Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Sam 23 Déc - 1:16


David Moorehead

Je m'appelle David Moorehead, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22/07 /1996, dans la magnifique ville de Dublin en Irlande. Pour passer le temps je suis étudiant, et je suis à Marple Spring depuis pas mal d'années déjà (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dane Dehaan.

Sensible Timide Réservé InsociableSage Calme Manque de confiance en lui Impulsif parfois Colérique
Est un enfant précoce, dont le QI est supérieur à la moyenne. Il est peu sociable et à tendance à se renfermer, d'abord avec les jeux-vidéos et ces derniers temps dans le sport.
  Il est perdu et il se sent mal dans sa peau et ce depuis toujours même si il ne le montre pas. 
Il a quelques traces d'auto-mutilations sur les avants-bras et les poignets, vestiges d'une période passée mais qui est tentée de resurgir... Est du genre solitaire, il compte ses mais sur les doigts d'une main...
Il s'est découvert une passion pour le football américain et est entré dans l'équipe de l'université, le frêle et fragile David semblant bien loin, pourtant il restait le même jeune homme.
Plus récemment, David a pris conscience de sa bisexualité même si il a du mal à l'accepter, s'assumer. Au fond, il ressent un peu de honte, surtout quand il est dans les vestiaires avec tous ces corps musclés autour de lui. Il n'a même jamais eu d'histoire d'amour et forcément même si il reste attiré par les filles ça le travaille et il ressent le besoin de s'attacher, d'avoir quelqu'un proche de lui.

L'histoire de ma vie


David est né à Dublin, en Irlande. Enfant unique, sa famille était modeste mais il avait un toit au-dessus de sa tête et pouvait manger à sa faim. David était un enfant précoce, au QI légèrement supérieure en comparaison avec les enfants de son âge. Il ne resta pas plus de quelques années à Dublin avec sa famille, son père américain et militaire, la famille le suivit lorsqu'il fut assigné au Michigan et la famille s'installa à Marple Spring. La famille acheta une petite maison, avec un tout petit jardin et sa mère s'occupait de lui, de son éducation. Son père n'était pratiquement jamais à la maison, toujours en déplacement, loin, dans des pays étrangers, comme l'Afghanistan. Et le jeune enfant ne pût que constater que son père changeait, avait changé. Il avait rendu les armes et passait tout son temps à la maison, sans rien y faire, se noyant dans l’alcool, tenant toujours les mêmes propos par rapport au fait que leur pays et les politiciens les avaient abandonnés, et il était inapte à la vie civile. Il passait ses journées sur le canapé, une bière à la main. Il en était devenu violent, battant même sa femme. Et pourtant elle ne le quittait pas mais elle vivait mal cette situation et essayait au mieux de s'occuper du jeune enfant. En tout cas jusqu'au décès de son père, qui ivre, eut un accident de la route, mourant sans honneur. Le jeune David ne parvenait à se souvenir d'un moment heureux en compagnie de son père. Sa mère vivait très mal, pleurait, elle tomba en dépression, s'enfonçant de jour en jour dans des abysses lugubre. Peu à peu, elle perdait la tête, devenait folle et elle fut internée en clinique psychiatrique, David étant désormais seul, orphelin...

Il erra durant plusieurs années entre différentes familles d’accueils, ne parvenant à s'adapter à aucune. Il passa de mains en mains, sans parvenir à s'attacher, sans avoir de repères fixes, stables. Enfin, un jour il tomba sur une famille charmante qui l'adopta, se montrant chaleureux avec lui comme s'il était leur propre fils alors David faisait de son mieux pour s'intégrer même si il se voyait comme un fardeau pour la famille et qu'il cachait son mal-être au plus profond de lui. Il n'aimait guère l'école, parce que chaque jour était le même supplice, entre moquerie et humiliations. Son petit surnom,"l'intello", lui collait à la peau. A l'époque il portait encore des lunettes et était le souffre-douleur, la victime favorite, parfois ce n'était que quelques moqueries et un croche-pied, tandis que des fois il finissait la tête dans les toilettes avant d'être enfermé dans un casier ou un placard sous les rires et les moqueries des autres élèves. Et le soir, il mentait sur sa journée, prétextant parfois se cogner, avoir glissé et être tombé parce que si quelqu'un savait ce qu'il vivait ça serait pire encore.

Il essaya même de se suicider, parce qu'il était mal dans sa peau, parce qu'il ne supportait plus sa vie. Quand il rentrait de l'école, il faisait comme si tout allait bien, et cachait son mal-être sous un masque. Et un jour en rentrant de l'école, il avait volé une corde à sauter dans le gymnase pour essayer de se pendre mais il échoua et fut hospitalisé.
C'est à cette période qu'il trouva refuge dans l'écriture. Ses parents adoptif lui avaient offert un carnet en cuir relié dans lequel il écrivait tout mais jamais il ne parlait de journal intime. Il y notait ses envies, ses rêves, ses problèmes, ses souffrances, tout ce qui lui passait par la tête, en venant même à écrire des histoires, comme des fanfictions d'Harry Potter. Oui, il avait toujours adoré Harry Potter, ce monde magique. Malgré tout, il était toujours mal et il se contenta de s'auto-mutiler, physiquement mais aussi mentalement et moralement et ses avants-bras et poignets portaient encore les stigmates de ces fresques stupides.

Il a continué durant plusieurs années d'aller voir un psychologue même si ces derniers temps il a laisser tomber, ayant l'impression que rien ne parvenait à mettre fin à ses problèmes. C'est ce même conseiller qui lui avait conseiller de se mettre au sport, ce qu'il fit. Il a commencé par du simple footing dans la forêt, se vidant la tête et devenant de plus en plus endurant. Son physique commençait à changer et il se mit davantage au sport, faisant de la musculation, jouant au football américain avant d'enfin réussir à entrer dans l'équipe, ce qui est une de ses plus grande fierté. C'était comme si la vie lui offrait une seconde chance, la possibilité de réussir, d'être enfin quelqu'un. Il était loin d'être populaire mais il était un peu plus sociable et le regard des autres avaient changé, en tout cas il n'était plus victime de moquerie et d'humiliation comme quand il était plus jeune.
Il avait l'impression que sa vie prenait un nouveau tournant, qu'il revivait, parce qu'il était apprécié et avait quelques amis. Il avait passé le bizutage sans difficulté et était un membre à part entière de l'équipe. Il était devenu loin du jeune David, frêle et fragile.

Il commençait même à être attirant, même si il ne s'en rendait pas compte les premiers temps avant que ses coéquipiers lui ouvrent les yeux et qu'il était un vrai aimant à nanas, selon leurs mots, surtout avec son accent irish. Il sortit avec plusieurs filles, bien que ça ne durait jamais très longtemps. Et puis, il commença à être attirer par les hommes et cette pensée le dégoûtait, il n'osait imaginer ce qu'il se passerait si quelqu'un l'apprenait. Surtout quand il était dans les vestiaires, tous ses coéquipiers étaient super bien taillés et il ressentais du désir qu'il refoulait au plus profond de lui-même. Il s'est plongé davantage dans le sport et la musculation pour essayer de faire disparaître ce qu'il voyait comme une tare, parce qu'il ne voulait pas que ça s'apprenne et passait de nombreuses heures en salle de musculation. Il en vint même à commencer à fumer, pour se détendre...Il sait que ce n'est pas bon pour la santé mais il répond que c'est un défi supplémentaire que de fumer et de garder une excellente forme physique.

PSEUDO/PRÉNOM + Dusti. PAYS/REGION + France. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + groupe fb. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Rien à dire :) PARLE-NOUS DE TOI + RAS. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dane Dehaan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par David Moorehead le Jeu 28 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
David Moorehead ~ The Freak is here... Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Sam 23 Déc - 17:56
Bienvenue parmi nous il de façon plus officiel :aww:
Bonne fêtes et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Dim 24 Déc - 9:56
Bienvenue par ici :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Mar 26 Déc - 23:40
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
David Moorehead ~ The Freak is here... Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Mer 27 Déc - 10:47
Bienvenue parmi nous :aww: Dane :youhou: J'ai vu Valeryan avec lui il y à peu.
Mais découvert dans A cure for life David Moorehead ~ The Freak is here... 953116116 David Moorehead ~ The Freak is here... 953116116 Même si je crois que j'ai dû le voir dans autre chose avant. Mais bref, très bon choix :amen:
Hâte de te lire davantage :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Jeu 28 Déc - 20:50
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, qui à une histoire très touchante et qui donne envie de lui faire des câlin et de lui dire qu'on l'aime  :calin:
Il y à un truc qui m'a bien fait rire  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Citation :
Est du genre solitaire, il compte ses mais sur les doigts d'une main...
C'est juste au faute de frappe, pas de soucis, mais j'ai bien rit  :mdr:

Par contre cela serais préférable que tu précise tes études, histoires que cela soit plus simple pour des liens, par exemple. Et aussi depuis combien d'année exactement tu es là... Ou a peu prêt.
Mais tout est parfait pour moi, j'ai bien hâte de voir ce que David va devenir sur M.S.  :bee:

N'hésite pas venir te RECENSER. Si tu veux rester parmi nous.
Puis nous sommes à la  recherche d'un modérateur. Tu peux toujours postuler, sans aucun soucis.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Jeu 28 Déc - 22:54
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... › Ven 29 Déc - 19:52
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

David Moorehead ~ The Freak is here... Empty
Message David Moorehead ~ The Freak is here... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
David Moorehead ~ The Freak is here...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: