-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mar 18 Avr - 18:04


Katelyn Joyce Wilson

Je m'appelle Katelyn Joyce Wilson, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/10 /1991 , dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis libraire, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Blake Lively.

Créative Têtue Familiale Douce Rat de bibliothèque Honnête Volontaire Passionnée Intelligente Protectrice Romantique Sociable Cordon bleu Sportive
Elle a le vertige Passionnée de littérature, elle a lu un grand nombre d'auteurs classiques. Elle possède l'oreille absolu, ce qui lui permets d'apprendre à jouer de n'importe quel instrument en moins d'une journée. D'ailleurs elle joue du piano et du violon Elle a une peur bleue des serpents et des araignées, et ne supporte pas en règle générale les insectes C'est une grande fan de Jane Austen dont elle a lu toutes les œuvres. Orgueil et Préjugés est d'ailleurs son roman romantique préféré Grande fan de séries et de films, elle regarde au moins un épisode de série par soir ou un film Durant son adolescence, elle n'arrêtait pas d'écrire des histoires pour divertir son frère. Aujourd'hui, elle est devenue écrivain, et a déjà publié avec un certain succès 2 romans. Elle a fait de la danse classique petite, et va parfois danser dans un club à Détroit pour se changer les idées Au minimum deux fois par semaine, elle va faire un jogging Depuis un an, elle a repris la librairie que ses grand-parents paternels ont ouvert il y a 40 ans à Marple Spring Elle a travaillé à la bibliothèque du Congrès, à Washington pendant deux étés. Et y a perdu son chemin à plusieurs reprises Elle adore la nourriture,  si bien qu'elle grignote quasiment tout le temps, mais ne prends pas un gramme. Elle a un petit frère qu'elle surprotège, et qu'elle adore plus que tout. Ce sont ses grand-parents qui l'ont initié à la lecture enfant, et qui lui ont transmis un fol amour des livres. Aujourd'hui, en plus d'avoir une librairie, elle a une immense bibliothèque personnelle Elle est asthmatique depuis son enfance Elle est trilingue: elle parle le français, l'espagnol et bien sur l'anglais, sa langue maternelle A la fin de ses études, elle a voyagé pendant 6 mois en Europe  C'est un vrai cordon bleu contrairement à ses parents. C'est sa grand-mère qui lui a transmis sa passion de la cuisine quand elle était enfant De son passé d'adolescente new-yorkaise, elle a gardé une grande passion pour le shopping. Si vous ne le croyez pas, demandez à son dressing Fan de Disney, elle les connaît tous par coeur et en regarde au moins par semaine

L'histoire de ma vie


Neuf heure venait de sonner. L'heure pour la jeune Katelyn d'ouvrir la librairie café qu'elle tenait depuis plus d'un an maintenant. En ouvrant la porte de la boutique, la jeune femme aperçut au loin sa mère et de sa grand-mère qui, comme à leur habitude, venaient boire un café et discuter un peu avec la jeune femme. Cette vision fit sourire la  blonde, comme chaque matin. Comme à son habitude, elle rentra dans la boutique, alluma la cafetière avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle: les étagères étaient pleines à craquer de livres en tout genre, son comptoir rempli de commandes, et près de la vitrine trois canapés et quelques fauteuils et pouffes autour de petites tables attendaient les amoureux de la lecture. Bien qu'elle est modernisé Le refuge des Cyclones lorsqu'elle en était devenue la patronne, un an auparavant, celui-ci avait gardé un côté ancien, qui faisait son charme. Et qui rappelait à Katelyn ses vacances d'enfant auprès de ses grand-parents, ici à Marple Spring. C'est grâce à eux que très jeune, elle s'était découvert une passion pour les livres mais aussi le calme des petites villes. À New York, où elle avait vu le jour le soir d'Halloween 1991, tout n'était que rapidité et manque de temps, même pour les enfants. Elle courait entre l'école, les cours de piano et violon, la maison et toutes les autres activités qu'elle pouvait avoir. Cette vie à la Big Apple lui plaisait, car elle était avec sa famille, et surtout son petit frère, Bryan, qu'elle adore et protège depuis toujours, mais en grandissant, elle avait l'impression de ne faire que courir.
Mais aujourd'hui, et depuis l'arrivée de sa famille à Marple Spring il y a 7 ans, ce n'était plus le cas: elle avait enfin l'impression de vivre la vie qui lui convient. Ses parents avaient décidé de quitter New York pour se rapprocher des grand-parents paternels de leurs enfants, que la vieillesse rattrapait. Et puis, leur mère avait eu la chance de décrocher un travail dans la H entreprise. C'était le signe d'un nouveau départ pour la famille Wilson.

Actuellement, cela fait un an que Katelyn est la propriétaire de la librairie ouverte par ses grand-parents quarante ans auparavant, commerce qu'elle a repris à la fin de ses études. Elle a passé cinq années à l'université de Georgetown, à Washington, où elle a étudié la littérature et les langues, deux de ses grandes passions. Sa mère aurait aimé qu'elle étudie la musique, car la jeune Wilson possède l'oreille absolu, ce que sa mère voit comme un don du ciel. Don qui lui permet de jouer de n'importe quel instrument et de reconnaître une note de musique sans au préalable avoir entendu la mélodie qu'elle compose. Mais étant une jeune femme têtue, Katelyn a suivi ses envies, et non les desirata des siens.
Et cinq ans après son entrée à l'université, la jeune femme sortie diplômée de ses études. C'est alors qu'au cours d'une soirée familial en son honneur, son grand-père lui proposa de reprendre la librairie qu'elle aimait tant, ce que la jeune Wilson accepta immédiatement. Mais il y avait une condition: qu'on lui laisse six mois pour voyager à travers l'Europe. Six longs mois à visiter Paris, Londres, Madrid, Berlin, Rome et tout un tas d'autres villes. Six mois qui resteront gravés dans la mémoire de Katelyn.

Enfin, en plus d'être une libraire, la jeune Katelyn Wilson est aussi une écrivain. Pendant ses études, cette passionnée de littérature, mais aussi d'écriture, a écrit son premier roman publié. Roman qui a eu un certain succès, ce qui l'a encouragé à continuer d'écrire, si bien qu'elle a profité de son voyage, et de l'inspiration qui lui venait pour en écrire un second. Aujourd'hui, Katelyn est en cours d'écriture de son troisième roman, ce qui est assez difficile à faire quand on passe la plus grande partie de ses journées à tenir une librairie café, où se pressent les amoureux de littérature mais aussi de ragots en tout genre...

PSEUDO/PRÉNOM + L-J PAYS/REGION + Lyon ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par bazzart si je me souviens bien QUE PENSES-TU DU FORUM ? + :coeur: PARLE-NOUS DE TOI +  :aww:  :suisla:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Blake Lively PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Katelyn Wilson le Mer 19 Avr - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mar 18 Avr - 18:05
Re Bienvenuuuuuuue :coeur: :coeur: :canard:

J'vais pas te faire tout le blabla habituel hein :p

Juste bon choix de vava et hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mar 18 Avr - 18:07
Re-merci :coeur:

J'espère que ma petite Katelyn va vous plaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mar 18 Avr - 18:41
Bienvenue jolie Blondinette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 11:01
Re-Re-Bienvenue ici! Tes perso sont toujours des supers canons en fait :bave:

En tout cas, j'adore déjà Katelyn et elle risque de très bien s'entendre avec mon Timouuuu :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 11:10
Re bienvenue :pompom:

Je pense que nos persos vont bien s'entendre il nous faudra un lien :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 11:21
Merci à vous trois :coeur:

Et pour les liens, pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 13:59
Schizophrène : Aly & Abba
Ali Baba ? :zinzin: :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 14:05
J'y avais pas pensé Books! The best weapons in the world! - Katelyn 1091700280 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 14:54
Rien à redire, on y apprend l'essentiel :)
Parfait pour moi :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 15:08
Amen! Car j'avais les idées pour la biographie mais la rédaction fut difficile Books! The best weapons in the world! - Katelyn 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Mer 19 Avr - 15:34
T'en parlera dans tes RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn › Jeu 20 Avr - 12:12
Re bienvenue ma choukette :nooo: :nooo: :nooo: Books! The best weapons in the world! - Katelyn 664056921 Books! The best weapons in the world! - Katelyn 664056921 Books! The best weapons in the world! - Katelyn 664056921 Books! The best weapons in the world! - Katelyn 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Books! The best weapons in the world! - Katelyn Empty
Message Books! The best weapons in the world! - Katelyn ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Books! The best weapons in the world! - Katelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» [Terminé] Friends support each other + Katelyn
» New World ~ Diana
» New World, maybe [Terminée ♥]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: