-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Mer 8 Mar - 21:09
Alors moi à la base j'avais pensé à ami voir meilleur ami depuis l'enfance :)

Et j'aime bien ce passage : Après je les vois bien amis d'enfance en fait, j'imagine bien Nolan pousser Tim à sortir de sa zone de confort, à sortir un peu plus et à lui donner des conseils de drague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 9:00
Sasha : Et comment est Sasha en cours ? Plutôt du genre à laisser un bon ou un mauvais souvenir ? ahah

Alena : Ouuui ! Tu aurais des idées ?

Nolan : Trop cool, je les voyais bien meilleurs amis aussi ! On part là-dessus du coup ? Tim est super loyal, donc je pense qu'il ne t'aurait pas laché et toujours cru quand il y a eut l'histoire du viol.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 9:16
" Tim et Nolan, c'est une grande histoire d'amitié qui ne s'explique pas au vu de leur différence de caractère. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Nolan essayait de l'intégrer auprès des personnes qu'il côtoyait au collège et au lycée, mais Tim était différent. Ce qui dérangeait les gens qui ne le connaissaient pas. Cependant, Nolan ne lui a jamais tourné le dos malgré tout. Et quand ce dernier a eu besoin de son ami, pour une histoire de viol, Tim a été l'un des rares à ne jamais douter de Nolan. Ils se connaissent et s'aiment comme des frères. "

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 9:19
c'est parfait, c'est trop la bromance :aww: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 9:21
Grave :mdr:

Aller hop, je vais t'ajouter :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 9:25
Je fais de même bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 17:33
Alena est plutôt une chic fille, mais elle manque de confiance sur les autres et elle-même, donc sujette à des choix douteux parfois :zinzin:

Sachant qu'elle est sorti 7 ans avec Nolan, mais qu'elle ne l'a pas cru quand il l'aurait fallu... vers quoi on pourrait aller?

D'après le caractère de Tim, Alena devrait plutôt bien s'entendre avec lui. Peut-être qu'elle aurait pu essayer de lui arranger des rencards avec ses copines et que ça a chaque fois foiré :pacman:

Comme Alena a mal géré l'histoire avec Nolan, est-ce que Tim lui en voudrait? Aurait compris et malgré tout ils seraient restés amis (et dans ce cas-là, Tim est en bonne place pour être parrain de Gabi même s'il ne sait pas que c'est la fille de Nolan=)?

Voilà je ne sais pas trop ce que tu penses qui serait plausible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 17:36
Et bien, je dirais une impression décevante. Elle devait être plus du genre élève modèle jusqu'à la dernière année au moins où elle a plus ou moins totalement relâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Jeu 9 Mar - 19:56
Alena : alooooors, oui je me disais aussi qu'ils avaient tout pour s'entendre. Par contre, depuis le retour de Nolan, Tim pourrait ne pas trop savoir comment se comporter avec toi. Vous en êtes où tous les deux ? Par rapport au fait d'être le parrain : ça peut être trop cool! Mais il va vraiment t'en vouloir de pas lui avoir dit qu'elle était de Nolan ! ça promet des histoires tout ça ! :D

Sasha : oh bah oui, Tim aurait été du genre à tout faire pour qu'elle se reprenne en main. En vain, de toute évidence ! Donc oui, on peut partir sur une déception :pacman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Ven 10 Mar - 0:58
Avec Nolan, on en est à faire avec la présence de l'autre dans les parages, donc courage à Tim qui va devoir jouer l'équilibriste Tim - link me !  - Page 2 1318749165

Ok pour le parrain! Ça va être drôle de voir Gabi en mode "pas touche à mon parrain, c'est avec moi qu'il se mariera quand je serai grande" :baseball: :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Ven 10 Mar - 9:15
oh oui trop chouuuu! ça pourrait être drôle un RP tous les 3 ! peut-être quand vous aurez terminé celui que vous venez d'entamer ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Ven 10 Mar - 12:17
On fait ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Ven 10 Mar - 13:41
cool ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Mar 14 Mar - 17:09
parfait pour déception, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! › Ven 14 Avr - 21:31
coucou!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tim - link me !  - Page 2 Empty
Message Tim - link me ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim - link me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: