-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 21:03


Livia Prune Dawson

Je m'appelle Livia Prune Dawson, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/10 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Infirmiere, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire, l'homme parfait n'existe pas visiblement. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.

Douce Méfiante envers les hommes principalement Naïve Pétillante Maniaque Soumise Prudente Délicate Sincère

Elle a le permis depuis dix ans. Elle est infirmière depuis quatre ans Elle a un gros kiffe pour les chats. D'ailleurs elle en a un du nom d'Ezekiel, un de ses personnages de sa série favorite : The walking Dead. Il est encore chez ses parents adoptifs jusqu'à ce qu'elle trouve un logement. Elle s'imagine parfois vivre le grand amour mais se retrouve vite à se dire que c'est absurde.   Elle adore principalement Rox & Roucky, ou la mère de Rox abandonne son renardeaux pour le protéger, elle espère parfois qu'elle a été abandonné pour la même raison. Elle est chaste, ce qu'il y a de plus chaste dans ce monde, c'est ce qui la rend célibataire à l'heure d'aujourd'hui. Elle aime chanter, c'est l'une de ses passions, elle chante tout le temps en fait. Tous les matins, elle boit son thé à la vanille et mange une pomme. Elle rêve d'être maman un jour, mais encore faudrait-il qu'elle franchisse le pas avec un homme, mais... elle a toujours cette peur, cette peur de se donner à un homme qui se joue d'elle encore une fois. Elle ne se met en colère que très rarement, préférant se taire que d'attirer le courroux de quelqu'un sur elle. Elle déteste qu'on lui dise que quelques choses est de sa faute, c'est surement ce qui la met en colère le plus d'ailleurs. Elle ne croit plus en l'amour et elle est méfiante, mais de belles paroles lui font vite baisser les armes. Elle estime que passer à l'acte n'est pas une chose primaire dans un couple. Surement parce qu'elle est complexée d'être chaste encore, ou parce qu'elle a peur que son nouveau petit ami l'apprenne, ou les deux ? En tout cas, ils finissent toujours par la quitter parce qu'elle refuse cet acte. Elle est encore une adolescente dans sa tête, mais elle reste professionnel et souriante au travail. Elle n'est pas très friande du chocolat, mais elle donnerait tout ce qu'elle a pour du raisin. Elle ne dort jamais sans sa peluche Stitch, c'est un tue-l'amour parait-il, mais elle s'en fiche, au moins lui, ne la quitte pas.

L'histoire de ma vie


Il y a 27 ans, un soir de pluie et d'orage, une femme, Aphrodite Dawson mit au monde deux petites filles. Deux jumelles. Livia Prune Dawson et Athéna Hannah Dawson. Leur père en était très fière, mais malheureusement Aphrodite ne survit pas, et Jonathan se voit dans l'obligation, avec son boulot très prenant d'abandonner ses deux filles. Sa femme avait démissionné de son boulot exprès pour s'occuper d'elles, mais lui, anéanti par la mort de sa femme ne se voyait pas élevé deux petites filles seul, surtout avec un boulot à risque comme le sien, il était de la police criminelle. Les jumelles sont donc déposés soigneusement par le père Dawson à l'orphelinat de Marple Spring, après avoir mis dans chaque couffin un bracelet en or de leur mère, ils avaient le même pendentif, seulement l'un était à mettre à gauche et l'autre à droite, Livia ne le quitte jamais.

Elles n'ont pas été ensemble très longtemps. En effet, Livia a très vite été adopté par une famille. Mais, ça se passait mal, très mal. Disons que Livia ne recevait pas l'amour qu'elle devait. Alors elle retourne à cet orphelinat, abandonné une seconde fois, elle n'avait qu'un an. Puis, ce petit manège continua pendant un petit moment, elle a connu six famille au total. C'est à 4 ans qu'elle a cette sixième famille , une famille idéale, qui l'adopte et qui l'élève comme si c'était leur fille. Ils habitaient à Chicago ce qui impose un changement d'Etat, d'où la séparation certaine de sa naissance et tout ce qui l'entourait. Cependant, sa famille adoptive tenait à ce qu'elle garde le nom de son père, peut-être qu'un jour voudrait-elle retrouver sa famille biologique.

L'enfant grandit donc dans l'amour et la prospérité. Aimée de son père et de sa mère adoptifs comme jamais elle avait été aimée auparavant. Elle a oublié sa soeur jumelle, elles ont été séparé trop jeune visiblement Athéna a trouvé sa famille idéale plus rapidement que Livia. La petite fille grandissait en étant douce, gentille, curieuse et naïve, elle avait cette soif d'apprendre, cette soif de... savoir.

Puis, elle se découvre une passion pour la médecine, l'aide à la personne. Alors sa mère adoptive lui conseille de devenir infirmière, Livia avait alors que 15 ans, mais elle comprend que c'était une vocation, sa vocation, et la voilà partie dans cet optique. Elle savait qu'elle y arriverait de pas sa douceur et son sourire.

Puis, lorsqu'elle avait seize ans, un jeune homme qui a été mis à la rue a été recueilli par le père adoptif de Livia. Au début, la blondinette l'aimait bien, il était gentil avec elle. Jusqu'à ce qui lui propose un jeu. Si elle répondait faux à une question, elle avait un gage et inversement. Cependant, il avait beaucoup apprit d'elle avant ce jeu, elle savait en quoi elle n'y connaissait rien, comme le sport par exemple, alors qu'elle, toute gentille, posait des questions simples où il n'avait jamais de gage. Les gages de Livia étaient simple et répétitifs. Elle devait se laisser toucher les parties les plus intimes de son corps. Disons-le clairement, cela la dérangeait, au point qu'au bout de cinq questions elle ne voulait plus jouer. Puis, suite à ça, il ne s'arrêtait plus, elle lui disait qu'elle allait s'en plaindre s'il continuait, jusqu'à ce qu'il la menace. Elle en avait peur, très peur, elle finissait par se laisser faire. Livia en était traumatisée, clairement, elle n'a jamais rien fait de plus avec un homme suite à ça. Par la suite, il a été viré de la maison quand le père de famille l'a chopé en train de voler de l'argent dans son portefeuille. Un soulagement pour Livia, bien qu'elle n'ait jamais parlé à personne de ce que ce type lui faisait. Après tout, il ne l'a jamais pénétré que ce soit de force ou avec consentement.

Suite à ça, elle continue ses études, il faut bien qu'elle parvienne à son rêve d'être infirmière un jour, non ? Parfois, c'était compliqué quand elle faisait des cauchemars de ce rustre type, elle n'en dormait plus de la nuit ensuite, il lui arrive, encore aujourd'hui d'en faire. Toujours dans les études, à vingt ans, elle rencontre un homme, de son age. Elle se méfiait, comme elle se méfie de tous les hommes. Mais les hommes sont remplis de vices et de belles paroles alors elle succombait à ses charmes très rapidement, mais elle ne l'a jamais laissé aller au bout de là ou il voulait aller, et il finit par la quitter. Cette histoire se passe en boucle. Elle se méfie, tombe sous le charme, mais ne le laisse pas aller plus loin, alors il la quitte. Et elle se réconforte en se disant qu'elle méritait mieux et que de toute façon, elle ne l'aimait pas. C'est vrai, elle n'a jamais été amoureuse, enfin... elle sait pas trop si elle veut l'être un jour aussi.

Quand elle obtient son diplôme d'infirmière, ses parents adoptifs étaient très fiers d'elle. Elle bosse à l'hôpital de Chicago pendant trois avant d'annoncer à ses parents qu'elle part à Marple Spring, elle avait réussi à s'y faire muter pour retrouver sa famille biologique. Elle la recherchait depuis un moment, et elle avait trouvé des pistes là-bas, des noms mais après tout, c'est aussi là-bas que ses parents adoptifs sont venus la chercher. Rien de plus, rien de moins, mais autant s'y intéresser plus précisément. Ils ne sont pas surpris, et l'encourage, alors qu'elle prend la voiture direction sa ville natale.

PSEUDO/PRÉNOM +Sarah parait-il PAYS/REGION + France/Centre  :youhou:  ÂGE +  :amen: j'approche de la majorité COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook is my friend  :string: QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime votre design, votre contexte, voilà PARLE-NOUS DE TOI + je suis un boulet  :king:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ashley Benson en blonde ma gueule PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario bien sur !

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Livia P. Dawson le Ven 19 Mai - 11:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 21:05
Encore bienvenue !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 21:08
Bienvenue parmi nous plus officiellement, merci de nous avoir rejoint :aww:
Quel bon choix de scénario, Nolan va être méga heureux, je le suis pour lui :hug:
Hésite pas en cas de questions ou autre :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 21:32
Bienvenue ici :youhou:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas.
Hâte de te lire :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 22:21
Merci à vous trois ! :aww: :canard: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 22:52
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 22:56
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 23:25
Ma Liviiiiiiiia :D
Je suis content que tu ai craqué pour ce scénario :canard:

Bon courage pour ta fiche et ma boite MP t'es ouverte si tu as une question ou même si tu n'en as pas :aww:

Merci 1000X :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 23:32
MON NONOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bave: :canard: :suisla:

V'ui, j'ai craqué parce qu'elle est typique le genre de perso qui me fait envie en ce moment Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. 953116116 :amen: :hug:

Merci beaucoup :dingue: :hug: Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. 953116116

Et de rien, je suis ravie de te faire plaisir :nooo: :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 23:47
Coucou toiiii ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 23:56
T'es pas belle va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Ven 19 Mai - 4:38
:suisla: Bienvenue!!
Jolie choix de vava! Bon courage pour ta fichette! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Ven 19 Mai - 9:37
oficiellement bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Ven 19 Mai - 10:55
OBIWAN KENOBI ET CAPTAIN AMERICA :bave: :82: :dingue:

Merci à vous deux !! :nooo: :yes: :pompom2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Ven 19 Mai - 13:17
ça ne va pas du tout :mur:

Maiiiis non :devil: Rien à redire, tout me convient :canard:

Encore merci de prendre ma Livia Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. 17496471 :hug:


+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fleur délicate, rêveuse et naïve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kassandra | La petite dernière des Matthews
» La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toute (Naïa)
» Jan | Petite marguerite | terminé
» Petite Soirée (Ft. Laurena)
» cassiopée rose cunningham ❊ c'est l'histoire d'une petite fille qui a bien grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: