Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 0:13
Celle-ci semblait avoir beaucoup d'animaux, elle avait affirmé que les siens n'étaient pas castrés, d'ailleurs elle n'aimait pas le fait de castrer les animaux, ne voulant pas les privés de leurs hormones. Bon on n'était pas du même avis sur la castration, mais ce n'était pas le sujet le plus important non plus et on ne pouvait pas être d'accord sur tout. Quand j'attends parler de personnes que refuse de faire castré leur animaux, mais qui après abandonne les chiots, je trouve ça horrible. Un chien castré est aussi heureux que les autres, il fait toutes les mêmes choses. Mon chien a autant envie de sauter sur les femelles, mais ils ne peut seulement pas avoir de bébé, mon chien a les mêmes réactions que les autres chiens face à une femelle, cela le rend moins agressif durant les chaleurs, il a moins tendance à vouloir se sauver dans cette période. Ça ne lui retire pas ses hormones, ça fait seulement qu'il ne peut pas se reproduire et comme ça, enfin bref pas besoin de se parler plus longtemps.

On avait ensuite parlé du fait qu'elle avait vécu en Russie, une ville plus dangereuse que celle-ci, ce n'était pas toujours facile de vivre dans ce genre de ville, mais c'était aussi très beau comme ville, il y avait beaucoup de chose à voir là-bas. « Peut-être qu'un jour je vais aller visiter cette ville avec ma fille un jour, peut-être avec toi si tu souhaite nous accompagner pour nous faire visiter ! » C'est fou de proposer ce genre de chose à une jeune femme dont j'ai fais la connaissance il y a quelques heures seulement, mais il y avait quelque chose chez elle qui me donnait envie de passer du temps avec elle et apprendre à la connaître. Donc, autant lui proposer des choses comme ça et peut-être que dans quelques années quand j'allais vouloir visiter cette ville elle sera une bonne amie et voudra m'accompagner ainsi que ma fille.

Puis on était partie, ma fille maintenant dans la voiture avec nous, on était arrivé chez Natasha après un petit trajet dont elle m'avait donné le chemin. Une fois arrivé, j'avais déposé ma fille dans la cours pour qu'elle puisse jouer avec les animaux, les paroles de ma nouvelle amie me rassurèrent, même si je savais que c'était des animaux et donc qu'ils pouvaient rester imprévisible. Peut importe combien ils sont gentils, si jamais ma fille leur tire la queue il faut que le chien soit patient. Par contre, ma fille savait qu'elle devait être douce avec les animaux et puis elle n'est plus un bébé, elle a quatre ans elle peut faire preuve de douceur pas comme lorsqu'elle avait un ou deux ans. J'entrai dans la maison de celle-ci alors que ma fille resta joué dehors. On se retrouvait donc seul tous les deux pour la première fois, durant la séance photo, on était pas seul, il y avait plein de monde autour. Une fois dans la maison je lui répondis : « Oui j'en doute pas qu'ils soient gentils. » J'avais dis à ma fille qu'on était à l'intérieur s'il y avait quelque chose.

J'eus un petit sourire alors que je pris la direction du salon avec celle-ci et je m'assis dans le salon avec elle. C'était une vraiment très belle femme. « J'ai vraiment aimé travailler avec toi, j'espère qu'on va pouvoir garder contact et avoir l'occasion de travailler ensemble de nouveau. » Je lui fis un petit sourire alors que je passais ma main sur la joue de celle-ci pour ramener une mèche de cheveux de celle-ci derrière son oreille, je n'avais pas pu résister, cette petite mèche au milieu de son visage, J'aimais le regard de celle-ci, attention je ne faisais pas ça pour la draguer ou encore pour la mettre dans mon lit, ce n'était pas dans mon genre. Perdu dans mes pensées je demandai : « Alors dis-moi qu'est-ce que tu as à boire, on est venu pour un verre après tout ! » Je ne pensais pas qu'elle m'avait invité pour plus, après tout ma fille n'était pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 13:48
Nat ∞ Jerem
Le temps d'un shoot


Depuis tout à l'heure nous parlons de la castration des animaux et malheureusement ce n'est pas un sujet sur lequel nous sommes d'accord, après tout on ne peut pas être du même avis sur tout alors je ne prends pas mal ses paroles ni même le fait est qu'il puisse avoir un avis différent du miens. On se ressemble beaucoup, on a les mêmes idées, pensées ce qui est agréable pour moi, je ne peux m'empêcher de lui de grands sourires tant je suis heureuse d'avoir rencontré cet homme aussi généreux et poli soit il. J'acquiesce à cette simple pensée alors que notre sujet de conversation dérive vers mon pays natal dont j'ai hérité l'accent très prononcé je souris à ses paroles alors qu'il me propose de venir avec sa fille et lui en voyage là bas si jamais ils se décident à y aller, il est vraiment gentil ! « J'adorerai aller ma ville avec vous surtout que vous n'aurez pas à payer l'hôtel j'ai la maison de mes parents qui est à notre entière disposition alors on pourra aller là bas et ça nous coûtera tout de suite moins cher. Faut pas croire, les rares choses sur lesquelles mon pays vit encore c'est le tourisme sinon mon pays serait mort depuis bien longtemps. » Ce qui est vrai, je n'ai pas besoin de mentionné l'alcool comme étant l'une des choses qui fait vivre mon pays, il se doute bien que la Vodka et tout autre alcool servent pas mal à alimenté ce pays, j'acquiesce à cette simple pensée tandis que nous montons dans sa voiture une fois que le shoot s'est terminé et que je me sois rhabiller suffisamment chaudement. Lorsque nous arrivons chez moi j'entends Jeremy me complimenté sur l'apparence de ma demeure, je souris à ses paroles qui me touche quelque peu, c'est gentil de sa part, j'ai mis beaucoup de temps à faire de ce jardin un petit paradis afin que mes animaux puissent vivre tranquillement sans avoir à s'inquiéter du lendemain comme ils le faisaient lorsqu'ils vivaient encore dans la rue... Nous partons nous réfugié à l'intérieur tandis que Naïma coure dans le jardin en compagnie de mes bêtes qui se font une joie d'avoir quelqu'un de nouveau avec qui jouer, je souris sous ce spectacle très agréable alors que je me retrouve en tête a tête avec Jeremy qui semble rassuré par mes paroles au sujet de mes animaux qui ne feront pas le moindre mal à son enfant. « Oui, je n'ai peut-être pas le temps de les dressés mais en tout cas ils sont gentils comme tout d'ailleurs tu peux le voir ils sont heureux d'avoir la petite avec eux. » Mes animaux sont comme moi, ils adorent les enfants ils tiennent mon caractère et c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. Je souris à cette pensée tandis que je me concentre sur Jeremy qui vient posé sa main sur mon visage et replace l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je me mords la lèvre et rougis quelque peu gêné par le contact de sa main contre ma joue... « Ce sera avec plaisir que je garderai le contact avec toi, on s'entend bien alors ce sera une joie pour moi de te revoir, de passé du temps avec toi et ta fille.. Quand au travail seul le temps nous dira si on est amené à se revoir le temps d'un shoot, en tout cas j'en serais heureuse ! » Je lui souris gaiement et nous nous installons dans mon salon tandis que les portes vitrées nous montre toujours Naïma en train de jouer avec les animaux dans le jardin. « Hmm, j'ai un peu de tout, de l'alcool, des jus de fruits frais, du coca light, du coca normal, de l'ice tea, de l'oasis, sinon j'ai des oranges que je peux pressés. Tu as une envie en particulier vis à vis de tout ce que je t'ai dis ? » Je ne suis pas trop à l'aise avec le coca ou toute autre boisson gazeuse mais je fais toujours en sorte d'en avoir à la maison juste au cas où je reçois quelqu'un chez moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 15:14
On parlait d'aller dans son pays, j'avais décidé qu'un jour je risquai d'aller visiter le coin de pays de celle-ci. Je lui demandai si elle aimerait bien venir avec ma fille et moi, j'avoue que peut-être j'allais trop loin, après tout on se connaissait presque pas, il serait normal qu'elle ne souhaite pas voyager avec ma fille et moi, mais comme je n'ai pas l'intention de voyagé avant quelques années en Russie. Je fus surpris, agréablement surpris quand elle me répondit qu'elle adorait y aller avec nous, qu'en plus on aurait pas besoin de payer de chambre d'hôtel comme elle avait la maison de ses parents où on pourrait rester tous les trois, qu'elle était entièrement à sa disposition donc on serait tranquille. J'eus un petit sourire, on allait passer un très bon moment j'en doutais pas un instant. « Oh c'est super, alors quand je vais penser aller en Russie, je vais voir avec toi pour qu'on partent tous les trois, mais je vais attendre que ma fille grandisse encore, je pense plus aller dans des destination comme Walt Disney pour l'instant, je crois pas qu'elle profiterait pleinement d'un voyage en Russie à cet âge. » Je lui fis un petit sourire. On était finalement arrivé chez elle et je lui avait dit que je lui faisait confiance à propose de ses animaux ainsi qu'à ma fille que je savais qu'elle allait faire attention et ne pas faire mal a chien qui pourrait lui faire mal ensuite. Ma fille parfois je me disais qu'elle avait un don avec les animaux, comme pour moi tous les animaux l'aimaient et elle aimait tous les animaux. « Elle est très heureuse de jouer avec eux elle aussi j'en suis sur, comme Leïko qui semble bien s'entendre avec tes chiens, il adore jouer avec les autres chiens lui aussi, il est très sociable. » Puis alors que ma fille était restée dehors profiter du beau temps pour jouer avec les animaux. Je la vis prendre une balle pour la lancer à ceux-ci, bon elle a quatre ans donc elle lance pas très loin, mais ça semble amusé malgré tout les animaux. Je lui avais dit que j'aimerais beaucoup garder contact avec elle et peut-être travailler de nouveau avec elle, elle me répondit que ça serait avec plaisir, qu'elle voulait elle aussi garder le contact avec moi, qu'on s'entend bien et donc ça serait une joie de se revoir, ainsi que ma fille. Pour le travail on ne pouvait pas décider, mais le temps allait nous dire si on allait travailler de nouveau ensemble, mais elle en serait heureuse. « On pense la même chose alors, on va s'arranger pour garder contact et puis on ne vit pas très loin, on risque de se voir dans le coin ! » Je lui fis un petit sourire alors qu'elle me proposait de l'alcool ou encore du jus, coca, du thé glacé, elle me demanda si j'avais une envie particulière. « Tu as de la bière, ça ferait l'affaire et peut-être du jus pour ma fille. Te donne pas du mal en faisant du jus pressé, seulement du jus déjà prêt et ça va faire l'affaire. » Je me levai pour prendre le verre de jus qu'elle me donna et alla le donner à ma fille dehors en lui disant de venir le reposer dans la cuisine quand elle avait terminé. Puis je retournai dans la villa pour prendre la bière qu'elle me donna et m'assis de nouveau dans le salon avec celle-ci. « Alors parles moi un peu de toi, ce que tu aimes dans la vie, c'est surprenant qu'une belle jeune femme comme toi soit célibataire, à voir tous ses regards sur toi. » J'eus un petit sourire, j'étais honnête, personnellement, si je n'étais pas père, que je n'avais pas huit ans de plus qu'elle peut-être que je tenterais ma chance, si elle aimait les enfants de là à se mettre en couple avec un père célibataire et plus vieux qu'elle c'était une autre chose. Non, mais je crois que je suis fou, en train de m'imaginer des choses comme ça. C'était pas bien de se faire des idées comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 16:00
Nat ∞ Jerem
Le temps d'un shoot


Je mentirais en disant que mon pays ne me manque pas, que je ne suis pas malheureuse à l'idée de l'avoir quitté ou pire encore que je n'ai aucune envie d'y retourné, j'en rêve intérieurement d'y aller, de retrouvé mes marques, mon pays et tout ce que j'ai pu vivre là bas... J'acquiesce à cette simple pensée tandis que Jeremy me propose de faire un voyage avec lui et sa fille dans mon pays, j'en suis surprise mais agréablement surprise, c'est une grande joie pour moi, lui-même semble surpris lorsque j'accepte. « Oui c'est vrai qu'en Russie a cet âge-là elle s'ennuierait forcément mais Disney est une excellente idée je trouve, moi-même j'adorerai y aller mais je n'ai pas trop le temps avec mon travail, en tout cas vous allez bien vous amusez tous les deux j'en suis sûre. » Je souris à ses paroles tandis que j'observe la petite fille et Leïko qui s'amusent avec mes propres animaux, cette vision me fait du bien de ce fait je continue à les fixés pendant quelques instants tandis que Jeremy me fais un commentaire au sujet de sa fille ainsi que son chien. « Oui ça se voit qu'ils sont heureux tous les deux, mes animaux aussi sont heureux d'avoir tant de compagnie en une journée, ils sont habitués à m'avoir seulement moi à la maison du coup j'imagine que trop bien le bonheur qu'ils doivent ressentir en cet instant d'avoir une enfant avec qui ils peuvent s'amuser pendant plusieurs heures. » Mes animaux sont des créatures fort sociables qui aiment la compagnie, ils aiment avoir du monde autour d'eux de ce fait je suis sûre et certaine qu'ils se sentent bien en cet instant en la charmante compagnie de Naïma ainsi que du chien qui semble s'être fait de nouveaux amis. « Ils semblent tous tellement bien s'entendre alors n'hésites pas à revenir me voir de temps à autre avec ton chien, les miens seront ravis de passé du temps avec lui vu comment ils s'amusent j'en suis persuadé ! » Je souris à Jeremy alors que je sors ces petites paroles tandis que je le fixe intensément il est vraiment bel homme, je me demande bien quel âge il a mais une chose est sûre il a une bonne trentaine d'années je me demande bien ce qu'il peut trouvé à une gamine de vingt cinq ans, soit la personne que je suis. Je soupire à cette simple pensée tandis qu'il semble heureux que je souhaite gardé le contact avec lui, j'affiche un grand sourire. « Oui on pourra se revoir de temps à autres ce sera sympathique de se voir comme ça, c'est pas comme si ça m'arrivais souvent de voir mes voisins chez moi ou chez eux et mes animaux seront ravis de vous revoir aussi, ça leur fera de la compagnie supplémentaire ! » J'acquiesce à ses paroles tandis qu'il me demande si j'ai une bière, je hoche de la tête en guise de réponse alors qu'il me demande un verre de jus de fruits pour sa fille, je fonce dans la cuisine et rempli un verre de jus d'abricot pour la petite, tous les enfants aiment ce fruit alors je suppose que la sienne aimera tout autant ! « Tiens c'est du jus d'abricot, j'espère que ta fille aime ça ? Sinon j'ai d'autres jus de différentes sortes naturellement.. » Je lui souris alors qu'il sort dehors donné le verre à sa fille et je retourne dans la cuisine lui prend une petite bouteille de bière ainsi qu'un ouvre capsule, je me prends une canette d'ice tea pour ma part et me réinstalle sur le canapé à ses cotés. « Oh tu sais je suis célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie, à vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché et depuis que je suis ici c'est la première fois que je passe autant de temps avec un homme, tu es donc le premier... Sinon je suis fan de lecture, je peux passé des heures à lire, j'adore les animaux mais ça tu le sais, j'adore faire du shopping comme toutes les femmes, je suis une amoureuse des voyages aussi, j'adore prendre le bateau, l'avion, j'ai d'ailleurs un bateau en Russie. Sinon j'aime bien le cinéma, lorsque j'ai du temps je regarde la télévision que ce soit une série ou des bons films qui font peur... Enfin voilà, et pour toi alors, parle moi de toi ! » Il est toujours difficile de parlé de sois-même a quelqu'un mais je pense m'en être plutôt bien sortit pour cette fois ci, il est intéressant cet homme mais il doit bien avoir quelqu'un dans sa vie...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 17:19
J'étais content à l'idée de partir en voyage avec elle, mais ça ne sera pas pour tout de suite, elle était d'accord avec moi, Disney à l'âge qu'avait ma fille serait une meilleure idée. Elle m'avoua qu'elle aimerait bien y aller un jour, mais qu'avec son travail elle n'avait pas vraiment le temps. « Il faut trouver le temps, tu dois bien avoir des congés parfois. En tous cas je te conseil d'y aller au moins une fois, j'y suis aller avec la famille d'un ami quand j'étais petits comme mes grands-parents ne pouvaient pas m'amener, ils étaient trop vieux pour une voyage du genre où on bouge beaucoup et pour faire des manèges, je m'étais beaucoup amusé avec mon ami, je vais toujours m'en souvenir. » J'eus un sourire, mes parents étant morts lorsque j'avais dix ans, on peut dire que je n'ai pas pu faire ce voyage avec eux… j'aurais bien aimé, mais ils sont morts avant qu'on puisse voyagé et puis mon père avait peur des avions… Alors qu'on était dans la maison, on pouvait regarder les animaux et ma fille jouer, c'était adorable et j'hochai simplement la tête au parole de celle-ci, c'était évident que ma fille le soir venu allait dormir comme un bébé. J'étais totalement d'accord avec elle, on allait devoir se revoir, j'allais pas hésiter à revenir ici pour passer du temps avec elle. « Oui je vais revenir et puis on est censé faire une balade à cheval à un moment si je me souviens bien. » J'eus un petit sourire en coin, c'était une raison de plus de se revoir ! J'en profiterais pour ramener mon chien pour qu'il joue avec ces chiens alors que moi je passais un moment à cheval avec elle. Je lui avais demandé ce qu'elle avait à boire. Elle me proposa du jus d'abricot pour ma fille en demandant si elle aimait. « Oh elle n'est pas difficile, elle aime un peu tout, c'est quelque chose que j'aime, elle est une des rare enfants qui goute avant de dire qu'elle n'aime pas ça, les rare trucs qu'elle aime pas c'est certaines viandes, elle préfères le poisson et les champignons. » Pour le reste elle aime un peu tout. J'allais porter son verre à ma fille et rentra pour parler avec celle-ci. Je fus vraiment surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais eu d'homme dans sa vie, je me demandais si elle avait vraiment aucune expérience avec les hommes où si elle avait déjà eut des histoires d'un soir avec des hommes, bien que vu ce qu'elle ajouta que j'étais le première avec qui elle passait autant de temps il y avait beaucoup de chance pour qu'elle n'ai jamais eut d'aventure avec un homme, bien que pour coucher avec quelqu'un parfois on a pas besoin de beaucoup de temps. J'écoutais celle-ci me parler de ce qu'elle aimait, on avait quelques points en commun et elle allait pouvoir le découvrir à son tour très bientôt puisqu'elle me demanda de lui parler de moi. Je lui fis un sourire et répondit : « C'est surprenant, vraiment je m'attendais pas à ça, pas que je m'imaginais que tu passais tes nuits avec des hommes différents chaque soirs, mais je m'attendais à ce que tu ai un petit ami ou déjà eu un petit ami. Vraiment, à quoi pensent les jeunes, laisser passer une charmante jeune femme comme toi passer à côté sans rien dire! » J'eus un sourire, prenant une gorgé de ma bière j'ajoutai : « Alors, pour te parler de moi, j'ai eu une histoire vraiment sérieuse, avec la mère de ma fille, elle est morte en mettant au monde Naïma, la petite n'a jamais pu la connaître, tu me fais un peu penser à elle, confiante, une belle femme, elle savait ce qu'elle voulait et j'aimais ça. » Parler d'elle était douloureux, mais ça faisait aussi du bien d'en parler un peu. « J'aime aussi la lecture, j'aime la musique je joue du piano et du violon, j'ai jamais beaucoup voyagé, avant de devenir photographe j'ai fais des études en médecine, mais arriver à faire mon internat j'ai compris que ça n'allait pas me rendre heureux, ni me permettre de m'épanouir donc j'ai opté pour la photographie qui m'a toujours passionné, je cours tous les matins, j'aime aussi les bon films, bien que depuis quatre ans ce que je regarde c'est surtout des dessins animés et film pour enfant. Mais quand elle dort je regarde parfois des suspenses, des films qui font peur comme tu dis. » Je pris une autre gorgée de ma bière pour ajouter : « Je crois que tu sais le plus important sur moi maintenant. » Mon dieu, à la regarder j'avais juste envie de la serrer contre moi, mais je n'osait pas, déjà que la touché pour replacer sa mèche avait peut-être été déplacé j'allais pas faire plus, sauf si elle semblait vouloir plus, mais pour l'instant ce moment était agréable et je ne voulais pas tout gâcher. Je vis ma fille venir porter son verre de jus alors qu'elle me fis un câlin rapide et retourna jouer dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 17:45
Nat ∞ Jerem
Le temps d'un shoot


Si on m'avait dit que je rencontrerais un homme qui me ressemble autant et surtout avec qui je passerai autant de temps et bien je ne l'aurai certainement pas cru et aurais demandé à la personne de se taire tant ce qu'elle raconte me paraît insensé, je souris à cette pensée tandis que nous parlons de voyage à Disney, je le fixe les yeux rêveurs alors qu'il me parle d'un de ses voyages à Disney lorsqu'il était plus jeune, l'écoutant avec toute l'attention qu'il mérite posant ma tête sur le canapé. « J'en rêve d'aller là bas mais ça tu le vois bien, mais bon même si je bosse on peut m'appeler à n'importe quel moment en me disant que je dois me rendre sur un shoot donc même en étant en congé rien est sûr que je puisse être tranquille. Mais, après c'est sûr lorsque je dois prendre des vacances loin d'ici, ce qui n'est pas encore arrivé malheureusement, et bien je préviendrais que je soin injoignable et je laisserais mon portable de boulot ici afin d'être tranquille. Personne n'emporte son boulot avec lui en vacances après tout ! » Bien que j'adore mon travail j'aimerai bien de temps à autre pouvoir pensé à autre chose sans me prendre la tête, car oui, posé pendant de longues heures devant un appareil photo peut être certes bénéfique et agréable pour moi mais aussi épuisant et blasant au fil des heures qui passent. J'acquiesce à cette pensée tandis que Jeremy me rappelle que l'on se reverra et qu'on ira faire une balade à cheval. « Oh oui aussi ! Quand tu en auras envie n'hésite pas, par contre pour le moment ce sera compliqué ma jument est enceinte et arrive à terme, j'ai hâte de mettre au monde son poulain je me demande déjà a quoi il va ressembler. Je te montrerais mon couple de chevaux tout à l'heure si tu veux ! » A ses paroles je souris simplement, parler de mes bêtes peut duré de très longues heures et ça il commence à le savoir a force de me parlé, de me découvrir. « Tu l'as vraiment éduquée ta petite, en général les enfants tirent la tronche facilement lorsqu'ils ne connaissent pas un aliment mais c'est bien qu'elle mange de tout ta fille ! » Je souris et me tourne vers les portes vitrées et admire la petite fille jouer dehors avec mes animaux, parfois des lapins viennent sautés à coté d'elle tandis qu'elle coure après les chiens, les chats eux, restent à l'intérieur de la maison et se posent dans leur coin préférant resté entre eux. « Et pourtant je t'assure que je suis célibataire depuis toujours, je suis très occupé avec mon métier et puis en Russie il n'y a pas vraiment de gentleman, de ce fait je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me penché sur l'idée de tomber un jour amoureuse de qui que ce soit... Quand aux rencontres d'une nuit ça ne m'intéresse pas, je n'en ai jamais fais, je me réserve pour le bon si tu vois ce que je veux dire... » Je me sens à l'aise en lui sous entendant mon coté vierge, je sais qu'il ne me jugera pas ni ne me rira au nez d'être encore vierge a mon âge, je pense que c'est une bonne chose, je souris à cette simple pensée et acquiesce à ses paroles. « Je suis désolée pour la mère de Naïma cela a du être très dur pour toi de vivre un truc comme ça, je n'ai plus non plus de famille alors je sais ce que ça fait perdre quelqu'un... » Je lui souris et dépose ma main sur la sienne afin qu'il comprenne que je suis là s'il souhaite en parlé davantage. Voilà qu'il me parle de ses passions, c'est intéressant le nombre de points en commun que nous avons tous les deux, je ne peux m'empêcher d'esquisser un grand sourire au fil des nombreuses choses qu'il sort qui nous relie. « On a vraiment beaucoup de points en commun c'est vraiment cool je trouve, si un soir t'as envie de passer une soirée à la maison a se gavé de gâteaux devant un bon film d'horreur n'hésite pas ce sera toujours mieux que de resté seul dans son coin en plus on vit à cinq minutes a pied l'un de l'autre donc ça va... » Et dire qu'il ne vit qu'à deux pas de chez moi c'est vraiment génial, cette simple pensée me fais sourire, je l'observe avec attention tandis qu'il m'affirme que j'en connais un grand nombre sur lui désormais. « C'est pareil pour toi à mon sujet, tu en connais pas mal, d'ailleurs bien plus de choses à mon sujet que les autres ne savent. » Ce qui est vrai, je ne parle que rarement de moi n'étant pas très doué pour ça et ne trouvant pas que c'est très intéressant de parler de moi je préfère écouté les autres me parlé d'eux, mais dans le cas de Jeremy il semblait heureux d'en savoir plus à mon sujet, à cette pensée j'acquiesce et décapsule ma canette d'ice tea et la porte à mes lèvres.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] › Sam 7 Mar - 18:50
On peut dire que cette rencontre c'était très bien passé, on avait parler de tellement de chose que j'avais l'impression de la connaître depuis des années, pourtant on avait fait connaissance aujourd'hui. J'eus un sourire quand elle me dit que j'avais très bien élevé ma fille, que c'était rare les enfants qui voulaient tout gouter que normalement les enfants tirait la tronche quand on leur présentait de nouveau aliment, mais ce n'était pas le cas de ma fille et j'étais très fier de ma fille. On peut dire que je n'étais pas un papa sévère, non pas du tout, j'étais peut-être pas assez sévère, mais ma fille était facile à dire donc je n'avais pas besoin de faire de la discipline souvent. Je l'avais remercier et on avait continuer la conversation sur autre chose, je fus un peu surpris par les paroles de celle-ci, quand elle m'avoue ne pas avoir eu d'aventure d'un soir, qu'elle n'aimait pas ça, je n'étais pas amateur non plus, mais bon, j'avais parfois des envies et je ne résistait pas… mais je n'étais pas le genre homme qui cherchait ça, qui se rendait au bar pour trouver une femme à mettre dans son lit. Je lui répondis que je comprenais, que c'était rare de nos jours, mais je respectais parfaitement son choix. Je venais de lui parler de quelque chose de très difficile pour moi, ma femme… enfin défunte épouse. Je fus vraiment touché par les paroles de celle-ci, elle semblait compréhensive et ajouta qu'elle avait perdu sa famille donc elle savait ce que c'était de perdre des membres de sa famille. Je lui fis un petit sourire pour la remercier alors qu'elle venait de poser sa main sur le mien, je caressais de mon pouce la main de celle-ci. « Merci, c'est encore dure pour moi d'en parler, elle a changé ma vie, depuis j'ai du mal à m'attacher à quelqu'un, à me mettre en couple, pour être honnête j'ai eu quelques aventures d'un soir, mais ce n'est pas la même chose et je te comprendre d'attendre le bon, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien. » J'avoue qu'au fond de moi je crois que j'aimerais être cet homme, mais j'imagine qu'elle préfère avoir un homme de son âge, pas plus vieux de huit ans…  Puis elle ajouta qu'on avait beaucoup de points communs après que je lui ai parler de tout ce que j'aimais. « Oui ça serait avec plaisir, je n'aurais qu'à faire garder ma fille, j'ai quelques babysitter qui se ferait un plaisir de la garder. » Je lui fis un sourire et ajouta : « Se gavé de gâteau tu peux faire ça toi ? » J'eus un petit rire, je la taquinais par rapport à son métier, plusieurs devaient surveiller la moindre chose qui entrait dans sa bouche. J'eus un petit sourire alors qu'elle ajouta que c'était pareil pour moi, je connaissais beaucoup de chose à son sujet. Puis je vis ma fille entrer en courant se frottant les yeux, il vint s'asseoir sur mes genoux et demanda à rentrer parce qu'elle était fatiguée. Je pouvais comprendre elle avait passer la journée à jouer avec son amie et maintenant courir avec les chiens de Nat' et Leïko. « Oui on va rentrer princesse, tu peux aller chercher Leiko je viens vous rejoindre. » Ma fille fit un câlin à Natasha et la remercia, elle était adorable, je n'avais même pas eu besoin de lui demander de remercier Natasha. « Merci beaucoup pour cette soirée et journée, on va remettre la visite des chevaux une autres fois, je vais rentrer, on se revoit bientôt ! » Je donnai un petit bisou sur la joue de celle-ci par politesse, ne déviant pas vers les lèvres de celle-ci même si j'en avais envie. Je quittai ensuite celle-ci et rentra chez moi pour coucher ma fille et aller à l'ordinateur travailler sur les photos de Natasha et les envoyer à l'agent de celle-ci.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps d'un shoot [ Jerem ] - Page 2 Empty
Message Le temps d'un shoot [ Jerem ] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un shoot [ Jerem ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un accouchement pas comme les autres [Jerem]
» Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets.
» Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson
» (m) Je t'aime et je te hais, en même temps ! - Lien Amoureux
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: