Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! Empty
Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 18:30


Mathéo James Porter

Je m'appelle Mathéo J. Porter, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1983, dans la magnifique ville de Maple Spring, USA. Pour passer le temps je suis médecin , et je suis à Marple Spring depuis 32 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve , c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Kinney.

   
Obstiné Protecteur Drôle Impulsif Honnête Tenace Courageux Sensible Généreux Souriant.
   
Il adore le métier de médecin c'est son rêve de petit garçon La famille est pour lui ce qu'il y a de plus important Il aimerait avoir des enfants avant d'avoir 35 ans Aime regarder des séries télés Il a la manie de se passer la main derrière la nuque lorsque quelque chose le dérange   Il est un fan des super-héros il est un grand sportif Le jeune homme est adore sa ville natale même s'il la quitter pour Boston pendant un certain temps Il aime les chiens et a un peu peur des oiseaux Les soirées entres boys à jouer au poker c'est son moment favori du mois Sa saveur de crème glacée préféré est à la vanille Il est toujours fou amoureux de son ex copine Charlie Il en veut toujours à son père de les avoir abandonnés pour une autre famille Il joue très bien à la guitare Il es accro au café , il le prend avec 1 seul sucre Il adore faire des sortie en pleins air dans les bois.
   
L'histoire de ma vie