-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 1:22


Sofia Martell

Je m'appelle Sophia Martell, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 16/06/1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Batman, mais pour cacher mon identité je suis étudiante en deuxième année d'arts,  et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis celibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adelaide Kaine.

Artiste dans l'âme Effrontée sur les bords Fidèle en amour comme en amitié A un sens de l'organisation particulier (oui, elle est bordelique, si vous voulez) Franche Joueuse Indépendante Passionnée dans tout ce qu'elle fait Protectrice Cynique