Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Jeu 4 Mai - 14:49


 
Festival de Marple Spring

Bienvenue !  

Samedi 15 juillet 2017.
Les beaux jours débarquent à Marple Spring, les manteaux se retrouvent au placard et les jupes et shorts sont de sortie. Quoi de mieux que d'accueillir le soleil avec de la musique. Chaque année, les habitants s'y attendent et se préparent pour cet événement. Le Marple Festival prend place petit à petit dans le Spring Parc, dans le quartier ouest de la ville. Une grande scène est installée pour laisser place aux groupes prévus cette année et à différents endroits pour accueillir des petits groupes locaux.

Mais ce n'est pas tout, les familles fondatrices ne lésinent pas sur les moyens pour rendre cette fête tout bonnement merveilleuse. Vous retrouverez de nombreuses activités, des jeux pour occuper vos marmots tandis que vous siroterez un bon Mojito à la buvette par exemple. Ou pourquoi pas offrir à vos gentils bambins un maquillage festif ? Et pour la soirée, après les concerts, un grand feu d'artifice aura lieu. Ainsi, encore une fois, Marple Spring brillera au dessus des étoiles.. Aaah, qu'il fait bon vivre par ici. Enfin, si tout se passe comme prévu, bien évidemment..

 
Les postes


⊰ Stand buvette → Trish  L. O'Connor - Nolan I. Kilmien - ...

⊰ Stand animation enfants (maquillage, pêche au canard..) → Abbagail Williams - Alice Harper -Kayleigh Blackholmes - ...

⊰ Stand barbecue → Gabriel R. Spector - Elyssa Maxwell - ...

⊰ équipe des secours → Lazlo M. Williams - ...

⊰ Agent artistique → Ciarán E. Scrymgeour - ...


 
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Jeu 31 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 6 Mai - 22:02

Le festival de Marple Spring
Le festival de sa ville natale ! Encore une raison de faire la fête. Et il était hors de questions pour la jeune marpeloise de la louper. La veille, elle avait prit soin de confier Happy à ses parents pour ne pas être entravée par son adorable boule de poil. Levée assez tôt, Sasha était passée à la douche avant de longuement se préparer. Elle avait enfilé un ensemble de sous-vêtement avant de s'occuper dans sa chevelure d'or qu'elle tressa longuement de part et d'autre de son crâne en des tresses épis appliquée qu'elle reproduisit devant une vidéo youtube. Puis, elle enfila rapidement un short en jean par-dessus un body noir aux manches courtes et aux épaules dénudées. Elle ajouta à sa tenue des converses blanches indémodables avant de finaliser sa tenue avec un sac des plus simples et s'élança aussitôt dans la rue. Son petit-déjeuner se fera donc sur place et se résumera à une grande fournée de churos au chocolat qu'elle dégustera avec un fond de musique. La journée ne faisait que commencer et Sasha savait que ce serait absolument parfait.

192 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Ven 12 Mai - 16:21

Le festival de Marple Spring
Sujet de groupe #2
Nolan ne travaillait pas ce week-end, il s'était engagé en tant que bénévole pour le festival de Marple Spring. Il se souvient que c'était une tradition pour lui d'y aller chaque année, C'était un rituel qu'il partageait avec ses amis et sa petite amie de l'époque. Mais cela était du passé. Et pour avoir l’esprit occupé toute la journée et soirée, rien de mieux que de se dévouer aux autres. Pour Nolan, il fut normal de s'engager en tant que barman à la buvette, c'était son métier après tout, il ne serait pas perdu.

La journée commencée tôt, il devait mettre en place les outils de travail à l’intérieur de la buvette. Il se leva du bon pied, se réveilla tranquillement avec un café avant d'aller se préparer. Le soleil avait pointé le bout de son nez malgré la bonne heure. Il allait faire beau et Marple Spring avait de la chance, un festival sous l'eau n'est pas aussi agréable. Prenant sa voiture, il se dirigea vers le Spring Parc, munie d'un badge de bénévole, il se gara à l'emplacement qu'on lui indiqua. De nombreuses personnes était déjà présentes alors que ce n'était pas encore ouvert. Des curieux mais surtout des personnes venues aider pour cet événement.

Prenant place derrière le bar, il commença à s'installer, à mettre en place les différentes choses qu'il reste encore à faire...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 13 Mai - 9:03
Event × LE FESTIVAL DE MARPLE SPRING
Je me levais ce matin de très bonne humeur pour ne pas changer bien sur je suis quelqu'un de très positif même quand rien ne va, mais, ce matin est particulier étant donné qu'aujourd'hui va se dérouler le festival de Marple Springs et pour moi ces l'occasion de m', mais,, également de faire de nouvelles rencontre et revoir mes amis bien sur. J'ai aidé pendant des mois à préparer ce festival, c'est un peu comme mon bébé enfin surtout le barbecue qui sera pour le reste de la journée mon stand de prédilection. Ce matin, je faisais donc simple, un pantalon en lin blanc avec une chemise très décontracté style bucheron que j'adore et enfin des petites chaussures en toile. Bref tout pour plaire. Je filais alors à la vitesse grand V à ma voiture afin de vite rejoindre le lieu de rendez-vous.
Unes fois sur place quelques bénévoles étaient déjà en place à préparer leur stand, j'aperçus Nono a la buvette, je lui fis un signe de la main et me dirigeais ensuite vers mon stand barbecue encore fermé. Je devais normalement m'y retrouver avec Tim et une jeune femme que je ne connaissais pas prénommé Elyssa. Il me tardait de faire sa connaissance. J'adore faire de nouvelles rencontres, découvrir l'autre tout apprendre de lui ou d'elle bref, c'est mon dada. J'ouvrais donc le stand et regardais dans le frigo toutes les provisions que nous avions. Je pense que l'on va bien manger, il y a de quoi faire beaucoup de choses entres les salades froides, les viandes a griller, les pains a burger et hot dog ainsi que les frites cette fête va être géniale.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 13 Mai - 16:34

Le festival de Marple Spring
C'était le jour j. et Trish avait quitté le manoir familial très tôt, et cela, plusieurs jours d'affiler. Enthousiaste comme toujours elle avait aidé quelques autres membres des diverses familles fondatrices et autres bénévoles à mettre en place tout ce qu'il fallait pour que le festival de l'année de la ville soit parfait. Ce n'était pas la première année et surement par la dernière qu'ils feraient cela. C'était tellement bien, même si le festival était petit comparer à bien d'autres dans le pays. Mais il attirait tout de même un peu du monde venu d'ici et d'ailleurs. Chaque année, le festival prenait un peu plus d'ampleur et des groupes de renommer national commençaient à venir. C'était amusant de voir grandir ce projet tout petit au départ.
Trish avait été donc sur place, toute la journée, elle avait aidé à mettre en place les derniers préparatifs, écoutés les premiers groupes faire leur arrangement et aider à vérifier plein de choses de dernières minutes. Si bien qu'elle en eût oublié l'heure et l'ouverture du festival était proche si proche que le temps de traverser tout le parc des premiers festivaliers avait fait leur entrés. Elle avait salué quelques personnes d'un sourire radieux. Ses lunettes de soleil cachant encore ses yeux pétillants de bonheur et d'impatience. Cette année, la rousse O'connor avait décidé de donner un coup de main à la buvette. L'année passée et comme l'année précédente encore elle avait tenu un petit manège avec un poney ou deux pour les quelques rares bambins qui venaient. C'est pourquoi cette année, elle avait décidée de changer d'horizon et s'était porté volontaire pour aider derrière la buvette. Point crucial d'un événement pareil. On lui avait dit qu'ils seraient trois, mais elle ignorait encore qui seraient ses partenaires de buvette pour cette belle soirée en vue.

« Bonjour, je suis Trish O'connor, je ne crois pas qu'on se connaisse. Je me suis porté volontaire pour aider derrière la buvette. En quoi puis-je aider ? »

Laissa alors entendre la rousse de ça voit aiguë, emplit d'une émotion vive et chaleureuse. Laissant les derniers pas qu'elle faisait l'approcher du stand buvette où était déjà un jeune homme.

389 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Mar 16 Mai - 0:04

Festival de Marple Spring

Ça ne faisait que quelques semaines qu'Armand était arrivé et vivait plus ou moins à Marple Spring. Il avait passé ses derniers jours à courir un peu partout pour faire ses recherches et pour remplir des papiers sans penser une seconde à se prendre une journée de libre pour découvrir un peu l'endroit. L'occasion se présenta lorsqu'il eut vent d'un festival d'une certaine importance organisé par la ville. Ce type de fête n'avait jamais été de son genre. La foule, la musique, le bruit... C'était bien souvent trop pour lui. Malgré ça, c'était l'occasion d'en connaître un peu plus concernant les habitants du coin et sur la ville en elle-même. Et le français essayait de se convaincre qu'en s'y rendant assez tôt, à l'ouverture, il n'y aurait pas encore la foule que l'on peut imaginer dans ce genre de fête. Il se prépara donc, vêtu toujours de manière sobre mais élégante, minutieusement, comme toujours, avant de quitter la maison.

Il était dans les premiers à arriver, mais il y avait déjà quelques personnes, et le nombre ne faisait qu'augmenter. Il salua d'un mouvement de tête une ravissante rousse qui passait à côté de lui en lui offrant un sourire accueillant, avant de la regarder se diriger vers ce qui semblait être la buvette. Il resta encore un petit moment debout, les mains dans les poches de son pantalon à contempler le parc se remplir avant de reposer son attention sur ladite buvette qu'il avait notée il y a quelques instants. Cette dernière n'était pas encore envahie de monde, ce qui ne saurait tarder. Si Armand voulait une boisson, c'était maintenant, avant que la foule ne prenne d'assaut les pauvres vendeurs qui avaient bien du courage de s'être proposés, le danseur supposant sans problème que ce genre de chose marchait sur la base du bénévolat. Il s'y dirigea donc d'un pas nonchalant avant de rester quelques minutes à réfléchir sur le choix qu'il ferait entre ce qu'ils proposaient et ce que lui ne pouvait se permettre de boire.


337 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Dim 21 Mai - 11:22

Le festival de Marple Spring
Une fois derrière la buvette, ses petites mains s'affairaient alors à préparer les boissons. En ranger certaine dans le grand frigo mis là à disposition pour le festival. Une grande tente derrière la grande table de buvette était là pour cacher tout le stock et l'électronique mit en place pour apporter fraicheur aux boissons. Il y avait même une tireuse pour la bière, deux types étaient proposé, blonde ou ambrée. Trish devait avouer rien n'y connaître, mais elle semblait déjà branchée. Et puis elle avait vu que le frigo était encore assez vide alors elle se décida à prendre quelque carton de sodas divers dans la tente pour les mettre au frai.

Rangeant sous la table de la buvette les boissons qu'elle ne mettait pas encore au frai afin de faire un panaché dans le frigo d'un peu tout ce qui était possible de proposer. Se relevant alors elle aperçus un homme s’approcher de ladite buvette, d'un pas un peu hésitant ou peut-être juste prenaient-il un peu son temps vu que personne encore n'avait envahi le stand de boissons. Un instant, la rousse trogne du nez, tient, c'était l'homme qu'elle avait croisé à peine plutôt alors qu'elle se dirigea vers le stand où elle était à présent. Elle lui avait souri comme par habitude et il avait répondu d'un même sourire.

« Bonjour, je peux vous servir quelque chose . Pour la bière, il faudra encore attendre, on vient de me dire que la tireuse à bière n'était pas encore prête. Elle vient d'être branchée et il faut un moment avant qu'elle soit opérationnelle. Mais je viens de ranger des cannettes de Left au frigo elles sont un peu tièdes, mais... Sinon on a divers sodas ou de l'eau en bouteille. »

Replaçant une mèche de ses cheveux de feu, coupés dans un carré long, derrière son oreille, elle attendit sagement que l'homme fasse un choix pour le servir.

« Vous êtes dans les premiers arrivés. J'espère que le festival vous plaira. »

331 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Mar 23 Mai - 15:33
Le festival de Marple Spring
Le festival de Marple Spring commence aujourd'hui et je me suis porté volontaire pour l'équipe de secours pendant le temps du festival. Pour dire vrai je n'ai jamais porté secours à qui que ce soit mais je suppose que j'apprendrais sur le tas avec les personnes présentent dans le groupe. Mais une chose est sûre je suis impatient que le festival commence, chaque année je m'amuse toujours, il n'y a eu qu'au cours de ces cinq dernières années que j'ai manqués les précédents festivals de Marple Spring vu que j'étais à Lyon, en France, pour mes études du coup là je suis très impatient. Bien rapidement alors j'enfile mes fringues pour la soirée et une fois que fus définitivement prêt je souris et acquiesce devant mon miroir tandis que je quitte le manoir de la famille et monte dans ma jeep direction le Spring Park où a lieu le festival. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je suis garé sur un parking et me rends à pied jusqu'au lieu où je dois me rendre.

Une fois au Spring Park je ne suis pas nécessairement étonné en voyant tout un tas de personnes déjà présentent à divers stand comme le stand de barbecue ou le stand de buvettes ainsi que quelques personnes qui sont déjà présentent devant l'estrade où auront lieu quelques concerts de divers groupes tous plus ou moins connus dans le coin où nous vivons. En bref chaque personne s'amuse à sa façon, moi, je me dirige jusqu'au coin pour les secouristes mais j'avoue que ne sachant pas trop où il se trouve je galère un petit peu et au bout d'un moment je finis par les trouver et je me positionne devant une personne que je ne connais pas. « Bonsoir ! C'est bien ici le coin pour les secouristes ? » Lançais-je à la personne en face de moi que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « En fait je me suis proposé en tant que secouriste, mais je reconnais que je n'y connais pas grand chose donc c'est pour ça que je demande en fait... » Avouais-je à la personne tout en baissant les yeux un peu gêné de dire ça mais bon il faut toujours un moment où on débute je pense, non ? Donc peut-être qu'avec un peu de chance la personne me prendra pas pour un con et ça se passera bien pour moi...
Lazlo & Les habitants
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Ven 26 Mai - 11:45
Le festival de Marple Spring
"Party hard, make mistakes and laugh endlessly. Do things you're afraid to. After all, you're only young once."
J'étais ravie d'être là pour le festival. C'était mon deuxième festival depuis que j'étais ici et j'avais été très contente d'y participer la première fois, ça avait pu me changer un peu les idées après la mort de mes parents. Alors quand Trish m'avait parlé du festival de cette année, j'ai tout de suite voulu y participer ! Je m'étais levé tôt, puis préparée. J'enfilai une belle robe et me maquilla simplement. Trish et moi étions parti tôt le matin pour venir aider à la préparation du festival. Puis, à l'ouverture du festival, je partis à mon stand. Je savais que Trish aidait à la buvette, pour ma part j'avais promis d'aider au stand pour enfants. J'étais la première arrivée. Je comptais bien m'occuper de la pêche aux canards, je ne pensais pas être vraiment douée pour maquiller les gosses comme ils le veulent, j'aurais trop peur de les décevoir. La pêche aux canards c'était simple par contre, et les enfants gagnent toujours donc j'étais sûr de les voir heureux. Je m'installais donc derrière le stand, attendant mes collègues qui ne devraient pas tarder. C'est alors que je vis une tête blonde arriver, une tête blonde que je connaissais bien. Abbagail Williams. Ma belle soeur. J'aurais dû me douter qu'elle voudrait aider et qu'elle irait au stand pour enfants, elle était institutrice alors elle savait y faire avec les gosses. Je lui fis un sourire quand elle m'arriva à la hauteur et l'embrassa. C'est vrai qu'au début j'avais eu un peu de mal avec elle, je me méfiais d'elle, tout simplement parce qu'elle sortait avec mon frère. Mais, maintenant ils sont fiancés et j'ai appris à la connaître. C'est une bonne personne et j’appréciai sa compagnie. j'étais contente de travailler avec elle.

-Salut Abba ! Tu vas bien ? Je suis ravie de travailler avec toi ! Tu sais si on va être que les deux ou si quelqu'un d'autre doit venir ? Ah, et j'ai pris la pêche aux canard, j'espère que ça ne te dérange pas !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 27 Mai - 14:13

Le festival de Marple Spring
Un festival à Marple Spring ? Évidemment que la petite rousse serait de la partie. Comment pouvait-elle passer à côté d'un tel événement. Ce n'était pas le premier certes, mais pas le dernier et pour Miss Lewis qui n'avait jamais réellement quitté la ville une telle occasion de s'amuser était presque un rêve. Elle avait été dans les premiers sur place, le monde affluait doucement à vrai dire. Plus qu'elle ne l'aurait pensée. Il était vrai que Marple était une petite ville tranquille. Mais au fond Zoela savait bien que certaines choses se cachaient sous cette tranquillité apparente. La ville avait connu quelques meurtres par le passé, comme toute ville. Mais cela faisait une bonne décennie qu'il n'y en avait pas eu. Pas à sa connaissance en tout cas. Mais des affaires louches devaient bien se faire quand même. Nous sommes en Amérique par en Sibérie, et puis même en Sibérie dans des petites villes, il devait y avoir de salle affaire parfois. Bref, là n'était pas la question. Vêtus d'un top croc noir sans manche et d'un pantacourt noir avec une ceinture blanche. Zoela fit son entrée dans le parc où allait se dérouler le festival. Elle ne connaît quasiment aucun nom de la programmation annoncé, mais elle s'en fichait. Toute musique était bonne à entendre, ou la plupart. Elle trouverait bien chaussure à son pied.

Son regard se porta ici et là à la recherche de visage connu. Elle se doutait que Sasha y allait elle lui en avait parlé à sa soirée il y a quelque temps. Mais Zoela ne savait pas encore si elle allait travailler ou non ce soir-là, alors, n'avait proposé à personne de venir er n'avait accepté aucune forme d'invitation. Elle voyait le visage familier du patron du Penthouse Club au loin. Un sourire fit l'affaire pour le saluer. Elle ignorait s'il était seul ou non. Et puis elle cherchait des têtes plus connues à vrai dire. Même si elle considérait Gabriel comme un ami. Elle percuta dans sa marche un jeune homme près du centre de secours. S'excusant à peine, elle continua sa route. Et là, elle croisa le visage d'Astrée O'connor. Le sourire de Zoe se fit plus grand. Astrée c'était le genre de fille qu'elle adorait détester. Était-ce réellement de la haine ? Non à vrai dire une sorte d'amitié vache entre elles. S'approchant du stand pour enfants où la jeune femme était, elle salua les deux demoiselles présentes.

« Bonjour. Alors comme ça, tu vas amuser les gosses ? Fais gaffe à pas les traumatiser. »

Lança Zoe sur un ton presque sérieux.

459 mots. Fiche créée par © Summers
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Lun 29 Mai - 14:45

Le festival de Marple Spring
Ciaran R. Scrymgeour & la ville
Ciaran était de mauvaise humeur, ça, on pouvait le dire. Alors qu’il soupirait déjà de béatitude au début de la semaine à l’idée du festival de Marple Spring, il déchanta très vite. En effet, lui qui avait prévu de passer son week-end à la buvette en critiquant les groupes et chanteurs passant sur scène et en payant quelques dollars à des gamins du coin afin qu’ils aillent lui chercher son hamburger sans que lui ait à bouger de sa chaise. Malheureusement à la première réunion du premier jour de la semaine, il avait été mit au courant par son manager que deux des artistes professionnels qui se produiront au festival étaient de leur maison de disques… Forcément y habitant, il avait été de corvée pour les superviser bien qu’il ne soit pas leur agent en temps normal. Cette nouvelle l’avait mis de mauvaise humeur et il avait passé toute la semaine d’une humeur des plus massacrantes.

Ce jour, il dut donc se réveiller à 6 heures du matin pour aller à Detroit pour chercher le groupe et l’artiste solo. Alors qu’ils connaissaient un peu le groupe et savaient qu’ils étaient de bon gars commencent à se faire sérieusement connaître depuis les quelques dates qu’ils avaient décrochées à New York, cette artiste solo était une petite peste, une vraie diva, et ce, depuis que ses vidéos YouTube lui avaient permis de décrocher la première partie d’une tournée semi-nationale. Ciaran n’osait même pas imaginer à quel point sa tête risquait de devenir énorme le jour où on lui signera son premier véritable album. Ses caprices les retardèrent grandement et ce n’est qu’aux alentours de midi qu’ils atteignirent enfin la petite ville.

Les premières représentations commençant dans deux heures, Ciaran cherchait dans tous les sens celui gérant l’ordre de passage afin de déplacer ses artistes un peu plus tard, tout le matériel pour leur performance devant encore être installé et les accords devant être ajustés.

Il passa devant le stand barbecue, mais doutait fortement que ceux s'y trouvant puissent le renseigner. Continuant sa route en regardant aux alentours, il finit par se prendre les pieds dans plusieurs cannes à pêche et faillit presque tomber sur une brunette bien familière puisqu’il s’agissait d’Astrée et une autre blonde se trouvant un peu plus loin, également une fondatrice si sa tête lui revenait bien. Heureusement pour lui et sa fierté, il évita de justesse cet événement humiliant en se rattrapant d’une part à l’épaule de la serveuse à la chevelure brune et à la table de l’autre.

« O’Connor, toujours aussi charmante » dit-il en lisant sa chemise froissée par sa presque chute.

Et son attention fut attirée par une chevelure flamboyante juste en face d’eux.

« Zoela, quelle surprise. J'aurais pas pensé te trouver ailleurs qu’au bar. » lui lança-t-il sans cacher un sourire.

460 mots & 33 lignes complètes. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Ciarán R. Scrymgeour le Ven 11 Aoû - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Lun 29 Mai - 16:17

LE FESTIVAL DE MARPLE SPRING
Alexis & le peuple
Au lycée, tout le monde en parle de cette fête, de cette soirée. Ils ont l’air tellement enthousiaste. Je n’ai pas entendu de propos négatifs en tout cas. Bien sûr, ça n’est pas la première fois que ça s’organiste, ne le sais bien. Je ne suis pas nouveau dans la ville.  Au départ, je ne comptais pas m’y rendre. Trop de monde, trop de bruit… Ce n’est pas mon truc. Mais personne n’est connecté sur le net, je m’y ennuie. Et puis, mon père est à la maison. Et rien que d’entendre sa voix, ça m’angoisse et me rends mal. Je préfère quand il est au boulot, et que j’ai la maison pour moi seul. Bon avec sa nouvelle compagne, mais je l’apprécie, donc je ne m’en plains pas. Ouvrant mon armoire, je choisi une tenue. Jeans avec haut à longue manche comme d’habitude. Je sais que les autres vont encore me regarder comme si j’étais complètement fou d’avoir une tenue comme ça. Mais c’est moins pire que de me juger sur ce que j’ai en dessous à mes yeux. Une fois prêt, je descends les escaliers en silence, allant dans la cuisine. « - Paolo, tu peux me conduire s’il te plait ? » L’homme se tourne vers moi, hésitant. Il dépose finalement sa lavette sur le côté, vidant l’évier. « - Ok. J’arrive. » Je lui souris directement, content qu’il me dise oui. Je n’ai pas envie d’y aller autrement. Et je sais que les employés de la maison sont toujours sympas. Ils m’aident beaucoup dans mes déplacements. Je sors de la maison rapidement, allant jusqu’à la voiture dans la grande allée. J’attends quelques minutes avant qu’il n’arrive. Je monte et reste silencieux le temps du chemin. « - Merci. » Dis-je en descendant du véhicule. Je me tourne et vois les gens, j’entends la musique, les lumières, je sens les odeurs… Je souffle un bon coup avant de me lancer. Je garde les yeux devant moi, marchant au milieu des gens. Je me trouve finalement un coin un peu plus dégagé, près d’un arbre, un peu de verdure. Je m’assieds là, pour le moment, regardant vers la scène. J’écoute la musique, la trouvant bien. C’est ça qui me rassure le plus, la musique.  
376 mots & 19 lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Ven 2 Juin - 20:46
Le festival de Marple Spring
Andreas & Naël & les participants
« On n’est pas obligé d’y aller si tu n’as pas envie… » dit l’animateur d’une voix base en regardant son homme qui haussa tout simplement les épaules. « Nous y allons à chaque année, Naël… Je veux que rien ne change… » Le bouclé hocha doucement la tête et attrapa délicatement la main de son fiancé. Ce dernier posa son magnifique regard bleu dans celui du libanais et ils se fixèrent quelques instants avant que Nathanaël s’éloigne pour aller se préparer. Sortir allait lui changer les idées. La tension était palpable entre les deux hommes qui s’étouffaient à rester enfermer ensemble. De plus, ça allait être la première fois qu’Andy allait sortir depuis son retour de l’hôpital. Ça ne lui ferait pas de mal.

Même en pleine été, Crawford s’habillait toujours avec un costard et s’assurait d’être à son mieux. Aujourd’hui, il n’allait pas faire changement. Pantalon chic, chemise, cravate, veston et souliers de marques. « Tu es prêt amour ? » Andy fit oui de la tête et le couple sortit à l’extérieur où une voiture les attendait. Avec l’aide du chauffeur, ils installèrent Andreas devant pendant que le bouclé prenait place derrière. Le trajet fut court et extrêmement silencieux. Naël sentait la nervosité de son homme, il était lui-même nerveux. Depuis l’agression, le bouclé n’avait pas fait beaucoup d’apparition en public. Il espérait que ça allait bien se passer.

Une fois sur place, le brun poussa lentement le fauteuil de son fiancé vers l’endroit où se passait le festival où la musique se faisait entendre. L’ambiance avait l’air bien. « Je veux un verre… » La surprise gagna l’animateur qui se pencha pour s’adresser à son homme directement dans l’oreille : « Tu es sous antidouleur. Ce n’est pas une bonne idée. » Andy tourna son visage vers son homme et le dévisagea. « Je m’en fous. Je veux un verre. » Naël râla et s’éloigna du fauteuil pour se diriger vers le stand de buvette installé pour le festival. Patiemment, il fit la file regardant le menu à la recherche d’un truc sans alcool. L’homme avait les bras croisés sur son torse et il était trop concentré pour remarquer qu’on le fixait avec insistance.
01.06.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Dim 4 Juin - 1:36



Le festival de Marple Spring

Je n’avais pas du tout envie de rester à la maison ce soir. Fort heureusement pour moi aujourd’hui il y avait le festival dans le quartier Ouest. Au moins je savais où j’allais me rendre. Je n’avais prévenu personne que je m’y rendrai mais j’espérais que parmi la foule je trouverai une de mes connaissances avec qui passer la soirée. Pour l’heure j’étais devant mon miroir en train de juger si ma tenue était la bonne. Et selon moi elle était parfaite puisque j'arborais mon look préféré, à savoir un jean, un t-shirt à manches courtes avec une chemise ouverte par-dessus. Si je venais à avoir trop chaud, je pourrais toujours enlever ma chemise et la nouer autour de ma taille. N’ayant pas le permis je décidais de me rendre à pied jusqu’au Spring Parc. En effet je n’avais pas envie d’embêter mon père, ma mère ou encore mon beau-père pour que l’un d’eux m’y conduise. Donc comme bien souvent je me débrouillais seul et préférais m’y rendre par mes propres moyens. Avant de quitter l’appart, j’avais pris soin de vérifier que j’avais tout ce qu’il me fallait sur moi, c’est-à-dire : mon téléphone et mon portefeuille, ainsi que mes lunettes de soleil sur le nez puisque pour l’instant il ne faisait pas encore nuit.

Pour passer le temps du trajet j’avais fumé plusieurs clopes et surtout j’avais mis de la musique sur mon téléphone, chantonnant parfois selon les musiques qui passaient. De ce fait je ne m’étais pas ennuyé en chemin et surtout je n’avais pas vu le temps passer, tant mieux. Une fois arrivé aux alentours du parc j’avais pu vite remarquer qu’il y avait du monde présent. Rien d’étonnant quand on connait la popularité du festival de Marple. J’arrêtais ma musique, verrouillais mon téléphone et le rangeais dans l’une des poches de mon jean. Je relevais mes lunettes de soleil, les posant sur mon crâne afin de pouvoir mieux observer les gens autour de moi. Effectivement je n’avais pas envie de rester trop longtemps tout seul et donc si je trouvais quelqu’un faisant partie de mon cercle d’amis, nul doute que j’irai squatter avec cette personne. En attendant je me trouve non loin de la buvette et du barbecue et je dois dire que les bonnes odeurs de cuisson me donnent faim. Surtout que je n’ai pas pris la peine de dîner avant de décoller de chez moi. Mais je n’allais pas m’y rendre pour l’instant vu qu’il y avait une sacrée file d’attente devant ces stands. Je me promenais donc tranquillement, à la recherche de quelqu’un avec qui traîner. En espérant bien finir par trouver un ami ou une connaissance car passer la soirée tout seul ne m’emballait pas du tout.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Dim 4 Juin - 14:49
Le festival de Marple Spring était un événement en ville. Depuis que les familles fondatrices avaient crées ce lieu, avec cet immense désir d'apporter de la sérénité, cette fête n'avait eu de cesse de grandir. Jadis, elle était petite, conviviale et presque familiale, mais petit à petit, les habitants affluaient et aujourd'hui, des groupes célèbres viennent y chanter leurs plus belles chansons. J'aime ce festival autant que j'aime cette ville. J'aime l'ambiance qui y règne et les activités que l'on peut y faire. J'y ai rencontré quelques uns de mes amis, et certains sont restés dans mon entourage. Je connais tout le monde ici, mais chaque fois, j'ai l'impression de faire de nouvelles rencontres. C'est pour cela que je compte bien moi aussi, mettre la main à la pâte. Les années précédentes, j'ai toujours souhaité participer au stand de secourisme. Ayant mon brevet - obligatoire en étant shérif -, c'était une évidence pour moi. Mais cette année, j'ai envie de passer du temps avec Trish. Je ne lui ai rien dit, cependant je compte bien donner la main à la pâte tout en la faisant rire. Je ne me lasse pas de voir ses yeux pétiller et son sourire s'étirer dès que je fais une blague qui tombe à l'eau. Elle est mon essentielle et rien que de savoir que je vais passer un peu de temps avec elle, m'enchante parfaitement. Je la regarde partir tôt. Un baiser échangé et la voilà qui referme la porte derrière elle.

Mon début de matinée se passe à préparer un déjeuner pour Isobel, Bellamy, Matthew et Astrée. Je m'occupe des chiens et nous convenons de nous rejoindre plus tard. Je m'habille et sort enfin, mes lunettes de soleil juchée sur mon nez, mains dans les poches. J'ai gardé des prémices de mon passé de populaire. J'ai une nature légèrement hautaine, et séductrice. J'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de sourire parfois aux femme. J'aime plaire, mais jamais je ne franchis la ligne. En vérité, j'adore surtout charmer Trish. J'avoue beaucoup m'amuser à ça. J'ai l'impression d'être un bad boy, un millionnaire sûr de lui et j'adore ça. Mes cheveux tirés en arrière, je décide de faire le chemin à pied. Je salue certains de mes amis, quelques habitants et j'arrive enfin. Mon regard se pose immédiatement sur le stand de la buvette où ma magnifique femme s'active et sert déjà un client à la tignasse aux reflets roux. Je retire mes lunettes en m'approchant et les pose sur le sommet de mon crâne. Arrivé à la hauteur du stand, je lève les yeux vers Trish.

« Besoin d'un coup de main, ma belle demoiselle ? »  


Je me saisis d'un gobelet et offre un sourire rayonnant à Trish alors qu'elle lève les yeux vers moi.

« Servez-moi un peu de votre plus beau sourire. »

Je lui fait un clin d'oeil avant de tourner la tête vers l'homme et de tendre la main.

« Damian O'Connor. Mari parfait pour la femme parfaite. J'espère que les boissons sont assez fraîches ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Event 1 - Event ⊰ Le festival de Marple Spring Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Event ⊰ Le festival de Marple Spring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
» Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring
» Danahé, c'est un peu l'ami Ricoré de Marple Spring
» ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Spring park-
Sauter vers: