-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. Empty
Message Petite fleur délicate, rêveuse et naïve. › Jeu 18 Mai - 21:03


Livia Prune Dawson

Je m'appelle Livia Prune Dawson, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/10 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Infirmiere, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire, l'homme parfait n'existe pas visiblement. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.

Douce Méfiante envers les hommes principalement Naïve Pétillante Maniaque Soumise Prudente Délicate Sincère