-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 17:04


Sidney Magbell

Je m'appelle Sidney Magbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/10/1992, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis graphiste, et je suis à Marple Spring depuis 25 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoella Sugg.

   
créative perfectionniste patiente têtue sociable rancunière observatrice bavarde enjouée gourmande.
   
je passe les trois quart de ma journée sur mon ordinateur le quarte d'heure restant je le passe dans la cuisine à manger du chocolat et autres friandises j'ai toujours été très attirée par l'informatique, j'ai d'ailleurs fait tout mon cursus dans le domaine même si nous sommes faux jumeaux mon frère et moi ne nous ressemblons pas du tout j'aime bien regarder le sport à la télévision même si je n'y connais rien dans le dit sport il m'arrive de délaisser mon ordinateur pour sortir avec quelques amis je suis une amoureuse des animaux   j'ai vécu mon premier baiser et ma première expérience sexuelle avec le même garçon qui se trouve être un ami d'enfance même si j'ai parfois fais des infidélités à Marple Spring le temps de vacances bien mérités, ça reste ma ville favorite à travers le monde mes nuits sont souvent très courte, beaucoup trop courte d'ailleurs la partie que je préfère chez moi c'est mes cheveux, j'en prends d'ailleurs grand soin et devoir les couper est toujours un véritable arrache cœur j'adore la musique, mais toute mes tentatives de pratiques se sont soldées pas un échec j'ai une chambre d'adolescent de quinze ans fan de tout ce qui touche à la culture geek plus jeune je fréquentais plus les garçons que les filles j'adore la période de noël pour admirer les décorations dans les rues et pouvoir flâner au milieu des cabanons des marchés de noël je rêve d'être ma propre partrone.
   
L'histoire de ma vie

   

Native et ayant toujours vécue à Marple Spring, je suis née dernière d’une fratrie de trois enfants. Enfin, plus ou moins. J’ai une sœur aînée, qui ne me comprends pas toujours et qui a tendance à parfois trop jouer les mamans poules à mon goût. Je l’aime beaucoup hein, là n’est pas la question, mais parfois elle m’étouffe. Même si je sais que ce n’est pas vraiment son but premier. Et mon frère, quant à lui n’est mon aîné que de quelques minutes. En effet, j’ai un faux jumeau, c’est avec lui que j’ai grandi, même si nous nous complétons plus que nous nous ressemblons. Mon frère c’était le seul garçon de la famille pendant longtemps, c’est lui l’homme de la maison. En effet, mon père a filé à l’anglaise du jour au lendemain quelques semaines à peine après notre naissance. Pourtant, on ne peut pas dire que les responsabilités l’effrayaient puisqu’il avait très bien su y faire avec leur première fille. Je n’ai jamais cherché à comprendre son abandon, j’ai grandi uniquement avec ma mère et elle s’en sortait très bien toute seule alors pour moi ça n’a jamais vraiment été un motif de souffrance. Bien entendu j’ai vécue des moments de passage à vide, mais jamais au point d’en être malade. Enfin, tout ça pour dire que pendant deux ans, mon frère a été l’homme de la maison. Deux ans oui, car au-delà de cela, ma mère a refait sa vie avec un autre homme, union de laquelle mon demi frère est né, le petit dernier en somme. En ce qui le concerne nos relations ne sont bonnes, évidemment nous nous charrions comme deux frère et sœur tout ce qu’il y a de plus normale, mais rien de très méchant. D’ailleurs même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses choix, j’aime bien parfois lui donner raison juste pour voir ma grande sœur faire les gros yeux. Evidemment, je ne vis aujourd’hui plus avec eux, néanmoins j’en reste toujours aussi proche de ma famille, même s’il est évident que c’est de mon frère dont je me sens le plus proche.

A l’école, j’ai toujours été cette fille qui a des facilités, enfin, ça dépendait des matières on est bien d’accord mais j’avais certaines facilités ce qui faisait de moi cette élèves un peu perturbatrice. En fait, soit je m’ennuyais soit j’y comprenais tellement rien que préférais m’occuper autrement. Laissant ainsi mon relevée de note fluctuer entre les notes excellentes dans les matières où j’avais des facilités et les notes médiocres dans celles qui me semblaient inaccessibles. D’ailleurs c’est ce statut d’enfant un peu terrible qui m’a valu mon  côté un peu cool à l’école. J’étais cette bonne copine ni stupide ni intelligente avec qui on rigole de tout sans vraiment se prendre la tête. D’ailleurs, durant ces périodes je fréquentais les mêmes personnes que mon frère qui lui se trouvait un peu plus en retrait, évidemment j’avais essayé de le pousser un peu pour qu’il se mette plus en avant mais il avait ce côté timide que je n’avais pas du tout. Bien entendu, je ne laissais personne le rabaisser parce qu’après tout il faisait partie de moi et si on s’en prenait à lui on s’en prenait un peu à moi aussi. Finalement, c’est quand mes études ont commencées à se spécialiser que les choses on changer pour moi. Scolairement parlant je me donnais les moyens d’y arriver, parce que je faisais ce que j’aimais et que mon côté perfectionniste me poussait à vouloir toujours faire mieux dans ce que j’appréciais. Je réalise bien que j’ai de la chance d’avoir un métier dans lequel je m’épanouis et je ne regrette en rien de m’être donner les moyens d’y arriver même si ça m’a couté des heures et des heures de consoles en moins.

D’ailleurs en parlant console, vous savez que j’ai toujours préféré fréquenter les garçons aux filles ? En fait, leurs occupations me plaisaient beaucoup plus que celles de mes copines. Ça m’a  valu pendant longtemps le statut de « garçon manqué » même si je faisais tout pour marquer ma féminité physiquement. En somme je suis une fille avec des hobbies qu’on accorde, injustement, aux garçons. En grandissant, j’ai appris à me rapprocher de la gente féminine mais uniquement parce qu’elles ont grandi et qu’elles n’ont plus les mêmes centres d’intérêts on est bien d’accord. En parlant d’enfance et d’amis, il y en a un dans mon entourage qui a toujours compté plus que les autres : Lazlo. Mon meilleur ami d’enfance. En plus de l’âge nous avons en commun des maisons voisines qui nous on permit de grandir ensemble. D’ailleurs on était jamais l’un sans l’autre, on se suivait partout si bien qu’avec le recul mon frère aurait sans doute pu très mal le vivre. Pas que je souhaite que ce soit le cas, juste que maintenant que je le dis j’ai comme une prise de conscience. Enfin toujours est-il qu’avec Lazlo on a vécu énormément de chose en commun. Et comme ça arrive souvent, j’ai fini par m’attacher. Un peu trop sans doute. On s’est embrassé, pour la première fois à l’âge de douze ans. Un simple baisé d’adolescent qui découvre les sensations que ça peut procurer. Peut-être que c’est là que j’ai commencé à m’attacher un peu trop. Puis, à quinze ans, j’ai perdu ma virginité, avec lui également. Pour moi ça représentait tellement plus qu’une simple coucherie. C’était plus fort que ça, plus important qu’une histoire d’un soir. Mais les choses n’étaient pas aussi simples. Rien n’avait officiellement changé dans notre relation. Puis Lazlo à perdu sa famille, un passage difficile et un déménagement chez ses grands-parents à la clé. Je ne l’ai néanmoins jamais abandonné. La plus longue distance n’était pas un problème pour moi et je tenais bien trop à lui pour le laisser s’effondrer. Mais quand ma mère à compris que nous avions couché ensemble, elle a commencé à me restreindre. Refusant de me laisser sortir pour voir mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qui l’a poussé à régir ainsi, peut-être la peur de me voir enceinte à quinze ans ou que sais-je d’autres. Mais encore une fois, rien ne se mettait en travers de notre amitié. J’élaborais des stratagèmes pour continuer de le voir sans le consentement de ma génitrice. Puis Lazlo est partit. Il a rejoins la France pour poursuivre ses études. Une séparation qui m’a été difficile de surmonter, mais la encore nous n’avons pas perdue contact. Aujourd’hui, notre amitié est toujours présente seulement il y a une nouvelle donnée dans l’équation, elle s’appel Elyssa et quelque chose ne me plait pas dans cette histoire. J’ignore ce qui provoque cette sensation, dans le fond ce ne sont pas mes affaires, mais le lien qui nous unis avec Lazlo y est sans doute pour quelque chose..

Je fais partie de ces gens pour qui, quand il y a eu de l’amour entre deux personnes, j’estime qu’il en restera toujours. D’ailleurs, je fréquente un garçon en ce moment. J’ai fais sa connaissance sur mon lieu de travail. On a eu des moments d’intimités et j’ai vraiment l’impression que c’est quelque chose de sérieux. Enfin, il n’y a pas relation officielle mais j’ai un bon pressentiment. Finalement, ma vie est plutôt stable et n’a pas été semer d’embuche. J’ai vécu quelques moments difficiles comme tout le monde mais aucun drame en soi. C’est sans doute pour cette raison que j’ai un caractère digne d’une bonne vivante…

   
PSEUDO/PRÉNOM + Ju. PAYS/REGION + Alsace. ÂGE + 24ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je connais le forum depuis trèèèèès longtemps. J'y ai joué Otylie Kraal à l'époque scénario de Nolan si je ne dis pas de bêtises. J'avais du le quitter pour des raisons personnelles et me revoilà quelques années plus tard après avoir suivit un pub sur FB QUE PENSES-TU DU FORUM ? + tellement acceuillant. PARLE-NOUS DE TOI + je suis pas très douée pour ça. CÉLÉBRITÉ LOUÉE +  zoella sugg. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sidney Magbell le Mer 11 Avr - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 17:19
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:
Bon courage pour ta fiche puis on reparlera du lien avec Oskar :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 17:23
Bienvenue, c'est cool que tu ai sauté le pas ! Tu ne le regrettera pas. Elle est toute choupette en plus ta célébrité. Bon courage pour ta fiche et mon offre tient toujours, on se trouvera un petit lien si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 18:18
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 18:59
Merci beaucoup. :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Lun 9 Avr - 19:40
Bienvenue parmi nous :D :coeur2: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mar 10 Avr - 11:19
Merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mar 10 Avr - 15:06
Bienvenue officiellement à ma meilleure amie qui est juste magnifique :hug:
Au plaisir de voir ce que tu feras de mon scénario =D pis si tu as des questions ma jolie n'hésite surtout pas à me contacter pour de plus amples informations ♥️ je suis là pour toi =D
& encore merci de prendre mon scénario ça me fait super plaisir :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mar 10 Avr - 16:55
Je ne suis pas avec le bon compte, mais la blonde en moi (je suis la fameuse Elyssa :mdr:) te souhaites la bienvenue la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mer 11 Avr - 16:47
Si je peux faire plaisir en trouvant un terrain d'entente c'est avec plaisir pour les scénarios. :D
Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mer 11 Avr - 17:00
Re ma puce ♥️ ta fiche est absolument parfaite ! Tu t'es vraiment bien imprégné du scénario et je suis sincèrement ravi parce qu'en plus de reprendre ce que j'ai noté tu t'es également approprié le scénario en rajoutant des point supplémentaires que je trouve franchement bons ! Donc tout est bon pour moi, n'hésite pas si tu as des questions ou des besoins, je laisse le staff s'occuper de toi maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Mer 11 Avr - 17:02
Oh, merci beaucoup. Ça me fait plaisir.
Je suis ravie que ça te convienne autant.
Je te ferais signe dès que je serais opérationnel à rp. :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Jeu 12 Avr - 11:19
Bienvenue, ou re, vu que tu as déjà été parmi nous dans le passé :mdr:
du coup, hésite pas à signaler ta fiche dans le sujet approprié pour qu'on vienne te validée.
Bon jeu parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Jeu 12 Avr - 12:56
Bienvenue par ici miss :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) › Jeu 12 Avr - 15:11
Merci beaucoup.
J'attendais simplement l'aval de Karl par mp. Je m'en vais de ce pas signaler ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) Empty
Message la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
la logique mène de A à Z, l'imagination mène partout. (sid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: