Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Jeu 21 Jan - 12:04

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
C'est une journée calme et reposante, je suis fatiguée, fatiguée à force de pleurer à cause de mon frère qui m'a injustement mal traitée lors de mes confidences quant à mes sentiments à son égard... Ses mots ont été durs et répugnants, selon lui je ne suis qu'une « dégueulasse, désespérante et même pathétique demoiselle » après avoir entendu ses paroles aussi dures ont elles été je me suis poser dans mon coin toute seule et je n'ai vu plus personne. Je me sens mal, j'ai peur des jugements des autres, tout ceci me terrifie au plus haut point, de ce fait, oui, j'ai besoin de solitude, je ne me sens même plus d'aller en cours et pourtant je vais bien devoir y retourner tôt ou tard. Pourtant, il n'y a qu'une seule et unique personne que j'accepte de voir de temps en temps, il s'appelle Flynn c'est un ami proche de Alex, mon frère, mais également une personne qui m'a toucher en plein coeur il y a de cela quelques temps. Avec lui je suis partagé entre la passion et l'envie de fuir, j'ai peur de souffrir voilà tout, peur que lui aussi me fasse du mal, néanmoins il est présent pour moi et c'est pour lui que je me fais belle en cet instant. Confortablement installer dans ma chambre j'enfile des fringues pour la journée que l'on doit passer ensemble chez moi aujourd'hui. Il le sait, pour le moment je ne suis pas capable de sortir par peur de croiser un visage connu et inquiet, de ce fait on se voit exclusivement chez moi et ça me fais le plus grand bien. Alors, tandis que j'enfile une paire de talons aiguilles je descends dans mon salon et attends bien patiemment qu'il fasse son arrivée, mon coeur bat la chamade en imaginant son retour dans ma demeure, il me manque voilà tout, il me manque énormément et... j'ai besoin de lui.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Jeu 21 Jan - 20:18

Flynn & Diana

La journée avait aussi été plutôt lassante, du côté de Flynn. Rien de bien exaltant. Rien d'intéressant. Strictement rien... Hormis un passionnant échange avec Jacasse, le gros truc noir ailé avec des plumes, vivant aussi dans la baraque . Mais ce n'est sûrement pas parce qu'il n'avait rien à faire et rien fait de sa journée qu'il allait s'en plaindre ! De toute façon, si jusqu'à maintenant, il n'avait pas bougé de chez lui, ça risquait de changer, et sous peu. Il avait prévenu Diana qu'il passerait la voir dans la journée. Enfin l'après-midi, pour ne pas la déranger trop tôt.
Diana. La gamine qui, après avoir trouvé le courage d'avouer ses sentiments amoureux à son « demi-frère »,  s'était vulgairement faite jetée. Il y a encore quelques temps, il ne la connaissait pas plus que ça, mais pensait d'ores et déjà qu'elle ne méritait pas une réponse aussi … Vive, de la part d'Alex. Là-dessus, il l'avait trouvé un peu dur. Un peu trop même.
Pas qu'il aurait culpabilisé à la place de son pote, mais il avait ressenti une certaine empathie à l'égard de la petite blonde. Alors, c'est justement il y a quelques temps qu'il a commencé à lui rendre visite pour l'aider à passer à autre chose.. C'était quelque part, déjà un miracle qu'elle ne l'ait pas envoyé paître, étant donné qu'il était un des potes d'Alex ! … De toute façon, même si elle avait refusé, il se serait arrangé pour lui parler de tout cela.
Mais passons.
Flynn devait être un minimum recevable. Pas nécessairement présentable, mais ça restait un petit plus. Donc, comme à chaque fois qu'il prévoyait de rendre visite à une de ses connaissances, il ne se tartinait pas le visage d'un effrayant maquillage, mais gardait uniquement ses piercings, ses lentilles de contact aux deux anneaux, l'un blanc, l'autre rouge, puis il opterait pour un accoutrement parfaitement ordinaire. Soit un jean sombre, un t-shirt bordeaux aux motifs macabres, et ses éternelles new rock. Tout en évitant d'oublier une veste en cuir qu'il laisserait ouverte puisque le froid lui était plutôt égal, étant donné les températures qu'il avait déjà dû affronter en Norvège. Pour quelqu'un ne le connaissant pas, c'était juste le péquenaud du coin, n'ayant rien de bien étrange, qui décidait de se promener, par-ci par-là. Et c'était bien ça le but. Rester ordinaire. Le plus possible.
Après s'être étiré une dernière fois en baillant, Flynn se faufila hors de chez lui, fermant la porte à clé, sans même se soucier de si le chien ainsi que les chèvres était à l'extérieur ou pas. Bah ! Ca lui ferait une surprise, quand il rentrerait. De toute façon, il avait autre chose à faire. Les bestiaux n'étaient pas une priorité, pour l'instant.

* * *

Après un petit moment de marche dehors, puisque le temps n'était pas mauvais ni spécialement bon quoi qu'un peu froid, il aperçut enfin la demeure où vivait la demoiselle en détresse. Cloîtrée dans son palais, elle devait pas avoir des masses de choses à faire, elle non plus … Et encore moins l'envie de sortir même pour rendre visite à quelqu'un, vu comment elle avait été et était encore marquée par le refus plutôt railleur de son « frangin ». Sûrement la crainte que ça se soit ébruité dans les alentours, et que ça lui ait taillé une réputation sur mesures, à présent … C'était autant probable qu'improbable. Alex ne paraissait pas spécialement méchant, mais le bouche à oreille, c'est rapide. Les rumeurs vont vite, très vite. Et généralement, c'est compliqué, de les stopper … Si on y parvient

Une fois à hauteur de la porte, Flynn pressa le bouton de la sonnette, soupirant en silence une dernière fois. Oh non, ça ne l'ennuyait pas, de rendre visite à Diana. Au contraire même. C'est juste qu'en la présence de la jeune femme, un sentiment plutôt étrange refaisait surface par moment. Quelque chose que, jusqu'aux dernières nouvelles en tout cas, Flynn parvenait parfaitement à refouler. Mais pour combien de temps ? Lui même ne savait pas de quoi il s'agissait, certainement parce qu'il faisait en sorte de l'étouffer. L'enfouir au plus profond de lui-même, sans jamais désirer découvrir ce que c'est.. Et de toute façon, même si il le savait, il ne l'admettrait pas. Pas de sitôt, tant ça lui paraîtrait absurde. Ca, ou alors il le niait en bloc.
Et ça, c'était plutôt ennuyeux.

Cela dit, plutôt que d'en rester là-dessus, c'est avec un léger sourire en coin et un air quelque peu malicieux sur le visage, qu'il guetta alors que la porte s'ouvre, pour lancer un « Hey ! Comment tu vas aujourd'hui, ma jolie ? », à la jeune femme qui l'attendait sûrement depuis quelques minutes à présent.
Attente sûrement rendue insoutenable par le sentiment qu'elle éprouvait.
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Jeu 21 Jan - 20:36

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs apparences ou quelque chose du genre, j'ai toujours été mature sur ce point-là, je n'ai beau avoir que vingt ans je reste tout de même une adulte, une jeune fille avec un minimum de vécu, des trahisons amicales comme familiales par ci et par là qui m'ont endurcie au fil du temps du coup oui lorsque je suis en présence de Flynn je ne me sens pas gamine ou encore enfant face à lui. Et je pense que s'il pensait avoir à faire a une gamine il ne trainerait pas davantage avec moi, enfin, c'est ce que je m'ose à croire car avec lui je me sens vraiment bien, il m'apporte bonheur et satisfaction en cette période de trouble intense que je vis. Je ressens le besoin d'être à ses côtés, de le voir, d'avoir sa présence pour moi et surtout de ne plus penser aux odieuses paroles de Alex, mon frère par alliance dont je suis éperdument amoureuse depuis ma plus tendre enfance. Pour ce mec j'ai tout fais, j'ai conserver mon premier baiser comme ma virginité pour lui, c'est sûr, dis comme ça j'ai l'air d'une abrutie ou encore d'une psychopathe mais pour moi c'est l'amour : savoir se privé, savoir offrir à la personne que l'on aime tout ce que l'on peut avoir de plus cher et pour moi mes lèvres contre mon intimité c'est précieux, donc oui tout ceci c'était pour lui... Mais maintenant que j'ai acquiescer un tel échec je ne sais plus quoi faire, toute ma vie tournait autour de Alex et sans lui à mes côtés j'ignore précisément ce que je dois faire, ce que je peux faire pour avancer, pour évoluer sans lui, c'est délicat pour moi. Il me manque à chaque instant et pourtant il ne prend jamais la peine de prendre de mes nouvelles, il doit être écœuré par ma personne et je le reconnais ça me ronge de l'intérieur. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée tout en reniflant du nez j'attrape un mouchoir et me mouche le nez tout en attrapant un second et m'essuyant à nouveau les yeux. « Imbécile... Tu t'étais faite belle et maintenant tu ressembles à un zombie, félicitations Diana. » Et à ses mots je grimace tout en attrapant un miroir et du mascara pour me remaquiller tout en chassant au loin mes pensées négatives de mon esprit, il ne faut pas que j'y pense c'est tout simplement inutile et puis Flynn va arriver et saura me remonter le moral comme il l'a toujours fait. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, j'entends quelqu'un sonner à ma porte, alors tandis que je me regarde une dernière dans mon miroir j'acquiesce et fonce vers ma porte que j'ouvre et vois le beau visage Flynn. Presque immédiatement je lui saute au cou avec un sourire et lui lance d'une voix enjouée « Je suis trop contente de te voir ! » Puis, finalement je le relâche et lui souris tout en m'écartant de la porte et acquiesce positive lorsqu'il me demande comment je vais. « Ça va tout doucement, et toi ? » Un demi mensonge ? Oui c'est bien possible mais je ne vais pas l'emmerdé dès le début avec mes problèmes du moment, autant profité un petit peu de l'autre et ensuite on verra..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Jeu 21 Jan - 22:41

Flynn & Diana

Ces quelques minutes passées devant la porte le firent réfléchir un instant. Non, il ne perdrait pas son temps avec une gamine. Et Diana n'en était pas une. Elle était une jeune femme. Enfin il pouvait parfois l'appeler gamine … Mais c'est parce qu'ils avaient quand même une différence d'âge assez importante. Cela dit, ça lui était parfaitement égal. Il appréciait sa compagnie. Traîner avec la blondinette était plutôt distrayant. Et même agréable. Très agréable.
Figé sur son expression précédente, lorsque Diana lui sauta au cou, il eut une très brève seconde d'absence, mais s'empressa de l'accueillir dans ses bras, lui tapotant chaleureusement le dos.
Cette seconde ..
Cet instant qui lui avait paru si long, le temps qu'il décide de quoi faire.
La prendre dans ses bras, ou rester là, surpris sans même l'étreindre, sans savoir quoi faire ou comment réagir. Pas par dégoût, mais à cause de cette saloperie de sentiment dont il ne savait encore rien.
Cependant, Flynn laissa son sourire s'élargir quelque peu, quant à l'humeur enthousiaste de la jeune femme, vis-à-vis de son arrivée. Elle semblait aller mieux au moins.
Puis elle se détacha de lui. Et il remarqua les légères traces, qui ne noircissaient pas les joues de Diana, mais les ombrageaient d'une trace grise irrégulière sous ses yeux si légère qu'elle en était presque inexistante. Cependant, son maquillage était intact et n'avait coulé nulle part … Elle l'avait refait entre temps, en si peu de temps même ? Et elle avait pleuré il y a peu, donc .. ?
Pourtant elle laissait croire qu'elle allait bien... Par son attitude et ses propos. Mais elle ne faisait que sembler aller bien.
Quelque chose l'occupait encore. Et ça, c'était le douloureux souvenir de l'homme pour lequel elle s'était épris : Alex. Ou alors il le supposait.

« Je suis content aussi de te voir !»


Pas que je m'ennuyais mais … Si. Un peu quand même, en fait.


« Oh, tout doucement, tu dis ?  »


Le ton soucieux employé sous-entendait clairement un « Tu veux en parler ? », qui signifiait qu'il était là pour elle, si elle en avait besoin. Si elle ne désirait pas lâcher de suite le morceau, et partait sur autre chose, il la laisserait faire mais il tenterait de dévier de nouveau sur ledit soucis de façon à gratter pour en savoir un peu plus sur ce qui la tourmentait.
Enfin il doutait fortement que cette impression vienne de lui. Diana fait partie de ces personnes que Flynn parvient à cerner après un certain temps, plus ou moins long dans certain cas.
Eh puis … ce n'était pas si difficile à envisager comme possibilité, étant donné la quantité de problèmes qu'elle avait en ce moment. Enfin … Elle n'en avait pas tant. Mais pour elle, Alex en était un majeur, de problème. Il la hantait, la poursuivait jusque dans ses songes, quoi qu'elle fasse, et rien qu'à la pensée de ce jeune homme, Diana se retrouvait désemparée. Et elle semblait regretter. Elle l'aimait encore manifestement, alors que lui, éprouvait maintenant l'opposé des sentiments qu'elle avait pu lui avouer. Et malgré le mal qu'il avait pu lui faire, en la traitant de femme répugnante et abjecte à cause de l'amour qu'elle lui vouait, en répandant par la même occasion un tas de saloperies à propos d'elle autour de lui.. Elle trouvait le moyen d'être toujours attachée à ce gars.
Elle ferait bien mieux de lâcher prise de suite, plutôt que de s'acharner à essayer de plaire à un type qui, jamais ne saurait l'apprécier à sa juste valeur. Ca relevait pratiquement de l'auto-flagellation, selon Flynn.
Ahh, elle était bien trop douce, Diana …  Et pas méchante pour deux sous, en plus.
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Jeu 21 Jan - 23:10

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
Mon amour pour mon frère est selon moi naturel, il m'est venu comme ça tout à coup quand je n'étais encore qu'une enfant et contrairement a bien des enfants qui se retrouvent à avoir un béguin pour telle ou telle personne et bien moi il ne s'est jamais envolé. Pas même maintenant malgré les paroles désobligeantes de Alex, je continue à l'aimer corps et âme malgré que je ressens bien des choses à l'égard de Flynn, aux côtés de cet de dix-sept ans mon aîné je me sens bien, étrangement bien et pourtant il pourrait être mon père. Il est comme un ami, un protecteur mais pourtant beaucoup plus dans mon coeur, ça je le sais, j'en suis intimement convaincue je ressens des choses même s'il est encore difficile de me l'avouer. J'ai peur de souffrir voilà la vérité, je n'ai eu qu'un seul point d'exemple sur les souffrances à cause de l'amour et encore aujourd'hui je vis cette souffrance tenace qui ne veut point s'arrêter. C'est délicat bien sûr, vraiment délicat pour moi à vivre mais je fais avec, ou tout du moins, j'essaye de faire avec. Tout ceci est dur pour moi, est-il possible d'aimer ou du moins de ressentir des sentiments pour deux personnes bien différentes à la fois ? Je suppose que oui, mais aussi, est-ce saint de ressentir des sentiments pour un homme qui pourrait limite être un père pour moi ? Je suppose que non, néanmoins je ne repousse pas la présence de Flynn, j'en ai besoin, c'est limite vital qu'il soit là à mes côtés quasiment tous les jours, que je m'installe à côté de lui ou sur ses genoux comme j'aime tellement le faire et que je reste là à le fixer longuement en lui énumérant tous mes problèmes du moment qu'il comprend sans même me juger. C'est compliqué tout ceci, j'en suis consciente, alors rapidement j'envoie voler mes pensées au loin pour me concentrer uniquement sur cet homme que j'apprécie et affiche un sourire timide lorsqu'il m'annonce qu'à son tour il est ravi de me voir. Puis, nous avançons dans ma maison après que j'ai refermé la porte derrière nous et nous posons dans le salon où il me questionne sur mon petit "ça va" que je lui ai balancé tout à l'heure. « Toujours la même chose... Alex... J'ai du mal, j'ai peur, mais peu importe. » Ce n'est qu'une question d'habitude maintenant, il commence à s'habituer au fait que je lui parle de son vieil ami de longue date. Alors, d'un geste je repousse au loin cette discussion au sujet de Alex et me tourne vers lui avec un large sourire « Souhaites-tu boire quelque chose ? Ou manger quelque chose peut-être ? » Ayant diverses boissons et biscuits apéritifs comme sucrés à la maison il y a de quoi faire, alors, s'il a faim nous aurons de quoi nous mettre sous la dent en cas de besoin. Pour mon cas, une boisson fraîche ne me fera pas de mal mais je préfère avoir son avis sur la chose avant de me poser dans la cuisine.


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Ven 22 Jan - 19:43

Flynn & Diana

Tous deux passèrent finalement la porte que la blondinette se chargea de refermer après.
Flynn retira sa veste en cuir noir, déposant celle-ci sur le dossier d'une chaise, sur son trajet jusqu'au salon. Sûrement une habitude, de 's'éparpiller' de la sorte. Ou en tout cas d'éviter l'utilisation des porte-manteaux, lorsqu'ils sont à disposition.
Il écouta ensuite la jeune femme lui répondre une fois de plus à propos du précédent "ça va" douteux, ne souhaitant apparemment pas s'étendre sur le sujet, vu le bref geste qu'elle avait fait pour passer à autre chose. Oh, certainement que c'était presque devenu normal pour Flynn de savoir que ce qui tracassait Diana, c'était Alex. C'était, d'une certaine façon, son plus gros tracas. Seulement, ça persistait encore et encore, même si il s'efforçait de crever l'abcès. Ca revenait tous le temps. Presque comme si c'était une obsession.
Un truc chronique.
Enfin, ça ne gênait pas Flynn d'en parler, bien au contraire. C'est bien pour ça qu'il était là. Et si il s'acharnait tant à trouver un moyen de faire parler la blondinette lorsqu'il décelait un soucis, mais notamment pour celui-là, c'est parce qu'il souhaitait que la douleur qu'elle subissait chaque jour cesse une bonne fois pour toute. Elle se rendait malade pour rien … Et il lui avait fait remarquer bon nombre de fois ! Alex avait beau être son ami, il avait vraiment été … Sacrément idiot, sur ce coup-là.

« Nan, pas peu importe, Diana. Il faut que tu arrives à passer le cap. Et je vais t'aider à y parvenir. Mais pour ça, il faut qu'on traite le sujet, pas qu'on l'évite, malheureusement … Je sais que ça n'est pas bien plaisant pour toi, mais bon, je refuse de te laisser avec un tel poids sur les épaules, et qui t'affecte autant, qui plus est ! »

Le ton qu'il avait employé n'était nullement autoritaire. Il exprimait juste son obstination et sa détermination pour … Ce qui était presque devenu un devoir. Une mission, pour lui.
Alors … Libre à elle ou non d'exposer le problème de suite... Ou pas. Si elle ne se sentait pas d'humeur à en parler, il comprendrait et ils partiraient sur autre chose.
C'est vrai, il ne pouvait pas la laisser se faire détruire à petit feu par cette histoire après tout … Ca faisait déjà un peu trop de temps que ça traînait, d'ailleurs tout ça. Un peu trop au goût de Flynn. Enfin ça laisserait une trace indélébile à Diana, qui se renfermerait d'autant plus vis-à-vis des sentiments amoureux qu'elle éprouverait à l'avenir à l'égard d'un autre individu … C'est ce qu'il pensait des conséquences en tout cas .. Pas bien pratique pour elle, tout ça, hm.

Puis toujours en affichant un léger sourire en coin, il écouta la demande de la ravissante demoiselle. Oh, tant mieux, si elle partait sur autre chose.
… Après tout, c'est toujours plus agréable de discuter avec quelque chose à boire, à disposition. Lui même n'y avait pas pensé. C'était pourtant simple, mais ça l'était tant que ça lui était sorti de la tête.
Quoi qu'il en soit, après quelques secondes à peine de réflexion sur son choix, il répondit à Diana, dans la foulée.

«... Je vais opter pour une boisson plutôt sucrée si tu as, steuplaît' … ! Avec ou sans alcool, ça m'est égal. »

Puis tout naturellement, il s'installa dans le canapé du salon, se frottant les mains, tandis que le temps de l'absence de la belle, il laissa vagabonder son regard dans la pièce, s'attardant sur une fenêtre, dont il observa la vue un instant.
Il pensait aux journées et aux soirées de boulot usantes à venir au bar en centre-ville, l'établissement noir de monde, les poivrots si peu avenants au comptoir, se crêpant le chignon avec les habitués et autres commères ...
Et autant dire qu'il avait déjà la flemme, rien que d'y penser …!
Enfin, de toute façon, il n'y échapperait pas, et ce n'était pas le pire des supplices. Donc, au lieu de rester à penser à son travail, Flynn guetta le retour de Diana, du coin de l'oeil.
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Ven 22 Jan - 20:00

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
Parfois je vins à me dire que je suis stupide d'attacher autant d'importance à tout ceci alors que je pourrais simplement faire avec, me faire une raison à toute cette merde et passer tout bonnement à un autre sujet, mais dans l'immédiat je n'y arrive pas, j'aimerai y arriver je ne le cache pas, j'aimerai parvenir à cette tâche, m'en sortir vivante et entière... Passer à autre chose tout simplement mais c'est délicat pour moi, j'ai peur de la solitude, j'ai peur du regard de ma famille qui se pose sur moi, j'ai peur qu'ils apprennent que j'ai des sentiments pour Alex, j'ai peur du regard des gens dehors qui pourraient éventuellement avoir entendu parlé de mes sentiments parce qu'évidemment Alex en a parlé et le bouche à oreille et bien ça se fait très facilement et bien sûr c'est très rapide. De ce fait demeure silencieuse face à mes craintes, je n'ai aucun doute sur le fait que Flynn ne me jugerai pas, qu'encore une fois il comprendrait parfaitement ce que je ressens mais pourtant dans l'immédiat je ne ressens tout simplement pas l'envie de dire clairement que j'ai peur de tout ceci. Pas que ça me plaise cette situation de noir absolu dans lequel je suis, c'est vrai, je suis dans le néant, je sombre petit à petit dans ce merdier sans fin et pourtant je commence à accepter, comme si j'avais mérité tout ça... Cela peut paraître stupide ou ridicule mais pourtant j'ai le sentiment que c'est comme ça et que je dois accepter pour le moment mon Destin. Après c'est vrai, est-ce que Flynn perd son temps en voulant m'aider ? Non, certainement pas car tôt ou tard je finirai par lui dire tout ce que je ressens, mais j'ai peur de le lassé, qu'il finisse par s'en aller, qu'il finisse par s'emmerder avec moi et se dire que Alex a probablement raison à mon sujet, que je suis aussi pathétique qu'il l'a dit. Donc oui j'ai peur, je suis rongé par la peur, alors oui, lorsque je vins à entendre les paroles de Flynn une fois que nous furent posés dans le salon où l'on s'installe j'acquiesce. « Merci Flynn, c'est gentil d'être toujours présent malgré que je ne dise que peu, vraiment... Je n'aurai jamais penser que quiconque puisse m'apporter autant que tu le fais. » Et je le pense vraiment, il m'apporte énormément dans ma vie, il m'aide, il m'adoucit, il me porte bonheur et sensation importante dans mon être et ça sérieux ce n'est réellement pas de refus. Alors, lorsque je vins à lui demander s'il souhaite boire quelque chose j'acquiesce à ses paroles et file dans la cuisine où j'ouvre le frigo attrapant une bouteille de coca cola ainsi qu'une bouteille de thé glacé, puis je prends deux verres, posant les bouteilles et les verres sur un plateau puis j'en profite pour prendre divers biscuits apéritifs. Lorsque je reviens l'homme semble dans ses pensées, il me suffit d'un simple raclement de gorge pour lui faire comprendre que je suis là, je dépose alors le plateau en verre sur la table basse et m'installe non loin de lui, j'aurai pu m'installer sur ses genoux, c'est vrai, ce n'est pas la première fois que je le fais mais je dois bien avouer que pour aujourd'hui je ne suis pas prête, ça m'intimide, tout ceci, tout ce que je ressens, pour lui...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Ven 22 Jan - 23:04

Flynn & Diana

« Je crois que je remplis mon rôle, en tant qu'ami, comme ça ! »

Reprit-il, en affichant un large sourire. Après tout, c'est vrai, d'un côté, il était un ami de Diana à présent. Enfin pour ce qui est d'Alex, il ne relança pas le sujet pour l'instant. Elle ne voulait pas en parler, ça se ressentait. Et il n'allait pas la harceler pour en savoir davantage, si c'était pour qu'elle se renferme sur elle même, ou même qu'il la froisse d'une quelconque façon. C'était pas la peine.
Mais il essaierait de nouveau, un peu plus tard, lorsqu'elle y serait un peu plus ouverte.
Non, Flynn n'était pas spécialement du genre à lâcher le morceau si facilement … Donc … Même si il perdait son temps, il continuerait, jusqu'à être sûr de ne pouvoir rien faire pour le cas de Diana. Mais elle aurait beau tenter de lui montrer le contraire, là-dessus, il resterait pessimiste et s'accrocherait à son cas comme une tique. Donc .. Se lasser d'elle ? Pas vraiment. Ce serait certainement l'inverse, même... !

Lorsqu'elle revint de la cuisine, le raclement de gorge le rappela à l'ordre ; il ne sursauta pas, mais tourna la tête vers la jeune femme instantanément, arborant toujours le même sourire, tout en lui portant désormais toute son attention.
Ses pensées sur le travail attendrait, comme les animaux à présent.
Il observa un instant Diana s'installer à son tour sur le canapé, ne remarquant pas immédiatement cette distance instaurée, tant elle était petite et donc imperceptible, de prime abord.
Diana est non loin, c'est vrai. Mais pas à côté.

Elle commence déjà à se renfermer sur elle-même .. ?
Bon, alors Flynn devrait sûrement s'adoucir un peu plus ou trouver un moyen d'être plus agréable.
… Ou alors ça venait aussi de lui. Probable, vu les quelques petits soucis qu'il a, psychologiquement parlant.
Enfin si il en connaissait la véritable raison ou si il s'en rendait simplement compte, il serait certainement mal à l'aise en présence de la jeune femme. Enfin non pas réellement. Mais l'atmosphère serait lourde, et un malaise bien singulier s'installerait.
Diana est loin d'être repoussante, bien au contraire. Et même si en plus d'être attirante, elle était une personne à la fois douce et adorable, il y aurait au moins un facteur qui ferait qu'une relation entre eux deux serait inconcevable, tout au moins pour Flynn, par principe ou acquis de conscience (quoi qu'on ne peut pas réellement parler d'acquis de conscience avec un tel individu, ou même d'un code moral, puisque ça serait plus ou moins inexistant, en fait) : l'âge.

« Sinon, tu envisages de sortir un de ces quatre, lorsqu'il fera un temps meilleur, ou pas ? Faudrait qu'on se prévoit quelque chose, à l'occasion ! »

Autant partir sur autre chose. Enfin ... Plus ou moins.
Certes, le sujet de sortir restait délicat, puisque depuis l'incident avec Alex, Diana refusait catégoriquement de sortir de chez, elle, de peur du regard des autres. De peur d'être jugée. Là-dessus, Flynn était un assez bon exemple du j'menfoutisme de l'avis des gens. Il avait un comportement généralement étrange et belliqueux lorsqu'il se mêlait à la foule puis abordait des inconnus par-ci par-là, mais ce qui l'en différenciait, c'était le maquillage ou peintures de guerre dans certains cas, qui ornaient son visage. Vraiment rien à faire de ce que les autres pouvaient penser de lui. Certains trouverait ça ridicule. D'autres amusant. D'autres encore, plutôt effrayant. En fait, il était tout court un individu plutôt .. Bizarre, oui.
Bref, pour en revenir au sujet, là aussi, ce n'était qu'une proposition et pas une reproche. Aucune contrainte. C'était vraiment juste histoire de voir si elle y était encore complètement opposée, ou si il ne subsistait plus qu'une légère réticence. Ou une réticence tout court, selon le degré …
Ca lui permettrait aussi de voir si il avait pu l'aider un minimum.
Même si il n'y avait eu que peu de progression entre le moment où elle aurait souhaité disparaître complètement à cause du verdict d'Alex et maintenant. Même si c'était minime, ce serait encourageant. Et de toute façon, si rien n'avait évolué, eh bien, il redoublerait d'efforts pour la faire passer à autre chose, c'était pas un soucis.

Quoi qu'il en soit, une fois le plateau posé sur la table basse, Flynn empoigna la bouteille de coca cola, ouvrant celle-ci, pour s'en servir un verre, avant d'en proposer justement un à Diana, puisqu'il était de service.
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 11:38

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
T.ôt ou tard il faudra que j'avance, que j'évolue, que j'aille de l'avant face à tout ceci, que je cesse de me renfermer sur moi-même, que j'accepte les mains que l'on me tend, que j'arrête tout ceci, que je prenne la main de Flynn et la lâche plus jusqu'à ce qu'enfin je sorte de ce tunnel sans fin dans lequel je me trouve depuis bien trop longtemps maintenant. J'ai besoin d'aller de l'avant, j'en ressens l'envie en cet instant, ça devient limite lassant de me retrouver dans une telle posture et je crains que Flynn se lasse, qu'il n'en ai plus rien à faire de moi et de mes pensées, ça me fais peur ça aussi, la solitude, la crainte de me retrouver à nouveau toute seule ça me fou vraiment les boules. Alors, lorsque je vins à entendre ses paroles j'acquiesce puis affiche un sincère sourire étant heureuse de l'entendre me dire qu'il ne fait que son devoir d'ami. Pour mon cas je n'appellerai pas notre relation comme "amicale" mais bon je n'ai que peu d'exemple de comparaison, je n'ai que peu d'amis, et le seul ami homme que j'ai c'est Cameron et je n'ai jamais agi comme ça avec lui par peur sans doute qu'il m'envoie chié comme il a l'habitude de le faire. Mais sinon dans l'idée avec Flynn tout est différent, je me détend, je me sens bien, je n'ai pas l'impression qu'il me juge ou me prend pour une merde. Il y a un petit quelque chose qui se passe de mon côté et que je ne contrôle absolument pas et c'est assez inquiétant sur le coup car j'aime contrôler ma vie, mes sentiments, mes émotions et là non, rien de tout ceci, je n'y parviens pas... Il y a ce petit sentiment de bien-être absolu qui ne me quitte jamais quand il est là, cette envie d'être constamment à côté ou sur lui, cette envie de le serrer dans mes bras, bref, je ressens tout ça et c'est assez foudroyant pour moi mais ça encore une fois je n'en dis rien, je le garde pour moi car même si je fais mine de ne pas comprendre et bien je fais précisément ce qu'il m'arrive et ce que je ressens pour lui : des sentiments. Grimaçant alors à cette pensée puis je chasse au loin ces pensées puis je pose mon regard sur lui quelques instants quand il me questionne sur mon envie de sortir ou non, je me mordille la lèvre et me lance dans mes explications. « Sous peu, je vais sortir avec ma meilleure amie, elle veut que l'on sorte un coup ensemble et elle ne sait pas ce que je ressens en ce moment, pas que j'ai envie de lui caché mais t'es la seule personne a comprendre réellement ce que je vis... Puis Berlioz même si je l'aime je peux pas lui en parler elle va paniqué et vouloir défoncé Alex et ça je n'en ai pas envie.. » Puis après avoir prononcé ses paroles je me rends compte que je n'en ai que peu dis concernant moi-même, concernant mon envie ou non de sortir alors je me reprends et lui lance d'un ton quelque peu inquiet. « J'ai peur de sortir et de sentir le regard des gens sur moi, j'ai peur de tout ceci, de l'envie des gens de se foutre de ma gueule parce que je ressens des sentiments pour Alex depuis fort longtemps. Tout ceci est dur, c'est pour ça que je suis ici, dans ma maison... J'ai peur de sortir, j'ai peur d'aller de voir ces gens me pointé du doigt, j'ai peur que Alex ai trop parlé et qu'en définitive tout le monde sait ce que je ressens pour lui. Voilà, maintenant tu sais tout. » Mais d'un sens j'ai besoin d'aller de l'avant et ça je ne l'ai pas dis, je pense qu'il s'en rendra compte de lui-même vu que je lui ai dis ça, je suppose que ça prouve que j'ai envie d'avancer, d'évoluer, de redevenir comme avant et de ne plus prêter attention aux paroles dégueulasses de mon cher et tendre frère... Quoi qu'il en soit je ne dois plus me laisser aller comme je l'ai fais depuis ces dernières semaines, je dois me reprendre en main. Alors, lorsqu'il vint à me proposer de boire un verre, j'acquiesce puis dis d'une voix douce et tendre. « Plutôt du thé glacé pour moi s'il te plaît. » A ses mots je lui fais mon plus beau sourire puis une fois servie je le remercie et porte le verre à mes lèvres puis le repose sur le petit plateau et m'installe sur Flynn aussi naturellement que possible... Bizarre que je le fasse tout d'un coup mais je ressens le besoin d'être proche de lui, vraiment proche..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 15:00

Flynn & Diana

Non, ce n'était pas vraiment amical comme relation. Mais quel autre mot pourrait s'en rapprocher, sans pour autant aller trop loin ? Bonne question … En tout cas, ils n'étaient pas de simples amis. Ils étaient  plus.
Flynn observa un instant la jeune femme se mordiller la lèvre après la question qu'il lui avait posé, vis-à-vis d'une éventuelle sortie. Elle semblait à la fois nerveuse et gênée, à cette perspective. Même si, d'après le cas qu'elle venait d'énoncer, elle sortirait avec sa meilleure amie. Meilleure amie à qui elle n'avait rien dit … Parce qu'elle avait peur. Peur que celle-ci s'en prenne à Alex. Rah, elle cherchait encore à le protéger... C'était normal, vu ce qu'elle éprouvait à son égard mais …  Ca risquait d'être compliqué, si elle ne décrochait pas.
Tout en l'écoutant, il hocha légèrement la tête, tout en continuant de la fixer avec attention, alors qu'elle parle.
C'est bien ce qu'il pensait : l'avis des autres. Le regard des autres. Le jugement qu'ils lui portent. Elle s'en préoccupe trop. Bon, au moins, elle lui avait dit, plutôt que de tout garder pour elle et tout accumuler. C'était déjà un grand pas qui montrait effectivement qu'elle souhaitait ne pas en rester là... Tout comme cette sortie avec ladite Berlioz, qui l'aiderait également à l'avenir. Bien qu'elle devait se sentir obligée d'y aller pour ne pas froisser son amie. Ca devait la rendre sûrement anxieuse d'avance … Bien dommage tout de même, ça.
Enfin, même si elle n'avait rien daigné lâcher avant, Flynn avait bien vite déterminé que si elle ne désirait plus sortir, c'était à cause de ça. D'Alex. De toute cette histoire.

« Bon, quelque part, même si ça risque d'être assez stressant pour toi, cette sortie, je pense qu'elle te fera le plus grand bien. Ca te fera changer d'air pour commencer. Et tu découvriras une chose : personne n'aura le cran de te pointer du doigt. Et quand bien même ça venait à arriver, il te suffirait juste de faire une chose : nier. Après tout … Pas grand monde si ce n'est personne n'a été témoins de ce qui s'est passé le soir où tu es allée voir Alex pour lui avouer. Tu peux aisément faire passer ça pour des calomnies. Personne n'a la moindre trace audio ou vidéo de ce qu'il s'est passé, alors tu n'as rien à craindre .. Ce ne sont que des paroles. Il n'y a aucune preuve. Et Alex n'a pas pour réputation d'être un saint, dans le coin, de toute façon.

… Quoi que j'admets que ça soit assez difficile à concevoir, dit comme ça. Mais il te suffit de rester parfaitement indifférente. Comme si ça n'avait jamais eu lieu. Si quelqu'un évoque le sujet, tu peux très bien lui rire au nez en rétorquant que ce sont des conneries, par exemple.
Mais il faudrait que tu arrives à te détacher de ce qui te rend malheureuse : Alex.
Ca, ça risque d'être vraiment compliqué. Sinon, ça va te rendre la tâche de paraître indifférente plus dure qu'elle ne l'est. Il faut que tu n'en aies rien à faire de ce que les gens pensent, en fait. Sincèrement, hein. Tu vas finir par t'arrêter de vivre, si tu continues comme ça, ma belle. Et puis, tu sais, comme je l'ai dit plus tôt, Alex n'a rien d'un grand prophète, alors qui apporterait une quelconque importance à ce qu'il aurait pu raconter sur toi ? C'est plutôt lui qui va se ridiculiser, en disant ça. »

Continua t-il, toujours en esquissant ce même léger sourire en coin qui se voulait sympathique.
Flynn avait presque l'impression de lui donner des conseils … Presque. Etant donné qu'il avait dû affronter la même situation il y a un bout de temps, avant. Sauf que pour lui, ça avait été radical : Il s'était établi hors de la Norvège. Bon, il ne s'agissait pas non plus des mêmes circonstances, aussi..
Tout en parlant, il reboucha la bouteille de soda pour attraper celle de thé glacé, servant Diana. Après quoi, il sirota quelques gorgées de son verre de coca, qu'il reposa, en voyant la blondinette se rapprocher pour venir squatter ses genoux. Pas bien gênant, parce qu'il en avait l'habitude. Au contraire.
Mais la présence de Diana … Sa présence cette fois bien trop proche en plus de ce énième contact pourtant banal, sembla éveiller de nouveau en lui ce qu'il craignait : Ce foutu sentiment. Encore.
C'était loin d'être désagréable, et c'était justement ça le plus dérangeant. Pas une seule fois il n'avait eu une saute d'humeur ou un coup de folie en présence de Diana ou après elle, parce que justement, la douceur ambiante émanant de la jeune femme l'apaisait, par exemple. Puis il appréciait même tout simplement sa compagnie. Sûrement un peu trop par moments.
… Ca … C'est pas amical. Pas du tout même.
Rougir à cause des circonstances ? Nan. Pâlir en revanche, ça oui. Mais pas de suite.
C'était plutôt effrayant, qu'il se soit si vite attaché à une jeune femme. Enfin une gamine … Elle avait dix-sept ans de moins que lui, tout de même. C'est pas rien … Il aurait pu être son père, dans un sens … ! Et même si Flynn était pas particulièrement sain d'esprit, ça, ça faisait quand même partie des choses qu'il respectait plus ou moins.
Flynn l'observa. Son sourire s'estompa légèrement d'ailleurs, tandis qu'il admirait le visage aux traits fin de Diana, quelques secondes durant, puis il vint feindre un nouveau léger sourire en coin, patientant tranquillement pour sa réponse. Pour l'instant, il ne paraissait pas tant crispé, ni même anormal dans son comportement. Et Diana aurait sûrement l'impression que ça venait d'elle, avec un peu de chance ...
Mais il commençait doucement à prendre conscience que ce qui se passait dans sa caboche n'avait rien de rassurant. Ce malaise qui commençait lentement à se faufiler entre eux allait bien vite lui confirmer ce qu'il craignait. Actuellement, il faisait simplement mine d'attendre une réponse. Alors qu'en vérité,  il était partagé entre l'horreur d'éprouver un tel sentiment qu'il croyait éteint depuis longtemps, à l'égard d'une femme aussi jeune en plus, et aussi … Bah ce sentiment de béatitude.
… Nan.
Nan, il pouvait définitivement pas laisser faire ça. Et si Diana glissait une quelconque allusion à ça, il nierait en bloc. Quoi qu'un « Nooon, c'est faauuux~ » relativement suspect n'allait pas vraiment lui sauver la mise … Enfin il valait mieux qu'elle ne s'en rende jamais compte, sinon c'était elle, qui risquait d'être encore épouvantée que lui … Et ça foutrait en l'air tous les efforts qu'il avait pu faire.

… Putain Flynn, tu fous quoi, là, au juste ?  
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 15:32

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
Quand je suis avec Flynn je me sens bien, j'arrive à oublier tout ce que je vis ou ressens en ce moment et c'est vraiment bon, un bonheur absolu, un bonheur certain, un vrai bonheur comme je n'en connais plus depuis fort longtemps. Je ressens l'envie de rester avec lui, de continuer à oublier ce que je ressens depuis l'horrible trahison de Alexander, de continuer à m'envelopper de ce bonheur intense que me procure Flynn. Pourtant c'est tout de même bizarre d'un sens, il pourrait être mon père, il pourrait être un membre de ma famille et ça ne me dérange pas, je ne suis pas dérangé du tout par l'idée qu'il puisse être un membre de ma famille, un papa pour moi, je fais avec, j'accepte la différence d'âge qu'il y a entre lui et moi. Cependant, je ne suis pas convaincue qu'il ressente quelconque sentiment à mon égard et ça et bien ça me fou les boules ça aussi car d'un sens pour lui je dois être une petite sœur ou quelque chose du genre, rien d'autre, je me heurte donc à un mur, une fois encore, comme avec Alex. Mais étrangement ça ne me dérange pas d'être éprise de cet homme tellement sombre de part son apparence, ça ne me dérange pas parce que ça me change, parce qu'il prend soin de moi, parce qu'il me montre que je compte pour quelqu'un sur cette Terre et ça sérieux ce foutu sentiment j'en ai diablement besoin. De ce fait j'accepte que ce soit seulement de mon côté et non réciproque, je l'accepte pleinement car ce sentiment plein d'amour et de tendresse que j'ai pour Flynn il m'aide à vivre, il m'aide à tenir la route face à tout ceci et c'est juste de ça dont j'ai précisément besoin en cet instant. Alors, tandis que je suis face à lui j'acquiesce et pose mon regard sur lui en entendant ses paroles aussi longues soient elles, j'acquiesce simplement, étant assez d'accord avec lui mais je ne sis pas sûre de ce que je ferai, de ce que je suis capable de faire. Dans l'idée je ne suis plus sûre de rien, plus du tout sûre de moi, de mes capacités à rire face aux paroles des gens, à nier quand on s'adressera à moi en me demandant si effectivement j'ai bel et bien des sentiments pour mon frère, je ne sais pas si je serai capable de faire ce que Flynn me recommande. Je n'en sais rien, je ne sais pas, je ne sais plus, j'ignore si je peux faire une telle chose. Cependant, c'est ce que je faisais auparavant, j'ai toujours eu des sentiments pour lui, toujours, ça ne date pas d'hier, c'est vieux comme moi, je l'ai toujours aimé, je me suis toujours réservé pour lui, pour cet homme qui représentait tant pour moi et qui m'a pourtant vexé, blessé au plus haut point. Pour lui je riais aux paroles des gens, pour lui je niai constamment lorsqu'on me questionnais face à mes sentiments pour lui. Alors, je vins à me dire que si j'ai pu le faire une fois je pourrais le refaire aussi souvent que je le veux, du moins, c'est ce que je m'ose à croire. Je me dois de puisé de la force, du courage quelque part, je me dois d'aller de l'avant, de ne plus rester braquer sur mes pensées, sur mon état d'esprit, sur tout ceci, ça finira par venir. D'un geste je m'installe sur ses genoux après avoir bu un coup de l'ice tea et lui fais face, puis d'un geste je remets mes cheveux en place et me lance dans mes paroles. « Tu as probablement raison face à tout ceci... J'ai réussi par le passé à aller de l'avant, à ne pas dire à qui que ce soit mes sentiments pour Alex... Je le faisais sans soucis alors je suppose que si j'ai réussi à le faire une fois je réussirai à le faire une seconde fois puis encore une autre. J'y arriverai, je dois y arrivé, je dois continuer à vivre et ne pas offrir ce plaisir à Alex de m'avoir détruite de l'intérieur. Je ... Je dois me reprendre en main tout simplement. » Et je dois réussir cette tâche à bien mais j'aurai besoin de temps et de force supplémentaire pour y parvenir. D'un sens, je pense que cette fameuse force en question je l'ai dans le regard de Flynn, quand il me fixe comme il le fait en cet instant je pense que j'arriverai à faire n'importe quoi et ça et bien c'est bon signe je suppose. D'un geste alors je repasse ma main dans mes cheveux et me mordille la lèvre en espérant sincèrement qu'effectivement je parviendrai à aller de l'avant et que je cesserai par la même occasion d'apporter de l'importance aux paroles déroutantes de mon cher et tendre frère. Cela doit s'arrêter maintenant et aujourd'hui, je dois aller de l'avant et voir jusqu'où tout ceci me mènera. C'est important, pour ma vie, pour mon bien être personnel, pour ce bonheur que Flynn me donne et pour la confiance qu'il a en moi je dois aller de l'avant, évoluer et faire avec, accepter que dans la vie tout n'est pas rose et que parfois on a des problèmes importants, des déceptions, des tristesses. Je dois simplement sortir de ce monde de Bisounours dans lequel je m'étais enfermer pendant bien des années....


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 17:53

Flynn & Diana

Ce n'est pas tant que Flynn ne ressentait rien à l'égard de la jeune femme .. Mais plutôt qu'il s'y refusait. De base selon lui, l'amour était une forme de faiblesse. C'était principalement pourquoi il ne voulait pas se jeter là-dedans de nouveau.
Cela dit … D'un autre côté, il désirait se laisser envelopper de nouveau par ce sentiment si enivrant. La tentation était forte. Pour combien de temps y résisterait-il seulement ? Oh, le temps finirait par l'avoir à l'usure. Et un jour, il finirait par cracher le morceau. Enfin si les mots ne lui restaient pas dans la gorge.
Quoi qu'il en soit, il se concentra du mieux qu'il le pouvait sur la jeune femme sur ses genoux, avec laquelle il entretenait toujours une discussion. Pas le temps de rêvasser.. Pas le temps se pencher sur ce qu'il éprouvait sur elle. Enfin pas envie, surtout.

« .. Exactement. Tu ne dois pas te laisser dévorer par ça.
Et je suis persuadé que tu peux passer outre tout ça... Peut-être pas aisément, mais tu peux le faire, ça c'est certain.
Ca fera déjà un soucis quotidien en moins. »

Dès l'instant où le regard de Diana se planta dans le sien, Flynn se figea imperceptiblement pendant quelques secondes. Il avait eu l'impression de se faire sonder intégralement, et il savait que la jeune femme avait ressenti quelque chose, vis-à-vis de la façon dont il la lorgnait. Elle ne le comprendrait pas immédiatement mais … Elle l'aurait saisi. Et avec un peu de réflexion ou de recul...
... Merde …
Il continuait de la regarder, suivre le moindre de ses gestes d'un regard attentif, se mordant discrètement l'intérieur de la joue, lorsqu'elle passa une main dans sa chevelure dorée tout en se mordillant la lèvre. M'eh, il aurait aussi pu se mordiller la lèvre, mais ça aurait été un peu louche.
… Elle le fait exprès, c'est pas possible …
A ses yeux, plus les minutes s'écoulaient, et plus Diana devenait aguichante ou s'arrangeait pour l'être. Affreusement, même.
L'embarras grandissait aussi.. Bienheureusement, elle ne l'avait pas encore perçu. D'ici peu,  Flynn n'oserait peut-être même plus tenter le moindre contact avec elle par crainte d'engendrer une quelconque réaction. Cela dit, il ne pourrait pas rester à rien faire .. Non seulement parce qu'il n'était pas tétraplégique, mais aussi parce que sinon, il se ferait griller très rapidement.
Alors toujours aussi posément, il glissa un de ses bras autour des hanches de la jeune femme pour éviter qu'elle soit déséquilibrée sait-on jamais, puisqu'il se redressa pourtant pas bien brusquement pour atteindre son verre de soda sur la table basse. Verre dont il sirota quelques gorgées, avant de le reposer.
… M'eh, il ne pouvait pas non plus laisser un silence pesant s'installer...
Nan. Sinon, il devrait obligatoirement aborder le sujet parce que Diana remarquerait son comportement un peu "étrange", par rapport à d'habitude.
Bon, on va dire que jusqu'à maintenant, il se contenait plutôt bien. Extérieurement, on aurait pas forcément dit qu'il était troublé. Peu de choses le laissaient remarquer, en vérité.
Enfin si. Il y en avait une seule et unique, qui le trahissait, et qu'il essayait de faire taire : Ce fichu regard avec lequel il épiait la jeune femme. Ce regard qui signifiait bien qu'elle ne le laissait pas indifférent, même si aucun autre de ses gestes ne différait de l'ordinaire pour le moment.

« Rien d'autre ne te tracasses, hormis ce dont on vient de parler, sinon ? »


Il relança donc le sujet d'une façon plutôt banale, affichant toujours un éternel léger sourire en coin, quoi qu'il arrive.
… Bon, c'était sûrement pas la meilleure des choses à dire, mais c'était la seule lui étant passée par la tête, sur l'instant. Et maintenant qu'il y pensait c'était plutôt stupide. Très stupide. Parce que non seulement ça se terminerait rapidement, mais elle risquait de lui retourner la question.
Il n'avait plus qu'à trouver de quoi baratiner un bon coup. Parce qu'il n'admettrait pas de sitôt les sentiments qu'il vouait à la jeune femme. Principalement à cause de l'âge en fait. Sinon, il ne s'y refuserait pas tant, en fin de compte …

… Reprends-toi, merde !

 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 19:08

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
Lorsque je vins à penser à mon éventuel premier baiser qui me serais donner par une personne de qualité je l'imagine, doux, tendre et surtout romantique, pas le genre de baiser où l'on t'attrape la tête et t'embrasse langoureusement avec une pointe d'envie de sexe par dessus tout ceci. Moi j'imagine bien un baiser tendre, un beau baiser comme on le fait dans les films, un baiser où l'homme et la femme sont debout par exemple et que la femme est contre le mur avec l'homme près d'elle qui lui fait un câlin, puis, il mettrait ses mains contre lui, la regarderait dans les yeux puis il viendrait lui voler un doux baiser romantique. Moi c'est ça que j'imagine, j'aimerai un baiser de ce genre, avec autant de passion et d'amour que l'on voit dans les films et je m'ose à croire que si je devrais être embrassé par un homme et bien ça se passerait d'une manière douce et romantique avec une personne qui m'aime et me respecte véritablement. Pas une personne comme Alex du coup, une personne différente, une personne un peu comme Flynn, une personne qui ne me prend pas pour une de la merde, une personne différente des autres à mes yeux mais qui représenterait tout pour moi, un peu comme Flynn. Je sais que c'est étonnant qu'une demoiselle telle que moi ressente des sentiments aussi vite pour quelqu'un d'autre mais pourtant c'est le cas, il me plaît vraiment et je dois bien avouer que la majeure partie du temps lorsque j'y pense je me sens mal à l'aise et intimidé face à mes sentiments. C'est assez compliqué à expliquer mais son âge m'inquiète, il a dix-sept ans de plus que moi il n'a pas besoin d'une gamine de vingt ans pour s'en sortir dans la vie, il aurait besoin d'une femme de son âge, donc oui encore une fois je me heurte a un mur et c'est assez triste car encore une fois, je le sais d'office, je vais me casser la gueule, perdre mes moyens et sans doute retomber dans un ouragan de douleur intense. Cependant il se passe quelque chose à l'intérieur de ma tête, comme une petite voix qui me hurle de continuer sur ma lancée, qui me hurle de ne pas me mettre des barrières avec Flynn et étrangement j'ai envie de l'écoutée, cette petite voix que je n'avais jusqu'alors jamais entendue. Alors, finalement lorsque je vins à entendre ses douces paroles au sujet de Alex et de mon envie d'aller de l'avant j'acquiesce simplement à ses paroles puis je lui réponds d'une voix douce « Exactement... Puis je ne peux pas me laisser aller encore éternellement, ça ferait bien trop plaisir à Alexander de m'avoir fait autant de mal et autant dire les choses telles qu'elles sont je ne vais pas laisser Alex être fier de ses agissements. Fin bon, toi tu le vois bien plus souvent que moi désormais du coup tu dois savoir ce qu'il dit et pense de moi maintenant, non ? » Ils sont amis après tout et ce depuis bien longtemps maintenant du coup je suppose que Flynn est rester ami avec mon frère malgré que ça ne lui ai réellement pas plu ce qu'Alex a dit à mon sujet, je suppose que Flynn est toujours ami avec Alex, enfin, pour mon cas ça me semble évident. Après, je ne sais pas, peut-être a-t-il mit une certaine barrière entre eux comme pour faire comprendre à mon con de frère qu'il n'est réellement pas ravi de ce qu'il a fait et dit à mon sujet, c'est bien possible ça aussi... Quoi qu'il en soit il n'y a qu'une seule chose dont je suis réellement sûre en cet instant et c'est que j'ai un faible assez important sur les hommes plus âgés que moi, il n'y a qu'à voir, Alexander à trente ans et Flynn trente sept ans, jusqu'à présent je n'ai ressenti des sentiments amoureux que pour eux deux donc ça veut dire une chose : j'aime les hommes ... mûrs ? C'est un bon début car jusqu'à présent j'ai toujours penser que je n'avais pas de style d'homme en particulier, que je n'aimais que Alexander et personne d'autre, donc oui dans l'idée c'est une bonne chose, j'apprends à me découvrir un peu plus en profondeur et j'en suis plus que ravie... Alors, tandis que je pose mon regard bleu sur lui je souris et le fixe intensément mais sans mot dire, je sens bien qu'il y a quelque chose qui se passe, de son côté comme du miens, a un moment donné il place sa main sur mes hanches et se redresse puis attrape son verre qu'il porte à ses lèvres puis il se réinstalle sur le canapé, je continue à le fixer sans mot dire jusqu'à ce qu'enfin il se remet à me parler, me questionner sur mes besoins du moment, j'acquiesce à ses paroles et me mordille a nouveau la lèvre. « Si il y a des choses un peu plus personnelles qui me tracasse... Mais bon je suis pas sûre que tu peux y faire quelque chose.. » En vérité je ne me vois pas lui parler du premier baiser ou de la perte de la virginité, je ne suis pas sûre qu'il saurait m'aider sur ce point-là et je n'ai pas non plus envie de le rendre mal à l'aise ou quelque chose du genre, ce n'est aucunement dans mes intentions. « Et toi ? Il y a quelque chose qui te tracasse ou quelque chose du genre ? Tout à l'heure tu as eu comme un moment... D'absence.. Je me trompe ? » Oui je l'avais bien remarqué qu'il semblait paumer dans ses pensées avec quelque chose qui semblait le déranger au plus haut point et ça m'inquiète car je me demande de quoi il s'agit. Peut-être a-t-il des problèmes et aurait il besoin d'en parler avec quelqu'un ? C'est bien possible car après tout des problèmes nous en avons tous, moi ils sont petits et insignifiants c'est vrai mais pourtant ils me détruise mais peut-être que lui c'est important et qu'il aurait besoin de m'en parler un petit peu ? C'est possible a voir si c'est effectivement le cas en tout cas..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Sam 23 Jan - 23:02

Flynn & Diana

La tension ne redescend pas. Et le moindre silence ne se fait pas apaisant du tout. Tout au moins pour Flynn. Chaque seconde se prolonge jusqu'à en devenir une minute. Et les minutes, deviennent des heures elle aussi. Parallèlement, il avait aussi l'impression que tout allait vite. Trop vite. Qu'il n'aurait pas le temps de réagir comme il l'entendrait ou convenablement, en tout cas.
Diana devait certainement être la seule personne à pouvoir faire ainsi perdre ses moyens à Flynn. Et faire resurgir une sorte de timidité. Alors que d'ordinaire, il n'a strictement rien de farouche …
Il n'y avait pourtant qu'une infime possibilité que la jeune femme dont il semblait épris éprouve les mêmes sentiments. Flynn était effectivement différent de la plupart des gens de Marple Spring. Et pas forcément une très bonne fréquentation, même lorsqu'on ne connaissait pas son passé.
Finalement la discussion reprend enfin son cours, et il la réponse de son interlocutrice, à laquelle il répondra dans la foulée, après avoir légèrement haussé les épaules, surtout concernant ses contacts avec Alexander.

« Tu as bien raison. C'est comme ça qu'il faut que tu réagisses.
Pour ce qui est de savoir ce qu'il dit sur toi … Je lui ai déjà donné mon point de vue là-dessus, alors il évoque le sujet bien moins souvent qu'avant pour le peu de fois que je le vois, mais je sais par le biais de ses amis qu'il crache toujours son venin sur toi. »


Il avait étiré un sourire satisfait, en constatant que d'ores et déjà Diana envisageait de se reprendre. Elle ne se laisserait pas aller. Et ainsi elle ne ferait pas jubiler son ordure de demi-frère. C'était parfait. Il voulait justement qu'elle réagisse de la sorte. Ca prouvait qu'elle avait envie de s'en sortir et non pas uniquement de se laisser porter en se lamentant.
Quant à Alex, même si il restait un ami de Flynn, celui-ci ne l'avait jamais vraiment considéré comme un meilleur ami. Ami proche peut-être fut un temps. Mais, en effet, il avait mis une certaine distance avec lui. Les ponts n'étaient pas encore rompus, mais ça ne saurait tarder !

… Le regard clair et perçant de la jeune femme le fixe une nouvelle fois. Et il se sent une fois de plus foudroyé, frissonnant à l'idée de devoir lui avouer ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle. Certes, Alex était un trentenaire aussi mais … Flynn avait sept années de plus. Soit ça fait un sacré écart d'âge... Mais il peut peut-être opter cette fois pour une autre ligne de conduite. Briser cet interdit et raisonner de façon " L'Amour n'a pas d'âge " ? Sûrement. Il était absolument indécis sur quoi faire, en cet instant. Peur d'être rejeté ? Non, ça lui serait plutôt égal. Ce serait long et douloureux pour s'en relever, mais il tiendrait le coup. Quoi que ...
Le sourire qu'elle lui adressa ne semblait pas anodin. Elle l'avait senti. Et parallèlement, il lui semblait également qu'elle était dans une situation similaire à la sienne.

« Je t'aurai bien dit de m'en parler, si ça pouvait t'aider, mais si tu penses que je n'y peux rien alors .. »

Une fois de plus il haussa légèrement les épaules, quelque peu déçu. Enfin ce n'était pas le mot, mais il était plutôt intrigué. En quoi il ne pourrait pas l'aider .. ? Elle pouvait tout lui dire. Enfin cela dit, la situation serait sûrement plus délicate, si il savait à quoi Diana avait fait allusion.
Nan parce que Flynn étant à l'ouest, il avait pas vraiment envisagé la possibilité que le problème soit personnel à ce point là. Quoi que … Pour Alex, elle avait accepté de lui en parler, alors pourquoi pas de ce qui la tourmentait à ce moment là ? M'ah, de toute façon, il ne pouvait pas tant lui en vouloir. C'était son droit, de ne rien vouloir lui dire, même si il aurait souhaité l'aider, ne serait-ce qu'à extérioriser un peu.

… Et ce qu'il redoutait arriva. Elle lui retourna la question.
Elle le savait ...
Inutile de dire que ça avait eu le même effet que le terrible « Il faut qu'on parle », sur lui.
Bon, c'est pas le moment de perdre ses moyens. Ni de se braquer ou de se crisper.
Flynn détourna le regard pour fixer quelques instants le vide. Il était fait comme un rat. Cette fois il n'y échapperait pas. Il ne pouvait pas se défiler, plutôt. Parce qu'il ne pourrait pas dire que son chien ou ses chèvres le préoccuperaient autant, puisque de toute façon, ils étaient en bonne santé. Idem pour le travail.. Autant dire que se faire virer était pas sa peur majeure. Quant à ses problèmes psychologiques, le sujet n'était même pas à aborder, puisqu'il le vivait bien, contrairement à une partie de son entourage... Là, il n'avait aucune échappatoire. Aucune.
Il hocha ensuite doucement la tête de haut en bas, fixant toujours le vide, alors qu'il souriait toujours plus ou moins. Seulement, il paraissait plutôt figé. La main qu'il avait encore de posée au niveau des hanches de la jeune femme resta à sa place en revanche, elle aussi légèrement crispée. La retirer le trahirait encore plus qu'il ne l'était actuellement. Et il ne savait déjà plus comment agir … Pire qu'un gosse effarouché.
Pourtant il s'y attendait hein, à ce moment fatidique. Mais ça n'empêchait pas qu'il se sentait comme un voleur qu'on venait de prendre la main dans le sac. Parfaitement impuissant vis-à-vis de ce qui lui arrivait, pas paniqué, mais avec le palpitant qui s'agite parce que la tension continue de monter.

« .. Euuuhhh … Je-… »

Putain … Espèce d'incapable.

« .. Ouais. Ouais tu as vu juste, Diana. »


Il porta sa main libre à son front, restant ainsi silencieux pendant de longues secondes, avant de se passer la main dans les cheveux jusqu'à atteindre sa nuque et frotter celle-ci, parce qu'il était horriblement nerveux. Nerveux et très embarrassé par la situation. Flynn laissa échapper un bref soupir, avant d'étirer un très léger sourire crispé, déglutissant.
Tu peux pas te défiler, cette fois.
Il releva une ultime fois les yeux sur la jeune femme pour affronter et soutenir son regard. Cette timidité dont il était emprunt actuellement, il n'avait eu que très peu de fois à la subir dans sa vie en fait. Ca expliquait pourquoi il était tant … Bizarre. Hé oui, malgré son étrangeté générale, monsieur était très fleur bleue .. ! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine, comme on dit …
Les quelques secondes précédents ce qu'il venait de dire lui avait paru être une éternité, le temps qu'il se reprenne enfin. Enfin pas dans le sens où il nierait et passerait à autre chose. Faire marche arrière n'était pas vraiment possible.
Putain, la poisse ...
… Bon allez, c'est juste un aveu, merde. C'est même pas une flic ou qui que ce soit, t'as rien à craindre … Au pire elle te giflera et t'enverra paître.


« … Diana. Je … Enfin, tu ne trouves pas que depuis quelques temps, les choses entre nous sont devenues .. Bizarres ?
C'est .. C'est ça qui me gêne. Parce que c'est mon cas, en fait. C'est ce que je ressens tu vois. »


Il laissa de nouveau un court instant de vide, fixant toujours la jeune femme sur ses genoux. Comment est-ce qu'il pourrait lui dire sans l'effrayer .. ? Il avait beau la connaître, même si elle avait voulu se caser avec Alex qui avait dix ans de plus qu'elle, là on parlait de Flynn, qui en avait dix-sept de plus. Et ça aussi peut-être que ça lui ferait peur. Peut-être qu'elle romprait les ponts, parce qu'elle saurait qu'un homme d'un âge plus avancé qu'elle l'appréciait un peu trop.
.. Penser à répondre intelligemment était inutile dans une telle situation. Et il en était de même pour songer aux conséquences. Il irait au bout cette fois.
.. plus ou moins, en tout cas.

« Je me suis … Attaché à toi bien plus que je ne le pensais, en fait. »


Attaché
n'était pas le mot qu'il souhaitait employer. Le vrai terme était "épris", mais il avait préféré atténuer un peu les choses. Sinon il n'aurait carrément pas achevé sa phrase, en fait. Mais surtout, il espérait qu'elle comprendrait, d'une traite, qu'il ne soit pas obligé de clarifier les choses. Ou tout au moins qu'elle ne le ferait pas exprès, pour en être sûre, ce qui restait probable …
Flynn n'était pas mal à l'aise. Seulement en mauvaise posture. Enfin plus ou moins. Et là, il guettait la réaction de Diana.
… La réaction qu'elle aurait à cette annonce promettait sûrement. Ce serait quitte ou double pour Flynn. Et il espérait sincèrement ne pas l'avoir froissée. Ou recoller les morceaux serait plutôt laborieux, puisqu'elle était encore assez brisée à cause de l'incident avec Alex.
C'est vrai qu'il aurait pu se contenter d'un « Diana je t'aaaiiiime » mais... Nan. D'une part parce qu'il ne savait même pas comment elle allait réagir, et d'autre part, parce que ça l'aurait obligé à admettre quelque chose qu'il ne reconnaissait pas encore totalement pour l'instant. Certes il l'aimait. Mais une fois de plus cette foutue différence d'âge le gênait. Pas que ce soit perturbant, mais bon.
 
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] › Dim 24 Jan - 0:14

Diana & Flynn
Ne me fais pas de mal
C'est un fait, la différence d'âge entre lui et moi peut être dérangeante pour lui parce que je suis une gamine, j'ai vingt ans seulement, j'ai toute la vie devant moi, je ne suis qu'une gamine voilà, le mot est dit, je n'ai pas un vécu relativement assez imposant donc dans ma tête je n'ai réellement pas trente ans ou un âge qui s'en rapproche. Je peux être mature sur certains sujets, on me le dit de temps en temps, mais je ne suis certainement pas mature sur tout, certains me dirons que c'est normal, qu'en vue de mon âge j'ai besoin de temps pour évoluer, pour grandir, pour devenir une femme, une adulte voilà tout, que j'ai le temps pour agir comme une femme, mais bon, pour le cas présent je ressens des sentiments pour lui et c'est assez déconcertant pour moi... J'ai peur de lui dire, de sa réaction, de comment il réagirait, autant il réagirait ultra mal et m'enverrai boulé comme une merde en me disant que je suis une gamine et il aurait parfaitement raison de le faire, mais après, peut-être est-il possible qu'il ressente la même chose pour qu'il accepte une telle intimité entre lui et moi, c'est bien possible aussi mais ça j'avoue que je n'y crois pas trop donc je ne me fais pas trop d'espoir : je suis une amie ou éventuellement une petite sœur mais ça s'arrête là. Et bien sûr le fait est d'y penser ça me fais du mal, c'est évident, je commence à oublier Alex, à passer à autre chose face au mal qu'il m'a fais subir il y a de cela quelques semaines et je risque de sombré à nouveau dans un chagrin assez intense si jamais il vint à apprendre ce que je ressens pour lui, c'est pour ça, je préfère me taire, je préfère attendre de voir s'il s'en rend compte ou non, quoi qu'il en soit c'est assez pesant comme situation... Alors, lorsqu'il vint à m'apprendre que Alex continue de parler à tord et à travers de moi à ses amis je grimace et répond d'une vois dégoûtée « Il a vraiment rien d'autre à foutre de sa vie ce gros con ? Mis à part cracher que je l'aime il devrait penser à se trouver un travail. » Car oui monsieur a beau avoir trente ans il ne bosse pas et est toujours chez nos parents tandis que moi je fais mes études dans la littérature et je pose pour des magasines pour payer mes études comme ça je ne demande pas le moindre sous à mes parents. C'est ça que je veux, être autonome, ne dépendre de personne, pas même de mes parents, c'est un choix que j'ai pris toute seule comme une grande et je reconnais que je suis plutôt fière de moi. Après je ne nie pas que poser en petite tenue devant l'appareil photo m'intimide énormément mais je fais avec après tout c'est un choix parmi tant d'autres et je n'ai aucune envie d'avoir à poser toute ma vie, ça me déplaît énormément et puis les mannequins sont superficiels c'est bien connu, moi, ce n'est pas mon cas, s'il y a bien une chose que je ne serai jamais c'est bien ça : superficielle. Et puis quoi encore ? Alors, finalement lorsque Flynn vient à me questionner sur mon état d'esprit du moment, s'il y a quelque chose qui me tracasse je grimace quelque peu, oui, évidemment, je suis vierge, je n'ai jamais embrasser le moindre garçons, je suis en retard comparé aux filles de mon âge et j'aimerai des infos à ce sujet, mais m'oser à le questionner à ce sujet et bien c'est assez terrifiant et intime. Néanmoins en voyant sa réaction je vois que ça l'a blessé ou quelque chose du genre alors je décide de me lancer. « C'est assez intime mais bon proches comme on l'est je peux bien te le dire... Je suis... Vierge. Et j'ai jamais embrasser le moindre garçons du coup je me questionne souvent à ce sujet, je me demande comment c'est.. Tu vois ? » Presque automatiquement après avoir prononcer ses paroles je me mets à rougir comme une tomate, je dois bien avouer que je n'aurai jamais penser lui dire ça un jour, enfin, cela dit à lui comme à une autre personne. Maintenant si je ne passe pas pour une gamine ou encore pour une imbécile je ne sais pas à quel moment je passerai pour ça, quoi qu'il en soit je me sens libéré d'un fardeau et je m'ose à croire que mes propos ne vont pas l'avoir intimidé ou quelque chose du genre car n'est définitivement pas ce que je souhaitais faire, j'ai surtout besoin de conseils, d'une personne expérimenté et oui en vue de son âge je suppose qu'il a du embrassé pas mal de filles et coucher avec quelques unes, je serai étonné qu'il soit encore vierge à son tour, ça me semble impossible à trente sept ans d'être encore puceau, enfin après à voir... Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je pose mon regard sur lui lorsque nous en venons à parler de ce qui peut éventuellement le tracassé à son tour, au début il m'a semblé mal à l'aise, ça se voyait sur son regard mais pour le moment il n'en dit absolument rien, se contentant sûrement de cherché ses mots. Finalement à un moment donné il se lance et m'avoue qu'effectivement quelque chose le tracasse, je le fixe interrogative et attends d'en savoir un petit peu plus. Lorsqu'il vint alors à parler de notre relation et la qualifie de bizarre, je me raidis automatiquement et me mordille la lèvre gênée, bizarre notre relation, vraiment ? La peur me ronge, j'ai peur de ce qu'il dira ensuite, alors finalement je décide de répondre à sa question par la franchise. « On est proche, c'est certain... Mais je ne dirai pas que c'est bizarre, non... » A ses mots je me mordille à nouveau la lèvre inférieure, ne sachant réellement pas quoi penser de tout ceci, autant il va me demandé que l'on s'éloigne un petit peu car ça le tracasse un petit peu trop et moi je serai fort malheureuse mais d'un côté je le comprendrai, je n'ai aucune envie d'être une source de problème pour lui, je veux être son amie, à défaut d'être plus j'aimerai au moins que l'on soit amis, ce n'est pas difficile à comprendre ça, si ? Alors, finalement lorsqu'il continue sur sa lancée, ou plus précisément qu'il recommence à s'adresser à moi en me disant qu'il s'est attacher un petit peu trop à moi je me contente de le fixé en ne sachant pas précisément ce qu'il veut dire par là, autant il s'est vraiment attaché à moi, il m'apprécie énormément et n'a pas penser ça possible ou alors il s'est attaché comme moi je me suis attaché ? C'est bien possible que ce soit ça qui le tracasse, alors d'une voix douce et un peu terrifié je lui demande « Et... Tu t'es attaché comment en définitive ? Car je t'aime beaucoup aussi tu sais... » La dernière phrase est sans doute de trop mais j'avais envie de le dire et puisqu'on en est à la franchise alors autant aller plus directement sur cette voie là et nous verrons bien jusqu'où ça nous mènera... Quoi qu'il en soit rien de tout ceci ne me rassure et ça se voit, je dois être aussi blanche qu'un cul et j'ai le coeur qui bat la chamade... Dingue.


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ne me fais pas de mal ... [Flynn] Empty
Message Ne me fais pas de mal ... [Flynn] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me fais pas de mal ... [Flynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» So Glad For The Madness - Flynn K. Griffith
» ANDERINA - Que fais tu ?
» Qu'est-ce que tu as fais ? [Dawssandra]
» Qu'as tu fais, imbécile ? [Xéno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: