Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 3 Déc - 15:13
It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350


Lilly-Rose était assise sur son canap' en train de manger des doritos. Ses coloc' étaient occupées. Candace traînait à l'extérieur et Emily était sur son PC gamer en train de jouer comme une tarée. Comme d'habitude ! C'était le grand tableau de leur quotidien à trois ! La brunette zappait sans grand intérêt. Elle se mit à jeter un œil sur son portable. Elle avait des nouvelles d'amis. Elle feuilletait même les SNAPs des gens. Jones vit un sms d'un numéro inconnu. Elle l'ouvrit par instinct.

Lilly c'est Holly. Je pense que tu dois te rappeler, celle que tu as rencontré y a quelques jours. J'aimerai qu'on se voit. J'ai besoin de toi. Je me permets donc car tu me l'as proposé.


Lilly-Rose répondit de suite sans réfléchir. Pour Holly, elle ferait n'importe quoi. C'était une magnifique rencontre, une fille en or. Lilly s'était mise en tête de la protéger. La belle l'avait aidé alors qu'elle avait fait une chute toute bête. Elle était nouvelle en ville, elle ne connaissait personne et cette grande âme avait osé ramasser une inconnue pour juste apporter son aide. Lilly se demandait ce qui se passait ?

Je te donne RDV au bar du Centre ville ma belle, le "snake". Je suis là compte sur moi. Je peux y être dans 15 minutes. Cela te convient ? J'arrive. Elle reçut une réponse quasi immédiate pour lui signifier que c'était OK pour la belle Holly. Jones se hâta donc dans la salle de bain pour se préparer, heureuse de voir son amie et inquiète à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 3 Déc - 19:46


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
C’était un triste soir pour Holly. Elle n’arrêtait pas de penser à son frère, encore et encore. A ce moment où on lui avait annoncé qu’elle ne le rêverait plus jamais, et ce moment où elle s’était effondrée au sens propre comme au figuré. Elle pensait qu’elle était forte, qu’après le départ de sa mère elle n’aurait plus jamais aussi mal. Mais elle s’était trompée. La souffrance, la vraie souffrance, elle l’avait connue à ce moment-là. Le pire lorsqu’on aime quelqu’un c’est quand on le perd, elle s’en était aperçut, parce que cette douleur elle ne partirait jamais. Et pourtant il était temps pour elle de faire son deuil. De le laisser partir, une bonne fois pour toutes. Cela faisait des mois, des mois durant lesquels elle avait fait n’importe quoi et où ce deuil, elle n’avait pas pu le gérer.

Et en réalité, même si elle était ici à Marple Spring désormais, normalement loin de toutes les tentations de son ancienne vie, elle avait peur de craquer. De craquer à nouveau. De se laisser sombrer. Parce que dans le fond, même si elle n’aimait pas la fille qu’elle devenait lorsqu’elle allait mal, c’était beaucoup moins douloureux d’être comme cela. C’était beaucoup moins douloureux lorsqu’elle était la Holly sans cœur. Mais non. Non elle ne le pouvait pas. Pas après son overdose, pas après avoir frôlé la mort. Qu’est- ce que son frère penserait d’elle. Elle ne pouvait pas lui faire cela, elle lui devait de vivre. De vivre pour lui.

Alors ce soir elle avait contacté une amie. Lilly-Rose. La première amie qu’elle s’était faite à Marple Spring il y avait quelques temps auparavant. La jeune femme souffrait d’un handicap et Holly l’avait aidé à se débrouiller un jour où elle était tombée. Elle s’était rapidement prise d’affection pour elle et elle se disait que la voir lui changerait les idées. L’empêcherait de penser à son frère. Alors elle l’attendait au bar où elle lui avait donné rendez-vous. Elle avait déjà commandé un verre quand cette dernière arriva jusqu’à elle. Hey Lilly ! Elle lui fit alors un sourire et se leva pour lui faire une légère étreinte, touchée qu’elle soit venue. Comment tu vas..? Elle s’inquiétait tout de même de la santé de Lilly et c’était la moindre des choses de commencer par cela.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Holly L. Brant le Dim 17 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 3 Déc - 22:04
It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350

Lilly-Rose enfila un beau jean noir, des talons de la même couleur et un débardeur rose pour contraster un peu. Elle coiffa ses longs cheveux bruns. Elle voulait être jolie pour sortir avec sa nouvelle amie. Lilly se brossa les dents et mis deux coups de parfum. Elle était fin prête. Elle ne dit même pas à Emily qu'elle partait, la jeune femme était à fond dans ses jeux vidéos. Lors de ces moments là impossible de la déranger. Jones la respectait à fond, elle était connue pour ça après tout. C’était son univers, son métier, ce pour quoi elle vibrait. La brune n'avait pas de réel souci avec cette donne. Elle envoya juste un petit texto à Candace pour qu'elle ne s'inquiète pas. La blonde était du genre à demander "Qu'est ce que tu fous ?" Etc... Autant la mettre au parfum ! La jeune décolla et se rendit vite au bar.

La belle Holly était déjà présente. Elle sirotait un verre. Lilly vint la rejoindre tout sourire mais elle remarque que son amie avait l'air maussade... Coucou ma belle, elle la serra fort. Ravie de te voir. Mais j'avoue que je m'inquiète un peu. Serveur, un whisky coca. Merci. Elle commanda en même temps. Elle était connue ici. C'était pour cela qu'elle eu droit au clin d'oeil complice du bel homme. Ça va ça va mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 24 Déc - 17:08


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
La jolie serveuse appréciait le fait que Lilly ait répondu si rapidement à son appel à l’aide. Elle appréciait le fait qu’elle n’ait pas hésité une seule seconde à venir la rejoindre dans ce bar. Des personnes comme elle c’était tellement rare. Elles se connaissaient depuis si peu de temps et pourtant elles avaient été présentes l’une pour l’autre. Holly avait aidé Lilly alors qu’elle était tombée dans la rue et aujourd’hui c’était Lilly qui était là pour elle alors qu’elle avait un petit coup dure. Et c’était mieux, c’était mieux qu’elle ne soit pas seule ce soir parce qu’elle savait que l’alcool n’était pas forcément une bonne chose pour elle. Elle savait que l’alcool avait été un des éléments qui l’avait fait chuter quelques mois auparavant. La belle brune se leva alors pour saluer Lilly et en sentant la jeune femme la serrer si fort dans ses bras, le cœur d’Holly se réchauffait doucement. Cette étreinte lui faisait du bien et c’était pour cela qu’elle la prolongeait quelques secondes encore.

Elle se décrocha finalement des bras de son amie pour s’asseoir à nouveau avec elle. Elle était touchée de voir que son amie s’inquiétait, c’était adorable de sa part. Mais elle avait déjà beaucoup de problèmes, notamment des soucis de santé et elle ne voulait pas lui en rajouter. Oh je ne voulais pas t’inquiéter ma belle… Elle était sincère, très sincère. Je vais bien ne t’en fais pas… Je voulais juste ne pas être seule ce soir et… J’ai pensé à toi. Merci d’être venue, c’est adorable de ta part. Ce n’était pas parce qu’Holly l’avait aidé l’autre fois qu’elle était obligée de le faire, mais elle était heureuse en comprenant qu’elle avait elle aussi envie de la revoir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Mar 26 Déc - 20:34
It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350

Trop tard Lily était déjà fortement inquiète. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et elle espérait pouvoir aider la belle brune. Holly représentait une amie vraie et sincère pour la serveuse qui était ravie de l'avoir dans sa vie maintenant. Ok c'était récent mais la force des liens ne se mesure pas par rapport au temps. Pour Jones, c'était juste évident que Holly serait une personne qui ne la quitterait plus. La jeune avait été d'une gentillesse inouïe. Elle avait sauvé Lilly-Rose qui était tombée au sol à cause de sa jambe folle. Elle était à bout et n'avait pas su avancer plus. Sans réfléchir cette héroïne était venue la secourir. La serrer fort lui faisait du bien car elle avait si peur pour elle.

- C'est pas de ta faute mais je suis inquiète fortement car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. T'es une personne qui compte pour moi et je veux t'aider. Tu as moi maintenant, je souhaite de protéger. Merci d'avoir écrit pour que je t'aide. Elle la resserra fortement. Je suis là alors. Pourquoi tu ne souhaitais pas être seule ? Elle sourit. Ne me remercie pas. Elle s'installèrent. Lilly avait hâte de comprendre ce qui se tramait pour la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 7 Jan - 18:43


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
Un proverbe dit que c’est seulement lorsqu’on va mal qu’on réalise qui sont nos vrais amis. Et Holly ne pouvait pas dire le contraire. Lorsqu’elle était au plus mal elle n’avait pu compter sur personne. Il était vrai qu’elle ne leur avait pas facilité la tâche, elle avait préférée couper les ponts avec les personnes qu’elle aimait le plus parce qu’elle ne voulait pas qu’ils la ramènent à la raison. Elle n’avait pas eu envie qu’ils la reconnectent à la réalité, lui rappelant la mort de son frère. Mais ils n’avaient pas non plus énormément insisté pour la retrouver et essayer de l’aider. La première à l’avoir abandonné c’était Lana. Lana qui était pourtant sa meilleure amie. Elle était partie du jour au lendemain à l’autre bout du monde sans la prévenir alors qu’Holly avait besoin d’elle plus que jamais. Et aujourd’hui encore, parce qu’elle avait bon cœur, elle était en train de pardonner à Lana qui allait mal à son tour. Mais elle n’avait plus personne de cette époque-là. Et c’était pour cela qu’elle savait aujourd’hui que Lilly-Rose était une véritable amie pour elle. Et qu’elle pouvait compter sur elle. Parce que ce soir, elle allait mal, et Lilly était là. Après l’avoir serré dans ses bras, Holly s’installa à côté d’elle avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. Toi aussi tu comptes déjà pour moi. Et si tu veux me protéger moi je prendrai soins de toi. Elle esquissa alors un beau sourire, serrant sa main dans la sienne. Elle ne s’en rendait pas totalement compte mais sa relation avec Lilly devenait très tendre. Et c’était pour cette raison qu’en entendant sa question, elle ne voulait pas lui mentir. Elle ne pouvait pas l’appeler au secours puis être malhonnête avec elle. Je… Je pense à mon frère. Elle baissa un peu le regard avant de reprendre la parole. Il est mort. En disant ces quelques mots, elle avait juste l’impression que son cœur se brisait en mille morceaux, et qu’elle allait mourir elle aussi. Mais elle ne savait pas tout, Lilly. Et Holly espérait qu’elle ne découvrirait jamais quelle horrible personne elle avait été après la mort de son frère.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Mar 9 Jan - 21:37
[quote="Lilly-Rose Jones"]It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350


- Tu le fais déjà si bien depuis la première seconde où tu m'as vu. Et je t'en remercie bien sûr. Les deux jeunes femmes commençaient à nouer un lien fort intéressant. Elles devenaient proches et très protectrices l'une envers l'autre. Lilly-Rose était touchée de trouver une telle personne, d'avoir autant de chance dans sa vie. Pour la belle, la chance demeurait bien rare et là c'était une belle histoire. Jones avait plusieurs soucis que ça soit financiers ou bien tout simplement de santé. Le peu de bon, elle tenait à en profiter un max et à se recharger de bonheur. La brunette sentait la triste et le mal être de son amie. Holly annonça qu'elle pensait à son frangin. Première infirmation ! Les deux apprenaient à se connaître.

- D'accord, tu le vois peu ? Elle entendit la suite et se tut quelques secondes. Elles paraissaient durer de longues minutes... C'était une sujet délicat mais il fallait en parler. Holly avait besoin d'une écoute une aide. C'était horrible de la voir ainsi. Pardon Holly. Je suis extrêmement désolée. C'est affreux.... On peut en parler si tu veux. Je comprends le pourquoi de ton comportement. Vous étiez proches ? La jeune semblait fort mal le vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 21 Jan - 20:50


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
En entendant les premières paroles de Lilly, Holly était touchée d’entendre qu’elle prenait plutôt bien soins d’elle. Mais surtout, elle était contente que la belle brune l’ait rencontré maintenant. Maintenant qu’elle était redevenue une jeune femme douce et aimante, bien loin de la garce sans nom qu’elle était à Détroit. Si elle l’avait rencontré à cette époque, elle ne savait pas si Lilly l’aurait autant apprécié. Et elle en doutait grandement. Alors elle en était heureuse, et heureuse surtout parce qu’elle voyait qu’elle parvenait un peu à l’aider. Tu n’as pas à me remercier, je le fais de bon cœur.

Et surtout elle préférait mille fois pouvoir aider Lilly plutôt que ce ne soit le contraire. Et pourtant, ce soir, c’était ce qui était en train d’arriver. Ce soir elle devait se laisser aider par quelqu’un qui comptait pour elle. Parce que oui, son frère était mort et elle ne parvenait pas encore à l’accepter. Ne sois pas désolée c’est… Ce n’est pas ta faute. Non, ce n’était la faute de personne. Et pourtant Holly avait cette sensation de sentir son cœur s’arracher encore et encore. Comme si une partie de son être était partie avec lui. Et elle avait le sentiment qu’elle n’irait jamais mieux. C’était mon pilier. Sa gorge se serrait au fur et à mesure qu’elle parlait. Lorsque sa mère les avait abandonnés ils étaient devenus tout l’un pour l’autre. Il me manque c’est atroce… Quand je pense à lui j’ai… Je me sens comme si j’allais mourir. Elle mettait littéralement son cœur à nu devant Lilly. Elle ne savait pas si elle avait raison. Elle ne savait pas si elle ne devait pas plutôt continué à refouler ce qu’elle ressentait, parce que sinon elle risquait de s’effondrer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Lun 22 Jan - 15:18
It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350


Holly souffrait réellement, on sentait bien qu'il y avait un réel gouffre en elle. Tout le démontrait, même les non dits. Elle ne pouvait en guérir, pas maintenant. La plaie était ouverte... C'était un deuil difficile à faire. Son frangin était son roc et il était normal qu'elle n’accepte pas cette issue. Lilly n'avait pas de solution car elle savait que faire son deuil, c'était personnel. On ne pouvait pas forcer quelqu'un à accepter la mort d'un proche. C'est un déclic qui se ferait seul. On pouvait au moins l'accompagner et c'était ce qu'elle ferait activement.

- T'es extra ma belle. A moi d'être là, si je suis désolée et j'aimerai t'aider tu sais. Tu ne dois pas rester seule dans ta douleur. C'est quelque chose d'affreux et on ne doit pas vivre ça seule. Tu as l'air de ne pas avoir tellement de soutien et je t'annonce que tu m'as moi maintenant. Il faut que tu en parles. Tu avais l'air d'avoir un sacré lien avec lui... Tu en as parlé à quelqu'un ? Style un psy ? Tu sais ça peut aider, pas que c'est indispensable mais parfois ça aide à avancer. Je n'ai pas de recette pour passer cette épreuve. Mais je peux aider à ce que tu te sentes mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Sam 10 Fév - 18:10


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
Elle comprenait bien que personne ne pouvait rien faire pour elle, Holly. Que personne ne pouvait lui rendre le bonheur, que personne ne pouvait la faire aller de l’avant et faire son deuil. Elle savait très bien qu’à part être présente pour elle et pour la soutenir, Lilly non plus ne pourrait rien faire. Mais elle était là, et c’était le principal. Parce que depuis que son frère était mort elle n’avait plus eu personne sur qui compter. C’était en grande partie sa faute, parce qu’elle avait rejeté tout le monde, mais désormais elle essayait de revenir la fille douce qu’elle était auparavant. Merci je…. Tu es là oui, et c’est déjà énorme pour moi. Holly devait se confier à elle parce que Lilly ne devait pas comprendre pourquoi elle était si seule aujourd’hui. Et pourquoi elle n’arrivait pas à avancer aujourd’hui. Non je n’ai vu personne, aucun psychologue… Et si je n’ai plus vraiment de soutient aujourd’hui c’est… C’est ma faute. Elle marqua alors un silence, buvant une gorgée de son verre avant de reprendre. Quand il est… Mort… J’ai… J’ai changé. Je me suis refermée sur moi-même… J’ai coupé les ponts avec tout le monde. Et encore, Lilly était tellement loin de la vérité. Holly n’avait pas seulement coupé les ponts avec tout le monde, elle avait aussi changé. Elle était devenue une garce. Elle avait commencé à boire et à se droguer, à coucher avec n’importe qui tout cela pour oublier, trompant même son petit-ami de l’époque. Elle était devenue une garce, et elle espérait que Lilly ne rencontrerait jamais cette Holly là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 11 Fév - 16:34
It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350


- Tu devrais en parler ma belle. On voit que ça t'a rendu mal tout ça. Tu t'es renfermée et c'est jamais bon. Tu sais ta famille peut comprendre que tu es changé comme ça. C'est normal en fait et on a tous notre manière de réagir. Pourquoi dis tu que c'est de ta faute ? Tu es très dure avec toi même ma chérie. En tout cas, je suis là pour t'écouter et t'aider à avancer mais si besoin va voir un spy ma belle. C'est pas une honte, c'est une aide. Ton mal être est profond. Promis je te lâcherai pas en tout cas.

Lilly-Rose tenait la main de sa nouvelle amie. Elle voulait que Holly sache bien qu'elle n'était plus seule maintenant. Elle était si mal, c'était tellement triste à constater. En espérant que cette jeune âme ne tombe pas dans des travers... Elle tentait de la rassurer de lui donner des conseils car il fallait qu'elle relâche tout ce qu'elle avait en elle. La belle était en large détresse. Elle devait évacuer !

- Si on baladait après pour que tu puisses relâcher cette pression. Marcher c'est bon pour le moral. Tu veux qu'on en parle plus de tout ça ? Je peux écouter. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Mar 20 Fév - 19:47


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
Les paroles de Lilly faisaient du bien à Holly. C’était peut-être mal placé de sa part, mais cela lui faisait du bien d’entendre que tout n’était pas entièrement sa faute et ce même si Lilly ignorait tout ce qu’elle avait pu faire comme mal. Elle avait tellement honte de tout ce qu’elle avait pu faire. D’autant plus qu’elle avait revu Addison, la femme qui avait bouleversé son cœur, et qu’à elle aussi, elle lui avait fait du mal. A elle qu’elle n’aurait jamais voulu blesser, pour rien au monde. Je… Quand il est mort je suis tombée dans une sorte de dénie… J’ai fait n’importe quoi, des choses très graves… Je n’étais plus la même personne que je suis aujourd’hui… J’étais une vraie garce. Elle ne lui disait pas franchement les choses parce qu’elle avait beaucoup de mal à dire toutes ces choses à haute voix. C’était comme si tout ce cauchemar deviendrait réel, si elle le disait à haute voix.

Les paroles suivantes de Lilly touchaient davantage encore Holly, elle serrait sa main dans la sienne en souriant tant elle trouvait la belle brune adorable. Je veux bien oui… Mais toi ça va aller avec ta jambe… ? Holly était là pour l’aider à marcher mais elle ne voulait pas la fatiguer, peut-être que rester assise serait plus confortable pour elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Dim 25 Fév - 16:37

It's ur turn [Holly] 170cc80106be32e2678c33729d4db350


- Tu rigoles ? Tu faisais quoi exactement ? Après sache que c'est normal. Quand on subit un choc, on n'est plus le même et ça peut nous pousser à faire n'importe quoi : comme penser à mourir, comme être mauvais justement, ou alors rester dans son monde et finir par s'enfermer. Y a pleins de possibilités. C'est infini. Moi je sais que quand j'ai eu mon accident , je me suis plus renfermée. C'est dur à accepter. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. J'espère juste que tu t'en sors de cette période difficile. On t'y as aidé ? Tu as fait des graves graves trucs ? Vraiment ? Si je peux t'aider, je le ferai.

Les filles se soutenaient amplement, elles avaient l'air de s'adorer et nouer un lien supérieur à simples connaissances. C'était agréable. Lilly-Rose était contente de rendre la pareille. Holly avait fait tellement pour elle. Tout va aller, aller viens. Ça te fera du bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] › Sam 10 Mar - 21:39


I feel lost in my head
Lilly & Holly

« Je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. Je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. Je dis hello hello, est-ce que quelqu’un peut me sauver ? Hello hello est-ce que quelqu’un peut m’entendre ? Hello hello je ressens toujours un manque que je ne peux pas expliquer. »
Lilly semblait tellement la comprendre et tout cela lui faisait un bien fou. Elle lui parlait même de sa propre expérience pour l’aider à accepter ce qui était arrivé. Et Holly lui en était sincèrement reconnaissante. Merci… Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.. J’ai fait des choses graves oui, mais je vais essayer de changer désormais… Et je suis heureuse de t’avoir pour m’y aider. Le soutien de ses amis, de ceux qui faisaient désormais partie de sa vie lui était précieux.

(c) DΛNDELION


HJ : ça marche ma belle on se tient au courant alors pour un prochain rp :21:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's ur turn [Holly] Empty
Message It's ur turn [Holly] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's ur turn [Holly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you turn off the light, I get stars in my eyes, so don't turn the light. [Cathleen]
» Please, help me ! [Holly]
» Lou | Holly-May | Girl need training
» HOLLY ☼ when you lose your way and the fight is gone.
» [TERMINE]Sweet dreams are made of this. (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: