Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 1:08


       
Joshua Dionysos Harper

Je m'appelle Joshua Dionysos Harper, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/02 /1995, dans la magnifique ville de Marples Spring au Étas-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant en musique moderne, guitariste dans un groupe, et Je suis à Marple Spring depuis vingt ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Hemmings.

 
Impulsif ✖ Rancunier ✖ Loyal ✖ Délicat ✖ Introvertie ✖ Arrogant ✖ Créatif ✖ Endurant ✖ Naïf ✖ Intransigeant ✖
 
introverti, tu regardes toujours les choses de loin sans forcément donner ton avis, même quand ça te plais pas. tu pars du principe que si tu te mêle pas de la vie des autres, ils se mêleront pas de la tienne. ◘ dans le fond, t'es un grand romantique. tu rêves de dîner aux chandelles sur la plage et de câlins devant le coucher de soleil mais ça te tuerait de l'avouer. ◘ t'as pas besoin d'avoir un tas d'amis. d'ailleurs à part le groupe, t'en as pas vraiment mais ça te convient. on peut pas offrir sa loyauté à des millions de personnes. ◘ t'as le chic pour taper des rythmes avec tes pieds ou tes mains sur n'importe quelle surface, c'est ton côté musical qui ressort quand tu te fais chier. certainement un peu trop souvent au goût de tes profs. ◘ t'as pas vraiment de passe-temps en dehors de la musique. t'aimes lire par contre, mais seulement des classiques, t'en as toujours un dans ton sac en cas de besoin. ◘ t'as pas le permis. pas parce que t'aimes pas les voitures mais parce que tu supportes pas l'idée d'avoir d'autres vies que la tienne entre tes mains. du coup, tu prends les transports en commun. c'est pour ça que t'es souvent en retard. et aussi un peu parce que t'es pire qu'une fille quand tu dois te préparer. ◘ t'es relativement maniaque sans tomber l'excès, t'aime que les choses soient à leur place. t'as pas envie de courir après le moindre de truc dont a besoin à un instant précis et en plus, ça te fait gagner du temps. ◘ à part ça, ta naïveté te perdra surement un jour. à trop faire confiance aux autres, on finit toujours pas se brûler les ailes.
 
L'histoire de ma vie



Les Adieux ne sont pas éternels, ils ne représentent pas la fin. Ils signifient tout simplement, tu m’as manqué, jusqu’au jour où ont sera à nouveau réunis.

Devant toi, un petit garçon soutenait tes prunelles de ces yeux bleu éclatants. Petit c’est un grand mot, car même si il faisait une tête de moins que toi, tu étais son cadet. « Chéri, je te présente Augustus. Joue un peu avec lui tu veux bien ? » Pourquoi est-ce que tu aurais envie de jouer avec lui ? Tu le toisas méchamment alors que tes parents et ceux d’Augustus se dirigeait vers le salon pour parler de choses d’adultes, comme ils aimaient bien le dire, puis tu te retournas direction ta chambre. « Je peux venir ? » « Non ! » Le petit châtain sursautât sur le ton sec que tu venais d’employer, sûrement surpris, avant que ses yeux ne s’embut de larmes et que ses lèvres ne tremblotent. Complètement paniquer, tu te repris.  « C’est bon le bébé, ne pleure pas… » Les sourcils du petit se croisèrent et il répliqua… « Je ne suis pas un bébé, tu es le bébé! » Sans vraiment le réaliser, tu avais souri et c'est là que tu avais commencé à t’y attacher, à Gus. Meilleur ami, voilà ce que vous étiez, jusqu’au jour ou il disparut de ta vie, sans prévenir, seulement sur un coup de tête.

Devant toi, il se tient. Pas droit, au contraire il semble abattu. Tu devines que, pour lui, la vie elle craint. Ce ciel, lui servant de regard est dépourvu d’étoiles, il n’est plus comme dans tes souvenirs. Une main se pose sur ton épaule. « Joshua, tu te souviens d’Augustus ? » Une femme est venue  s’asseoir à tes côtés, ta mère. Elle te regarde un peu inquiète de te voir ainsi, perdu dans tes pensés. Pendant quelque seconde tu ne peux t’empêcher de l’examiner, lui et ses courbes et comme hypnotisé tu lui réponds. « Quoi… ? Qu’…est-ce que tu as dit maman ? » Il fronce les sourcils et te regarde comme si tu étais un monstre. « Chéri, est-ce que tout vas bien ? » C’est à ton tour de froncer les sourcils, tu te demandes pourquoi elle semble si inquiète. « Hein…euh oui. » Ton regard se décroche enfin du siens pour croiser celui de ta mère qui te semble encore plus paniqué. « Puisque je te dit que je vais bien… Bien sûr, je me souviens de gus… Hum Augustus je veux dire. » Un sourire s’affiche sur son visage, quand il entend son surnom. « Comme ça tu te souviens de mon nickname, Jojo ? » Surpris, ton regard recroise le siens. Il à toujours se sourire scotché aux lèvres, se sourire qui autrefois représentais tout pour toi. Mais il lui manque cette étincelles, il lui manque Gus. « Hum…ouais. » Tu ne veux pas l’avouer, mais il t’a manqué ton meilleur ami ou plutôt ex-meilleur ami, mais tu n’es pas vraiment heureux de le revoir, pas après ce qu’il t’a fait. « Augustus va venir habiter chez-nous pour quelques mois. » Tu ne crois pas ce que tu viens d’entendre, tu ne veux pas le croire. Elle sait pourtant comment tu as réagi quand il est parti, puis comme ça elle décide de l’abriter chez vous… Comment peut-elle te faire un truc pareil ? « Est-ce que j’ai bien entendu ? Maman tu rigoles j’espère !? » La joie à déserté ton corps laissant place à la surprise et à la colère. Ta mère à tout d’un coup pris un aire sérieux, son visage c’est crispé et elle va pour dire quelque chose, mais trop tard tu as déjà franchis la porte d’entré tes clés et ton manteaux en mains.

« Tu pleurs ... » Tu te sens impuissant devant lui, tu ne sais jamais comment réagir dans ces situations et c'est ce qui t'énerve. C'est toujours la même histoire, la même putain d'histoire qui se répète constamment, celle dont tu ne finis jamais la fin, car elle est trop triste, oui ce genre d'histoire tu connais que trop bien. Tu l'observes poser sont dos sur le mur et se laisser glisser au sol, il te répond que par un non et tu soupires. « Joshua, s'il te plait, laisse-moi » dit-il tous bats que tu as peine à l'entendre. Tu ne peux pas le quitter, pas dans ces circonstances, il a besoin de toi et tu as aussi besoin de lui. Même si tu as de la difficulté à te l'entrer dans le coco, c'est réciproque. Tu as des sentiments pour lui, peut-être même depuis le tout début, mais il y a aussi l'autre. C'est différent avec Augustus, rien n'est pareille quand tu es avec lui et ça tu l’as compris que trop tard, car tu as déjà quelqu'un dans ta vie... Tu te dis sans doute qu'il ne ressent pas la même chose pour toi, que vous êtes simplement amis et rien de plus, mais tu n'y peux rien, car les sentiments sont bien présents. Tu t'approches tranquillement avant de te placer à genou devant lui. Tu plonges ton regard dans le siens et empoigne fermement ses poignets pour qu'il ne puisse pas se débattre et essayer de te fuir. « Chut... calme toi. Augustus, tu dois te reposer... » Il te répond instantanément qu'il n'a pas envie, mais tu vois que trop bien la fatigue dans ses yeux. Quelques secondes passent avant qu'il ne reprenne la parole. « Joshua » Ton regard est toujours ancré dans le sien, il est doux et le supplie de se calmer. « J'en n'ai marre »  c'est à ce moment que tu l'empoignes pour le prendre une nouvelle fois dans tes bras, cette fois il pleure vraiment, car tu sens l'humidité traversée ta chemise, mais tu t'en fous royalement.

« Tu étais où, bordel ? » Le son de sa voie rebondi sur les meubles, créant ainsi de l’écot. Tu détestes quand il hausse le ton comme ça, quand il se croit plus fort que n'importe qui, quand il a consommé. Il te fait peur, mais comme à l'habitude tu ne peux rien faire et tout ce qu'il te fait endurer tu le gardes en dedans, tu ne veux que personnes ne le sachent. Voilà maintenant quatre ans qu'il se défoule sur toi, quatre ans que tu l'aimes comme un fou, malgré tout se qu’il t’inflige et plus le temps passe, plus tu ne peux t’en passer. Visiblement ce soir, il a encore abusé de cette foutu boisson. Tu ne peux rien dire, il riposterait dans les secondes qui suivent, t'infligeant le double de ce que tu pourrais lui faire. Il est posté là, devant toi, te pointant du doigt, comme si tu avais commis un crime, avec son air menaçant. Tu trembles, l’angoisse a envahit ton être et ça se voit dans ton visage. Tu lui montres encore une fois que tu es faible, que tout peux t’atteindre. Il le sait, c’est d’ailleurs sa chance. « J’étudiais avec des amis pour mon examen de lundi, je te l’ai dis se matin… » Comme tu as pus constater, lui répondre avait été une très mauvaise idée. Tu n’as pas terminé ta phrase, qu’il se rut sur toi pour te plaquer contre le mur de la cuisine. « Ne me raconte pas de conneries  Joshua! » Tu peux voir dans son regard  qu’il est fâché, une rage habite celui-ci et sans explication, il finit par te gifler. Te laissant retomber sur le plancher une main posée sur ta joue, une larme glisse sur celle-ci pour venir se heurter au sol. Déstabilisé par le geste qu’il vient de commettre, tu en profites pour te relever et t’enfermer dans sa chambre à coucher. Tu ne sais même pas qu’elle heure il est,  quand il vient enfin cogner à la porte. La seule chose que tu sais c’est qu’il est tard, la lune reflète dans ses hublots, te procurant par la même occasion de la lumière. « … ouvre s’il vous plait. Je suis désolé… » Pendant un moment tu hésites, mais tes doigts finissent par déclencher le verrou et le laisser entrer. Pris par surprise, il te prend dans ses bras et dépose un baisé sur tes lèvres. Se n’est pas un baisé réciproque, c’est un peu enfantin, mais tu le laisses faire. Comme à l’habitude, tu es retombé dans les bras de celui que tu aimes… Tu aurais dus te méfier.

Tu as de la difficulté à te frayé un chemin jusqu'à votre chambre. Voilà déjà un an qu’il est sous ton toit et qu’il squatte les lieux, mais peu t’importe en ce moment. Tu n'y vois rien, car tes yeux sont remplis d'eau et tu sais que tu es affreux. Tu as pleurez et tu pleures encore, comment celui qui t’aime à pus t’infliger ça ? Tu as un mal de chien, autant physiquement que mentalement, tu es officiellement bouleversé. Tu te tiens contre le mur, tu n'es plus sûr de comprendre la situation et tu es techniquement désorienté. « Gus... » Avec difficulté tu réussis à articuler son prénom, allaitant tu prends de grandes respirations, car tu as peur qu'à tout moment tes poumons ne te lâche. On te voyant, on croirait que tu viens juste de te faire rouler dessus par une voiture, tu fais peur à voir. Tu vois qu'il est inquiet malgré les larmes qui parsèment ton visage. Il te parsème de questions et tu es sur le point d’éclaté. Ta tête est posée dans le creux de son épaule et tu pleurs, ce que tu assumes entièrement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Joshua dit-moi ! » Des escaliers, il te prend délicatement dans ses bras et t’emporte sur ton lit. La lumière de ta lampe t'éblouis, tu fronces légèrement les sourcils. « Il m'a frappé... » Sur le coup, il semble étonné, il croit que c'est ton père, mais tu es vite à le contredire. Ton petit ami, c'est lui qui t'as infligé ça, celui qui vient de briser ton orgueil à tout jamais. Augustus est littéralement furieux, tu le vois dans ses yeux. Cette soirée là, vous avez échangé les rôles, c’est la seule et unique fois que tu t’es autorisé à être faible devant lui.

 
PSEUDO/PRÉNOM + Ont n'est pas assez intime pour ça babe... PAYS/REGION + J'habite où il fait toujours froid, où les caribous porte du carotté et où les hommes se font pousser la barbe parce que c'est sweg. Vous devinez ? . ÂGE + dix-neuf tours de soleil. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + C'est grâce à Bazzart . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est magnifique, bravo !!. PARLE-NOUS DE TOI + Je déteste me présenter, c'est assez ?. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Luke Hemmings. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + En provenance de mon cerveau.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par J. Dionysos Harper le Mar 17 Fév - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 1:22
Rooh ce prénom, j'adore :gsfdfd: Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de découvrir ce que ton perso' nous réserves :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 1:26
Ariana :94: :gsfdfd:
Merci ma belle et j'adore ton Pseudo aussi :eiohytfdtrd: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 1:30
Hum, je ne connais absolument pas ta célébrité mais je sais pas pourquoi elle me donne confiance en un super personnage qui se prépare -ma phrase est pas français, pas grave c'est 1h30 du mat.
Bref bienvenue parmi nous :bande:
Merci d'avoir rejoint MS, et je rejoint ma petite Jamie, j'aime beaucoup ton pseudo, assez original :90:
Bon courage pour ta fiche hâte de découvrir ton personnage :16:
Oh et en cas de questions hésites pas :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 2:14
Merci à toi pour l'accueil :aeeztd:
C'est pas grave, ne t'inquiète pas. 1:30h du mat je te comprend :mdr:
Puis Johnny Depp, ce qu'il est beau ! On ne le voit pas assez sur les forum, c'est dommage :94:
Merci encore et j'hésiterais pas si j'ai des questions. :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 6:52
Ton pseudo + Luke en avatar
:21: :74: :90: :95: :atd: :aaijtsbbb: :fdbc: I'll worship like a dog at the shrine of your lies... 1318749165 :hjtxt: :ppokhtaabbbbb: :hgdet:
Je craque !!! Épouse moi !!! :csrg:

Welcome en tout cas :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 14:51
Ow tu es toute mimi toi :16: !
*Met un genou au sol* Alors tu veux bien m'épouser :qqcfhsf: ?
Merci petit cœur pour l'accueil :gsfdfd:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 20:20
Bienvenue !! Hemmings en avatar, cet histoire... bref tu es parfait !!! :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mar 17 Fév - 20:58
J. Dionysos Harper a écrit:

*Met un genou au sol* Alors tu veux bien m'épouser :qqcfhsf: ?

Ouiiiiiiiiiiiiii :21: :pôkjztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mer 18 Fév - 0:49
Merci Charlie, en passant Kaya est magnifique :94:

Ah ah :mdr: Allons à Vegas. Ce sera plus rapide :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mer 18 Fév - 10:09
Bienvenue petit blondinet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mer 18 Fév - 11:17
J'aime beaucoup ton histoire :)

Mais il y a juste un problème à la fin ...

Si j'ai bien compris :
Tu te fais frapper par ton petit ami Gus. Mais dans le dernier paragraphe : "Cette soirée là, vous avez échangé les rôles, c’est la seule et unique fois que tu t’es autorisé à être faible devant lui."
Or ce n'est pas la première fois ... Ou alors, tu parles du fait que tu pleures devant lui ?

Sorry, cela ne fait pas longtemps que je suis réveillée et les histoires avec "tu" m'ont toujours dérouté :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mer 18 Fév - 16:18
J'aime beaucoup ton histoire très touchante. J'ai juste du mal avec le "tu" mais après c'est juste question de gout et d'habitude :p




Félicitation tu es validé(e)
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... › Mer 18 Fév - 20:30
Bienvenue sur le forum ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll worship like a dog at the shrine of your lies... Empty
Message I'll worship like a dog at the shrine of your lies... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll worship like a dog at the shrine of your lies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lies Dajan
» We said no lies, I guess. ft. Loris
» jaydan ▬ lies make us tearing apart
» SWEET LIES ALABAMA
» [AIDE] Initiation à l'étude des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: