Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mar 12 Sep - 20:05


Otylie Ivanova

Je m'appelle Otylie Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 13/04/1986, dans la magnifique ville de Saint Petersbourg, Russie. Pour passer le temps je suis Vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Jessica Stroup.

responsable ∾ rancunière ∾ cultivée ∾ jalouse ∾ attentionnée ∾ nerveuse ∾ optimiste ∾ naïve ∾ franche ∾ altruiste ∾ passionnée par les animaux ∾
A emménagé avec sa mère quand elle avait dix ans à Marple Spring, suite à un adultère de la part de son père qui lui a coûté un divorce (et une grosse partie de sa fortune) A un frère et une sœur; lui a suivi, elle est restée en Russie pour ne pas abandonner totalement leur père Est tombée amoureuse d'un certain Nolan lorsqu'elle était adolescente et s'est installée avec lui à vingt-et-un ans, pensant passer le reste de ses jours avec lui S'est lancée dans les études vétérinaires qu'elle a fini il y a peu de temps S'est rendu compte qu'elle était enceinte de lui après avoir participé à son envoi en prison pour ne pas avoir cru en son innocence Elle adore cuisiner et prépare de bons petits plats, sa fille étant sa goûteuse officielle Participe activement à la vie d'un refuge pour animaux Adore sa fille et passe autant de temps que possible avec elle Essaie de voir sa mère au moins une fois par semaine Sa famille et ses amis de Russie lui manquent beaucoup, elle tente de les voir de temps en temps Elle n'a jamais voulu revoir son père mais pense de plus en plus que sa fille devrait connaître son grand-père ; elle envisage donc de reprendre contact Maîtrise bien l'anglais mais garde encore un accent assez prononcé qui a du mal à disparaître Parle autant à sa fille en anglais qu'en russe, afin qu'elle apprenne sa langue natale. Est très heureuse avec son fiancé sur lequel elle peut se reposer S'en veut énormément de ne pas avoir cru le père de sa fille et de ne pas avoir été là quand il en avait besoin S'est mise au tir à l'arc il y a quelques années

L'histoire de ma vie


C'est à Saint-Pétersbourg, en Russie, qu'Otylie voit le jour. Deuxième enfant de la famille, elle réjouit le cœur de sa mère, son père s'attendant à un second fils pour aider à gérer l'entreprise familiale de fabrication de matériel destiné à l'exploitation du pétrole, en pleine floraison et qui garantit à la famille un avenir financier sans nuages. Elle grandit dans une grande et belle maison aux abords de la capitale, est envoyée dans une école élitiste et prend des cours de piano, comme toutes les petites filles de famille aisée. Une enfance barbante à raconter, mais agréable à vivre lorsque l'on est une petite fille. Une petite sœur pointe bientôt le bout de son nez, ce qui ravit Otylie au plus haut point. En plus d'un grand frère qui la protège autant qu'il l'a taquine, ses parents lui offrent une petite sœur à qui confier des secrets et avec qui jouer. Leur père, quelque peu déçu à nouveau, découvre les quelques avantages à avoir une fille lorsqu'il prend le temps de s'en occuper. Otylie découvre, elle, les joies de l'équitation, et s'éprend immédiatement des chevaux. Bientôt cette passion s'étend au monde animal en général, et elle rêve de pouvoir un jour guérir les animaux blessés ou malades. Il est toutefois hors de question d'avoir un quelconque animal domestique à la maison, ça fait des saletés partout, et puis ton père est allergique. Même aux poissons rouges, apparemment.
Bref, tout se passe à peu près bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où Je m'en vais, ça fait des mois que ça dure, tu savais que ça arriverait, Tanya, je l'aime, signe ces fichus papiers et cesse de faire la capricieuse, je te donnerai ce que tu voudras. Ce soir-là, la petite fratrie est réunie au sommet des escaliers, les larmes aux yeux, car il est facile de comprendre ce qui se passe. Papa a une autre amoureuse, il va reconstruire une vie avec elle, mais nous aussi mes amours, vous verrez. La voix de leur mère ne fait pas décolérer Otylie, qui malgré son jeune âge reste outrée devant l'immonde comportement de son père. Tanya souhaite partir aux Etats-Unis, le plus loin possible de son ex-mari et si Otylie et son aîné veulent suivre, la benjamine, pleine d'amour et de compassion, ne veut pas laisser son père seul, ce qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, réjouit le patriarche qui aime réellement ses enfants. C'est donc à trois que les russes migrent vers l'Amérique, s'installant dans la charmante ville de Marple Spring où il fait bon vivre.
Si le problème de la langue se pose, Otylie se fait très vite à son nouvel environnement et parvient à convaincre sa mère d'adopter rien qu'un tout petit chat, promis je lui nettoierai sa litière, siteplé siteplé... L'école lui plaît beaucoup, c'est une bosseuse, et son adolescence est illuminée par un jeune homme du nom de Nolan. Beau, adorable, il écoute son histoire avec attention et lui apporte absolument tout ce dont Otylie a besoin : la douceur, l'amour et surtout la confiance en la gente masculine. Peut-être que tous les hommes ne sont pas des porcs, finalement. Lorsque sa mère se remarie, avec un homme gentil et assez patient pour pouvoir lui aussi gagner la confiance de Tanya, Otylie, alors âgée de 21 ans et ayant commencé des études vétérinaires, décide de s'installer avec celui qu'elle pense être l'homme de sa vie. Quelques années plus tard, une nouvelle frappe le couple comme la foudre. Nolan est accusé de viol. Si cela ressemble au début à une vaste plaisanterie, Otylie réalise qu'elle ne doit pas se voiler la face. Si on peut partager toute une vie avec quelqu'un avant qu'il ne vous plante un couteau dans le dos, que sont quelques insignifiantes années en ménage? Les accusations s'accumulent et Otylie choisit de ne pas croire Nolan. Ils se séparent et la jeune femme a le cœur déchiré de subir une trahison pareille, sans savoir que c'est elle, la traîtresse. Nolan se retrouve en prison et la jeune femme se bat contre le chagrin et les nausées qui lui retournent l'estomac. Les nausées... Si elle les met d'abord sur le compte de l'arrestation de Nolan, Otylie réalise bien vite que ce n'en est pas la cause. Elle attend un bébé. Elle est jeune, trop jeune, et pourtant elle ne se décide pas à abandonner cet enfant. C'est le souvenir de plusieurs années de bonheur, une vie qui ne peut pas être arrachée.
En revanche, elle ne parvient pas à l'avouer à Nolan, qui doit la détester, et lorsqu'il sort de prison, innocenté, la culpabilité d'avoir tout foutu en l'air l'empêche de nouveau d'aller à sa rencontre. Il quitte la ville et elle reste chez sa mère, qui la soutient, ainsi que son frère, et lui promettent de l'aider à élever ce bébé. Otylie n'abandonne pas ses études, et après la naissance de sa fille, qu'elle prénomme Gabriela, elle rencontre un homme.
James, James, James... Si elle fuit d'abord pour ne pas revivre un troisième cauchemar, il s'entête et s'arme d'une patience exemplaire pour la faire céder. Otylie ne cesse de dire qu'il l'a sauvée d'un avenir de vieille fille. Il n'a pas peur de Gabi, et se prend même au jeu du papa poule, ce qui pousse Otylie à ne jamais avouer à sa fille que James n'est pas son véritable père. Otylie a décroché son diplôme et travaille maintenant au cabinet vétérinaire de la ville. James l'a demandée en mariage, et a accepté de jouer le jeu du véritable papa, mais tous deux savent qu'un jour Nolan et Gabriela devront savoir. Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne fasse pas trop mal.

PSEUDO/PRÉNOM + Pizzie. PAYS/REGION + Centre. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai fouillé tout PRD en quête d'un chouette fofo. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 953116116  Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 953116116 . PARLE-NOUS DE TOI +  Je suis une fougère  Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 3390757329 . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jessica Stroup. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Nolan  Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 1024428439  ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Vu l'originalité faut le faire, mais ça me gêne pas xD.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Otylie Ivanova le Mer 13 Sep - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mar 12 Sep - 21:20
Bienvenue parmi nous :suisla:
La belle Jessica Stroup, cela fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum tiens :aww:
Très bon choix de scénario et personnage.
Hâte de te lire puis en cas de questions, hésite pas.
Bon jeu sur M.S. :magie:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mar 12 Sep - 22:01
Tom :omg:

Oui c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup, et c'est dommage :yes:
Merci beaucoup pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mar 12 Sep - 23:43
Biiiiiienvenuuuue :canard:

Merci mille fois de prendre mon scénario ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites surtout pas si besoin :heros:

:pompom: :pompom: :calinfou: :calinfou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 0:44
Merci beaucoup Nolan, je suis contente de pouvoir jouer ton scéna :aww: J'ai terminé, j'espère que ça te plaira Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 8:38
Bienvenue par ici ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 13:20
Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage et Jessica :bave:
Je laisserais Nolan juger de ta fiche du coup.
Bon jeu parmi nous :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 14:23
Merci beaucoup les filles :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 18:43
Touuuuut est parfait pour moi :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Mer 13 Sep - 22:18
Merci :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie › Jeu 14 Sep - 10:22
Bienvenue par ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie
» Otylie - liens
» Petite Virée mère fille #Otylie
» J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.... | Otylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: