tu l'as déjà entendu frapper ta sœur. Mais tu fais comme si ça n'était pas arrivé, tu plaques tes mains sur tes oreilles, tu fermes les yeux si forts que de petites lumières se mettent à danser derrière tes paupières et tu imagines une autre vie, une vie ou ta mère est encore là, ou ton père t'acclame lorsque tu fais gagner à ton équipe un match de foot et ou ta sœur est heureuse. Mais tu ne peux pas rêver éternellement. Un jour, ou plutôt un soir, tu es forcé de te réveiller. Ta sœur a fait le mur, elle est sortie alors que votre père le lui interdit. Il est fou de rage et va la chercher pour la ramener à la maison. Là, c'est l'horreur. Les coups pleuvent. Il va la tuer ! Paniqué, tu essayes, pour la première fois, d'intervenir, mais tu en prends alors aussi pour ton grade. Pour la première fois de ta vie, ton père lève la main sur toi. Non. Ce n'est plus ton père, pas lui, du moins plus maintenant.

La semaine qui suit cette soirée est un enfer, quoi que minimisé pour toi, ta sœur faisant son maximum, comme toujours, pour que tu sois épargné. Cela étend, tu ne peux plus aller au collège. Il ne veut pas, ton coquard trahirait ce qu'il a fait. De toute façon, tu ne veux pas, pas question de la laisser seule avec lui. Et puis ta sœur prend les choses en main. Elle te demande de préparer ton sac et de le cacher sous ton lit. Tu obéis, tu sais ce qui va suivre, ça te fait peur, mais tu lui fais confiance. Alors tu la laisses le droguer et main dans la main, vous quittez la maison et ton père. Tu as douze ans, elle dix-sept, vous êtes trop jeune pour vivre dehors, et pourtant, vous le faites. C'est difficile, l'argent manque, la nourriture aussi. Tu ne vas plus à l'école, elle te fait classe elle-même lorsqu'elle ne travaille pas pour payer votre prochain repas, l'avenir semble bouché. Pourtant, derrière les nuages, tu arrives à entrevoir le ciel. Un jour, vous trouverez une ville ou poser vos sacs et faire vos vies. Tu ne doutes pas. Et puis le ciel se dégage, les nuages gris font place au bleu limpide. Vous vous installez à Seattle. Pendant quatre années, vous y restez. Tu obtiens ton diplôme de fin d'études et tu commences à faire des projets, des vrai. Tu te découvres une passion pour la photo, prenant souvent ta sœur pour modèle, même à son insu. Seulement, vous ne restez pas. Vous repartez.

C'est finalement à Marple Spring que vous posez définitivement vos valises, prêt de Detroit. Vous projetiez, au départ, de vous installer à Detroit même, mais ta sœur préfère une plus petite ville et toi ... Toi, tu aimes trop ta sœur pour t'opposer à elle. Tu pourrais t'installer à Detroit seul, voler de tes propres ailes, mais elle est la seule famille qui te reste et tu es loin de te sentir prêt pour la quitter. Alors tu vis avec elle à Marple et tu fais le trajet jusque Detroit pour aller à l'université et poursuivre ton rêve de devenir photographe. Tu étais prêt à abandonner ce dernier, les études ça coûte cher et tu ne veux pas être un poids pour ta sœur, mais elle t'a poussé à continuer. Tu as alors fait un compromis avec elle. Oui, tu continues les études, mais le week-end, tu bosses pour l'aider à boucler les fins de mois. Vous n'avez pas une vie parfaite, une vie de rêve, mais vous êtes ensemble, libre et heureux ... C'est finalement tout ce qui compte. Parce que ...

Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie avant.

     
PSEUDO/PRÉNOM + Chupa-Chups ou Sweet Delight (ce dernier pseudo est commun à Kelyan). PAYS/REGION + Lorraine. ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Kelyan. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est toujours aussi énorme ♥ PARLE-NOUS DE TOI + Heu ... Je vis avec la joueuse qui interprète Kelyan (plus pour longtemps), on bosse d'ailleurs ensemble en crèche. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ansel Elgort. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de la superbe Snow ♥.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Christian Hampton le Jeu 12 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Mer 11 Mar - 22:33
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 11:03
Welcooooooome enfin RE ;)

Bon courage pour ce deuxième personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 11:16
Merci vous deux :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 13:22
re petit lapin en sucre *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 13:27
heey, re-bienvenue ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 17:36
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 18:18
Un dc **
Je t'aime toi ♥-♥
Re-bienvenue, avec le bel Ansel en plus **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 20:38
Merci les filles :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Jeu 12 Mar - 21:53
Re bienvenue ! :D

Édit : OMG ! C'est le scénario avec qui j'ai un lien ! Toi tu me dois un rp direct ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Ven 13 Mar - 8:51
Re-bienvenue.
Holla Ansel il est trop beau lui :gsfdfd:-:gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Ven 13 Mar - 13:42
Bienvenue, car j'ai oublier en faite :mdr:
Alors alors que dire si ce n'est PARFAIT :94: J'adore vraiment, bon juste j'ai toujours un peu de mal avec le "tu" mais bon je crois que je commence à m'y faire car finalement cela ma pas tant dérangée que cela à la lecture de ta fiche  :mdr:
J'adore vraiment je pense que tu as cerné le personnage comme je le voulais etc... Tout en lui donnant un petit truc bien à toi. Hâte de jouer avec toi du coup  :94:

Si jamais tu veux, nous avons un sujet commun : https://marplespring.forumactif.org/t345-r-i-p-miss-williams-part-2




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Ven 13 Mar - 14:36
Oh toi, toi je te nems fort :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd:
Re bienvenue ici et avec mon scénario en plus :arztd: :arztd: :arztd: :arztd:
:sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx:
Tu veux me rendre dingue, avoue ?
Merci mille fois, vraiment cela me fais super plaisir :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb:
Hésites pas en cas de questions, mais tu le sais, puis hâte de jouer avec toi. Même si du coup je suis à la bourre et que je part bientôt en vacabnces, mais au pire on se rattrapera après mes vacances :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Ven 13 Mar - 20:47
Merci :10:

C.J. Snow Hampton a écrit:

Tu veux me rendre dingue, avoue ?
Mais noooooon :82: Qu'est ce qui te fais croire ça :mdr:
Pour le RP t'inquiète je peut attendre ton retour sans soucis :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton › Ven 13 Mar - 22:13
:mdr: OK super mon choupinou :77:
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton Empty
Message La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance exige d’être ressentie - Christian Hampton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry || Christian
» "You are the sun, the glowing halo" - PV.Christian
» Mel ⊰ Il en faut peu pour être heureux
» Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question
» Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: