Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 18:55


Peter Dwight

Je m'appelle Peter Dwight, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/06 /1996, dans la magnifique ville de Marple Spring, Amérique. Pour passer le temps je suis Etudiant en économie et DJ, et je suis à Marple Spring depuis 21 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bradley James.

Sociable Créatif Mystérieux Manipulateur Intelligent Accorde difficilement sa confiance Fêtard Pas vraiment assidu pour les études Têtu Ouvert d'esprit
Quand on connaît bien Peter on aura tendance à penser : avec toute la chance qu'il a, il ose encore se conduire ainsi, pourquoi gâche t-il autant ses chances ? Et oui, parce que Peter c'est typiquement le genre de gars qui a du potentiel, mais qui ne l'utilise pas. Pourquoi ? D'un côté par esprit de contradiction, parce qu'il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et donc, qu'on décide de sa vie à sa place et d'un autre côté, parce qu'il a trouvé SA voix, celle qui lui donne du file a retordre. C'est vrai qu'avoir trop de facilité c'est chiant vous dira t-il. Bref. ∾ Peter, il aime la musique, c'est sa vie, sa bouée de secours auquel il s'accroche a chaque instant. C'est pour ca qu'il hésite pas à se produire devant une centaine de personne. ∾ En parlant de son comportement, autant vous le dire tout de suite, Peter est quelqu'un de très doué pour aborder les gens, il est donc plutôt sociable, mais il sait aussi comment manipuler son monde. ∾ Il sait comment user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut, après tout il a bien compris qu'avec sa tête d'ange, il pouvait se permettre ce genre de tactique. Un petit sourire, des mots doux… voilà sa technique. ∾ Peter est aussi un très bon comédien, a force d'avoir du jouer sur les sentiments des autres, il a appris à maîtriser ses propres sentiments. ∾ Ce qu'on ne sait pas, ce qui est moins visible chez Peter c'est qu'au fond, c'est juste un gars qui voudrait qu'on voie en lui autre chose que son côté surdoué. Du coup, il sort beaucoup, il discute avec beaucoup de monde sans avoir de réels amis. Ce qui donne que Peter est quelqu'un qui est copain avec tout le monde, mais il n'aura pas comme tout le monde un meilleur ami, ou une bande de potes. Ce mode de vie lui convient car il a du mal à accorder sa confiance aux autres de peur qu'on profite de ses capacités et donc, qu'on soit ami avec lui que par intérêt. ∾ Il vous racontera tout ce que vous voudrez, mais il ne parlera presque jamais de son passé. Bref, c'est donc assez compliqué de cerner exactement qui est Peter. Au final, même s'il est attiré par d'autres activités beaucoup plus modeste comme le théâtre, il ne se sentira pas de se lancer dans l'aventure, de peur de se lier de trop a un groupe. Voilà le tempérament de Peter. ∾ Style vestimentaire simple, Peter peut porter de tout, il adopte général un style plutôt décontracté. ∾ Peter ne peut pas quitter son casque audio et son lecteur mp3.

L'histoire de ma vie


« Si je devais vous raconter mon parcours de vie, vous me prendriez probablement pour un inconscient. Après tout, c'est toujours mieux d'ignorer la plupart des choses de l'autre non ? Pour moi, c'est une prise de tête en moins. Enfin, je n'ai pas toujours été comme ça, je dois bien l'admettre. Je me rappelle pas grand-chose de mon enfance, mais du peu de photo que j'ai vu, je sais que je l'ai plutôt bien vécu. Déjà, j'ai toujours vécu à Marple Spring, c'est ma ville natale. Je suis rarement sortie de la région, a part pour partir en voyage avec mes parents. De rares voyages.

Mon père ? Pas beaucoup présent, mais je lui en veux pas, c'est un bourreau du travail, c'est sa vie et puis en faisant aviateur, il fallait s'y attendre, il n'a pas vraiment beaucoup de temps pour lui. Au final, je me suis toujours dit que mon objectif principal serait de ne pas devenir comme lui. Quant à ma mère, comme si un salaire ne suffisait pas, elle s'est aussi mise à travailler. Si je me souviens bien d'une chose, c'est d'être trimbalé de la nounou à chez ma mère depuis tout petit. Elle n'avait pas réellement de travail stable, elle enchaînait les petits boulots prétextant qu'elle ne pouvait pas rester en place, que ça la rendrait folle de rester tout le temps chez elle. Sur ce point, je la comprends, mais de là à s'infliger des tâches ingrates non. A sa place, j'aurais pris le temps de m'amuser, j'aurais profiter de la vie quoi.

Enfin bref, voilà dans quel climat j'ai vécu. Résultat, mes parents n'étaient pas vraiment du genre à m'aider pour les devoirs. Même si ma mère a fait un grand effort dans mes premières années scolaires, elle a rapidement lâché le filon, n'ayant pas les connaissances nécessaire pour m'aider. De toute façon, je ne m'en plaignait pas, ça me laissait plus de chance pour explorer d'autres pistes. Oui, parce que quand j'étais petit, j'étais beaucoup plus assidu qu'aujourd'hui, je découvrais les joies d'internet, les bouquins, et je prenais le temps de faire des recherches approfondis pour arriver à un bon résultat. J'avais une certaine obsession pour la perfection maintenant que j'y pense.

C'est grâce à cette période a me passionner pour la recherche de connaissance que j'ai finit par me rendre compte que je n'avais finalement pas besoin de grand-chose pour réussir, je devais juste m'intéresser, écouter et ça rentrait. C'est au collège que mes facilités se sont le plus remarqué, j'étais assez assidu en cours, mais en dehors, je ne faisais plus rien, je ne voulais pas entendre parler de leçon ou autre, je voulais juste sortir avec des amis. C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai commencé à me passionner pour la musique, mais pas la musique classique, la musique sur laquelle on bouge. J'écoutais beaucoup de remix et ma mère s'inquiétait de cet état d'esprit dans lequel j'étais rentré.

C'est en voyant mes bonnes notes qu'elle comprit que j'étais probablement un enfant surdoué. Elle voulait me faire sauter une classe, comme tout mes professeurs, mais je refusais de peur de perdre mes amis. Alors, je ne sautais pas de classe.

Le lycée se passa dans le même état d'esprit, a une chose près… mon père était de retour dans ma vie. Lui qui était si absent, il avait décidé de se rapprocher de son fils si doué. La pression m'envahissait rapidement. Quand j'étais chez moi, c'était pour parler de cours, d'avenir. Mon père voulait que je me lance dans une carrière d'avocat, ma mère quant à elle, me voyait plutôt en médecine. Et moi ? Je ne me voyais dans aucune de ces deux possibilités, je m'y refusais. Alors, malgré les engueulades, les mises en garde, je finissais par passer plus de temps dehors que chez moi. C'est a cette époque que je commençais a fréquenter les bars. Oui, je n'avais pas attendu ma majorité, je me laissais peu à peu emporté par le doux son de l'amusement. C'était toujours plus simple de sortir entre pote et tout oublier.

Malgré tout les facilités que j'avais, mes notes chutèrent, je n'étais plus ''bon'' j'étais devenu quelqu'un de ''moyen''. Les professeurs se mettaient alors aussi à se demander ce qui m'arrivait. Me conseillant de réviser. A force, la lassitude m’envahissait, je sortais un petit moins, et je finissais par me remettre en cause, je réfléchissais longuement sur mes plans d'avenirs, c'est comme ça, que je finissais par me dire que ce n'était pas un bon style de vie, je devais me forcer un peu.

Je ne supportais toujours pas l'attitude de mes parents ou de mes professeurs, mais je le supportais de mieux en mieux. Ma dernière année se passait à mentir, à sortir modérément et a plonger un peu dans mes livres et a côté, a bosser sur des musiques que je m'amusais a remixer. Mes parents pensaient que je bossais dans ma chambre alors que je m'amusais sur des morceaux, mais cette illusion m'allait très bien. Il ne me fallait pas grand-chose pour remonter un peu mes notes, finalement avoir quelques facilités étaient plutôt une bonne chose. Je mentais en permanence, je jouais le rôle du bon petit garçon assidu, un rôle qui m'amusait, c'était un peu comme vivre une double vie.

Sans surprise, j'obtenais mon diplôme et finalement je me retrouvais sur les bancs de l'université. C'était la délivrance, la prise d'indépendance, mes parents n'avaient pas rechigner à me laisser aménager dans mon petit studio et moi je m'y plaisais, plus besoin de jouer ce rôle. Rapidement, je comprenais que je ne pourrais arriver a rien en gardant mes productions pour moi, alors, je commençais à me produire dans les discothèques en tant que DJ, je m'en sortais pas trop mal. Les premiers temps, c'était assez compliqué de se faire une place, mais finalement, à force de faire, j'avais pris le bon filon. L'université n'était que pour moi, un plan B, une bouée de secours, ma véritable vocation se situait dans la musique et c'est en commençant à faire bouger les foules que je comptais commencer ma carrière.

Voilà ma situation aujourd'hui, je suis officiellement étudiant à l'université dans la filière économique, mais en réalité, ce que je fais le plus, c'est passer mon temps en tant que DJ à animer des soirées. »

PSEUDO/PRÉNOM + Amand PAYS/REGION + France ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Dc o/ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je ne ferais pas un Dc si je l'adorais pas ** PARLE-NOUS DE TOI + Voir la fiche de Ezio ~ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Bradley James PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé~ ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Si ce n'est que le prénom, alors oui !

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Peter Dwight le Sam 14 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 19:05
Re bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 19:36
Rebienvenue à la maison :content:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 20:37
Merci à vous deux :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 21:19
Re-bienvenue à la maison :aww:

J'adore ton perso :D (surtout le vava :coeur: ) je passerai sans hésitation sur ta fiche de lien !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 21:35
Content que mon personnage te plaise et avec plaisirs pour le lien :aww: :coeur:

En tout cas, merci à toi :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Ven 13 Oct - 23:13
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Sam 14 Oct - 3:07
Bienvenue à toi ! :coeur: Amuse-toi bien sur le forum, et au plaisir de te recroiser. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Sam 14 Oct - 10:40
Merci à vous deux :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Sam 14 Oct - 10:55
Tout semble bon pour moi et ce nouveau personnage promet.
Il faudra qu'on voit pour un lien avec ma Zoe.

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  3109426929 Nous avons une ANIMATION en cour pour halloween. N'hésite pas à y participer.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Peter Dwight - Etudiant et DJ.  969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. › Sam 14 Oct - 20:57
Merci beaucoup pour la validation et les compliments **
Avec plaisir pour un lien avec ta Zoe' *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Peter Dwight - Etudiant et DJ.  Empty
Message Peter Dwight - Etudiant et DJ. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Dwight - Etudiant et DJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thanks for the help FT. Peter
» I'll be there for you. (Peter)
» I don't wanna go to school [Peter Gardner] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: