Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Lun 3 Juil - 17:59

Pause Café

Lazlo Williams & Masha William

Il y a quelques jours, j'avais proposé à Lazlo, mon beau frère, un rendez-vous pause café au Leeloo's Coffee. Il mit un peu de temps avant de l'accepter. Il faut dire que nos relations n'ont pas toujours été des plus merveilleuses. Peut-être à cause de son frère. Sans doute même. Garrett a toujours été têtu et borné et ceux même contre sa propre famille. Je lui avait déjà expliqué mainte et mainte fois que son frère n'y été pour rien dans l'accident qui a tué leur sœur. Mais il ne voulait rien entendre. Il était trop stupide et trop borné pour ouvrir les yeux. On s'était déjà, à plusieurs, disputé sur le sujet de sa famille. Sujet très sensible. Mais il fallait bien lui ouvrir les yeux et j'étais sans doute la seule personne qui pourrait le faire changer d'avis. Bien entendu, je n'avais pas parler de ce rendez vous à Garrett, sinon, il en aurait fait une montagne.
Je pense qu'avec cette histoire, Lazlo me mettait dans le même sac que son frère. Mais ce n'était pas le cas. J'ai du lui faire comprendre pour qu'il veuille me dire plus de mot qu'un simple bonjour cordiale.
Après ma longue journée de travail éreintante, je me rendis au Leelo's. Je poussa la porte en cherchant du regard mon beau frère, seulement, il n'était pas encore arrivé. Je me dirigea vers le bout du café et m'installa sur les banquette du fond. Je commanda un bon Macchiato que je ne commença pas tout de suite. Je me disais qu'il aurait le temps de refroidir un peu avant que Lazlo arrive.
codage by Wiise


Dernière édition par Masha I. Williams le Ven 14 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Jeu 13 Juil - 11:52

Masha & Lazlo
Pause café
J'ai rendez-vous dans un café avec la femme de Garrett, l'homme qui est censé être mon grand frère mais je ne considère plus comme tel depuis un moment maintenant, il y a plusieurs jours elle a voulu qu'on discute un peu tous les deux et pour tout dire je n'en avais pas grandement envie parce que même si Masha n'a pas l'air méchante il n'en reste pas moins qu'elle a épousé ce fumier et pour moi c'est une raison suffisante pour refuser de passer du temps avec elle. Donc oui je l'ai toujours mise dans le même sac que Garrett dans le sens où ce sale type, ce monstre, m'a détruit de l'intérieur, il m'a poussé vers une dépression sanglante et dévastatrice qui m'a tué de l'intérieur pendant de nombreuses années après la mort de nos parents ainsi que de Lily. S'il a pensé être le seul a souffrir après cet accident il se trompe, Abba ainsi que Trish ont considérablement souffert, j'ai souffert énormément aussi parce que chaque nuit je me rappelais l'accident, accident de merde qui a coûté la vie a trois membres de ma famille, accident dont je fus le seul et unique survivant. Pour sûr que toute cette histoire m'a démoli de l'intérieur mais maintenant ça va mieux, j'ai avancé et je me sens pleinement mieux. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'enfile un jean, un t-shirt ainsi qu'une paire de basket puis je dépose mes lunettes de soleil devant mes yeux puis je quitte le manoir en grimpant dans ma jeep. Le trajet jusqu'au café ne dura pas bien longtemps et rapidement je fus arrivé au Leeloo's Coffee, je me gare non loin du lieu et marche pendant cinq minutes jusqu'au lieu en question et une fois arrivé là-bas je cherche Masha du regard que je ne tarde pas à trouver. Je m'avance vers elle en affichant un sourire faible sur mes lèvres. « Bonjour. » Dis-je simplement tandis que je m'installe en face d'elle sur la banquette tout en scrutant la blonde longuement. Quand je la vois comme ça c'est sûr que j'ai tendance à me dire que je comprends pourquoi l'autre gland a épousé cette femme mais d'un autre côté je me dis qu'une femme belle comme elle perd sans doute beaucoup trop de temps avec un autre aussi malsain et cruel que Garrett. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Ven 14 Juil - 16:28

Pause Café

Lazlo Williams & Masha William

Cela faisait maintenant dix longues minutes que j'attendais assise dans ce café avec en face de moi mon grand verre remplit par un délicieux Macchiato. Étais-je peut-être en avance ? A vrai dire, je ne sais pas. Le temps continuait a tourner et les secondent à s'égrainer, tandis que je tournais sans m'arrêter la cuillère dans le Macchiato. Au bout d'un moment, je jeta un coup d’œil à m montre, Lazlo était officiellement en retard. Au final, il avait peut-être prit la décision de ne pas venir et pour dire, je le comprendrais. Qui voudrait voudrez rencontrer la femme d'un monstre ? Peu de personne. Au fond, je n'étais pas comme Garrett.

Je baissa la tête prête à me résoudre à l'idée qu'il ne viendra pas. Et pourtant ... Lorsque je releva le visage, je vis le jeune homme passer la porte du café. Un large sourire se dessina sur mon visage. Je n'ai jamais autant été ravis de mettre tromper. Il s'avançait lentement avec un faible sourire. Je voyais déjà qu'il gardait une certaine distance. "Bonjour Lazlo" lui répondis-je toujours avec un large sourire au lèvres. A vrai dire, j'étais tout de même contente qu'on puisse enfin discuté seul. "Vas-y installe toi, je te promet, je ne mord pas" dis-je en lui présentant la banquette qui était fasse à moi. A vrai dire, je ne savais pas par où commencer. Il y avait tant de choses à dire et à mettre à plat. Sans doute trop. "Tu veux boire quelque chose ??" demandais-je simplement. Oui, c'était stupide, j'étais stupide. A vrai dire c'est tout ce qui a pu sortir de ma bouche.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Jeu 27 Juil - 13:25

Masha & Lazlo
Pause café
Pour dire vrai je ne sais pas vraiment comment ça va se passer cet après-midi avec Masha mais bon j'ai quand même hâte d'une certaine façon, de la voir pour écouter ce qu'elle souhaite me dire vu qu'à la base c'est plus elle que moi qui souhaite discuter. Moi à la base cette distance que j'ai mise dès le début entre elle et moi ça me convenait parfaitement tout simplement parce que cette blonde c'est l'épouse de mon "frère". Sincèrement pour moi il n'est plus rien, il n'est même plus un membre de ma famille après tout le mal qu'il a pu me faire mais ce n'est que mon point de vue personnel. Elle si elle est heureuse et amoureuse de ce type c'est son problème et non le mien tôt ou tard elle se rendra compte qu'elle a fait la plus grosse erreur de toute sa vie en épousant un mec comme Garrett. C'est un monstre, genre vraiment, et je trouve regrettable qu'une femme comme elle puisse accepter de perdre son temps avec un mec comme lui mais ce n'est que mon point de vue. J'arrive alors au café avec une bonne vingtaine de minutes de retard je grimace n'appréciant pas forcément d'être en retard à quelconque rendez-vous puis je m'approche de la blonde et la salue. Elle me propose alors de m'installer en face d'elle précisant qu'elle ne mord pas, je souris alors. « Tant mieux, parce que j'aime pas trop ça. » Plaisantais-je tandis que je m'installe juste en face d'elle sur la banquette tout en fixant la blonde longuement de mes yeux foncés. Elle me demande alors si je souhaite boire un coup j'acquiesce tandis qu'un serveur arrive vers nous et prend ma commande soit un ice tea pêche puis il s'éloigne de nous en nous promettant de revenir vite. « Merci pour le verre. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la femme de Garrett que je scrute longuement de mes yeux foncés. « Bien. Tu souhaitais que nous parlions alors je t'écoute... » Lançais-je à la blonde, évidemment je suis un peu méfiant me demandant ce qu'elle me veut cette blonde mais j'attends de voir je ne cherche pas plus loin j'attends juste qu'elle se prononce..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Mar 8 Aoû - 14:33

Pause Café

Lazlo Williams & Masha William

Lorsque Lazlo arriva, je lui naturellement proposé de s’installer sur la banquette en face de moi. Je ne savais pas par où commencé, si bien que la seule phrase que j'arrivais à prononcer fut de lui demander si il voulait boire quelque chose. Bravo Masha !! C'était tout de même assez dure de commencer par quelque chose cette histoire. Cependant, le jeune homme qui me faisait face était presser d'aborder le sujet.

Je ne savais toujours pas par où commencer. Mon regard se posa sur mon grand verre de macchiato. Je resta figé ainsi quelques secondes afin de remettre mes idées en place. Puis je releva la tête vers mon beau frère en lui adressant un large sourire. "Je suis vraiment navré pour l'enfer que te fait vivre Garrett" dis-je avec tristesse. J'en étais témoin jour après jour de la méchanceté que pouvais éprouver mon mari pour son frère. Et je n'aimais pas voir Garrett pourrir les vies de son frère et sa sœur comme il le faisait. "Je sais que vos relations sont des plus tendues. Et que Garrett ne fait rien pour arranger les choses et qu'il se comporte comme un idiot". J'aimais mon mari aussi fort que je le pouvais mais je le haïssais pour ce qu'il faisait vivre a sa famille. Je ne comprenais pas pourquoi il allait aussi loin. J'avais l'impression que passer son temps a détester son frère et sa sœur était son sport préféré. Et pourtant, j'avais essayé qu'il se mettes au golf, sa le défoulerait peut-être un peu plus. "Écoute, je sais que pour toi, je dois représenter un monstre sans cœur. Ce n'est pas le cas, sinon je ne serais pas ici." dis-je simplement.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café › Sam 26 Aoû - 14:03

Masha & Lazlo
Pause café
Il est clair que j'ai été étonné par la proposition de Masha a aller boire un verre ensemble dans un célèbre café de la ville. Je n'ai jamais été proche d'elle, jamais, et je ne pense pas que je deviendrais proche d'elle un jour justement parce qu'elle a épousé Garrett. Je suis quand même assez méfiant quand il s'agit de ce sale type et j'ai tendance à me méfier donc je me suis rapidement mis dans le crâne que si cette femme avait épousé ce gros con c'est parce qu'elle est comme lui mais à entendre ses mots au sujet de l'autre idiot je comprends rapidement que ce n'est peut-être pas forcément le cas. Quoi ? Elle n'est pas d'accord avec ce qu'il fait l'autre imbécile ? Visiblement... « Oh tu sais maintenant il ne me fait plus vraiment vivre un Enfer. C'est plutôt après la mort de nos parents ainsi que de Lily qu'il m'a fait vivre un Enfer, désormais il se tient tranquille. » Dis-je en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots à son attention. J'avais quatorze ans quand ils sont morts et il n'a pas hésité à me dire que nos parents et Lily sont morts par ma faute, il m'a reproché d'être vivant, limite ç'aurait été plus simple si j'avais été mort. Quel genre de monstre peut on être pour dire ça à son frère ? Oui il m'arrive encore de me poser la question. Suite à ça je me suis barré en courant, j'ai pris la fuite chez ma grand-mère et j'ai vécu avec elle, j'étais tombé en dépression et j'étais également bipolaire. Aujourd'hui encore je le suis mais c'est moins prononcé qu'avant, c'est toujours difficile quand je me rappelle les horreurs qu'il a pu me dire et me faire mais je vis avec, j'avance sans me retourner une seule fois. « Je suis étonné par tes mots. Je me suis toujours dis que vu que tu as épousé cet homme c'est parce que tu étais comme lui. » Avouais-je à la blonde lorsqu'elle m'indique qu'elle se rend bien compte qu'il se comporte comme un idiot et ne fait aucun effort. Elle a pas tout à fait tord, on peut même dire qu'elle a parfaitement raison. Quand elle rouvre la bouche me disant qu'elle doit représenter un monstre sans cœur pour moi je hoche de la tête négativement. « Non non je sais faire la différence entre les enfoirés à l'état pur comme lui peut l'être et ceux qui sont avec une personne parce qu'ils sont amoureux comme c'est ton cas à toi. Je te prends pas pour une connasse ou une mauvaise personne. Juste je me demande pourquoi t'es avec un mec aussi pathétique que lui. » Confiais-je à la blonde tandis que je la scrute longuement en attendant une réponse concrète de sa part. « Je sais qu'il n'a pas que des mauvais côtés, je le sais parfaitement bien. Néanmoins il fait tout pour qu'on voit plus ses défauts aussi nombreux sont ils que ses qualités. » Ajoutais-je tout en soupirant de lassitude alors qu'on m'apporte mon verre d'ice tea, je remercie la serveuse et commence mon verre en attendant que Masha se prononce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lazlo & Masha|Pause Café Empty
Message Lazlo & Masha|Pause Café ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazlo & Masha|Pause Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de pause (Mary-Ann).
» Rencontre en salle de pause (with Kaelyn)
» Carte du café
» Clous, vises et tasses de café (Karael)
» [T] Lazlo ⊹ Welcome home little bro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: