-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 1:22


Sofia Martell

Je m'appelle Sophia Martell, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 16/06/1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Batman, mais pour cacher mon identité je suis étudiante en deuxième année d'arts,  et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis celibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adelaide Kaine.

Artiste dans l'âme Effrontée sur les bords Fidèle en amour comme en amitié A un sens de l'organisation particulier (oui, elle est bordelique, si vous voulez) Franche Joueuse Indépendante Passionnée dans tout ce qu'elle fait Protectrice Cynique
Artiste dans l'âme, elle ne reste jamais longtemps sans gribouiller quelque chose. Une esquisse rapide sur une serviette en papier en plein milieu d'un repas, un dessin à l'arracher sur le bras de son meilleur ami... Toujours s'assurer qu'il y a du papier et un crayon en sa présence. Sofia aime bien donner vie à ce qu'elle dessine, c'est pour cette raison qu'elle a commencé à coudre des costumes en tout genre depuis son plus jeune âge. Le seul problème c'est qu'elle n'a pas de cobaye sur qui les essayer, du coup elle se sert du chien de ses parents. Elle aime porter des couronnes parce que selon Sofia, elle est une princesse mais les autres ne le savent pas encore. Bien entendu, elle n'a pas les moyens de porter une vraie couronne alors elle se contente de couronnes de fleurs.   Il arrive que son cerveau carbure tellement, qu'elle passe d'une idée à l'autre sans prendre le temps de réfléchir. Parfois ça fini bien, mais la plupart du temps elle fini par regretter de ne pas avoir pensé plus longtemps avant de mettre en pratique son idée. Ses parents ne croient pas en son rêve de devenir une artiste reconnue pour son art. Selon eux, si elle continue sur cette lancée elle va finir SDF. Elle connait toutes les chorégraphies des Cheetah girls. Vous trouvez ça inutile ? Oui, peut-être mais au moins en cas de battle de danse elle a des moves qui peuvent terminers son adversaire. Sa bête noire : les chats. Elle ne sait jamais à quoi ils pensent et sait qu'un jour ils finiront par dominer le monde. Pour se faire un peu d'argent elle vend ses dessins sur Internet. Jusque-là elle n'en a vendu que trois, la célébrité lui tend les bras, les gars ! Son personnage préféré de Friends c'est le gros tout nu. Elle a une petite soeur dont elle se sert comme bonne. Elle s'appelle Madison et a 9 ans. A la décharge de Sofia, elle voulait un chien, ses parents lui ont ramené une soeur alors elle fait avec. Ciaran est la seule personne qu'elle apprécie vraiment dans cette ville et avec qui elle n'a pas besoin de faire semblant. Elle n'a jamais été amoureuse. Elle a demandé à un étudiant de sa promo de lui fournir une fausse carte d'identité, n'ayant pas encore 21 ans, elle ne peut pas légalement boire dans les bars.

L'histoire de ma vie


Sofia Rose Martell, née à Marple Spring le 16 juin 1997 est une jeune femme pleine de vie et pleine de rêve. Elle rêve de s’en aller. Elle rêve d’une autre vie. Elle rêve un peu trop selon son père et pas de la bonne manière selon sa mère.  Ils ne comprennent pas cette envie soudaine de s’en aller – envie soudaine ou qu’ils viennent seulement de remarquer ? Ils ne comprennent pas ce besoin d’aventure qu’elle a pour essayer de rendre sa vie moins monotone et plus vivante. Ils ne veulent pas comprendre cette envie de liberté où ils n’auraient pas leur mot à dire sur sa vie. Ils font semblant de ne pas voir ce besoin d’indépendance qu’elle clame de plus en plus depuis sa majorité, cette possibilité qu’ils arrêtent de lui imposer un rêve qui n’est pas le sien. Sofia elle, elle veut devenir une artiste connue et reconnue. Elle veut sortir de ce quotidien qui l’étouffe et dans lequel elle a l’impression de ne pas avoir sa place. Cliché ou pas, elle veut vivre et apprendre à se connaître elle-même sans avoir sa famille sur le dos.

Eux, ils ont choisit de se poser dans une petite ville et de mener leur vie de façon la plus banale possible. Ils tiennent une pharmacie et espèrent qu’un jour, ce sera Sofia qui reprendra le flambeau. Le changement ils ne connaissent pas, et ne veulent pas non plus en entendre parler parce qu’elle a l’impression que le monde extérieur les effraie. Parce qu’il est trop grand alors qu’elle, elle est trop petite. Alors tout naturellement, elle les provoque en se comportant comme la gamine immature qu’elle peut être lorsqu’elle s’y met. Pire que sa petite sœur avec laquelle elle a 11 ans de décalage. Au lieu de montrer l’exemple et de se comporter en enfant modèle que ses parents aimeraient qu’elle soit, elle fait tout le contraire. Ils ne disent rien – parce qu’ils ont abandonné il y a longtemps – mais elle sait ce qu’ils pensent, elle sait qu’ils auraient aimé qu’elle soit moins elle et plus eux. C’est surtout vers la période du lycée, après qu’elle ait comprit qu’ils ne pouvaient pas être sans arrêt sur son dos qu’elle commença à ‘vivre sa vie’. Entre soirée étudiantes dans lesquelles elle s’introduisait sans problèmes ou encore fugues qu’elle faisait une fois toutes les deux semaines pour le plaisir de faire des petites frayeurs à ses parents. Son caractère effronté et impulsif lui a valu des ennuies bien souvent, mais pas assez pour l’empêcher de recommencer les mêmes bêtises.

Scolarité en dent de scie, partagée entre normale et chaotique avec les heures de colle qu’elle ne cessait de cumuler, la seule matière dans laquelle la jeune femme a toujours excellée est l’art plastique. Au moins là, la seule limite est son imagination. Au grand déplaisir de ses parents, c’est cette voie que Sofia décida de suivre et ça même si elle se prend souvent des remarques à ce sujet. C’est d’ailleurs un miracle qu’elle ait eut son diplôme de fin du lycée et qu’elle ait pu intégrer une fac, vu les notes qu’elle se récoltait. Mais à force de travailler – reste encore à prouver mais elle a peut-être, ou peut-être pas payée des gens pour qu’ils passent certaines matières à sa place – elle peut fièrement dire qu’elle commence à toucher l’un de ses rêves du bout des doigts.

Enfermée dans son monde, elle laisse son crayon glisser sur le papier avec une telle légèreté qu’on aurait presque l’impression que chaque trait qu’elle trace est dû au hasard. Pourtant, lorsqu’on s’approche un peu plus, on se rend compte que chaque coup de crayon qu’elle donne est précis, calculé et maîtrisé. Sa main ne tremble pas, du moins ne tremble plus à cause de l’habitude des années. Elle connait bien ce papier blanc, immaculé qu’elle s’amuse à rendre plus vivant et plus coloré à chaque fois qu’elle se penche dessus. Elle connait bien ce crayon qu’elle tient entre ses doigts et qu’elle va user jusqu’à ce qu’elle n’arrive même plus à le tailler. Elle connait bien la bulle dans laquelle elle s’est enfermée pour qu’elle puisse s’exprimer sans qu’on ne décide de l’interrompre, de la contredire ou de briser ses rêves. La feuille sur laquelle elle s’acharne représente un monde, un rêve, une utopie. Le monde qu’elle souhaite découvrir en s’en allant de Marple Spring. Le rêve de pouvoir vivre une vie beaucoup plus passionnante que celle qu’elle mène jusqu’à présent.

Son histoire est courte et inintéressante. Elle aimerait pouvoir dire que sa vie est teintée de drames et qu’elle est rythmée d’aventures les plus incroyables les unes que les autres. Mais ce serait mentir, parce qu’en réalité, son histoire elle commence tout juste à l’écrire.

PSEUDO/PRÉNOM + wanderlust.
PAYS/REGION + France ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + on m'a montré le chemin  She was a free spirit guided by the wind || Sofia. 3186161695 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est tout beau  She was a free spirit guided by the wind || Sofia. 17496471  PARLE-NOUS DE TOI + je ne dirai rien à part "ramenez-nous Sense8"  :moustache: ah et Longue vie aux Martell, n'en déplaise aux scénaristes de GOT  :pascontent: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Adelaide Kane PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Ciaran R. Scrymgeour ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sofia Martell le Mar 10 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 2:19
Bienvenue officiellement par ici et bonne chance pour cette fiche :coeur:

+1000 pour le nom de famille :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 10:30
Bienvenue :aww: bon courage pour ta fiche :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 10:34
Welcome bitch :pompom: :lit: She was a free spirit guided by the wind || Sofia. 3976848763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 10:45
OBERYN OBERYN OBERYN :heros: Bref.
Bienvenue par ici et bonne rédaction :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 11:16
Les Martell :82: Les pauvres :cache:
Bienvenue parmi nous :calinfou: Adelaide + le nom de famille, je t'aime déjà :coeur:
Bon courage pour ta fiche, très bon choix de scénario.
Bon jeu sur M.S. :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 19:57
Je suis toujours aussi indignée par le sort des Martell et des Tyrell, ils méritaient mieux bordel :pascontent: NOUS EN TANT QUE SPECTATEURS ON MERITAIT MIEUX :pascontent: de toute façon dans ma tête, les deux familles sont encore là et je suis mariée à Robb Stark, and you can fight me on that :doublefucky:

enfin bref, merci à tous pour votre accueil :bande: & Autumn, hi bitch :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 20:09
Bienvenue à toi :coeur:

Je suis d'accord avec toi, oui ! Les Martel et les Tyrell méritaient bien mieux !!! 
Sinon si tu as la moindre question n'hésite pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Lun 9 Oct - 21:50
Bienvenue par ici jolie demoiselle :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Mar 10 Oct - 9:13
Bienvenue bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. › Mar 10 Oct - 21:46
J'aime beaucoup ta fiche et ta manière de voir le personnage :aww: C'est nickel !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS She was a free spirit guided by the wind || Sofia. 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

She was a free spirit guided by the wind || Sofia. Empty
Message She was a free spirit guided by the wind || Sofia. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
She was a free spirit guided by the wind || Sofia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tala - I just want to break free
» bryn ~ young, wild & free
» we got drugs inside our heart Yeah we hit the mud to be free - Ben
» All good thing are wild and free § Kimberley Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: