-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 1 Avr - 15:39


Esther Gardner

Je m'appelle Esther Gardner, et même si je ne les fais pas, j'ai douze ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/03/2006, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis collégienne, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I'm home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mackenzie Foy.

   
Responsable Mignonne Naïve Dégourdie Jalouse Mature malgré son âge Trop curieuse Energique Coléreuse Douce mais parfois violente.
   
Elle est l'une des petites dernières d'une fratrie de huit gosses. Elle est très proche de chacun d'entre eux et fait tout son possible pour rendre fiers ses aînés, son père inclut. Elle est d'ailleurs sûrement la seule à s'occuper autant de lui, à lui donner autant d'amour, à lui ramener autant de bières quand il est trop occupé à rester affalé dans le canapé à regarder la télé... Maman n'a jamais vraiment été présente, trop occupée à se taper des mecs et à se droguer pour s'occuper de ses enfants. Papa lui est présent sans l'être. Il passe son temps à boire et à se défoncer... C'est pas un exemple mais Esther le préfère à sa mère puisque lui au moins est toujours là. Elle vient d'entrer au collège et vit très bien la chose. Elle se sent plus responsable, elle se sent encore plus grande (elle qui se voit déjà comme une jeune femme). Elle aime ce nouvel environnement, les nouvelles responsabilités qui s'offrent à elle, et elle continue toujours autant à bosser. Elle n'est pas un génie mais elle est plutôt bonne à l'école. C'est au collège qu'elle a rencontré son petit-ami actuel, plus précisément en septembre lors de la rentrée. C'est un bad boy, un petit emmerdeur qui aime se mettre dans des situations cocasses et qui aime faire le clown. Il est issu d'un milieu aisé, personne ne sait ce qui pourrait les rapprocher et pourtant, ils ont bel et bien terminés ensemble dès octobre après avoir échangé leur premier baiser dans un coin de la cour de récré. Elle se montre de plus en plus curieuse sur la sexualité à force de voir ses frères et soeurs à moitié à poil à la maison, et à force de croiser leurs conquêtes tous les quatre matins... Elle envisage de faire sa première fois prochainement puisqu'elle sait que ses frères se sont lancés à cet âge-là à peu près, mais elle se montre hésitante. Elle a plein de questions qu'elle n'ose pas poser à ses aînés. Elle aime l'école mais sa principale raison d'y aller, c'est ses copines. Elle sèche pas mal pour s'occuper des plus petits qu'elle garde, qu'elle chouchoute à longueur de journées. Elle a aussi choisi de s'occuper de la maison parce que sinon, personne ne va le faire... Esther n'est pas cleptomane mais elle vole beaucoup, beaucoup trop. Dans les magasins, à ses camarades de classe, à des inconnus qu'elle croise dans la rue... Elle ramène très souvent des portes monnaies pleins à la maison, des trucs petits mais utiles qu'elle peut voler à droite, à gauche et qui peuvent rapporter de l'argent. Elle a trouvé la meilleure façon de participer à l'économie de la famille à son âge. Elle n'aime pas le conflit mais a une très bonne façon de régler ses problèmes : la violence. Ses frères lui ont tout appris et il suffit qu'elle entende une insulte pour qu'elle devienne rouge de colère et mette un coup de poing au premier qui passe. Elle est très fière de sa famille et ne changerait de vie pour rien au monde. Elle est très fraternelle et très proche de chacun de ses frères et soeurs. Elle entre tout juste dans l'adolescence et commence à pas mal se questionner sur les changements que ce statut peut avoir sur sa vie, sur son corps, sur ses envies. Contrairement à ses amis, elle déteste la technologie et tout ce qui s'en rapproche. Elle préfère la nature, la forêt, la vie en extérieur. Elle n'est pas de ces ados qui restent enfermés dans leur chambre à longueur de journée à jouer aux jeux-vidéos
   
L'histoire de ma vie

   

Comme toute ma fratrie, je suis née ici dans le Michigan, à Marple Spring. Une ville tranquille que je connais comme ma poche, dans laquelle j'ai vu le meilleur et le pire durant ces douze dernières années de vie. J'ai pas famille facile ni une vie facile mais les plus grands font tout pour qu'on vive de la meilleure façon possible, même si c'est pas facile tous les jours. Maman est partie de la maison, maman nous a quitté pour vivre avec une femme et Papa, oh Papa... Il se complique la vie tout seul. Il est au chômage, il ne travaille pas et passe son temps à boire, à fumer, à ressembler à une grosse épave et moi, je déteste ça, voir mon père dans un sale état... Il ne remplit pas correctement son rôle de père mais au moins lui est là contrairement à ma mère dont on n'entend plus parler... On est huit enfants dans la famille. L'aînée a 25 ans, Mavie prend soin de nous comme elle le peut, elle est responsable de nous et m'a appris pas mal de choses quand j'étais plus petite et le fait encore. Dallas a 23 ans, c'est mon grand frère d'amour même si je le trouve parfois trop intrusif, trop protecteur (mais c'est son rôle de grand frère)... Riley a 25 ans, Peter en a 15. Puis il y a moi, du haut de mes douze ans. Je ne suis pas la petite dernière. J'ai un petit frère de 6 ans et les deux derniers sont deux jumeaux de 2 ans... Quelle famille, hein ? On est une famille nombreuse. On est pauvres, on vit dans une maison qui ne ressemble en rien à celle de ma meilleure amie. On galère parfois pour manger, on a pas les meilleures conditions de vie mais on est en vie.

Moi, c'est Esther, douze ans. Je suis la petite ange de la famille, je ne suis ni la dernière ni la première. Mes aînés font tout pour que je ne fasse pas face aux mêmes problèmes qu'ils ont rencontrés et rencontrent encore. Ils veulent que je sois bien, que je vive bien mais c'est pas près d'arriver... Je veux grandir et pouvoir les aider à payer le loyer, la bouffe. Je le fais déjà avec de petites combines, il m'arrive parfois de leur ramener quelques billets, un peu d'argent qui leur permet de subvenir aux besoins de tout le monde même si ça ne nous rend pas riches non plus. La maison est un énorme bordel dans lequel on vit tous ensemble. Entre filles, on se sent un peu trop entourées de garçons mais on fait avec ! Heureusement qu'on est là pour se serrer les coudes.

Mes frères me voient encore comme un bébé, je le sais. Je les entends chuchoter quand ils veulent parler de leurs choses d'adultes. Ils me tiennent à part de leurs plans, de ce qu'ils font et ça finit très souvent par m'énerver. J'en ai marre d'être vue comme la petite dernière de la famille que je ne suis pas, alors j'essaye de faire mes preuves. Depuis plusieurs mois, je mets la main à la pâte moi aussi. J'aide un peu plus qu'avant à la maison : je fais le ménage, je fais la vaisselle et je m'occupe surtout des plus petits en les emmenant à l'école et en les gardant quand personne ne veut/peut le faire. J'aime les enfants et j'aimerais bien en avoir un, à jour. Je trouve ça marrant et mignon. Mais je suis loin encore loin de tout ça...

Je travaille bien à l'école, même si mes professeurs me méprisent parce que je rate souvent les cours, soit parce que je sèche volontairement ou soit parce que j'ai autre chose à faire qu'y aller. Quand j'y vais, je fais de mon mieux et je ramène très souvent des 12, 13/20 à la maison. J'ai déjà ramené un 20 dont j'étais très fière mais Peter l'a remplacé par un 10 pour m'énerver. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard et je n'y pense pas trop parce que, de toute façon, je suis réaliste et je sais que je ne finirais pas ma vie à faire le métier de mes rêves... Pour réussir, il faut en avoir les moyens. Il faut être riche, il faut être bien vue et c'est pas avec la réputation que j'ai à l'école que je vais devenir vétérinaire comme je le voulais encore il y a quelques mois avant d'apprendre qu'ils piquent parfois des animaux... Dégueu.

J'ai pas beaucoup de copines à l'école et je me dispute très souvent avec le autres filles de ma classe. Elles n'ont pas la même vie que moi et se moquent très souvent de mes habitudes de vie et des vêtements que je porte. Pour elles, je suis "la petite pauvre", "la pouilleuse"... Ils me traitent souvent comme ça mais heureusement, après un coup de pied par-ci et un tirage de cheveux par-là, elles arrêtent très souvent. Bon, je termine aussi souvent avec des heures de classe ou des renvois, mais dans ma fiche, on m'a appris à ne jamais se laisser faire. J'en suis fière moi, de mon caractère.

Heureusement qu'à l'école, j'ai des amis pour tenir. Des garçons, tous des garçons. Je fais partie d'un groupe de mecs tous aussi fous que moi. Il y a des intellos mais aussi des garçons complètement cons. Des garçons qui viennent de mon quartier, qui ont autant de chance que les Gardner. On fait les quatre cent coups ensemble, on fait tourner les profs en bourrique. On se fait punir ensemble, on parcourt les rues de la ville jusqu'à minuit... on fait que des conneries mais on s'adore, et on ne se laisserait jamais tomber. Puis il y a Dylan. Un garçon de ma classe, l'exception. Il me regarde comme personne, il me complimente à longueur de journées, lui est fier de me tenir la main et de me montrer à tous... Je suis sa copine, il est mon copain et je crois que c'est le meilleur copain que je pourrais avoir. Il embrasse sacrément bien, en plus, il faut le dire... Toute ma classe est au courant, les filles se moquent de lui mais je crois qu'elles sont plutôt jalouses. Je garde la situation secrète, je ne veux pas que mes frères le sachent parce que j'ai peur qu'ils fassent tout foirer. Si je les écoute, il faut pas que je fréquente des garçons comme lui... On est de deux univers différents, mais on a les pieds sur la même planète.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Flo PAYS/REGION + France ÂGE + 17 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est à croquer ! PARLE-NOUS DE TOI + Je suis gentille et mignonne ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Mackenzie Foy PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV de Dallas ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non !

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Esther Gardner le Mer 18 Avr - 0:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 1 Avr - 16:08
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :aww:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour te répondre :coeur2: Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 1 Avr - 16:27
Bienvenue par ici, très bon choix de personnage et Mackenzie est trop choupi :aww:
Boon jeu sur M.S. hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 1 Avr - 17:43
Bienvenue parmi nous. Mackenzie est trop mignonne. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 1 Avr - 18:32
Petite soeeeeeeeeur *.* Bienvenue chez toi :P

Hâte de montrer a tout les habitant qui sont réellement les Gardner's !

Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Lun 2 Avr - 18:30
Bienvenue frangine ♥️
AU plaisir de voir ce que tu feras de la petite =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Mar 3 Avr - 18:33
Ma petite soeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime j'ai trop trop hâte !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Mar 3 Avr - 19:50
Bienvenue!
J'adore cette petite actrice^^
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Sam 7 Avr - 11:47
Coucou @Esther Gardner, il ne te reste que 4 jours pour finir ta fiche de présentation ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Dim 8 Avr - 11:26
Qu’elle est mignonne. :aww:
Bienvenue parmi nous ! Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! 953116116 Amuse-toi bien ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Lun 9 Avr - 8:33
Merci :)
Je suis toujours là, excusez-moi ^^'

Je pourrais avoir un petit délai svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Lun 9 Avr - 9:09
Coucou Miss ! Pas de soucis, tu as 5 jours de plus :)
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Ven 13 Avr - 23:34
Coucou Esther tu en es où sur ta fiche ? Ma sœur me manquent :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Ven 13 Avr - 23:35
Ta soeur est là.. Elle galère juste un peu IRL... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! › Sam 14 Avr - 0:55
Arf :'(
Tu pense pouvoir terminé ta fiche pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! Empty
Message Esther - Jeu de main, jeu de vilain ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Esther - Jeu de main, jeu de vilain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
» Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: